— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A l'attention de M.Le singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyMar 22 Nov - 21:56

Paul devait chercher un boulot ce mois-ci car il n'en trouvait pas, il a même postuler dans le bureau du Procureur Générale... Konrad qui passait par là, trouva une lettre de motivation suivi d'un CV dans le bureau. C'était la candidature de Paul. Le rockeur se rappela de l'affrontement dans les montagnes du Village Kurain. Il eut alors une idée afin que Paul évite de recommencer les "kidnappings" de ses favorites Guitares. Il quitta sur le champ le bureau et rejoignit le Lac Gourdy avec sa moto dans le but de trouver Paul.
Il avait raison, Paul était bien dans le lac Gourdy en train de pêcher des poissons à la canne à pêche. Le procureur s'approcha de lui.

"Bonjour M.Le singe! C'est un plaisir de vous revoir, j'ai quelque chose vous annoncer...
Vous êtes reçu au poste d'agent de sécurité dans l'établissement des procureurs."

A l'attention de M.Le singe Klavi139
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyMer 23 Nov - 15:09

(Oooh nooon! Maintenant il va m'embêter pendant que je travaille T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyMer 23 Nov - 17:52

(@Carmen : XDDDD)

Paul sursauta en entendant la voix de Konrad qu'il a fait fuir un poisson! Alors qu'il avait passé des heures à pêcher...

"K-Konii???"

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de se mettre en une rage folle, il fut très heureux lorsqu'il entendit la nouvelle de Konii!!

"C-C'est vrai?? Youhouuuuu!!! Je vais être embaucher!!!! Ca fait beaucoup de temps que je cherchais un boulot!! Haa comment te remercier KONIIIIIIIIIIIII~!!!"
A l'attention de M.Le singe Larry111
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyMer 23 Nov - 18:57

(arrrrgh, ne t'avise pas de venir me déranger comme tu le fais avec Nick! >=( )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptySam 26 Nov - 7:29

Konrad se mit à sourire légèrement.

"Mais ce n'est pas la peine, comme beaucoup de choses vont t'attendre là bas...."
A l'attention de M.Le singe Klavi159
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptySam 26 Nov - 8:26

Tout de même, Paul soupçonnait les airs réjouit de Konrad, il décida donc de l'interroger.

"C'est quoi ce sourire de côté?? Qu'est-ce que tu veux dire par *imite la voix de Konrad*"comme beaucoup de choses vont t'attendre là bas...."??
A l'attention de M.Le singe Larry113
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyDim 27 Nov - 8:27

Le musicien commença à quitter les lieux et s'adreesa en même temps à Paul :

"Eh bien va te rendre à ton job, tu le contstateras toi-même"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe EmptyMar 29 Nov - 16:50

(xD Koni t'était fatigué?? Tes lettres basculent beaucoup dis donc Razz )

"!!!"
A l'attention de M.Le singe Larry116
Paul suiva Konrad en abandonnant sa vieille canne à pêche pourrite! Il avait hâte de découvrir ce que Koni veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



A l'attention de M.Le singe Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de M.Le singe   A l'attention de M.Le singe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention de M.Le singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -