— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le vingtième concert de Konrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 20:25

Les préparatifs du vingtième concert étaient presque terminée. Konrad attendait avec impatience son 20ème concert. C'est pourquoi, il le préparait avec grand soin. Le musicien avait fait le tour des programmes, des matériaux pour le concert, des effets à produire pendant le concert... etc. En ce qui concerne l' affaire de Morgan Fey, le juge lui avait accordé les deux jours d'absence pour son concert. Il profita donc pour pour se reposer même s'il ne reste plus qu'une heure avant le commencement.

"Pfiou, je sens que ce concert va être une très grande réussite! Il faut peut-être que je commence à me préparer"
Le vingtième concert de Konrad Klavi150
Il alla alors dans son loge mais il rencontra une personne qui était venu à sa grande surprise!




Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 20:32

Carmen était venue voir le concert de Konrad, mais elle ne voulait pas qu'on la remarque.
Elle adorait les musiques de Konrad, mais elle ne voulait pas que cela se sache.
Malheureusement, elle s'était faite remarquer. Et par Konrad en personne en plus!
"*Gloups* Euh... Euh... Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 20:34

En réalité, Paul était dérrière Carmen car il s'était fait inviter par le rockeur à la noix. Konrad voulait lui montrer le vrai show depuis la discussion dans les montagnes du village Kurain.

"HEEYYYY KOOONIIII!!"
Le vingtième concert de Konrad Larry112

Ce cri alarmant a fait sursauter Carmen!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 21:28

"*Mon dieux! Il manquait plus que lui! J'ai déjà assez honte comme ça!*"
Carmen se retourna et pour une fois,
rien ne lui vint à l'esprit pour justifier sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 21:36

Laura était venu toute mignonne avec une tenue rock qui lui allait à ravir.
Elle vit carmen et kounrad

Coucou, ça va ? T'es au courant qu'on est placé à coté ? Tu veux que je t'apprennes à danser ? Je ne savais pas que tu étais fan de la musique de kounrad
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 21:45

Le musicien ne s'attendait pas à voir beaucoup de monde qu'il connaissait, mais cela l'amusa.

"Eh bien, je vois que mes affiches ont fait du succès! Je vous souhaite la bienvenue à tous!"
Le vingtième concert de Konrad Klavi151
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 21:52

Paul fut un peu jaloux de voir que deux jeunes filles qu'il connaissait, allait le voir. De même, Paul était au courant que ce rockeur avait beaucoup de succès auprès des filles contrairement à lui. Ca le rendait malade qu'il a finit par venir voir comment il s'y prenait!

"Hahem... Donc... C'est quoi ton concert à la noix??"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyMer 23 Nov - 22:21


"Tu vas le découvrir tout de suite M.Le singe! Le concert commence dans 17 minutes, allez vous installer, je vous rejoins dès que j'aurai terminé!"
Le vingtième concert de Konrad Klavi152
Konrad les indiqua les places aux premiers rangs où on pouvait lire "Invités importants". La visite de ces 3 personnages était presque inattendu puis d'habitude c'était souvent Apollo et Vérité qui étaient ses invités.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyJeu 24 Nov - 16:11

Layton avait laissé deux jours à Kounrad pour répéter; Après tout, il devaiit être au point quand il irait le voir faire de la musique. ça le décompressait de toute cette affaire qui lui pesait lourd (l'affaire morgan fey).
Il aimait beaucoup la musique de Kounrad.
Il le vit en compagnie d'un "boulet" et de deux jeunes femmes. Une semblait s'éclater, l'autre semblait géné.

Coucou Kounrad ! Comme tu vois,je suis venu t'admirer ce soir. J'espère ne pas t'embeter mais je n'ai pas résister a la tentation de te voir jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyJeu 24 Nov - 18:50

Carmen se racla la gorge.

"*Si seulement je pouvais lui en dire autant!*"

Elle se tourna vers Hershel.
Bizarrement, il lui rappelait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyJeu 24 Nov - 19:39

Hershel vit la jeune femme l'oberver fixement

Un problème mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyJeu 24 Nov - 19:45

Carmen se retourna et regarda dans le vide.
"Non ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyVen 25 Nov - 18:04

Konrad fut content de trouver le juge mais aussi son ami dans son 20ème concert, qui était important pour lui.

"Ah, Hershell! Je suis content de te voir ici parmi nous! Tu ne regretteras pas d'être venu! Ce sera le plus beau spectacle de tout les temps. Installe toi avec les autres, je vais devoir vous quitter"
Le vingtième concert de Konrad Klavi154
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyVen 25 Nov - 21:31

Carmen se retourna vers Konrad.

"Bien. Essayez de ne pas me percer les tympans et de chanter juste, pour une fois, ce serait pas trop mal..."

Elle réfléchit encore un instant, et fit comme si elle en avait assez de quelque chose.

"On pourrait se tutoyer s'il vous plait? J'en ai un peu assez de vous vouvoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyVen 25 Nov - 22:24

Le procureur fut étonné de la requête de Carmen. En effet, depuis son entrée dans la justice, elle n'a cessé de réprimander tous ceux qui la tutoyais! Elle avait même fait la remarque à Konrad qui a tourné la conversation en un champ de bataille. Mais Konrad s'était dit qu'elle a due évoluer depuis cette fracassante entrée.

"Très bien Mademoiselle! Je suis bien content que tu as fait la paix avec le tutoiement."
Le vingtième concert de Konrad Klavi155
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptyVen 25 Nov - 22:27

Elle se racla de nouveau la gorge et sourit légèrement à Konrad.

"Bon je vais m'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 8:30

Paul se cala contre le siège en mangeant des pop corn *crunch crunch*

"Alors? C'est quand que ça commence?"
Le vingtième concert de Konrad Larry114
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 10:09

"Arrête de manger des pop-corn à côté de moi s'il te plait!"

Elle plongea sa main dans le paquet sans hésitation, elle en prit une énorme pognée, et les mit sur visage innocent de Paul.

"Tu as eu de la chance. La prochaine je crache dedans."



Dernière édition par Carmen Lagucchi le Sam 26 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 10:18

Hershel s'installa à coté de Carmen, Paul et Laura. Il avait hate que le concert commence.
Il vit les pop-corn de Paul

Paul, est ce que tu peux m'en passer ? Enfin, si la mademoiselle a coté ne crache pas dedans.

Hershel ne pensa plus qu'au concert. Il pensa a son petit luke, qui de son vivant, aurait adoré voir ce concert? C'était un fan de ce groupe. C'est aussi pour cela qu'il était venu. Il s'imaginer avec son ancien apprentit et était au bord des larmes. Après tout, il était un peu mort par sa faute, à cause de son ancien métier. Il ne se le pardonnera jamais.
Le concert était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 13:17

(Hors-RP: depuis quand il est mouru-je l'ai fait exprès hein- Luke??? OUINNNNN!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 14:32

Hors RPG : loool tu l'as fait mourrir finalement hershell? Pauvre Luke...)

Konrad quitta les autres pour rejoindre la scène. Quelques minutes après, la scène devint soudainement sombre...
Mais des lumières violettes éclara brusquement la scène de partout et la musique se lança. Beaucoup de fans hurlèrent au son de la musique, les membres du groupes Gavinners commença à jouer et Konrad apparut au milieu de la scène avec une guitare à la main. Son apparition se succéda par des effets sur scène. Il chanta fort et encouragea les fans à chanter avec lui. Le concert durait à peu près trois bonnes heures avec l'apparition de nouveaux invités comme Lamiroir. Le concert s'acheva avec des confétis et des étincelles sur scène mais avant que Konrad annonce la fin du concert, il fit signe à Carmen, Paul, Hershell et Laura de monter sur scène pour jouer un morceau avec le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 15:05

Carmen fut septique. Elle n'était pas sûre de vouloir monter sur scène.
Mais elle finit par monter, car après tout, elle était habituée.
Quand elle monta, les fans se remirent à crier. Ce n'était pas tout les jours que l'on voyait Carmen accompagnée de Konrad.
Les autres montèrent également.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 15:38

Konrad qui était dans son élément pria aux fans de chanter après eux, le rockeur donna à ses 4 amis, un micro. Le membres du groupe commença à démarré une musique qui mirent les fans à chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 15:42

Carmen se tourna vers Paul qui ne cessait de gesticuler dans tout les sens.
Elle soupira en voyant Paul dans cet état,
mais elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad EmptySam 26 Nov - 16:31

Paul ne s'attendait pas à ça, mais il monta avec plaisir! Il adorait les fêtes, alors il faisait tout pour s'éclater sur scène en compagnie de Konrad, Hershell, Carmen et Laura.
En effet, il n'a pas peur du ridicule! Mais, ça ne l'empêchait pas de gesticuler dans tous les sens et de chanter n'importe comment (il ne connait pas les paroles des musiques des Gavinners)!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le vingtième concert de Konrad Empty
MessageSujet: Re: Le vingtième concert de Konrad   Le vingtième concert de Konrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vingtième concert de Konrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -