— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête Scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyVen 25 Nov - 20:05

Zelda regardait son luminol.
Elle était débutante est n'était pas habituée à ce genre de choses.

"Bon! Faut bien que je le teste un jour! Que dirait Ema dans ces moments là...? "Il est tant de faire une expérience scientifique!""

Elle prit son luminol et commença à vaporiser le sable.
Pas la moindre tâche de sang.
Mais à force de tout vaporiser, elle en mit sur le visage de quelqu'un qui n'était pas allongé sur le sable,
mais debout.

"Oups! Désolée, c'est du luminol, ça ne fait pas de dégâts aux yeux! Ça va? C'est quoi votre nom?"

Elle était vraiment énergique aujourd'hui, la personne n'avait pas le temps de répondre, que Zelda posait une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyVen 25 Nov - 22:44

Le musicien allait souvent à la plage pour se détendre, Il avait toujours un dimanche. Il profita pour aller à la plage, là où un paysage harmonieux l'attendait. Il se sentait libre et oublia presque ses soucis personnel. Un matin où il voulait bronzer tranquillement sous les rayons doux du soleil, il se fait projeter du Luminol en pleine face...

"?? Vous êtes-"

Mais Konrad n'eut le temps de continuer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyVen 25 Nov - 22:51

Zelda se rendit compte qu'elle venait de faire une énorme erreur: Elle avait projeté du luminol dans les yeux d'un procureur qui pouvait baisser son salaire.
Elle garda malgré tout sa bonne humeur.

"Désolée! Vraiment! Je voulais juste tester le luminol et... Enfin... ça n'a pas bien marcher! Mais on se connait non?"

Elle laissa un petit blanc et elle reprit.

"Ah j'y suis. Vous êtes le procureur Konrad Gavin! Enchantée. Je m'appelle Zelda Devil et je suis membre de la police scientifique. Je suis débutante, mais je maîtrise les bases..."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 26 Nov - 7:19

Konrad reprit après la coupure:

"Non non ce n'est rien, ça arrive!"

"Ah j'y suis. Vous êtes le procureur Konrad Gavin! Enchantée. Je m'appelle Zelda Devil et je suis membre de la police scientifique. Je suis débutante, mais je maîtrise les bases..."

"Oui en effet, je suis Konrad Gavin, enchantée, mais vous.... Je vous ai déjà vu une fois en compagnie de l'inspectrice enragée.
Comment se fait-il que vous faites des expérience sur le sable? Il n'y a pas eu de meurtre que je le sache..."

Enquête Scientifique. Klavi157
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 26 Nov - 10:34

(je peux m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 26 Nov - 10:40

"Vous voulez sans doute parler de l'inspectrice Skye... Bien sur, je suis souvent en sa compagnie pour étudier scientifiquement tout ce qui m'entoure."

Elle regarda le procureur qui ne cessait de s'essuyer le visage.

"Ne vous en faite pas. Ce n'est que du luminol. C'est un peu gênant au début mais ça s'en ira d'ici dix minutes."

Elle mit son luminol dans son sac.

"Il n'y a pas eu de meurtre sur cette plage, mais il y a un meurtre qui a été commis non loin. Alors j'enquête là où je peux!"

(Bien sur Hershel)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 26 Nov - 10:50

Hershel qui méditait sur un drame qui avait basculé sa vie était sur la plage.
Il vit la scène avec le luminol et cela le fit tomber dans un fou rire. Il avait complétement oublié a quoi il pensait.
La policière semblait ne pas mal prendre ce petit fou rire.
On aurait dit qu'elle voulait faire de meme.
Kounrad était très amusant avec son luminol !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 26 Nov - 10:55

Elle regarda Hershel qui semblait bien s'amuser, et elle rigola aussi, mais sans tomber dans un fou rire.

"Vraiment désolée monsieur Konrad! Je ferais plus attention la prochaine fois."

Elle arrêta de rire mais continua toujours à sourire.

"On peut se tutoyer? On se connait depuis pas longtemps, mais se serait plus agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 13:31

Il s'étonna de voir le juge hershell à la plage un jour pareil! D'habitude quand Konrad lui proposait, Hershell refusait constamment parce qu'il semblait souvent occupé dans ses recherches... De quel recherche? Seul le juge Layton le savait.
"Ah M.Layton? Content de vous voir dans un jour aussi ensoleillé!"

Le musicien ne s'arrêta pas d'essuyer le luminol de son visage.

"On peut se tutoyer? On se connait depuis pas longtemps, mais se serait plus agréable..."


"Très bien si vous le voulez mais je préfère vous vouvoyer durant mes services de procureur!"

Enquête Scientifique. Klavi166
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 13:45

"Je vois! Eh bien moi je tutoie tout le monde alors tu ne seras pas une exception!"

Elle ressortie son luminol et le pointa vers Konrad.

"Bon...! Scientifiquement parlant, je vais recommencer à enquêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 13:52

Konrad fut dans un premier temps, surpris lorsqu'elle pointa son luminol vers lui mais il ne pu s'empêcher d'en rire!

"Ha ha ha! Vous me faites penser à mademoiselle l'inspectrice avec ses outils scientifiques! *il marmonne dans son coin* Alors qu'elle ne travaille pas dans les services de la Police scientifique...
Bien je vous laisse à votre travail. Je vais aller me reposer un peu plus loin de la plage, hors de votre engin scientifique en tout cas!"

Enquête Scientifique. Klavi167
Le rockeur commença à marcher tout au long de la plage en admirant le ciel et les paysages.


Dernière édition par Konrad Gavin le Dim 27 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 14:00

Zelda recommença à vaporiser, mais elle s'en lassa vite.
Elle alla tout de suite rejoindre le procureur.

"C'est vraiment énervant vous savez... Je continuerais plus tard! De toute façon il ne c'est rien passé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 14:14

Il entendit des bruits de pas sur le sable, il se retourna
"Ah? Vous laissez déjà tombé? Moi qui pensait que vous êtes une dingue des Luminol comme notre chère inspectrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 14:22

Elle soupira et regarda son luminol.

"Bien sûr j'adore le luminol! Mais là il est vide... Je m'ennuie sans mon luminol...!"

Elle sourit d'un coup et échangea de son sac, son luminol contre une poudre à empreintes digitales.

"J'ai jamais testé ce truc!"

Elle prit une cannette qui traînait sur le sable.

"Nous allons découvrir qui laisse traîner ses déchets!"

Elle en mit sur la cannette et souffla sur la poudre.
Qui alla d'ailleurs tout droit dans les yeux de Konrad.

"Oups! Désolée!"

Elle compara les empreintes et découvrit celles de Konrad.

"Hééé! Mais c'est tes empreintes! Tu as bien fait de tout te prendre dans les yeux! Ça t'apprendra à ne plus polluer la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 14:30

Konrad reçut la poudre dans ses yeux malgré ses lunettes de soleil. En effet, il avait mis ses lunettes avant que la scientifique ne soufflait vers lui.
Il ne disait rien et continua à sourire, il sortit un mouchoir pour s'essuyer la poudre.

"Hééé! Mais c'est tes empreintes! Tu as bien fait de tout te prendre dans les yeux! Ça t'apprendra à ne plus polluer la nature!"
"Tiens? Je ne me souviens pas d'avoir jeté une cannette ici... *Il réfléchit*
Ah c'est probablement le jour où Missile m'avait volé la cannette et l'avait lancé jusqu'ici..."

Konrad prit la cannette entre les mains de la scientifique et la lança dans une poubelle à quelques mettre dérrière eux.

"Voilà, le problème est résolu! Vous êtes contente Mademoiselle Maladroite?"
Enquête Scientifique. Klavi168
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 14:36

"M-Mademoiselle maladroite? Je ne suis pas maladroite!"

Elle ria quand Konrad prononça se surnom, après tout, ce n'était pas non plus très embarrassant.

"Missile? Vous avez un chien?"

Elle adorait les animaux, mais comme elle était allergique, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyDim 27 Nov - 18:32

Konrad rigola en voyant les réactions la jeune scientifique, elle semblait naïve.

"Ha ha ha j'adore voir vos réactions!
Comment? Missile? Non ce n'est pas mon chien! Par contre, c'est le fidèle gros chien de la Police!
Il m'arrive de le promener de temps en temps les dimanches après-midi."

Enquête Scientifique. Klavi169
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyLun 28 Nov - 14:15

"Tu adores mes... Réactions? Elle n'ont rien de spécial pourtant!"

L'idée que Konrad aimait ses réactions l'amusa.

"Et tu ne le promène pas aujourd'hui? J'aimerais bien le voir, j'adore les animaux!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyLun 28 Nov - 20:08

Il réfléchissait un moment...

"Entendu! Je vous le présenterais le week end prochain puisqu'il est avec un ancien inspecteur en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyLun 28 Nov - 20:15

"Ancien inspecteur? Vous voulez parler de.... Tecktiv!? YOUHOU! Je ne savais pas qu'il était encore en vie!"

C'était "La bonne nouvelle" de la journée.

"Je peux vous demander un truc?"

Zela commença à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyLun 28 Nov - 20:34

"En effet, il a été suspendu de ses fonctions temporairement."

Konrad vit Zelda génée lorsqu'elle lui demanda quelque chose. L'inspectrice qui était souvent maladroite et optimiste... La voir génée était presque impossible à imaginer.

"Oui? Qu'est-ce que c'est?
Je vois dans vos yeux que le "truc" se portera sur un avocat novice, déterminée et parfois très maladroit! Il sera accompagné d'une jolie petite magicienne et d'un ancien avocat... Phoenix Wright. N'ai-je pas raison?"

Enquête Scientifique. Klavi175


Dernière édition par Konrad Gavin le Lun 28 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyLun 28 Nov - 20:41

Elle sursauta.
Cet homme avait un don, c'était obligé!
Ceci la fit rire.

"Eh bien Konrad! Tu as un don!"

Elle aimait le vouvoyer et le tutoyer tour par tour, cela l'amusait.

"Je voulait juste vous demander si... euh..."

Elle rougissait encore plus, mais elle continuait de sourire.

"Est-ce que il est célibataire??"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyMer 30 Nov - 12:34

( Mais Ema n'est pas membre de la police scientifique non ? Elle a raté ses examens et est donc devenue inspectrice au lieu de faire partie de la police scientifique . ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptyMer 30 Nov - 12:41

(Ouais, mais elle continue toujours ses "machins scientifiques" ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. EmptySam 3 Déc - 8:14

Il réfléchit quelques secondes en regardant vers le ciel bleu.

"Je ne connais rien de sa vie personnelle mais je peux vous affirmer qu'il est souvent dans le cabinet de M.Wright et de Vérité Wright.
Allez les rendre visite, leur cabinet se trouve à quelques kilomètres du Tribunal."

Enquête Scientifique. Klavi185
(PS: Joli Avatar Mademoiselle Maladroite!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Enquête Scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Enquête Scientifique.   Enquête Scientifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête Scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 【Enquête sur les lieux du crime】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -