— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 Métro de la ligne rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Métro de la ligne rouge.   Lun 19 Déc - 9:09

[Rp avec Zelda]


Godot sortait à peine du tribunal avec une victoire écrasante dans les poche qu'il n'eut alors qu'une seul envie c'est de rentrer chez lui. Il partit alors avec son dossier sous le bras et alla jusqu'à sa place de parking où était sa voiture rouge était garé. Il appuya sur le bouton central de la clé et les phares de la voitures clignotèrent, il ouvrit la portière gauche et se placa au fond de son siège en cuir italien imbibé de l'odeur de son café n°2. Il mit la clé dans la fente et la tourna, alors un ronronement de moteur se fit entendre. Il passa la première et roula jusqu'a la sortie. Il arriva vite vers la barrière qui signalait la fin du parking, il prit son ticket qui trainait au fond de sa poche et le mit dans l'ouverture de la borne pour qu'elle le laisse sortir, lorsqu'il regarda le montant en euro qu'il devait à la borne pour avoir stationé dans ce parking lui fit faire un sourire satisfait. Comme toujours le montant était de zéro euro, car il s'arangeait toujours pour essayer de finir ses procès en moins de vingt minutes pour ne pas payer le parking. La barrière s'ouvrit et Godot accéléra vers l'extérieur.


Il était presque arrivé à hauteur du Béllisima lorsque sa voiture fit un bruit bizarre. Godot regarda alors la jauge d'essence et vit qu'il ne lui restait plus rien. Il pesta alors contre lui même de ne pas avoir été plus prudent avec ça il gara sa voiture avec le peu de carburant qu'il lui restait et appela une dépaneuse qui arriva une demie heure après l'appel. Elle embarqua sa voiture et Godot vit l'espoir de rentrer chez lui et de boire du café toute la nuit s'en aller lui aussi. Il marcha jusqu'à la station de métro la plus proche et s'installa sur le quai attendant le métro. Pendant ce temps il alla jusqu'à la machine à café et bu un expresso pour se détendre. Le métro arriva pile lorsque la tasse était vide ce qui fu une aubaine pour lui. Il monta dedans et se calla dans un siège et regarda vers l'extérieur. Les gens ne cessaient de le regarder de travers, les parents demandèrent à leurs enfants de ne pas regarder car ce n'était pas poli, mais ils ne se génaient pas pour le faire. Avec le temps Godot c'était habitué au regard des autres après tout il est vrai qu'avoir un masque en acier avec troix barres rouge qui faisaient de la lumière plus les cheveux entièremen blanc, ce n'était pas du tout banal. Godot fesait avec et avec les filles ce côté mystérieux marchait plutôt bien.

Il vit dans le métro une jeune femme de dos elle était habillé assez bien. Elle lui semblait très familiaire, soudain il se rappela avoir vu une fille comme ça tout à l'heure au procès. C'était l'inspectrice qui se prenait dans les experts à Miami. Elle était très gentille, c'était quoi son nom déjà....Trop tard il n'eut pas le temps de réflechir à ca elle vînt vers lui avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Métro de la ligne rouge.   Mar 31 Jan - 22:15

Zelda réfléchissait. Elle venait de témoigner à un procès qui fut assez court, en fait. Elle restait perplexe car en général, la police scientifique ne met pas un pied dans le tribunal. Elle se demandait si le procès n'avait pas été terminé trop rapidement. Elle réfléchissait, elle avait peur que le procureur ai envoyé un innocent en prison.

C'est justement en repensant à ce procureur étrange, que Zelda se retourna et, à sa grande surprise, croisa le regard de ce dernier. L'homme était imposant, sa présence était remarquable. La jeune femme paraissait tellement faible à coté de lui. Ses mains tremblaient et elle ravala sa salive. Elle prit son courage à deux mains et s'avança vers l'étrange procureur en souriant.

Tout d'abord, Zelda se demanda ce que ce procureur qui ne semblait pourtant pas en manque d'argent pouvait faire dans ce métro ? De plus, il semblait tellement énervé d'être là, que l'on pouvait exclure le fait qu'il venait pour se « détendre » ou « parce qu'il aimait bien venir au métro ».

Un seul mot sortit de la bouche souriante de Zelda :

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Métro de la ligne rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» [Comics] Nouvelle BD BIONICLE 2010 en ligne
» La menace Rouge...
» [Software] Second jeu 2008 en ligne sur bionicle.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -