— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptySam 31 Déc - 22:46

La grande fête de fin d'année


[Nous voici aujourd’hui le samedi 31 décembre 2011, le dernier jour de l’année. Un jour spécial à fêter dignement.]

Le maire de la ville organisa une fête pour fêter le passage à la nouvelle année. Des invitations sont envoyées à tous les habitants de la ville (cf. Sujet : ♥️ Grande fête de fin d'année en préparation ♥️). Il est informé qu’à cette occasion, chaque habitant devraient, de préférences porté des Kimonos. De nombreuses activités y seront organisées comme les spectacles, les feux d’artifices, les loteries…Etc.

A la suite de cette annonce, la mairie reçue une majorité de réponses positives venant des habitants. Parmi eux, il y eut Ema Skye, Pearl Fey, Carmen Lagucchi, Kévin Miron, Paul Defès, Laura Dekiller et Konrad Gavin. Des prénoms qui ne vous sont sans doute pas étranger sur ce forum.

*****************************************************************************************************************************

A présent, il était 19 heures, la fête avait déjà commencé depuis une heure. La lune resplendissait dans le ciel tandis que des guirlandes lumineuses baignaient le lac gourd d’une lumière multicolore. En plus d’une fête animée et mouvementée, cette lumière créa une atmosphère chaleureuse à la fête. Les habitants étaient nombreux et la musique lancée pour cette occasion couvrait tous les brouhahas des habitants et des spectacles. Plusieurs stands sont installés tout au long du lac afin de proposer aux invités, des jeux ou des douceurs à déguster. Dans quelques heures, les feux d’artifices allaient être lancés et tous, attendaient ce moment avec impatience.

Konrad Gavin arriva en retard pour la fête car, il avait eu un travail à terminer. Il arriva à pied et porta un Kimono violet teintés de motifs en « G », l’initiale des Gavinners. Afin d’éviter de croiser ses fans, Konrad dissimula son visage sous un masque japonais, le Nomen Dai O-Kame. Ainsi, il pouvait se balader sans crainte à la fête et il en profita pour effectuer quelques activités qu’il remporta sans difficulté. Mais après quelques minutes, il devait aller retrouver les autres près d’un stand à barbe à papa. Il s’y rendit sans tarder et les attendit tout en gardant son masque.

Bonne Année à Tous Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyDim 1 Jan - 0:50

Aujourd'hui était une journée un peu spéciale: Le nouvel an.
Carmen avait reçu une lettre qui l'invitait au lac Gourd pour la nouvelle année.
Il fallait porter un Kimono.
Elle avait reçu un coup de fil de la part de Konrad Gavin.
Apparemment, ils devaient se retrouver près d'un stand de barbe à papa en compagnie de Ema Skye, Pearl Fey, Kévin Miron ,Paul Defès et Laura Dekiller.
Elle était donc vêtue d'un Kimono Noir avec des lettres japonaises blanches dessus.
Elle avait également pensé à mettre à son coup le Magatama noir et blanc que Morgan Fey lui avait offert.
Elle avait attaché ses cheveux violets avec deux baguettes, laissant tomber sa frange devant ses yeux.
Ne pas avoir de casquette, changeait beaucoup son visage.
Elle avait commandé un soda à l'un des quelques stands que l'on pouvait trouver.
Carmen marchait dans la foule en buvant son soda et en regardant tout le monde.
Des personnes vinrent vers elle pour lui demander des autographes, ceci ne la dérangeait pas.
Elle arriva devant un stand de barbe à papa, ou elle y retrouva une personne masquée.
Elle reconnu immédiatement le "G" qui était inscrit sur le Kimono de cette personne.
Elle s'avança alors vers ce stand, et posa son verre de soda.

-La prochaine fois que tu veux éviter que tes fans viennent te déranger, choisis mieux ton déguisement.

Carmen pointa du doigt le "G" qui était gravé sur le Kimono de la personne.

-Vois-tu, n'importe qui reconnaîtrait ce ridicule "G" que tu trimbales partout avec un collier stupide et moche.

La personne qui travaillait pour le stand de barbe à papa arriva devant les deux jeunes personnes.

-Vous voulez une barbe à papa?
-Vous nous prenez pour des gamins?
-Euh non... Désolé Mlle...
-Eh bien dégagez, vous ne voyez pas que l'ont est en train de discuter?
-E-Excusez-moi, j-je ne vous dérangerais plus...

L'homme s'en alla en râlant.
Carmen fit un petit sourire moqueur et ricana discrètement.

-Bien. Alors ils arrivent quand ces imbéciles? J'en ai marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyDim 1 Jan - 11:24

Le Samedi 31 décembre, ce jour signifiait deux choses pour Pearl Fey. Tout d'abord la fin de l'année précédente, une fin définitive. Des tas d'événements s'étaient déroulés durant cette belle année, de nouveaux gens étaient apparus dans sa vie. Cela signifiait aussi un nouveau début, d'autres choses qui se passeraient encore une fois, peut-être d'autres personnes à connaître? Encore et surtout une nouvelle année qui démarre.

Finalement, cela signifiait peut-être autre chose. Cette fête de fin d'année où tous les habitants de la ville avaient été conviés par lettre. Les réponses positives avaient été nombreuses: Pearl, Konrad Gavin, Carmen Lagucchi, Ema Skye, Kévin Miron, Paul Defès et Laura DeKiller venaient fêter le Nouvel An ici.

Pearl avait enfilé un kimono (ce qu'il fallait mettre) blanc avec des gravures et des kanjis en or. Elle avait lâché ses cheveux bruns, pour une fois. Ils tombaient en cascade sur ses épaules. Cela n'arrivait presque jamais. Elle avait bien sûr gardé son Magatama bleu au cou, rempli d'énergie spirituelle et donc resplendissant.

Pearl avait reçu un coup de fil (enfin... le cabinet Wright & Co avait reçu un coup de fil) lui disant de se rendre au Stand de Barbe A Papa pour retrouver les autres. La petite fille se rendit au Lac Gourd à pied depuis le Cabinet. Il faisait déjà assez sombre, mais le temps n'était pas un temps d'hiver proprement dit. Il y avait une légère brise plutôt agréable qui soufflait, il ne faisait pas trop froid. Il y avait sur le sol une fine couche de neige. Il n'y avait pas de verglas, la neige n'était même pas glissante. En définitive, un temps plutôt agréable.

La petite Fey arriva au lac vers 19 heures 15. Elle vit un homme qui pensait que personne ne pouvait le reconnaître, avec son masque japonais, le Nomen Dai O-Kame et son kimono violet avec des "G", c'était assurément Konrad Gavin. Et à côté était Carmen Lagucchi, qui était à première vue en train de passer un savon à un vendeur, son visage n'était pas pareil que d'habitude. Peut-être était parce qu'elle ne portait pas de casquette ce jour-là. Oui, c'était sûrement ça. Ils étaient tous les deux près du stand de barbe à papa, comme convenu.

-Bonjour! dit Pearly avec un sourire en s'avançant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyDim 1 Jan - 11:49

Beaucoup d'habitants étaient au Lac Gourd ce soir là , Ema était là , devant le stand à Pommes d'amours , confiserie constituée d'une pomme fraîche entourée sucre cuit.
-Hmm...C'est sucré mais c'est bon ...!
Des cris la fit sursauter :
-Kyaaaaaaah regardez là bas ! C'est le grand Konrad Gavin ! ♥ Il est tellement beaauu ! Je vais aller lui demander un autographe ♥
Tout un groupe de filles entourèrent Konrad , attendant un autographe .
( Pfff...Tout un plat juste pour ce Minet Glammouré )

Ema elle , était habillée d'un Kimono bleu ( qu'elle avait loué ) avec quelques motifs en dessous de la taille , assez simple . Elle avait gardé ses cheveux attachés de la même façon de ce que l'on voit d'habitude .
Les filles répétérent sans cesse :
-C'est moi qui irait avec Konrad Gavin sur le chemin lumineux !♥
-Non c'est moi ! Il me préfère largement !!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyDim 1 Jan - 13:45

Le "minet glammouré" a du succès! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyLun 2 Jan - 7:40

Paul était déjà à la fête depuis l'ouverture. Il était en réalité responsable d'un stand mais d'un stand de tir. Lorsqu'il était 19 heures il sorta en vitesse confiant à un gamin qu'il connaissait, le soin de veiller sur le stand. Il arriva donc vers 19h 20 au stand de barbe à apapa où il vit du monde!!!
Des filles était presqu'autour du stand à barbe à papa et il y avait un brouhaha pas possible. Paul pensait que ça pouvait être un petit numéro mais... NON!
Il regarda par dessus les filles et voyait Koni, Carmi et Pearly. C'était encore ce rockeur à la noix qui attirait toute les filles. Un don qu'il l'énerva plus que tout puisqu'il n' pas cette chance. Il cria donc tout haut et tout fort:

"heyyyyyyyyyyyyyyyyy JE SUIS LA les gars!!"[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Larry-44

Paul fut le seul du groupe à s'être habillé normalement car il n'avait plus de sou pour se payer un Kimono!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ EmptyLun 2 Jan - 11:46

Après quelques temps d'attente, il vit Carmen au milieu de la foule, elle se dirigeait très vite vers lui. Il n'y avait pas de doute, elle l'avait reconnu. En même temps, celui-ci ne fut pas surpris puisqu'il portait les initiales des Gavinners sur lui.

Par contre ses fans ne l'avaient pas repéré à cause de la foule et des différents couleurs des kimonos que portaient les habitants sur eux. De plus, les habitants de la ville étaient bien trop occupés par les activités de la fête pour remarquer ce genre de détail.

Le procureur Lagucchi était vêtu d'un Kimono Noir avec des lettres japonaises blanches mais elle avait une humeur massacrante, comme à son habitude. Elle vint vers lui en lui disant :
-La prochaine fois que tu veux éviter que tes fans viennent te déranger, choisis mieux ton déguisement.
"Oh bonsoir Miss, que voulez-vous dire?"
Il retira légèrement son masque en regardant le procureur s'exprimer. Carmen pointa du doigt le "G" qui était gravé sur le Kimono de la personne.

-Vois-tu, n'importe qui reconnaîtrait ce ridicule "G" que tu trimbales partout avec un collier stupide et moche.

Konrad ria.

"Ce collier n'est pas stupide et moche! C'est l'initiale qui domine le Rock en ce moment" dit-il en souriant.
"Puis... Si vous remarquez bien autour de vous, certains portent les mêmes Kimono que moi. C'est la tendance du moment."


Effectivement quelques passants portaient les mêmes Kimonos que lui.

"Bien heureusement aucuns fans ne m'a repéré jusqu'à présent" dit-il en balayant les lieux du regard.

A ce moment, un vendeur de barbe à papa vint vers eux:

-Vous voulez une barbe à papa?
-Vous nous prenez pour des gamins?
-Euh non... Désolé Mlle...
-Eh bien dégagez, vous ne voyez pas que l'ont est en train de discuter?
-E-Excusez-moi, j-je ne vous dérangerais plus...

Bien entendu, la réaction de Carmen Lagucchi n'était plus un secret pour Konrad car il l'avait vu tellement de fois dans cet état depuis son arrivée au bureau. Et il savait que quiconque qui adresserait la parole à Carmen, allaient se faire renvoyer. Cette brève conversation avec le vendeur le fit sourire malgré le dénouement de la conversation. L'homme s'en alla en râlant et Carmen fit un petit sourire moqueur et ricana discrètement.

-Bien. Alors ils arrivent quand ces imbéciles? J'en ai marre d'attendre.

Au même moment Pearl arriva au stand, là où se tenaient Konrad et Carmen. Elle portait un kimono blanc avec des gravures et des kanji en or. A première vue, les deux procureurs ne reconnurent pas la jeune Pearl mais celle-ci s’avança :

"Bonjour" dit-elle.

Il retira son masque mais avant que le musicien n’ait eu le temps de la saluer, des fans crièrent son nom. En effet, il commit la grave erreur de retirer son masque à ce moment là. Ainsi, d’autres fans tournèrent leurs têtes vers lui et c’est une foule qui entoura le stand de barbe à papa. Paul qui était en retard, était coincé au milieu de la foule. Il tentait de signaler sa présence en criant.
" heyyyyyyyyyyyyyyyyy JE SUIS LA les gars!!"

Konrad n’avait plus le choix, il ne voulait pas que la soirée soit gâché à cause de ses fans et lui. Ainsi, il décida de quitter le groupe.

" Je reviens dans un instant. Je vais tenir compagnie à ces fans, un moment. " dit-il en gardant le sourire au lèvre.

Il parti sur le champ à l’arrière du stand en compagnie de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥   [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Grande fête de fin d'année en préparation ♥
» Une petite fête foraine banale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -