— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une surprise c'est une surprise! 8/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 10 Jan - 19:59

Paul a été embauché en tant que maquilleur. En effet, malgré les apparences, les cumuls de jobs a permis à Paul d'acquérir des expériences.
Ainsi, il se rendit dans son premier job serein. Il portait une casquette et un haut jaune et rouge, pantalon noir. Il se rendit dans les coulisse et entra dans la premier loge de l'artiste.


"Yo! Je suis votre nouveau maquilleur! Ne vous en faites pas, je suis un pro!"
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Larry-52

L'artiste se tourna vers lui et Paul resta bouche bée. L'artiste qu'il devait maquillé n'était rien d'autre que Konrad Gavin, son rival.
"Kwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


(désolay pr le court truc, j'ai bugé et ça m'a tt éffacé......................)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 10 Jan - 20:03

(mon dieu... Paul maquilleur des artistes, ont aura tout vu... --)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 10 Jan - 21:26

(MDR jte jure mais c la vie du povre paul defes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 24 Jan - 17:20

« J-28 avant le concert d’Hiver » s’était répété sans cesse le procureur Konrad devant sa glace. Il avait noté la date du concert dans toutes ses affaires afin de ne pas négliger son importance. En effet, ce concert, il le tenait à cœur puisque ce sera sa dernière chance de montrer au grand public le professionnalisme et les qualités des Gavinners, avant le Music Award 2012. Konrad était déterminé, il ne devait pas perdre face à ses rivaux même s’il savait que la popularité de son groupe était nettement supérieure à la leur. C’est avec cet état d’esprit qu’il quitta son appartement à la hâte.

Clés à la main, guitare dans l’étui, il parti pour une répétition au Colisée du soleil. Une fois à l’extérieur, une douce chaleur provenant des rayons du soleil vint caresser sa peau. Il leva les yeux au ciel et contempla les rares nuages obstruant le beau ciel bleu. Une agréable journée semblait s’annoncer et cela avait le don de lui rendre sa bonne humeur habituel. Ses inquiétudes et ses stress s’estompèrent comme par miracle.
Tout en chantonnant les airs de « Guilty Love » Il s’avança pas à pas vers sa jolie moto, stationnée en face de son appartement. Il enfourcha sa moto et on pouvait le voir traverser à toute vitesse sur la grande route qui menait au Colisée.

Après une demi-heure de route, le procureur arriva enfin à destination.

Le colisée était aussi resplendissant que la première fois, mais cette fois-ci, des affiches portant la lettre « G » étaient dressés autour du monument. Une grande affiche postée à l’entrée du bâtiment indiqua même les dates du concert des Gavinners.
Konrad stationna dans le parking prévu aux « invités spéciales » de l’édifice, il jeta un coup d’œil sur son portable : encore 1 heure 30 avant la répétition. Cela expliquait la disponibilité des places réservées aux membres du groupe au parking. Il était arrivé encore trop tôt pour la répétition. Mais pas de panique, le rockeur se rappela qu'il devait rencontrer un nouveau maquilleur dans l'équipe. Celui-ci devrait arriver aujourd’hui avant la répétition.
Il décida donc à coup de tête d’aller à sa rencontre puisqu’il devait patienter encore une heure. D’une part, il n’avait pas les clés pour ouvrir une salle de répétition. D’autre part ce « nouveau maquilleur de l’équipe » piquait énormément la curiosité de Konrad. Effectivement, il avait l’habitude de se sympathiser avec les gens qui travaillent avec son groupe. Pour lui, l’entente au sein d’une équipe ne fait qu’accroître les performances d’un groupe de rock.

Le musicien prit l’ascenseur pour rejoindre l’étage des invités. Il rencontra un membre du personnel du bâtiment et celui-ci l’informa que les maquilleurs n’arriveront que dans les 20 minutes seulement. Konrad le remercia avec un léger sourire et alla finalement patienter dans sa loge durant ce laps de temps.
Alors qu’il allait jouer un morceau de musique avec sa guitare, il entendit soudainement des bruits de pas et des rires dans le couloir. Ces bruits semblaient se diriger vers sa loge. Il posa donc sa guitare légèrement sur le sol et quelqu’un fit une entrée fracassante. C’était le nouveau maquilleur mais aussi Paul, Paul Defès, la seule personne qu’il ne souhaitait pas voir pendant cette période cruciale.

"Yo! Je suis votre nouveau maquilleur! Ne vous en faites pas, je suis un pro!"
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Larry-10
Konrad se tourna vers lui et Paul resta bouche bée.
"Kwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
« Ah ha Mister… Mister Monkey ? Vous, le nouveau maquilleur ? Dites-moi que c’est une plaisanterie…»
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Klavie13
«Vous avez déjà du mal à accomplir vos missions en tant qu'agent de sécurité dans le bâtiment des procureurs et vous espérez accomplir merveilleusement vos tâches en tant que maquilleur ? Redescendez sur terre ! Je paris que je vais finir clown sous votre pinceau avant d'entamer mon nouveau single!»

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Klavie11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 24 Jan - 17:32

Hors rp: hey c trop long XD la flemme de lire pr l'instant je rep plus tard o[]O
___________________________________________________________________

Konrad se moqua de Paul mais celui-ci resta sourd à ses mots. En effet, il était tellement choqué par la présence de Konrad qu'il ne se focalisait que sur ce qu'il allait dire.

"Koni?? KONI GAVIN?? Pourquoi je dois m'occuper de TOI d'abord??"
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Larry-74
"j'peux très bien maquiller les autres mais pas TOI!! Pis d'abord qui te dit que chuis nul en matière de maquillage??? J'ai été félicité par la star d'hollywood! Par Nicole Kidman en personne d'abord!! Ne me sous-estime PAS!! Chuis plus à l'aise en cosméto!"

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Larry-73
Paul parti sur le champ se changer et revint avec une tenue... Suspecte et qui pouvait effrayer les gens surtout ceux qui allaient passer sous ses pinceaux.
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Lauric10


Dernière édition par Paul Defès le Sam 28 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptySam 28 Jan - 8:48

Paul fut très vexé par les paroles du musicien, mais ce fut en réalité l’effet recherché par Konrad. En effet, il ne voulait pas que Paul insistait plus sur son rôle, le procureur craignait beaucoup le résultat de son travail. Compte tenue de ce qu’il ait pu voir durant son rôle d’agent de sécurité, son travail fut un vrai désastre ! Ainsi afin de dissimuler ses inquiétudes, Konrad préférait être directe et honnête plutôt que de devenir une victime sous les mains de cet homme. Puis il se réjouissait de constater que son avis était partagé.

"Koni?? KONI GAVIN?? Pourquoi je dois m'occuper de TOI d'abord??"

« Koni Gavin? Encore ce surnom. Je m’appelle Konrad, Konrad Gavin et non Koni Gavin, M. Le singe »

"j'peux très bien maquiller les autres mais pas TOI!! Pis d'abord qui te dit que chuis nul en matière de maquillage??? J'ai été félicité par la star d'hollywood! Par Nicole Kidman en personne d'abord!! Ne me sous-estime PAS!! Chuis plus à l'aise en cosméto!"

« Très bien, si cela vous chante ! Je peux me débrouiller seul, savez-vous? »
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Klavi289
Mais avant que le rockeur n’ait terminé sa dernière phrase, Paul sortit de la loge en marmonnant des mots incompréhensibles. Son départ enchanta Konrad car, il pu dorénavant se focaliser sur les préparatifs de la répétition et répéter certains passages de sa musique. Malheureusement pour lui, ces petites minutes de tranquillité prirent immédiatement fin lorsque Paul refit son apparition. Une apparition qui laissa Konrad sans voix. Le maquilleur en question était vêtu comme un peintre « novice » de la tête au pied. Sa palette de couleurs et son pinceau n’annoncèrent rien de bon : Il semblait confondre « maquillages » et « peintures ». Par conséquent, le procureur pouvait déduire que les dernières affirmations de cet homme concernant sa performance en cosmétique étaient fausses.

« Humpf, vos outils semblent plutôt tendre vers de la peinture que vers le maquillage. A mon avis, la chère Nicole Kidman a dû vous passer un savon plutôt que vous féliciter…»
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Klavi290
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptySam 28 Jan - 16:24

Paul arriva avec ses vetement de peintre. Il n'aimait pas gaspiller des affaires alors il utilisait les même vetements qu'il avait pour faire son travail! Et non, paul n'avait pas confondu "maquillage" et "peinture", c'est seulement qu'il s'habillait de la même manière.
"Mais qu'est-ce que tu racontes? Elle ne m'a pas disputer! Mais bien r e m e r c i e r!! De toute façon j'te maquillerai pas!! j'prefere maquiller tes copains du zik!"Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Lauric13
Paul regarda partout dans la pièce mais aucune présence des membres de Kounrad
"Mais ils sont passés où tes potes? Pourquoi t'es tout seul?"
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Lauric12
hors rp : super merci d'avoir raccourci qque ligne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyDim 29 Jan - 1:09

( "Kounrad"... xD Entre la touche "o" et "n" je vois pas comme un doigt pourrait ne serait-ce effleurer la touche "u" . Seule conclusion : nouveau surnom à ajouter à la liste Very Happy !! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyDim 29 Jan - 13:46

Apollo fait toujours cette remarque...XDD

Vas-y!Dis quelque chose à prorpos de ma phrzase!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyLun 30 Jan - 16:30

Je n'ai qu'une chose à dire : " Allons flooder ailleurs " xD

Non sérieusement tu vas avoir droit toi aussi à des cours d'orthographe le samedi après-midi è_é...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyLun 30 Jan - 21:21

Oui c'est cela : Ouste! Laissez-moi régler cette affaire de surnom en tête à tête... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 31 Jan - 19:41

Oh nan. ╬
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 31 Jan - 21:51

Stop le flood sur ce sujet !
Continuez à rp à la suite du message, on effacera les messages superflus ensuite pour ne pas gêner à la lecture du rp.

Phoenix Wright
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 31 Jan - 22:26

Laura venait d'arriver au collisé du soleil. Elle voulait s'amuser a faire un stage en maquillage pour voir ce qu'était une "vie normale". Ces patrons l'ont engagé tout de suite en voyant son immense talent. Normale quand on a l'habitude de se camoufler pour le travail. A peine arriver, on lui annoncer qu'elle avait un apprentie, qu'ils étaient déja en train de préparer l'artiste.
Laura était bizarrement exité, cela lui faisait une drôle d'impression de faire pour quelque temps un autre métiers, sans danger.
Elle arrivait et voyait Le singe et le procureur ! Quel équipe ! Bizarrement, elle sentit qu'elle allait bien s'amuser.
Elle se présenta sous leur regard étonné :
- Bonjour, je suis Laura Wolfe. Je suis une nouvelle maquilleuse, enfin temporairement. J'ai un apprentit apparement, je supose que c'est vous la, avec la tenue douteuse. Pour commencer, vous alle me faire le ménage, on ne peut rien faire dans ce désordre. Vous, moonsieur Gavin, répondez a quelque question : aiimez vous le naturelle ou au contraire le voyant ? Mon travail est de faire un maquillage qui vous plait, à vous et non a l'équipe. C'est pour cela que vous devez répondre a ces questions pour que je puisse savoir quoi faire. Ensuite, nous fairons des essais avec mon apprentie. J'aimerais si vous le voulais bien, savoir ce qu'il sait faire. Acceptez vous de prêter votre visage ? Nous vous démaquillerons de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMer 1 Fév - 21:44

L'apparition de laura laissa paul et koni sans voix! Surtout que notre pauvre paul n'était pas au courant qu'il aurait un mentor comme cette jolie fille. Son visage, il avait déjà vu quelque part mais où? Ca faisait très longtemps que Paul n'avait plus croiser le chemin de cette femme. Il se mit à réfléchir, les yeux en l'air comme s'il était face à un exercice de Mathématique. Il finit par trouver au bout de 3 minutes de réflexion l'identité de cette maquilleuse!! C'était Laura Dekiller!! La seule fille qui, jusqu'à maintenant le traitait comme un humain et pas comme un singe ou autre. Elle était toujours aussi mignonne comme d'habitude mais elle avait l'air de changer, ses expressions étaient plutôt stricte et exigeante. Son rôle de maquilleuse lui a apparement changé ses comportements habituels si qui n'était pas si mal non plus. C'était au contraire drôle, ca lui rappelait Franziska Von Karma! Mais la seule chose qu'elle avait gardé était le sourire! Même si paul le regarda avec des yeux de bille, elle lui souria naturellement.

"Laulau?? C'est toi ma Laulau?? Comment ca t'es maquilleuse aussi?? C est super on va travailler ensemble!" s exclama Paul tout excité á l idée de pouvoir commencer á ses coté
Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Larry-85

Apollo Justice a écrit:
( "Kounrad"... xD Entre la touche "o" et "n" je vois pas comme un doigt pourrait ne serait-ce effleurer la touche "u" . Seule conclusion : nouveau surnom à ajouter à la liste Very Happy !! )
ouais c est ca un nouveau surnom >8D


Dernière édition par Paul Defès le Mar 29 Mai - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptySam 4 Fév - 17:20

L'arrivée brutale et énergique de la jeune Laura laissa les deux personnages sans voix. Elle était très excitée et heureuse de faire son rôle de maquilleuse car ce travail était totalement différent de son travail habituel. Il ne s'agissait plus d'éliminer quelqu'un pour satisfaire un client mais tout simplement de rendre service pour satisfaire le client. Ainsi, avant que Konrad n’ait le temps de réagir, Laura lui posa des tonnes de questions qu'il finit par être mal à l'aise. C'était pire que de répondre à un interview en direct, mais celui-ci continua de son sourire comme à son habitude malgré les circonstances.
A présent, Il n'y avait aucun doute, la jeune Dekiller était bien motivée pour faire son travail, ses yeux étincelaient de mille feu lorsqu'elle s'adressait au chanteur. Paul, lui ne fit pas attention aux questions que Laura lui avait posé, il se contenta juste de lui poser la sienne.

«Miss Lunatique? Eh bien je ne m'attendais pas à vous retrouver ici et encore moins ce mister Monkey... »

« Pour répondre... A votre question, je favorise plutôt le naturel si vous voyez ce que je veux dire? Si vous êtes embauchée, c'est que vous avez du talents alors je ne m'inquiète pas. En revanche, lui, ce monsieur, je n'ai pas confiance...»

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Klavi310
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyDim 5 Fév - 20:53

Laura était effectivement excité.
- D'accord, le naturel. Oui Paulo c'est moi ! Hum, cela vous ennuie vraiment qu'il fasse un essai sur ce thème et après on met du démaquillant pour que tout parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptySam 18 Fév - 9:45

A ces mots, Laura se mit sans tarder à l'ouvrage et fit signe à Paul de lui assister. L'homme ne discuta pas à la vue de l'énergie débordante que dégagea la jeune maquilleuse et s'avança près du musicien en lui lançant un regard perçant. Évidemment, le rockeur répondit à sa provocation en lui rendant un sourire rayonnant comme à son habitude, ce qui a le don d'énerver Paul.

Tandis qu’une atmosphère tendue s’installa dans la loge, Laura prit rapidement son sac et déballa toutes ses affaires sur une table en bois situé près de l'entrée. Parmi ces affaires, une trousse de maquillage et un miroir tombèrent de son sac et la jeune femme les rattrapa au vol avec dextérité et à une vitesse incroyable. Effectivement, la jeune femme avait des réflexes dignes d’une tueuse qu’elle garda secrète en vue de conserver son identité. Ces capacités s’expliquèrent par de longues années d’entraînements qu’elle s’était imposée afin d’honorer sa famille et d’assurer la spécialisation des Dekiller.

Les ustensiles en main, Laura s’avança vers les deux hommes avec sourire et pria au procureur de se caler au fond de sa chaise. La séance pouvait commencer. Konrad accordait une grande confiance à la jeune maquilleuse et resta calme durant toute la séance. Toutefois, « calme » ne signifiait pas « avoir l’esprit tranquille », le procureur ne pu se détendre avec les centaines de critiques qu’il reçut à chaque minute de Paul. Heureusement, quelques mots de Laura a bien suffi pour rendre le jeune homme muet jusqu’à la fin de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ EmptyMar 21 Fév - 17:07

Paul comptait presque les minutes pendant la séance, il était du genre impatient. Ce n'était pas son habitude de laisser filer les heures sans faire quoi que ce soit que d'observer le travail de Laura. Laura était très impliquée dans son travail qu’elle ne fit pas attention à ce qui l’entourait. Quant à Konrad, il fermait ses yeux, il avait l’air zen et ne prêtait plus attention à Paul. Un atmosphère très ennuyeux, qui poussa Paul à admirer la loge du chanteur. Des guitares gisaient sur le sol et des affiches de musiques étaient accrochées partout dans la pièce. On aurait dit une chambre d’adolescent fan de musique ou d'un geek. Mais cette pièce le mettait comme même à l’aise contrairement aux autres pièces qu’il a pu visiter quelques heures plus tôt. Paul remarqua un tabouret près de lui et il finit par s’asseoir tout en regardant Laura dans son travail. Il posa sa main sur sa joue et commença à marmonner dans son coin car il perdait patience. Mais Laura l’arrêta immédiatement et celui-ci se tut jusqu’à la fin de la séance.

"Et voilà" s'écria Laura d'un air satisfaite

"Ouf, j'ai cru que ça n'allait pas en finir" dit-il en marmonnant

La porte de la loge se mit à s'ouvrir au même moment où paul prononça ces mots, c'était un membre du staff qui débarquait tout essoufflé.

"Monsieur Gavin, nous avons un problème, votre manager a abandonné son poste pour rejoindre un groupe rival!"

Les oreilles de Paul se tendirent vers celui-ci.

"Quoi ?? C’est vrai ?? " s'exclama t-il
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise c'est une surprise! 8/   Pour une surprise c'est une surprise! 8/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une surprise c'est une surprise! 8/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surprise!!!!
» Surprise et volte-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -