— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyVen 13 Jan - 22:48

Bonjour\bonsoir (Ben oui tout dépend de l'heure à laquelle vous regardez ce message. u_u Mais je ne vais pas vous faire un débat sur l'heure, ce serait complètement idiot.).

Bon alors comment dire... Je ne vais pas m'absenter totalement, mais je ne serais plus aussi active qu'en ce moment pendant environ... 1 semaine ou deux... Voyez-vous, je pense que les études passent avant tout, alors déjà que j'ai du mal à trouver le temps pour faire mes devoirs, pour les cours et pour les autres choses que je fais à coté, je crains ne plus avoir beaucoup de temps pour me connecter. A mon avis, les études passent avant le forum ^^".

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de membres ont du mal à se connecter, je pense, comme Iris par exemple je me connecterai plus souvent qu'Iris quand même ^^".

Je suppose que vous pouvez comprendre, mais pendant ces deux semaines je dois vraiment bosser à fond. En ce moment, je n'ai pas assez travaillé et quand j'ai découvert mes notes, ça m'a fait un choc. Si je veux avoir mes diplômes un jour, il faut vraiment que je travaille dur.

Et puis, je pense que quand je trouve quelques heures/minutes de temps libre, je ne les passent pas sur internet ou les jeux vidéos...

J'espère que vous comprenez et désolée encore ^^'...
Peace Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Peace-sign
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 8:56

Tu as bien raison, les études passent avant tout.
Bonne continuation et bonne chance pour rattraper tes notes! Le droit n'est pas dur, si tu apprends les lois par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 9:58

DEUX ! Deux proc' de moins, et de deux !! *reclaque des mains*

...

*se tire avant de prendre un coup de dico *

Hum, plus sérieusement bossez bien alors Smile Moi je profite du peu d'années glandage qu'il me reste. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 10:28

Ce n'est que partie remise.
Restez sur vos gardes Herr Forehead car les deux procureurs comme vous dites, reviendront au moment où vous attendrez le moins!

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Klavi260


Dernière édition par Konrad Gavin le Sam 14 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 10:30

Hum... Ca veut pas dire que je ne me connecterai plus ^^".
Je veut juste dire que je me connecterai moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 11:48

D'accord Carmirebda Carmi, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 13:52

Konrad Gavin a écrit:
Ce n'est que partie remise.
Restez sur vos gardes Herr Forehead car les deux procureurs comme vous dites, reviendront au moment où vous attendrez le moins!

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Klavi260

Hm c'est flippant ce que vous me dites là tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 14 Jan - 15:42

Surtout que les deux procureurs qui restent sont les plus compétents...Sachez que Benji et moi même sommes très fort ^^ Bonne chance piti avocat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 15 Jan - 8:12


Donc ce qui fera à "l'actif" peut-être 1 procureur contre 1 avocat, c'est pas mal. Voilà votre nouvel rival M.Grand front!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 15 Jan - 8:28

HAHAHAHHAHA Guerre de sang *w*

[cool ta signature, ca flash XD]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 15 Jan - 14:01

Non pas guerre de sang mais nouvel épreuve pour Mister Grand Front Cool

(Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 29 Jan - 0:44

Meuh non moi j'adore les procureurs. Ils sont tellement... logiques parfois xD... Et je ne suis pas seul comme avocat 8D ! Il y a le psychopathe du forum ! 8D Que dis-je ! Le grand Kristoph Gavin !!
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 29 Jan - 8:14

Donc 2 avocats contre 2 procureurs. Cependant, êtes-vous certain que Kristoph soit de la partie...?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 29 Jan - 9:11

En voilà une belle famille d'avocat. Je pense vraiment qu'un jour il faudrait que je pense à prendre une petite photo souvenir. :godotsnif:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyDim 29 Jan - 10:31

C-c'est n'importe quoi! Je ne suis pas un psychopathe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyLun 30 Jan - 16:18

Nah. You're evil.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyMar 31 Jan - 17:03

Très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyMar 31 Jan - 17:07

@Justice: Là, je suis d'accord, mais pas psychopathe u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyVen 3 Fév - 22:25

Pourrais-tu le prouver par des preuves Kristoph?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptyVen 3 Fév - 22:47

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  25247310 Hein!!? TOI AUSSI TU T'Y METS!!?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 4 Fév - 13:10

(lol votre image xD vous êtes très expressif comme ça 8D)

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  580348tumblrlxtu7evfeN1r2cckv Votre double meurtre suffit à faire de vous un psychopathe. Surtout que votre mobile est plus que... mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 4 Fév - 16:43

Ja warum nicht? Prouve-nous le contraire!
Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Klavi309
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 4 Fév - 18:34

@Justice: Vous croyiez que je n'étais pas expressif? xD Eh bien ce double meurtre n'était pas très... grave? La mobile était mauvais, et alors? XD Ca ne fait pas de moi un psychopathe.


@Konrad: Arrow J'nai rien besoin de prouver, tu me connais. <>___<>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 4 Fév - 20:25

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Kristoph2-breakdown%28d%29

↑ Plus après ça non...

Pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue pour un mobile totalement idiot. Et vous ne dérogez pas à la régle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  EmptySam 4 Fév - 20:43

trop dément les cheveux en l'air 8D un look de tarzan quoi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Godot prend des vacances ( malheureusement ou heureusement)
» Dessins pour plus de fun!!
» Quelqu'un pour un RP ? D:
» POUR LELOUCHE V!! 8D
» Pub pour ghost trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Absences-