— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .

Happy Valentine's Day !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Happy Valentine's Day !!    Mar 14 Fév - 19:23

[RP avec Pearl Fey]

Happy Valentine's Day =)

Une soirée pluvieuse faisait surface, même si la journée avait été ensoleillée. Kevin fut nerveux toute la journée. Le 14 février ne lui avait jamais réussi. Il se sentait toujours mal à l'aise ainsi que maladroit ce jour-ci de l'année, et ce depuis sa naissance. Tout simplement à cause de la st Valentin. Malgré les 17 longues années, dans lesquels il dût supporter cet enfer, il fut toujours aussi maladroit un jour comme celui-ci. Il ne faisait que des gaffes, des bêtises. Le matin, au lycée, il avait raté 3 heures de cours, dont deux de physique chimie et une de science et vie de la terre, passées à l'infirmerie suite à une chute provoquée par un caillou, pas plus grand que son pouce. Ses amis avaient bien rigolé, ils s'étaient bien moqué, mais ont ensuite été jaloux par ses longues heures de cours ratées. A midi, à la cantine, Kevin a reversé son plateau-repas par terre, il dût tout nettoyer et passer l'après-midi le ventre vide. Le soir, vers 17h, en sortant du lycée, Kevin rata son bus, car il avait trop tardé à sortir du lycée. Il n'eut même pas son téléphone portable pour appeler ses parents adoptifs. Il dût passer 1h sur la route à rentrer à pied jusque chez lui. Une fois chez lui, il cassa la télécommande de sa télévision en appuyant trop fort dessus. Une journée catastrophique, en somme...

Mais bon. Ce n'était pas comme ça tous les jours. Aujourd'hui était un jour spécial pour Kévin. Très spécial même. Sûrement très important. Il avait en fait invité sa meilleure amie, une jeune fille qu'il avait rencontré lorsqu'ils étaient petits. Il l'avait rencontrée dans un magasin connu, très fréquenté, et adoré par Kevin, mais ils s'étaient rencontrés grâce à l'inauguration de la nouvelle série qui venait de sortir à l'époque, « la princesse rose ». Ils avaient parcouru le magasin ensemble et Kévin était vraiment tombé sous le charme, mais surtout pour la gentillesse et la patience de la jeune médium : Pearl Fey. Ils avaient d'ailleurs parlé de ses pouvoirs spirituels impressionnants, ainsi que de sa technique de Channeling et des « verrous psychées », même si Kevin n'avait toujours rien comprit. Kévin avait été intrigué par le Magatama de la petite fille qui semblait si innocente. Ils étaient restés en contact toute ces années, en s’appelant par téléphone, en s'envoyant des SMS, en se voyant quelques fois pour aller au cinéma... Ils s'étaient tous les deux vus grandir. Kévin considérait la jeune fille comme sa meilleure amie. Non. Un peu plus peut-être.

C'est sûrement pour ça qu'il avait invité Pearl au restaurant le plus apprécié de toute la ville, pour ce soir de st Valentin, le jour tellement redouté par Kevin. Un parapluie en main, un bouquet dans l'autre, Kevin n'osait pas entrer dans le restaurant, sachant qu'il avait 20 minutes d'avance. Autant rester dehors. Il faisait très froid, et Kévin était aussi frigorifié, mais il préférait attendre son invitée pour entrer dans le restaurant, qui semblait très chic, d'ailleurs. Kévin se sentait aussi nerveux que durant toute la journée. Même beaucoup plus. L'heure approchait et Kévin se sentait tellement impuissant... Il n'avait jamais eu de rendez-vous de ce genre. Il fixa sa montre pendant 5 bonnes minutes, il compta chaque seconde mais au bout d'un moment, il redressa son regard vers le palais de justice que l'on pouvait apercevoir juste en face du restaurant. Ce lieu lui rappelait tellement de souvenirs. L'affaire du samouraï d'acier. Kévin s'en souvenait comme si s'était hier. Mais c'était il y a 10 ans.

Tout était très clair dans sa tête, même s'il comprenait beaucoup mieux l'affaire que depuis ses 7 ans. Il n'avait comprit qu'après que le samouraï n'avait pas « perdu », mais avait en fait été tué. Il est choqué de penser qu'il a assister à une expérience tellement traumatisante aussi jeune. Il avait comprit que le samouraï n'était pas lui-même, mais était en fait le juge sans cœur. Et dire qu'il avait témoigné sur une affaire dont il ne comprenait absolument rien. C'était à la fois ridicule, mais impressionnant. Il riait à l'idée d'avoir pleuré dans le tribunal car le samouraï avait perdu. Les enfants sont sensibles, quand même... Enfin bref, cette histoire était à la fois tordue et compliquée. Tout ceci n'avait été que défense, sauver sa vie... La tueuse avait mérité le fait de devenir une meurtrière... C'était la vision de Kevin, du moins. Global Studio était vraiment un lieu qui avait marqué la vie de Kévin. Il souriait quand il repensait à la veille chouette. Elle lui manquait, en fait. Cette veille dame le chassant toujours de Global Studio, qui ne cessait de parler du procureur qui s'était occupé de l'affaire dans laquelle Kévin témoignait. Il aimerait avoir de ses nouvelles, mais il pensait qu'elle était déjà décédée depuis longtemps. Mais cette idée le rendait triste. Il préférait penser qu'elle était bien en vie et pleine de santé ! C'est justement pour ne pas apprendre une mauvaise nouvelle, qu'il préférait s'abstenir d'en demander.

Kévin regarda encore une fois sa montre noire, elle indiquait 20h 50. Il lui restait 10 minutes à attendre son invitée. Il appréhendait le temps. Il préférait se contenter de l'instant présent. Il arrêta de penser à Global Studio pour se concentrer sur son apparence. Il se retourna pour faire face au restaurant. Une enseigne immense, clignotant, d'une rougeur intense, entourée d'un jaune pâle indiquant le nom du restaurant : « Les trois brasseurs ». Il fit face à la vitrine, il arrangea d'abord ses cheveux, puis il se concentra un peu plus sur sa tenue vestimentaire pour voir si elle n'était pas froissée. Il avait un costume noir, assez chic, avec une chemise blanche avec deux boutons ouverts pour ne pas faire trop coincé, accompagné d'un parfum ayant une odeur forte, représentant bien le caractère de Kévin.. Il passa une main sur sa veste pour la défroissée. Il ravala sa salive et regarda de nouveau sa montre.

Il lui restait 5 minutes pour pouvoir se préparer. Son stress montait, son ventre était noué et il avait les mains moites. Il se rongeait les ongles et essaya de penser à autre chose. Il pensa alors au rockeur qu'il ne cessait de surnommer « papa » pour l'embêter, j'ai nommé, Konrad Gavin. Il essaya de penser à ce que le procureur était en train de faire à ce moment même, avec qui il était, ce qu'il faisait de sa soirée... Kévin aimait bien ce rockeur. Il l'adorait en fait. Il était amusant et poli, même si ce n'était pas l'impression qu'il donnait à cause de sa tenue vestimentaire. Kévin sourit en pensant à Konrad. Mais son sourire s’effaça brusquement lorsqu'il pensa à une personne en particulier. Un certain « singe », surnommé aussi « Mister Monckey ». Mais rien que le prénom de cette personne était comique : « Paul Defès ». Cet homme qui se comportait encore comme un gamin, malgré ses 30 ans, l'homme qui ne cessait d'embêter les gens, l'homme qui n'avait qu'un diplôme, l'homme qui appelait Kévin « le sale mioche », malgré son adolescence... Une personne détestable. Enfin, même si Kévin l'embêtait beaucoup, aussi. C'était assez amusant de voir les deux personnes se chamailler, mais Kévin l'aimait bien, quand même, ce singe. Il riait presque en songeant à la soirée catastrophique que Paul devait passer, il était sûrement en train de se faire larguer par une de ses copines mannequin.

Il n'eut pas le temps de songer plus longtemps à Paul, qu'il sentit une main sur son épaule. Sa première réaction fut la surprise. Il sursauta et se retourna de façon à ne plus faire face à la vitrine. Il resta bouche-bée, la personne qui se tenait en face de lui était Pearl Fey. LA Pearl Fey. La personne pour qui il stressait depuis le début de la soirée. La personne qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit, elle n'avait qu'un an de moins que Kevin, elle avait 16 ans. Il ravala sa salive, passa une main dans ses cheveux et fit un léger sourire. Il dressa son bouquet en direction de la jeune femme et dit en bégayant:

« B-Bonjour Pearly ! »

Il dit ceci la gorge serrée. Il était vraiment stressé et avait la tête qui tournait, il ne se sentait pas très bien... Mais il espérait que ceci passerait pendant la soirée.

Hors RP :

Voilà un RP pour la st Valentin. ^^ Je me vraiment suis appliqué. 8D J'espère que c'est du bon niveau, car depuis que j'ai repris les cours sérieusement, mon niveau d'orthographe et mon niveau d'écriture ont augmentés grâce aux rédactions et aux autres devoirs. Sachant que j'ai passé une soirée dessus et que j'ai recommencé une fois à cause d'un bug de mon ordinateur. >O<. J'ai comparé un de mes anciens RP à celui-ci et je ne vous cache pas que j'ai rigolé xD !!! Mon niveau de Français ne peut pas avoir beaucoup augmenté d'un coup, mais il a quand même assez évolué. Voilà voilà. Je n'ai qu'une chose à vous dire :

JOYEUSE SAINT VALENTIN !

PS: J'attend les avis de mon parrain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Mar 14 Fév - 20:28

Hors RP:

Joyeuse Saint-Valentin à tous, d'abord! Ensuite, je m'excuse pour la longueur pas très... longue, disons, de mes RP en ce moment... Ma connexion, vous comprenez >o<... Heureusement, je n'aurai normalement plus de problème à partir de Samedi! Enjoy!
A l'heure où je vous écris, j'ai déjà perdu mon RP une fois, et j'espère que ça n'aura plus lieu ><"
Bon, assez de blabla, place au RP!

La Saint-Valentin? C'était un jour parmi tant d'autres pour Pearl Fey. Même si la plupart de ses amies semblait attendre ce jour avec impatience dés le premier jour du mois de Février, la jeune médium ne s'en souciait pas plus que ça. D'accord, c'était une petite fête. La belle affaire. Des fêtes, il y en avait un paquet tous les ans. Et la plupart étaient plus intéressantes...

Mais cette année, ce n'était pas une Saint-Valentin comme les autres. Elle avait été invitée. Et pas par n'importe qui... Pearl avait été invitée par son meilleur ami, Kévin. Ils étaient amis depuis ce qui semblait une éternité pour la jeune femme. Tous deux étaient encore enfants quand ils s'étaient rencontrés... Dans un magasin très populaire à l'époque, un peu moins maintenant. Ils étaient tous les deux à la recherche du même objet: la saison exclusive de leur série préférée à tous les deux, "La Princesse Rose". Ils s'étaient tout de suite bien entendu. Pearl avait trouvé le garçon plutôt gentil, marrant... Elle lui avait trouvé tellement de qualités qu'il était quasiment impossible de toutes les énoncer... Pearl lui avait trouvé quelques défauts, bien sûr, mais ils étaient si peu nombreux par rapport à ses qualités... Depuis ce jour-là, ils étaient restés en contact, par tous les moyens de communications possible. De temps à autre, ils se retrouvaient pour aller au cinéma. Ils avaient passés un bon moment de leur vie en se voyant grandir, tous les deux. Et ce soir, donc, Pearl allait retrouver son ami. Son ami de toujours...

Alors pourquoi était-elle aussi stressée?

Toute la journée, le temps avait été ensoleillé, et Pearl avait passé une bonne journée. Mais maintenant, l'heure du rendez-vous approchait et le temps devenait de plus en plus pluvieux. Peut-être une prémonition qui indiquait que la soirée serait désastreuse?

"Je ne dois pas me fier à ça" ,pensa-t-elle. "Tout va bien se passer, c'est sûr et certain..."

A force d'auto-persuasion, Pearl était convaincue que la soirée allait parfaitement se dérouler. Elle ne changea pas de style pour la soirée, gardant sa tenue de médium et son Magatama. Comme d'habitude.
La jeune femme était sortie de chez elle bien trop en avance. Elle arriva au lieu du rendez-vous bien avant Kévin. Elle alla quelques rues plus loin, mais d'un endroit où elle pouvait voir si le jeune homme arrivait. Elle avait hâte qu'il arrive, étrangement.

"Non, ce n'est pas étrange... C'est normal d'avoir hâte qu'un ami arrive."

Les minutes passaient. Pearl consultait sa montre tout le temps. Enfin, elle vit Kévin arriver. Il restait à l'entrée. La médium regarda une fois de plus l'heure; il était encore trop tôt pour arriver.
Un peu plus tard, quand ce fut enfin l'heure, elle retourna en direction du restaurant. Kévin ne la regardait pas. Elle posa sa main sur son épaule (non sans s'être mise auparavant sur la pointe des pieds; elle était plutôt petite par rapport à Kev.). Kévin passa sa main dans ses cheveux et tendit un bouquet de fleurs à Pearl.

-B-Bonjour Pearly!

Cette dernière prit le bouquet que Kev lui tendait.

-Salut, Kev! M-Merci pour les fleurs, dit-elle en tentant de paraître la moins nerveuse possible.

"Zen, Pearl... Sois zen, tout va bien se passer"

Elle prit une grande inspiration, avant de faire un grand sourire à l'intention de Kévin. Quand on est heureux, on sourit. Quand on ne l'est pas, on essaye de sourire quand même. C'était une des règles les plus importantes selon Pearl. Elle ne savait plus qui lui avait dit ça, mais elle l'avait retenu ça toute sa vie.
Pearl croisa les doigts pour que la soirée se déroule bien, encore une fois, avant d'entrer.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Mer 15 Fév - 19:53

La jeune femme arriva. Avec un charmant sourire qui faisait soupirer Kévin d'aise. Pearly était tellement... « rafraîchissante » ! Elle avait un visage pur et un sourire plein d'énergie. Kévin se sentait presque gêné de ne pas être aussi... Mignon ? Bref. Après que Pearly ai prit son bouquet en le remerciant, Kévin mit son parapluie au dessus de la tête de la jeune médium afin qu'aucune goûte de pluie ne coule sur ses cheveux. Kévin ria et s'avança en direction de l'entrée du restaurant accompagné de la jeune-fille. Il luit ouvrit la porte avec un grand sourire, et entra après la demoiselle. Kévin ferma son parapluie, qui laissa échapper une multitude de goûtes d'eau. Un jeune-homme d'une vingtaine d'années accueillit Pearl et Kévin.

« -Bonjour. Quel nom ?
-Miron.
-Très bien, suivez-moi. »

Le serveur les accompagna à une table assez étroite, mais idéale pour deux personnes. Cette table se trouvait en face de la fenêtre qui donnait sur le palais de justice. Kévin posa sa veste sur la chaise se trouvant en face de celle de Pearl, séparée de la table, bien sûr. Kévin s'assit quelques secondes après Pearl. Le temps dehors était affreux, plus le temps passait, plus la pluie était forte. Kévin ayant toujours été très superstitieux, ne put s'empêcher de penser que la soirée allait être catastrophique.

« Non, ne te fis pas à ça voyons !!! La pluie n'est pas une référence... »

C'est du moins ce que Kévin aurait aimé penser. Mais il essaya de ne pas y prêter attention, et de plus se concentrer pour ne pas faire de gaffes... Il regarda le restaurant de font en comble. Il était tellement chic et luxueux ! Il se mordait les doigts rien qu'en songeant au prix que le repas allait lui coûter. Les lustres étaient en or, les murs étaient colorés d'un doré mordoré. Kévin ne put s'empêcher de pousser un soupire rapide. Il orienta son regard vers la médium qui semblait intriguée par le comportement de Kévin. Il était très nerveux, mais essayait de le dissimuler. Il adressa un sourire à Pearly avant de déclarer :

« Hum sinon, ça fait longtemps, n'est ce pas ? »

Kévin s'était bien décidé à avouer ses sentiments à la jeune-fille, mais ne savant pas comment s'y prendre, il préférait ne pas en parler pour le moment. Continuant de sourire à la jeune adolescente, le serveur arriva leur demandant ce qu'ils voulaient commander. Kévin commanda et Pearl Fey fit de même. Après que le serveur ai ramassé les cartes, Kévin ne sut trop quoi dire, il n'avait jamais été doué pour faire la conversation. Il avait un côté « surexcité », mais avait un peu de mal à l’être en compagnie de Pearl... Il soupira et passe encore une fois une main dans ses cheveux. Un tic qu'il avait lorsqu’il était nerveux, ou qu'il avait quelque chose à cacher. Enfin bref, il essaya de s'adresser à Pearl en se rendant compte qu'elle non plus n'était pas très douée pour lancer une conversation.

« Hum. Elle est très jolie ta tenue de médium, dit-il en souriant, tu as oublié ton magatama ? »

Non, en fait elle ne l'avait pas oublié, il était accroché à son coup, mais Kévin ne l'avait pas vu directement.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Mer 15 Fév - 23:17

Pearl observa le parapluie en sifflotant. Elle faisait tout pour ne pas se concentrer sur ce qui allait peut-être se passer... Ou peut-être pas... La jeune femme n'arrivait même pas à imaginer comment allait se passer la soirée de manière plausible. A chaque fois, elle s'imaginait le début de la soirée, puis les aliens, les cyclopes, les gnomes maléfiques ou encore les leprechauns machiavéliques débarquaient après et envahissaient la terre avant de gouverner le monde. Bref, il n'y avait aucune chance que ça arrive. Quoique... Peut-être une sur un milliard?

Kévin rit en mettant son parapluie au-dessus de la tête de Pearl. Celle-ci rit aussi à son tour, mais plus nerveusement. Elle espéra que sa nervosité ne se ressente pas à travers son rire. Une fois entrés dans le restaurant, un homme qui devait avoir dépassé la vingtaine, ayant visiblement mille fois plus envie de regarder un bon film romantique -que Pearl n'aimait pas trop, personnellement- avec sa petite amie, et se fichant des adolescents comme de sa première chaussette s'adressa à eux d'un ton nonchalant, montrant ainsi qu'il n'avait qu'une envie; se barrer en vitesse de ce restaurant.

-Bonjour. Quel nom ?
-Miron.
-Très bien, suivez-moi.

Il les emmena à leur table en tâchant de paraître heureux (sûrement un ordre de son patron..." Il faut avoir l'air heureux pour que les clients ne se sentent pas déprimés en entrant ici", ou un truc dans le genre.), mais il traînaît des pieds et fronçait les sourcils en faisant un sourire faux dévoilant quelques carries. Il faisait assez peur, en fait, ce serveur.

Après s'être tous deux installés, ils restèrent quelques instants silencieux. Pearl regarda le restaurant. C'était... grand.

"La vache!" pensa-t-elle. "C'est chicos par ici!"

Il y avait une immense horloge dans la salle. Et à chaque "tic", le temps, dehors, empirait.

"Mon Dieu. C'est un temps si pourri que je me demande si les leprechauns vont pas réellement venir et dominer le monde... Euh! Pearl... Calme-toi..."

Kévin, lui aussi regardait un peu partout. Il semblait nerveux. Soudain, Pearl prit un air surpris en voyant ce qui ressemblait bien à des... Verrous-psychés. Oui, c'en était bien. Et il y en avait sept. Pearl n'en avait jamais vu autant. Elle essayait de les ignorer, mais elle n'arrivait pas à détacher son regard des sept immenses cadenas rouges. Sept. Son chiffre porte-bonheur. Ces verrous pourraient ils porter chance à la jeune femme? Ca n'avait aucun sens...

-Hum sinon, ça fait longtemps, n'est ce pas ?
-Oui, plutôt... Quelques mois déjà...

Elle n'ajouta rien. Le serveur était de retour. Il était encore plus effrayant qu'avant, avec espèces de lunettes rondes qu'il avait mis. Ils passèrent tous les deux commande, et le serveur s'en alla. Après quelques autres minutes de silence où Kévin faisait les gestes qu'il faisait souvent quand il était nerveux... Les sept verrous étaient toujours là, et refusaient de partir, apparemment.

-Hum. Elle est très jolie ta tenue de médium, dit-il en souriant, tu as oublié ton magatama ?
-Merci, dit-elle en souriant à son tour. C'est une tenue traditionelle dans ma famille. Et... En fait, il est là...

Pearl enleva son Magatama bleu qui était accroché à son cou et le mit dans sa main. Elle voyait toujours autant ces fichus verrous.

-Quand à toi..., dit-elle en remettant son Magatama à son cou, je vois que le vert est toujours autant ta couleur fétiche...

Elle eut un sourire plus grand en disant ça.

Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Ven 17 Fév - 22:26

-Merci, dit-elle en souriant à son tour. C'est une tenue traditionelle dans ma famille. Et... En fait, il est là...
Pearl avait l'air de ravaler sa salive en disant ceci. Comme si quelque chose la perturbait... Mais Kévin n'osait pas poser de questions, au cas où ce « souci » aura un rapport avec lui-même, ce qui était le cas, d'où la présence de verrous-psychées, mais ça, Kévin n'en savait rien... Il regarda dehors en fixant la moindre goûte de pluie qui tombait. En réalité, Kévin aimait beaucoup la pluie. Il y trouvait quelque chose de « poétique ». Le bruit de la pluie était agréable, zen... Mais le plus gênant était en général la présence de l'orage. Kévin ferma les yeux en écoutant le bruit de la pluie tellement reposant. Soudain, il entendit la voix de Pearl lui poser une question, il rouvrit donc les yeux :

-Quand à toi..., dit-elle en remettant son Magatama à son cou, je vois que le vert est toujours autant ta couleur fétiche...

En effet, Kévin était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, mais ceci ne l'avait pas empêché de porter un manteau vert. Très vert. Il sourit en voyant Pearl sourire. Son stress commençait à baisser. Il n'y avait vraiment pas de quoi être nerveux. Kévin déclara d'un ton vif et énergique :

« Honnêtement ! Quoi de mieux que le vert !!? » Dit-il en plaisantant.

Le serveur qui aurait plus du choisir sa vocation en tant que membre de film d'horreur, revint avec les entrées que Pearly et Kévin avaient commandé. Le serveur déposa les assiettes sur la table, toujours en souriant, mais Kévin ne lui adressa même pas un regard tellement son visage était affreux. Infesté de verrues. Il repartit en marmonnant des choses incompréhensibles. L’assiette de la jeune Fey était bien garnie, mais celle de Kévin était quasiment vide. Il en soupira, d'ailleurs. Le serveur n'avait pas l'air d'apprécier les jeunes adolescents. Il devait sûrement être nostalgique. Enfin bref, Kévin ne s'attarda pas sur son cas et commença son entrée. Il la finit en 5 minutes, Pearl avait l'air d'avoir plus de mal à la manger, que Kévin en avait.

« Pourquoi ce restaurant s'appelle « les trois brasseurs » ? Je n'en vois qu'un seul... » Dis Kévin en chuchotant ceci à Pearly.

A peine eu-t-il le temps de dire ceci, que la pluie s'arrêta brusquement de tomber. Stoppée nette. Ce changement brutal de température fit sursauter Kévin. Tous les gens se trouvant dans le restaurant se retournèrent, tous aussi étonnés les uns que les autres.

« Wah ! T'as vu ça !? »

Kévin ria et se remit correctement à sa place. Dehors, il vit une personne qui semblait seule et solitaire, en train de fumer une cigarette... Ah non, en fait ce n'était pas une personne inconnue de Kévin, c'était le serveur qui avait eu l'occasion de servir Kévin et Pearly. Kévin se sentait attristé pour lui. Seul, au travail, le soir de la st Valentin... Mais il ne put s'empêcher de sourire en repensant aux choses incompréhensibles que le serveur marmonnait en retournant dans la cuisine. L'ambiance dans les cuisines devaient être spéciales. Kévin était curieux de connaître tout le personnel qui y travaillait.

« Dis Pearly, tu ne trouves pas ça triste d'être au travail pour la st Valentin ? Sans personne, sans copine, sans l’âme sœur... » Dit Kévin en réfléchissant.

Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 2:19

-Honnêtement ! Quoi de mieux que le vert !!?
"La crotte d'oiseau sur cette voiture qui vient d'être lavée..." , pensa Pearly.

Pearl se retint de prononcer cette phrase. Elle ne voulait pas ruiner l'ambiance, comme elle le faisait si souvent sans s'en rendre compte avec des phrases dans le même genre que celle ci-dessus. Elle ne voulait pas ficher en l'air la soirée, donc elle décida de dire la deuxième phrase qui lui passa par la terre ( et elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire du tout...) :

-Quoi de mieux? Sûrement rien! C'est quand même la couleur des leprechauns!

Etrangement, Pearl n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que la soi-disant invasion de la planète Terre qui était sortie tout droit de son imagination ( imagination plutôt fertile, vous l'aurez compris... )... Elle voulait penser à autre chose, mais elle n'arrêtait pas de revenir sur sa pensée concernant ses êtres fantastiques préférés, ces petits êtres d'origine irlandaise avec une barbe et des cheveux roux gardant un chaudron d'or au pied d'un arc-en-ciel et tout de vert vêtu. Et quand, par miracle, Pearl arrivait à se concentrer sur autre chose, c'était sur ces sept verrous-psychés.

Après la refléxion de l'adolescente Monsieur Serveur-rime-avec-film-d-horreur débarqua avec les entrées de Pearl et Kévin. Ca se voyait qu'il détestait vraiment les deux adolescents; il avait donné des assiettes dont le contenu était plutôt mal réparti. Celle de Pearl était pleine à ras-bord, et Kévin n'avait quasiment rien. Ils ne s'attardèrent pas longtemps là-dessus. Cinq minutes plus tard, Kévin reprit la parole, car il avait fini, tandis que Pearl tentait de disperser la nourriture pour que l'on croit qu'elle n'avait laissé presque rien...

-Pourquoi ce restaurant s'appelle « les trois brasseurs » ? Je n'en vois qu'un seul...

Pearl allait répondre, quand elle se tourna vers la fenêtre. La pluie s'était arrêtée, en un seul coup. La jeune femme était incapable de réfléchir de manière rationelle ou juste de se dire que c'était bizarre.

"Ca doit être une sorte de mot qui déclenche et arrête la pluie! Sûrement... Brasseur! Ca doit être le mot! Brasseur! Brasseur! Brasseur!"

Pearl se prit la tête entre les mains en pensant:

"Folle. Tu deviens complètement folle, ma pauvre Pearl... Il serait temps d'arrêter de regarder des films de ce genre-là... C'est décidé, demain je me mets aux documentaires!"

Elle n'en regarda pas un seul durant le reste de sa vie.

-Wah ! T'as vu ça !?

Pearl releva sa tête et fit un sourire de "Non, je ne suis pas folle...".

-Oui, j'ai vu ça... C'est incroyable!

Pearl regarda une énième fois par la fenêtre. Dehors, il y avait le serveur, qui errait tristement. Il semblait seul, et ça le rendait apparemment malheureux. Même si ce type ressemblait à un champignon ( et encore, un champignon mort, et quelqu'un devait avoir marché dessus...), Pearl était triste pour lui. Il était tout seul, souffrait de la solitude un jour de Saint-Valentin. Le champignon mort -ou le serveur, c'est vous qui voyez!- se dirigea vers sa voiture qui était celle avec la fiente d'oiseau.

"Pauvre gars..."

Il prit une cigarette et se mit à respirer une bouffée de fumée.

-Dis Pearly, tu ne trouves pas ça triste d'être au travail pour la st Valentin ? Sans personne, sans copine, sans l’âme sœur...
-Voui. Déjà, être au travail tout court, pfff... Franchement... J'admire ce type en fait. Il ne se laisse pas dépasser par ses émotions... Il ne pleure pas, même si il est seul pour la Saint-Valentin. Ou peut-être qu'il a déjà versé toutes les larmes de son corps avant de venir... Bah, ça ne nous regarde pas, j'imagine! Et être seul pour la Saint-Valentin... Sans personne... Ca doit être assez triste et déprimant, en fait!
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 18:36

-Quoi de mieux? Sûrement rien! C'est quand même la couleur des leprechauns!

Kévin ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Pearl fit la comparaison. D'où sortait-elle ceci? Kevin fut prit dans un fou rire pendant dix bonnes minutes. Il essuya ses larmes de rire et dit en regardant par la fenêtre:

-Dis Pearly, tu ne trouves pas ça triste d'être au travail pour la st Valentin ? Sans personne, sans copine, sans l’âme sœur...

-Voui. Déjà, être au travail tout court, pfff... Franchement... J'admire ce type en fait. Il ne se laisse pas dépasser par ses émotions... Il ne pleure pas, même si il est seul pour la Saint-Valentin. Ou peut-être qu'il a déjà versé toutes les larmes de son corps avant de venir... Bah, ça ne nous regarde pas, j'imagine! Et être seul pour la Saint-Valentin... Sans personne... Ca doit être assez triste et déprimant, en fait!

Kévin soupira. Il se sentit assez mal pour le serveur qui ressemblait d'ailleurs aux leprechauns, auxquels Pearly faisait allusions tout à l'heure. Il ne put s'empêcher d'en rire. Mais Kévin allait devoir passer à un point un peu plus délicat de la conversation...

"Hum Pearl... C-C'est cool que tu sois venue, j'avais quelque chose à te dire en fait..."

Un des verrous psychés se brisa. Kévin ravala sa salive... Encore une fois...

"Eh bien tu vois, c'est le soir de la st Valentin et..."

Un deuxième verrou se brisa, Pearl avait l'air étonnée. Kévin se rapprocha un peu de Pearl et dit un peu plus calmement:

"En fait je voulais te dire que je t'..."

Kévin n'eu pas le temps de continuer sa phrase, qu'un serveur plus le même arriva avec deux cartes. Celles pour le plat principal. Kévin recula de Pearly et prit la carte qui lui était proposée. Il lut et passa sa commande, Pearl fit de même.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 19:32

Kévin éclata de rire lors de la comparaison entre le vert et les leprechauns. Pearl se contenta de sourire. Quand elle entendait le rire de Kev, ça la rendait tout de suite heureuse.
Quand le garçon eut essuyé ses larmes de rire, il parla un peu du serveur, dehors, avec Pearl. Celle-ci était vraiment triste pour ce pauvre serveur... Il avait beau ressembler à un champignon mort possédant une barbe rousse (Une barbe rousse? Peut-être était il un espion leprechaun venu faire du repérage sur la planète Terre avant de laisser ses potes l'envahir avec leurs navettes spatiales Irlandaises) , il avait sûrement un coeur lui aussi. Finalement, passer ses nerfs sur les clients était excusable, quand on savait la mauvaise soirée qu'il était en train de passer.

-Hum Pearl... C-C'est cool que tu sois venue, j'avais quelque chose à te dire en fait...
-Je t'écou...

Alors qu'elle allait dire le "...te.", un des verrous-psychés de Kévin se brisa. Pearl ne s'y attendait pas du tout, elle montra sa surprise en hurlant (bien qu'elle aurait voulu s'en empêcher, mais elle était si déstabilisée par la disparition du verrou qu'elle n'arriva pas à se retenir):

-KYAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!

Kev la regarda comme si elle était un peu folle sur les bords ou même carrément cinglée, ce qui est quand même un peu le cas.

-Euh... J-J'ai cru voir quelque chose... Désolée, j'ai vu un film d'horreur hier, et j'ai encore un peu peur... Hum, bref... Continue...

Tout ceci n'était bien sûr qu'un tissu de mensonges.

-Eh bien tu vois, c'est le soir de la st Valentin et...

Un autre verrou se brisa, n'en laissant plus que cinq au total, mais Pearl ne broncha pas. Kévin se rapprocha un peu de Pearl.

-En fait je voulais te dire que je t'...

A ce moment précis, un serveur qui avait décidément choisi le bon moment pour venir, BRAVO monsieur arriva avec deux cartes, pour choisir le plat principal. Pearl ne lut à peine et commanda le premier plat qu'elle vit et qui ne contenait rien de trop mauvais. Kévin passa commande, Pearl fit de même, avant de se retourner vers Kev, avec dans ses yeux la petite lueur qu'elle avait quand elle était curieuse. Dans ce cas-ci, curieuse de connaître la fin de la phrase.

-Tu disais?, dit-elle en souriant.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 20:16

Après que le serveur se soit en allé, Pearl se retourna vers Kévin en lui adressant avec un regard curieux:

-Tu disais?, dit-elle en souriant.

Kévin ne sut pas trop quoi répondre. Il regarda d'abord par la fenêtre d'un oeil distrait. Il recommençait à pleuvoir. L'homme qui était dehors se fit arroser et sa cigarette s'éteignit.

"Oh le pauvre... Bah. C'est mieux pour ses poumons."

Kévin se retourna vers la jeune Fey, toujours en souriant.

- Quel temps bizarre, aujourd'hui!

Dit Kévin en tentant de changer de conversation. Mais malheureusement pour lui, la jeune Médium continuait de le mitrailler du regard avec un air insistant. Kévin continua de sourire et attendit que le serveur amène les repas. Ce dernier arriva. Cette fois, les deux assiettes étaient correctement dosées.

"Ouf. On voit tout de suite que ce n'est pas le même serveur."

Kévin commença son repas en espérant que Pearl avait oublié ses dernières paroles. Il ne se sentait peut-être pas près à dire ceci tout de suite à Pearly...

-Hum Pearly, tu peux oublier ce que j'ai dit quelques minutes avant, ce n'était pas important.

Un nouveau verrou se referma sur les autres. En laissant maintenant six. Kévin n'avait pas l'air décidé à en parler, en fait...

Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 20:50

Il recommença brusquement à pleuvoir. La fille qui présentait la météo (qui n'est en fait qu'une dame qui s'agite devant un écran vert) avait raison en disant "Temps variable". Mais, euh, variable à ce point-là? Ces changements étaient un peu trop brusques, et très étranges...
L'homme dehors vit sa cigarette s'éteindre sous ses yeux horrifiés... Euh, non, pas à ce point-là, quand même.... Il avait l'air de penser quelque chose du style "Encore un problème de plus dans cette journée pourrie...".

-Quel temps bizarre, aujourd'hui!
-Hum...

Pearl le fixait avec un regard perçant. Il tentait de changer de conversation, mais la jeune femme n'allait pas tout oublier si facilement. Elle continuait de le fixer avec un regard semblable à celui-ci:

En l'occurence, un regard assez flippant dans son genre.
Le serveur arriva, cette fois-ci avec des assiettes à peu près correctes.

-Hum Pearly, tu peux oublier ce que j'ai dit quelques minutes avant, ce n'était pas important.

Pearl allait prendre sa voix venant des profondeurs de l'enfer, et prononcer d'une voix grinçante "Tu es sûûûûûr???", mais elle se ravisa. Elle voulait, pour une fois, avoir l'air à peu près "normale". Alors, elle changea de regard, pour reprendre son regard habituel, gentil et naïf, et dit:

-D'accord! Si tu le dis!

Un autre verrou fit son apparition, laissant en tout et pour tout six verrous. Déjà un de moins qu'au départ.

"C'est déjà ça..." pensa Pearl en soupirant intérieurement.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 21:10

Pearl le regardait bizarrement, ce qui eu l'impact de refaire sentir ce sentiment de nervosité à Kévin. Il se souvint soudain d'une conversation que Pearl et Kévin avaient entretenu plus jeunes... Ils avaient parlé des verrous-psychées, et Kévin lui avait dit: "nous verrons bien quand j'aurai quelque chose à cacher !" il se contenta de prier pour que les verrous n'apparaissent pas.

-Et au fait... dit-il en enfonçant sa fourchette dans un pomme de terre, qu'est ce que c'est que ces "verrous-psychées"? Je me souvient qu'on en avait déjà discuté mais... Je ne me souvient pas de plus de détails.

La pomme de terre finie dans sa bouche, qui finie dans son estomac. Il sourit à Pearl qui avait l'air de faire des gros yeux une fois cette question posée.

-Je crois me souvenir des grosses lignes, comme nous avions parlé de ton Magatama.

Il lui dit ceci avec un grand sourire, mais Pearl semblait choquée.

-Il me semble que ceci sert à savoir quand les gens mentent ou pas... Et des sortes de verrous se referment sur les gens, et tu dois les exploser en prouvant que les gens mentent, c'est exact?

Pearl hocha la tête, mais avait l'air nerveuse. Kévin ria.

-Laisse-moi deviner, j'ai des verrous-psychées, c'est ça? Dit-il avec un grand sourire...
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 21:56

Pearl entendit son ami prendre la parole quelques instants plus tard.

-Et au fait..., qu'est ce que c'est que ces "verrous-psychées"? Je me souvient qu'on en avait déjà discuté mais... Je ne me souvient pas de plus de détails.

Pearl était assez choquée parce que "je souviens" ne s'écrit pas avec un "t" au bout car elle avait passée des heures à lui expliquer tout sur son Magatama, quand ils s'étaient rencontrés. Peut-être qu'il dormait... Mais il avait les yeux grands ouverts... Les gens qui savaient dormir les yeux ouverts existaient...
C'était sûrement qu'il n'avait pas écouté un mot de ce qu'avait dit la petite fille. Chose assez vexante en soi...

-Je crois me souvenir des grosses lignes, comme nous avions parlé de ton Magatama.

Pearl se sentit un peu rassurée. Au moins, il avait écouté une partie des explications de Pearl.
Puis, elle se demanda pourquoi il parlait de ça, tout à coup.
Elle continuait de le regarder bizarrement.

-Il me semble que ceci sert à savoir quand les gens mentent ou pas... Et des sortes de verrous se referment sur les gens, et tu dois les exploser en prouvant que les gens mentent, c'est exact?
-Quand ils cachent quelque chose, aussi..., dit Pearl en hochant la tête.

Elle remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Laisse-moi deviner, j'ai des verrous-psychées, c'est ça? dit Kévin en faisant un grand sourire.

D'abord désarçonnée, Pearl recula un peu, instinctivement. Puis, elle reprit sa place initiale et poussa un immense soupir de soulagement.

-Pfiouuu! Enfin, je n'ai plus à le cacher... Qu'est-ce-que c'est épuisant de faire comme si de rien n'était! Mais... Euh... Comment tu sais que tu en as? Et... Pourquoi tu en as? Pitié, ne me dis pas de le deviner, moi même... J'ai la flemme, là.

Durant le mois de Février, Pearl avait toujours la flemme de faire quoi que ce soit. Le temps la déprimait, et elle n'avait envie de rien faire. Voilà pourquoi elle alla droit au but, en demandant directement d'où venait les verrous-psychés...
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 22:13

Après avoir expliqué ce dont il se souvenait après ces 7 longues années, il dit quelque chose qui fit un peu reculer la jeune fille, instinctivement.

-Laisse-moi deviner, j'ai des verrous-psychés, c'est ça? dit Kévin en faisant un grand sourire.

Pearl poussa un énorme soupir de soulagement, puis elle reprit sa place initiale.

-Pfiouuu! Enfin, je n'ai plus à le cacher... Qu'est-ce-que c'est épuisant de faire comme si de rien n'était! Mais... Euh... Comment tu sais que tu en as? Et... Pourquoi tu en as? Pitié, ne me dis pas de le deviner, moi même... J'ai la flemme, là.

Kévin ne put s'empêcher de pousser un rire. "J'ai la flemme, là". Quelle belle phrase... Une phrase que Kévin détestait en fait. Mais bon, il était assez rare que la médium fasse preuve de "flemme".

Durant le mois de Février, Pearl avait toujours la flemme de faire quoi que ce soit. Le temps la déprimait, et elle n'avait envie de rien faire. Voilà pourquoi elle alla droit au but, en demandant directement d'où venait les verrous-psychés...

Mais Kévin ne préférait pas lui dire. Ca pourrait la choquer... Et puis même, il ne voulait pas lui dire maintenant.

-Je connais la présence des verrous-psychés car je sais que je te cache quelque chose... dit-il avec un sourire, mais à la fois un air pensif, je suis désolé, mais je ne peux pas t'en parler maintenant. Je vais devoir te demander de deviner toi-même... Ou d'attendre... Longtemps... ou pas... Je ne sais pas combien de temps je peux te faire attendre, mais ça risque de prendre longtemps...

Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 18 Fév - 23:25

-Je connais la présence des verrous-psychés car je sais que je te cache quelque chose... dit-il avec un sourire, mais à la fois un air pensif, je suis désolé, mais je ne peux pas t'en parler maintenant. Je vais devoir te demander de deviner toi-même... Ou d'attendre... Longtemps... ou pas... Je ne sais pas combien de temps je peux te faire attendre, mais ça risque de prendre longtemps...

Pearl pensa au mot "longtemps". Longtemps, ça pouvait être un temps infini, ou à peine quelques heures... Un mot imprécis, en l'occurence. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne saurait pas la raison de ces verrous-psychés avant un bout de temps...
La patience n'avait jamais été une qualité pour Pearl. Elle en était d'ailleurs complètement dépourvue. Mais, pour une fois, elle décida de prendre son mal en patience.

-Il va falloir attendre Mars, pour que je le devine toute seule... Février n'a jamais été mon mois..., dit-elle en souriant.

Elle but quelques gorgées d'eau.

-Et, aucun problème, si tu ne veux pas me le dire avant longtemps... Mais, dans ce cas...

Elle enleva son Magatama bleu et le glissa dans une poche de sa veste.

-Tu comprends, voir des immenses verrous et savoir qu'on ne pourra pas savoir ce qui se cache derrière, c'est un peu... Dérangeant! Et puis, de toute façon, c'est un peu embêtant de voir des cadenas rouges partout. C'est un peu impossible de se concentrer sur autre chose...

Elle n'ajouta rien de plus, se contentant de boire encore de l'eau.

" A force de boire comme ça, je vais faire un coma hydraulique..."

Pensant sérieusement qu'elle allait tomber dans le coma, elle reposa son verre sur la table, sans faire le moindre bruit. L'ambiance était tendue.
Comme elle l'avait fait à maintes reprises durant la soirée, elle regarda de nouveau par la fenêtre. La voiture avait disparu. Le serveur était parti, il avait sûrement fini son service.

"Pauvre gars, quand même... L'année prochaine il passera une meilleure Saint-Valentin... J'espère pour lui..."

Pearl remarqua de la buée sur la vitre du restaurant. Ca la fit sourire, et lui rappela son enfance, quand elle dessinait tout le temps sur les fenêtres embuées du cabinet d'avocats.

En parlant de ce Cabinet Wright&Co, Pearl ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Bien qu'elle connaissait le chemin pour s'y rendre parfaitement, elle n'arrivait plus à le retrouver. Elle était curieuse de savoir ce qu'il était devenu. La jeune femme se posait beaucoup de questions, en observant le ciel.

"La vérité se cache parmi les étoiles"

Pearl avait retenu cette phrase toute sa vie. Elle ne savait plus d'où elle la connaissait, mais elle trouvait ça très poétique.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Dim 19 Fév - 10:38

La patience n'avait jamais été une qualité pour Pearl. Elle en était d'ailleurs complètement dépourvue. Mais, pour une fois, elle décida de prendre son mal en patience.

-Il va falloir attendre Mars, pour que je le devine toute seule... Février n'a jamais été mon mois..., dit-elle en souriant.
-Désolé, dit Kévin, lui aussi en souriant.

Pearl se mit à boire quelques gorgées d'eau, avant de déclarer :

-Et, aucun problème, si tu ne veux pas me le dire avant longtemps... Mais, dans ce cas...

Elle enleva son Magatama bleu et le glissa dans une poche de sa veste.  Kévin ne put s'empêcher de sourire. C'était pour lui aussi un grand soulagement qu'elle ne voit plus ces gros cadenas rouges sur son « cœur ». La seule et unique phrase qui l'avait marqué était « Je peux lire dans le cœur des gens. » Pearl lui avait déjà fait les explications du Magatama, mais les souvenirs du jeune homme avaient étés effacés avec le temps... Pearl coupa Kévin dans sa réflexion pour déclarer :

-Tu comprends, voir des immenses verrous et savoir qu'on ne pourra pas savoir ce qui se cache derrière, c'est un peu... Dérangeant! Et puis, de toute façon, c'est un peu embêtant de voir des cadenas rouges partout. C'est un peu impossible de se concentrer sur autre chose... 

Kévin ne sut quoi dire, il passa une main dans ses cheveux, cette fois sans le moindre sourire. Pearl, elle, continuait de boire de l'eau. Encore et encore... Kévin se dit alors qu'elle allait finir par faire un coma. Sur cette pensée idiote et impossible, Kévin regagna son sourire. Après avoir fini entièrement son verre, elle le reposa sur la table, sans faire le moindre bruit. Dans le restaurant, les gens discutaient, s'offraient des cadeaux, un peu verre le bar, on pouvait apercevoir une demande en mariage...

Kévin se sentit un peu mal, mais complètement faible de ne pas réussir à avouer ses sentiments à la jeune fille. Il se sentait comme un gamin, incapable d'avouer quoi que ce soit et timide. C'est en méditant sur ces pensées que Kévin tourna la tête vers la fenêtre, comme il l'avait fait maintes fois ce soir là. La voiture avait disparue. Le serveur devait sûrement avoir terminé son service. Kévin espéra pour le pauvre champignon serveur qu'il passerait une meilleure st Valentin l'année prochaine.

Pour sa part, elle était assez réussie... Mais pas totalement. Kévin n'avait encore rien dit à Pearl, et il s'était juré de ne pas partir de cet endroit sans lui avoir tout avoué... Kévin soupira intérieurement et se mit aussi à boire de l'eau, mais seulement quelques gorgées. Kévin n'avait retenu qu'une phrase pendant toute sa vie : « Les yeux sont le reflet de l'âme... ». C'était sûrement vrai. Tous les sentiments de Kévin se voyaient toujours à travers ses yeux, par rapport à d'autres personnes.

Non, il n'était pas une personne insensible et infaillible. Tout ce qu'il ressentait passait à travers son regard. Il savait que beaucoup de personnes savent maîtriser ce regard, mais ce n'était pas son cas... C'est pour cela qu'il fit tout pour éviter le regard de Pearl, tout en essayant de ne pas rougir, qui était aussi un gros problème pour lui. Mais aujourd'hui il avait réussi à ne pas rougir, tout simplement en détournant les conversations en sa faveur. Une de ses qualités...

Kévin planta sa fourchette dans le dernier morceau de viande qu'il restait, et l'avala. Il reposa sa fourchette sur le bord de son assiette et re orienta son visage vers la jeune femme, tout en lui présentant son plus beau sourire. Il allait lui parler, mais le serveur arriva avec la carte des desserts. On dirait qu'il espionnait les deux jeunes personnes, il arrivait toujours au moment où Kévin avait terminé son plat... Le pire, c'est qu'il choisissait toujours le plus mauvais moment pour intervenir.

« - Vous avez terminé votre plat ? Dit-il d'un air innocent.
Ouais, on a finit. Répondit Kévin, avec un regard plus que perçant.
Très bien, je vous donne la carte des desserts. »

Il tenu sa parole et déposa les cartes sur le bord de la table. Kévin se contenta de choisir son dessert et de passer sa commande. Pearl, elle, avait l'air de peiner à choisir. C'est après quelques minutes d'attente, que Pearly passa sa commande. Le serveur revint avec les plats dans la minute qui suivait.

« Ouaah ! C'est du rapide... Ils ne doivent pas avoir beaucoup de client... »

Kévin leva la tête pour tenter d'apercevoir des clients et ne fut pas déçu. Il y en avait énormément... Kévin se remit correctement dans son fauteuil et se dit intérieurement :

« J'espère que ce ne sera pas trop cher... »

Il regarda son dessert avec un air nostalgique. C'était le dessert que sa chère maman lui faisait régulièrement... Enfin, avant de mourir, du moins. Il resta comme ça pendant environ dix secondes et se mit à manger son dessert.

« Héhé ! Il n'est pas meilleur que celui de ma mère ! »

Pearl avait l'air très pensive, aussi. C'était sûrement ce que lui avait dit Kévin qui devait la perturber... Mais il désirait bien lui dire avant la fin de la soirée, espérant qu'elle ne pensait pas attendre trop longtemps...
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Dim 19 Fév - 15:31

Partout dans le restaurant, les gens passaient une bonne Saint-Valentin. Les couples s'offraient des cadeaux entre eux... Ils avaient tous l'air plus heureux que jamais. Ca devait être ça, la magie de la Saint-Valentin. Même si la décoration du restaurant pleine de coeurs rouges, de petits Cupidons et de trucs assez mignons était assez kitsch, c'était agréable à regarder. Bon, il fallait faire attention à ne pas se prendre une décoration dans la tête- parce que certaines étaient un peu basses -en marchant, mais excepté ça, c'était une transformation spéciale St-Valentin plutôt réussie.

Dans un coin, un couple attirait l'attention de Pearl. La fille avait l'air de passer un très bon moment, mais le garçon qui l'accompagnait avait l'air plutôt nerveux. Ce dernier écoutait ce que disait la fille -sûrement sa petite amie- distraitement. A un moment, il fit signe à sa petite amie de se taire. Il s'agenouilla devant elle, et commença un discours, avant de lui demander si elle voulait l'épouser en lui montrant une bague. Après cette question, un silence de mort règna dans le restaurant. Tout le monde attendait la réponse. Quand la fille dit "Oui", tout le monde applaudit. Ce devait être leur meilleure Saint-Valentin à tous les deux.

D'autres, en revanche, passaient la pire que l'on aurait pu imaginer, comme ce couple dans un coin. Ils étaient en train de se hurler l'un sur l'autre. A un moment, le garçon lui annonça qu'il voulait rompre. En criant. De façon à ce que tout le monde dans le restaurant s'en rende compte. Il passa la porte sans se retourner, et disparut au coin de la rue, laissant à son ex-petite amie l'addition, et uniquement ses larmes pour pleurer.

Les pensées de Pearl à propos de ce type étaient remplies d'insultes. Pour ne choquer personne, disons qu'elle le traitait juste d'imbécile, bien que les mots qu'elle employait étaient bien différents.

La Saint-Valentin de la jeune Fey n'était ni merveilleuse, ni affreuse. Elle passait un bon moment, tout de même.

Le serveur venait de se prendre un énorme coeur rouge dans la tête, et il le regardait (comme si le coeur allait avoir peur; ce n'était qu'une décoration...) avec ce regard meurtrier:

Il reprit son sérieux, puis se dirigea vers la table de Pearl et Kévin, et leur adressa la parole:

« - Vous avez terminé votre plat ? Dit-il d'un air innocent.
Ouais, on a fini. Répondit Kévin, avec un regard plus que perçant.
Très bien, je vous donne la carte des desserts. »

Ils passèrent tous les deux commandes. La minute suivante, le même serveur apporta les plats demandés. Le service de ce restaurant était vraiment rapide. C'est peut-être pour ça qu'il était si réputé.

Pearl ne savait pas trop quoi dire. Elle pensa aux conversations basiques que les gens avaient souvent quand ils ne savaient pas quoi dire...
Ca se résumait souvent à...

"Salut!"
"Salut!"
"Ca va?"
"Oui et toi?"
"Ca va, ça va."

Et la phrase qui suivait était celle-ci:

-Et... Quoi de neuf, de ton côté?

Elle se servit un énième verre d'eau qu'elle vida d'un trait, et reposa une fois de plus son verre sans bruit.

"Arrête de boire."

Elle s'était donnée un ordre à elle-même, mais elle n'arrivait pas à arrêter de boire. C'était sa manière à elle de se calmer, quand elle était mal à l'aise, et ça depuis toute petite. Habitude étrange qu'elle tenait de sa Mère, Morgan Fey. Comme quoi, certaines habitudes demeurent, malgré le temps qui passe.

Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Dim 19 Fév - 18:35

Les décorations de st Valentin s’enchaînent, bien que certaines soient un peu trop basses au goût de Kévin. Il termina son repas bien après Pearl, qui se remit encore à boire de l'eau. Kévin regarda Pearl et elle reposa son verre. Ceci arracha un sourire à Kévin.

-Et... Quoi de neuf, de ton côté?
- Ah ah ! Plein de choses passionnantes, dit-il d'une voix faussement enjouée, et toi ?

Le serveur vint prendre les assiettes et déposa l’addition sur la table. Kévin fit de gros yeux en voyant le prix, mais se calma au bout de quelques secondes. Il signa le chèque en ravalant sa salive.

« Bon sang ! 100 euros pour un repas ! Ils abusent... »

Kévin donna le chèque au serveur en souriant, malgré tout. Il prit sa veste verte et l'enfila, Pearl, elle, se leva. Elle n'avait pas de veste, ce qui étonna Kévin.

-Euh Pearly ? Tu as oublié ta veste ?

Ils sortirent du restaurant, il n'y avait que quelques gouttes de pluie, rien de bien méchant. Kévin ferma son parapluie en baillant. Il était fatigué. Il regarda sa montre, elle indiquait minuit dix. Kévin regarda le ciel étoilé. On pouvait apercevoir la grande ours, et un croissant de lune. Il regarda aux alentours, il n'y avait pas un chat. Il regarda Pearl qui semblait elle aussi préoccupée par le ciel étoilé.

Elle finit elle aussi par orienter son regard sur Kévin et lui dit qu'elle allait s'en aller. C'est vrai qu'il était assez tard. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Kévin la rattrapa en déclarant :

-Euh Pearly, attends ! Dit-il en lui mettant une main sur l'épaule.

Pearly se retourna de façon à regarder Kévin. Celui-ci dit d'une voix gênée, tout en rougissant :

-J'ai quelque chose à te dire, par rapport à tout à l'heure...

Kévin redevint soudain très nerveux. Il s'était juré de ne pas partir d'ici sans avoir tout avouer à Pearl. Après tout, la st Valentin servait aussi à dire ce que les gens ressentent, quand ils n'osent pas le dire à un autre moment de l'année...

-Tu sais, tu es une trèèèèèèèès bonne amie mais...

Le ventre de Kévin se noua, ses mains devinrent moites, il perdit son infaillible sourire. Il fit le signe qu'il faisait toujours quand il était nerveux, il passa une main dans ses cheveux brun... Il appréhendait la réaction de la jeune fille...

-Ça fait très longtemps qu'on se connaît, j'espère que tu ne le prendras pas mal...

La jeune médium fronça les sourcils, comme pour dire « Mais qu'est ce que tu racontes Kev ? », celui-ci ne se laissa pas dépasser et fit tout pour regarder ailleurs et arrêter de rougir. Mais ses efforts furent vains. Il était toujours aussi rouge.

-En fait je...

Kévin soupira, baissa la tête, mais la releva pour regarder Pearl droit dans ses yeux de couleur noisette.

-Je t'aime Pearly...

Dit-il en souriant.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Dim 19 Fév - 23:23

En réponse à la question "quoi de neuf de ton côté", Kévin répondit:

- Ah ah ! Plein de choses passionnantes, dit-il d'une voix faussement enjouée, et toi ?
-Des choses sûrement bôôôôcoup moins passionantes! dit Pearl en faisant un grand sourire.

Dans la seconde qui suivit, le serveur revint à leur table, pour récupérer les assiettes et rapidement déposer l'addition. Peut-être que c'était pour donner plus rapidement la somme à payer que le service était aussi rapide. Pearl tenta d'imaginer une chanson pour une éventuelle chanson dans une publicité pour le restaurant: "♪Le service est rapide, la nourriture est comestible, l'eau est liquide, l'haleine du serveur est fétide, et comme le chef du restaurant est cupide, l'addition est... ♪" Elle ne trouva pas de rime en "ide" pour décrire l'addition. Evidemment, tout ce qu'elle disait n'était pas forcément vrai -pour elle aussi- mais elle disait tous les mots qui lui passaient par la tête... Pearl avait fredonné cette chanson sur l'air de la chanson qu'elle détestait le plus au monde -mais en pensées évidemment; elle n'allait pas parler de l'haleine soi-disant fétide du serveur alors qu'il était juste à côté. Kévin signa le chèque et le remit au serveur en souriant, malgré le prix exorbitant affiché dessus.

Pearl se leva, tandis que Kévin enfilait sa veste.

-Euh Pearly? Tu as oublié ta veste?
-Je suis né quand il faisait presque -20 °C, tu sais. C'est un pas une température comme celle de dehors qui va me faire trembler!

Ils sortirent tous deux du restaurant. Il ne pleuvait plus; enfin presque plus. Il tombait à peine quelques gouttes, pas la fin du monde. Il se faisait tard, à en juger par le ciel, qui était noir. Enfin, pas complètement noir. Il y avait quelques étoiles dans le ciel et la lune. Pearl continuait à tenter de "chercher la vérité parmi les étoiles". Ca ne marchait pas très bien, et l'adolescente finit par avoir mal aux yeux. Elle se retourna vers Kévin et lui dit:

-Bon, je vais y aller... C'était cool... Bye!

Elle se retourna et allait vraiment partir, quand elle sentit la main de Kévin se poser sur son épaule, pendant qu'il disait:

-Euh Pearly, attends!
-J'espère que tu me retiens pour quelque chose d'important... Si c'est parce que j'ai laissé tomber une pièce de 2 centimes, tu peux la garder, dit-elle en faisant un faux soupir.

Cette dernière se retourna vers Kévin.

-J'ai quelque chose à te dire, par rapport à tout à l'heure... Tu sais, tu es une trèèèèèèèès bonne amie mais... Ça fait très longtemps qu'on se connaît, j'espère que tu ne le prendras pas mal...

Pearl était sur le point de faire une danse de la joie. Ouf! Elle n'aurait pas à deviner par elle-même. Ca la soulageait, car deviner les pensées de Kev était rarement simple, si on ne pouvait pas voir ses yeux. En effet, toutes les pensées de l'adolescent pouvaient se deviner en le regardant dans les yeux.

"Mais qu'est-ce-que tu racontes, Kev?" pensa Pearl tout en fronçant les sourcils.

Il rougissait.

-En fait je...

Kévin contempla un peu le sol, puis regarda Pearl droit dans les yeux pour lui déclarer:

-Je t'aime Pearly...

La première réaction de la jeune femme fut de dire:

-Wah... Ben... C'était quelque chose de plutôt important... Euh... Laisse-moi réfléchir... Q-Quelques secondes...

La médium alla s'adosser contre le mur le plus proche et regarda les étoiles en réflechissant et en cherchant la vérité parmi les astres, une fois de plus.
Le sentiment que ressentait Pearl en ce moment? La confusion. Ses pensées étaient confuses, donnant l'impression désagréable que sa tête allait exploser. Elle repensait à tous les moments qu'elle avait passé avec Kev, de leur rencontre à ce soir. Leur amitié qui durait depuis si longtemps...

Pearl pensa alors à la déclaration de Kev. "Je t'aime Pearly". Aimer... Ca voulait dire quoi exactement? Elle ne savait pas exactement finalement, même si elle avait toujours cru que Maya et Phoenix s'aimaient. Elle se rendait compte à quel point elle ne savait rien là-dessus. Est-ce-que aimer signifiait penser tout le temps à la personne? Vouloir toujours être avec cette personne? Se sentir rougir rien que quand on pense à cette personne? Etre nerveux quand on va revoir la personne en se disant "Et si il était déçu en me voyant? Si il ne voulait plus me revoir après?"? Et surtout, sentir ce sentiment étrange qui fait qu'on se sent si bien quand on est avec la personne? Ca devait être ça... Dans ce cas, ça signifiait que...

La jeune femme n'osait pas y croire... Elle aimait Kévin depuis toutes ces années, sans s'en être rendue compte, sans s'en être doutée une seule fois. Elle retourna près de Kévin et le regarda droit dans les yeux en disant...

-En fait... Je crois bien que moi aussi.

Après quelques secondes de réflexion, elle sourit et rectifia.

-Non... En fait, je suis SURE que moi aussi.

Jamais Pearl n'avait été aussi heureuse, du moins ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été comme ça. Une lueur brillait dans ses yeux. Elle était si heureuse...
Elle remercia intérieurement les étoiles, pour lui avoir donné la vérité, une fois de plus.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Lun 20 Fév - 16:23

-Wah... Ben... C'était quelque chose de plutôt important... Euh... Laisse-moi réfléchir... Q-Quelques secondes...

Kévin ne réagit pas, il ne dit pas un mot. Il continua de fixer le vide comme si tout allait s'arrêter. Sa tête en ce moment même était remplie de pensées, Kévin avait l'impression que son crâne allait exploser. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, comme des autos tamponneuses. Pearly s'adossa au mur a coté d'eux. Kévin continua de regarder le vide, toujours plongé dans ses pensées...

"J'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire ?
Comment va-t-elle réagir?..
J'espère qu'elle ne va pas trop mal le prendre...
"

Pearl avait l'air de fixer les étoiles. Kévin ne comprit pas tout de suite sa réaction, mais se contenta de ne rien dire. Il était déjà assez embarrassé comme ça. La jeune médium retourna près de Kévin et le regarda droit dans les yeux en disant...

-En fait... Je crois bien que moi aussi.

près quelques secondes de réflexion, elle sourit et rectifia.

-Non... En fait, je suis SURE que moi aussi.

Kévin sourit et s'abaissa à la hauteur Pearl, rapprocha son visage de celui de l'adolescente; prit le visage de la jeune fille dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Ils restèrent comme ça approximativement 5 secondes. Kévin enleva ses mains du visage de l'adolescente et recula, encore plus rouge que tout à l'heure (Hrp: Tu me dois 5 euros, Carmi <><>). Un court instant de silence régna et Kévin déclara:

-... Je... Je suis désolé !... Bafouilla-t-il en rougissant.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Lun 20 Fév - 18:05

Kévin commença par se contenter de sourire. Oui, vous avez bien lu, commença. Ensuite, il s'abaissa à la hauteur de Pearl ( oui, l'adolescente n'était vraiment pas grande; elle n'atteignait même pas le Mètre soixante. C'était de famille, personne ne l'avait dépassé -exceptée sa mère, Morgan Fey, mais en même temps, ses cheveux étaient mesurés avec.), et prit le visage de la jeune microbe femme entre ses mains. Puis, il déposa un baiser sur les lèvres de Pearl, qui ne savait absolument pas comment réagir.

Quand vous le lisez comme ça, vous avez peut-être l'impression que ça c'est déroulé très lentement, au ralenti, comme dans tous les films à l'eau de rose ( vous n'en regardez pas? Au temps pour moi. ). Mais ça s'était passé extrémement rapidement, en réalité. Moins de 10 secondes s'étaient écoulées, quand Kévin enleva ses mains du visage de Pearl. Il était rouge, mais Pearl ne le remarqua même pas, son regard étant dans le vide, ne regardant aucun point fixe. Elle n'arrivait même pas à réfléchir; dans sa tête résonnait un immense "BIIIIPPPP". Un moment de silence gêné suivit. Honnêtement, quoi de pire et de plus embarassant qu'un silence gêné? Sûrement rien...

-... Je... Je suis désolé !...

En entendant la voix de Kévin, le "BIIIIIIPPP" s'arrêta dans la tête de Pearl. Son regard n'était plus vide. Dés que Pearl put recommencer à penser, elle ne put s'empêcher de se poser quelques questions...

"Qu'est-ce-qui vient de se passer exactement?"
"Est-ce-qu'il y a une caméra cachée?"
"Qu'est-ce-que ça signifiait exactement pour lui?"
"Où est la caméra cachée?"
"Qu'est-ce-que ça signifiait exactement pour moi?"
"Pourquoi cette dame promène-t-elle son caniche aussi tard pendant la nuit?"

Pearl avait la réponse à une question, ce qui en supprimait une autre; il n'y avait pas de caméra cachée. Mais pour les autres questions... La réponse restait un mystère total.

-N-Non... C'est rien.... Héhé.

Son rire était quelque peu nerveux. Même CARREMENT nerveux. Et même un peu suspect sur les bords. Même CARREMENT suspect.

Elle tenta de reprendre son calme en pensant à des trucs calmes, des petits oiseaux qui chantent, le bruit de l'eau qui coule, des choses zen. Et... Ca ne marchait pas du tout. Pearl devait peut-être essayer de camoufler sa nervosité. Déjà en essayant d'arrêter de rire comme ça. Ca fut assez rapide. Mais pour dissimuler complètement sa nervosité, ça n'allait pas être possible... Elle essaya juste d'arrêter de trembler à ce point-là, pour que ça ne se voit quasiment plus, même si elle continuait à trembler légérement.

-Aucun problème, vraiment! Ne t'inquiète pas! , dit-elle en dissimulant tant bien que mal les sentiments qu'elle ressentait en ce moment-même. Et il y en avait un paquet.

Soudain, Pearls prit conscience que les deux adolescents n'étaient plus "amis". Plus "juste amis". Ils avaient dépassés ce stade, et n'allaient sûrement jamais redevenir "juste amis". Parce que, même si c'est gentil, beau et tout ce que vous voulez, demander si on reste quand même amis après une rupture... Ca ne sert à rien. Jamais les gens ne redeviennent "juste amis"... Même si ils essayent de faire croire que si, pour faire comme tout le monde. Faire comme tout le monde... Dans ce monde, être différent n'est pas toléré... Du moins, presque pas... Il faut se fondre dans la masse si l'on ne veut pas avoir à subir le regard des autres, parfois blessant.

Mais les pensées de la jeune médium étaient dirigée vers une seule chose. Une seule pensée dominait toutes les autres... Et c'était...

"Je ne veux pas le perdre..."

Kévin était un de ses seuls amis. Elle tenait à lui. Plus qu'à la plupart des gens. C'était quand même son meilleur ami... Enfin, peut-être plus. Peut-être était-il autre chose pour elle, maintenant qu'elle avait pris conscience de ses sentiments. Mais "ce qu'il était" n'était pas encore clair pour Pearl.
Elle décida de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Après tout, retenir ça trop longtemps n'aurait pas été bien...
Et puis, elle en aurait été incapable.

-En fait, ce n'était pas vraiment un problème... Et puis euuuhhh, dit-elle en changeant brusquement de sujet tout en tortillant une mèche de cheveux, je dois te dire un truc...

Elle fit quelques pas en avant pour se rapprocher de Kev.

-Tu sais... J-je ne tiens pas à te perdre... Tu es un de mes meilleurs amis, pour ne pas dire LE meilleur... Enfin, je ne sais plus si tu l'es encore vraiment, ou si tu... Bref, je me comprends. Tout ça pour dire que tu comptes vraiment à mes yeux, et que je ne serais pas prête à te laisser partir. Parce que... Enfin, je te l'ai déjà dit il y a à peine quelques minutes, mais... Je t'aime...

Elle se rapprocha encore un peu, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Kévin. ( Hors-RP: T'es contente Carmi ? Va faire ta danse de la joie plus loin, s'il te plaît ^^) Pearl recula de deux ou trois pas quelques secondes plus tard, rouge comme une tomate mais souriante. Son sourire n'était pas forcé pour cacher sa nervosité ou parce qu'elle était shootée . Non, elle était tout simplement heureuse...

La jeune femme observa encore un peu les alentours. La ville était métamorphosée, en pleine nuit, à la clarté de la lune. La dame au caniche observait du coin de l'oeil Kévin et Pearl. Elle eut un petit sourire, avant de se retourner et de disparaître dans l'obscurité, au coin de la rue.

Pearl ne savait plus trop où poser son regard. Elle bailla. Il était assez tard, après tout...

Mais elle n'était pas vraiment fatiguée, étrangement. Peut-être qu'être heureuse enlève la fatigue... Parce qu'heureuse, elle l'était. Ca se voyait au sourire qu'elle affichait en balayant une dernière fois la rue du regard.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Sam 10 Mar - 18:09

-N-Non... C'est rien.... Héhé.

Le rire de Pearl était quelque peu nerveux. Même CARRÉMENT nerveux. Et même un peu suspect sur les bords. Même CARRÉMENT suspect.

Kévin regarda Pearl d'un oeil intrigué. En fronçant légèrement les sourcils. Un peu comme ça : "è______è". Pearl paraissait très nerveuse, mais essayait de le camoufler tant bien que mal. A vrai dire, Pearl n'était pas vraiment douée pour camoufler ses sentiments, pas comme sa belle-soeur, Dahlia Plantule. Cette jeune femme, en revanche, se maîtrisait totalement. Ce qui ne fut apparemment pas le cas de Pearl Fey. Elle, au contraire, était très honnête. Tellement honnête qu'à chaque mensonge, à chaque fois, elle finit par tout avouer... On se demande parfois quels points communs ont les deux jeunes femmes... Mais l'air nerveux de Pearl fit sourire le jeune homme, mais il préféra se contenter de ne rien dire afin de ne pas plus stresser Pearly. Il aurait voulu effacer ce sourire de son visage, mais c'était impossible... Enfin, là n'est pas le principal sujet.

Les mains dans les poches, Kévin ne quitta pas Pearl des yeux, tremblant légèrement et l'air pensive, le regard dans le vide. Son visage se décontractait petit à petit. Elle devait sûrement penser à des choses calme. Elle arrêta également de trembler au bout d'un moment. Kévin, quant à lui, regardait la dame promenant son caniche dans la nuit. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait là aussi tard. Surtout qu'en plus de cela, il y avait quelques goûtes de pluie. Effectivement, la pluie s'était calmée depuis tout à l'heure, mais il y en avait quand même. De plus, elle ne cessait de les regarder. C'est quand les regards de Kévin et de la vieille femme ce croisèrent que Kévin ravala sa salive et changea son regard de direction. Soudain Pearl s'adressa à Kévin. Celui-ci ne sortit pas ses mains de ses poches et se contenta de la regarder.

-Aucun problème, vraiment! Ne t'inquiète pas!
- Mmh.

Pearl dit ceci d'une voix faussement enjouée. Ceci s'entendait facilement. Mais Kévin ne pensa qu'à une chose à ce moment là : " J'en suis où, là ? ". En effet, il était un peu perdu. Dans ses sentiments. Il s'installa contre le mur qui était juste à coté des deux jeunes adolescents. Un mur blanc et fissuré, à qui la peinture manquait. Kévin regarda le caniche de la vieille dame, puis l'arbre juste à coté, puis recaniche, puis encore l'arbre... Bref, il ne savait pas vraiment où poser son regard. Du coup, il reposa son regard sur Pearl, qui fixait le sol. Juste quand il posa son regard sur elle, elle releva son regard vers Kévin et lui déclara :

-En fait, ce n'était pas vraiment un problème... Et puis euuuhhh, dit-elle en changeant brusquement de sujet tout en tortillant une mèche de cheveux, je dois te dire un truc...
-Ah? Dit-il étonné, je... Je t'écoute.

Toujours adossé contre son mur, il concentra toute son attention sur la jeune médium, sans perdre son sourire accroché aux lèvres. Mais il restait étonné. Après tout, qui avait-il d'autre à dire? Pearl s'avança de quelques pas vers Kévin, qui ne bougea pas de là où il était.

-Tu sais... J-je ne tiens pas à te perdre... Tu es un de mes meilleurs amis, pour ne pas dire LE meilleur... Enfin, je ne sais plus si tu l'es encore vraiment, ou si tu... Bref, je me comprends. Tout ça pour dire que tu comptes vraiment à mes yeux, et que je ne serais pas prête à te laisser partir. Parce que... Enfin, je te l'ai déjà dit il y a à peine quelques minutes, mais... Je t'aime...

Kévin ravala sa salive et baissa son regard, il passa pour la énième fois une main dans ses cheveux et s'apprêta à répondre à Pearl. Mais il eu à peine le temps de relever son regard que Pearl se rapprocha encore plus de Kévin avant de se hisser sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur ses lèvres. Kévin ne compris pas vraiment... Il sursauta, ne s'attendant pas à cette réaction venant de Pearl. Mais il eu à peine le temps de réaliser ce qui était en train de se passer que Pearl recula de quelques pas, rouge comme une tomate, certes, mais un sourire visiblement sincère aux lèvres. Kévin aussi fit un sourire, sauf que contrairement à Pearl, il n'était pas rouge...

Kévin eu le réflexe de se retourner, pour observer la vieille dame qui les regardait depuis pas moins d'une demi-heure. Elle fit un léger sourire avant de disparaître dans la nuit.

"Mais... C'était qui au juste? En plus son caniche n'a pas bougé d'un pouce..."

Kévin ne s'attarda pas sur cette question. Même s'il aurait aimé connaitre la réponse. Il ne bougea toujours pas de son mur, ne sachant trop quoi faire ni où aller. Il déclara sur un ton chaleureux :

- Et ben, quelle soirée!

Kévin regarda ailleurs, puis dit d'une voix beaucoup plus sérieuse, mais embarrassée, limite tremblante :

- Mais euh, en fait Pearly, on en est où, là, exactement? Je sais pas vraiment si on est amis ou... Enfin je veux dire que... Que... Euuuh...

Ne sachant trop comment s'exprimer, Kévin décida de poser sa question différemment.

- Hum, je disais donc, on en est où, là? Dit-il en se grattant la tête d'un air gêné.
Je suis « Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    Dim 11 Mar - 22:54

Pearl n'attarda pas son regard plus de quelques secondes sur Kévin, mais elle eut le temps de voir qu'il ne rougissait pas, il n'était pas rouge pour le moins du monde... La jeune médium se demandait le plus sérieusement du monde si il n'avait pas une sorte d'interrupteur qui lui permettait d'arrêter de rougir quand il le voulait... Ca aurait été bien utile pour elle, qui était rouge jusqu'à la racine des cheveux...

La dame au caniche partit à ce moment-là. Pearl se rendit soudain compte que cette femme, qui devait avoir la cinquantaine, observait les deux adolescents depuis qu'ils étaient dehors, ce qui eut le don de la faire rougir encore plus - ce qu'elle pensait impossible. Elle se rendit compte que le chien de cette dame n'avait pas fait le moindre bruit. Ca devait être un caniche particulièrement calme. Ou une sorte de... Robot-Caniche, peut-être. Mais dans ce cas il aurait du faire un bruit mécanique en se déplacant, non ?
... Peut-être un Robot-Caniche très récent ?

Au bout d'un moment, Pearl ne pouvait plus continuer à fixer l'endroit où étaient précedemment la femme et son chien. Elle réorienta son regard vers Kévin, ou plutôt sur le mur contre lequel il était adossé. Ce mur contre lequel était Kévin depuis... Un bon moment. Il n'avait pas bougé d'un quart de demi millimètre. Pearl fixa le mur en imaginant les lettres "PROPRIETE DE KEVIN MIRON" inscrites dessus (les lettres vertes, bien entendu. ). Ca la fit légerement sourire, et du même coup, elle arrêta de rougir. Penser à autre chose la faisait redevenir normale, apparemment.

-Et ben, quelle soirée !
-Oui... Quelle soirée ! répéta-t-elle en souriant.

Ensuite, Kévin reprit d'une voix beaucoup plus sérieuse, un peu tremblante même...

- Mais euh, en fait Pearly, on en est où, là, exactement? Je sais pas vraiment si on est amis ou... Enfin je veux dire que... Que... Euuuh...

Kévin décida alors de poser la question d'une manière différente:

- Hum, je disais donc, on en est où, là ?

Pearl ne répondit pas immédiatement; car elle n'en avait aucune idée. Vraiment aucune. C'était... Compliqué. Juste compliqué... Même très compliqué... Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ça.

-Hum... Honnêtement, je n'en sais rien...

Elle réfléchit encore un peu, mais elle n'arrivait vraiment pas à déterminer ce qu'ils étaient. Elle finit par faire une sorte de "soupir amusé".

-Pff... C'est tellement... Compliqué ! s'exclama Pearl, qui ne trouvait décidément aucun synonyme à ce mot pour s'exprimer. Il faudrait inventer un mot pour ça, non ? Ca éviterait des cas comme ceux-là, où on en vient à se demander où on en est...

Une lueur apparut dans les yeux de la jeune femme quand elle dit :

-Un mot du genre !!!!

La lueur dans ses yeux disparut...

-Euuhh... En fait, inventer un mot c'est pas si simple...

Pearl reprit son sérieux.

-Franchement, je ne sais pas où on en est. C'est clair qu'on est plus juste amis... Mais est-ce-qu'on est vraiment... Plus que ça ?

La médium bailla une fois de plus; il se faisait de plus en plus tard. Le temps passait, inexorablement, sans que l'on ne puisse l'arrêter.
Je suis « Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day !!    

Happy Valentine's Day !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1