— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 15:55

J'ai une remarque, enfin plusieurs, à faire. Tout d'abord, la moitié des procès ont été abandonnés, pour la plupart, non-appliqués. Le procès "Made in Godot" a été annulé suite au départ de ce dernier. Le procès "Gavin" a été abandonné, pourquoi ? I don't Know... Il faudrait remettre tout cela à zéro, je pense. Il faudrait redémarrer le bal par un nouveau procès, qui marque le début. Le procès Gavin n'est pas assez... "organisé", pour le continuer, je pense ! Le procès du meurtre de Morgan Fey n'a pas encore débuté, malgré le temps que celui-ci est posté, apparemment. Donc voilà, je pense qu'il faudrait faire une petite remise à zéro. Donnez vos avis, amis admins ^^.


( Je suis infiniment désolée pour ce court post qui sert à ne pas dire grand chose. ^^" )

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 16:52

En effet, je pense que tout ceci tourne un peu en rond ^^
La remise à zéro me semble évidente et nécessaire, surtout avec le nouveau contexte qui est inapproprié avec ces anciens procès.
Donc, les membres motivés pour créer des affaires plus ou moins complexes peuvent envoyer leur idée par MP aux admins qui jugeront si le procès peut être intéressant à jouer.
Bien sûr, n'envoyez que les grandes lignes et surtout ne spoilez pas, imaginez que l'admin en question veuille jouer l'avocat ou avoir un rôle dans l'affaire ^^
Une fois les rôles répartis, vous pourrez envoyer vos explications complètes à un membre du staff qui ne participe pas à l'affaire qui l'examinera pour organiser le procès.

Voilà mon petit avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 17:26

tout à fait d'accord, godot et hunter se sont incruster dans le procès Gavin alors que ce n'était mm pas prévu puis le procès Carmen VS Krikris est parti n'importe comment!! Surtt un carmen vs godot qui partait vers un hors sujet genre ct affrontement combat que déduction et affrontement. Puis après krikris s'est barré et ct apollo qui devai assurer le role davocat alors qu'il est normalement la que pour assister bref n'importe quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 18:40

Oui, j'ai très bien vu que le procès est parti un peu n'importe comment Un peu !? Complétement, même ! . Et puis comme le dit Phoenix, ce n'est pas approprié avec l'arrivée du nouveau contexte. Etant donné que le contexte se déroule à la fin d'Apollo Justice, les procès sont totalement hors contexte. Je pense qu'il faudrait faire un procès à la fois, ou deux maximum, après nous sommes débordés, ne savons plus ou mettre de la tête et mélangeons totalement les preuves des autres procès avec un autre... Totalement énervant. Donc je pense qu'il ne faut pas faire plus de deux procès en même temps, aussi au risque d'abandonner un autre procès pour ne s'occuper que d'un seul. C'est assez risqué. Et puis un petit rafraichissement au forum lui ferait du bien ^^. Il faudrait peut-être virer les enquêtes etc, qui se rapporte aux procès, ça fait des messages supplémentaires pour rien... Ainsi que les RP abandonnés, mais pour les supprimer, il faudrait d'abord demander l'accord des membres, en revanche ^^' ( Je suis vraiment désolée de vous donner tant de travail, Phoenix et autres admins, mais il faut bien que quelqu'un s'en charge, et je ne peux pas le faire moi-même, sinon je le ferais. Mais tant pis pour vous xD ! Il faut bosser pour le fonctionnement du forum, n'est ce pas? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 18:44

J'ai peut-être plusieurs idées à propos des rp terminés et ceux qui sont en rapport avec les procès. Bon, je ne vais pas le poster ici et je dois d'abord réfléchir à deux trois choses.
Pour ceux qui sont intéressés, je pense essayer de relancer l'affaire créé par Godot, l'affaire Delacour. Il me manque un procureur pour remplacer Godot et peut-être un mail de la part de Godot pour voir si je peux reprendre son idée.

Je vous tiens au courant,
Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 16 Fév - 18:46

OBJECTION!!!
Mon procès ne dépend pas du tt du contexte du forum. Mon proces se déroule dans un monde parallèle jprécise. sinon comme je l'ai dit à ema, jvai tt refaire pdt les vac si tu permet
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptySam 18 Fév - 11:56

Si tu comptes refaire tout pendant les vacs, puis-je supprimer les sujets inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyDim 19 Fév - 15:21

Paul Defès a écrit:
OBJECTION!!!
Mon procès ne dépend pas du tt du contexte du forum. Mon proces se déroule dans un monde parallèle jprécise. sinon comme je l'ai dit à ema, jvai tt refaire pdt les vac si tu permet

Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyDim 19 Fév - 17:07

Comme vous l'avez remarqué, le ménage a été fait dans cette partie du forum afin que tout ceci soit moins fouilli.
Ne vous inquiétez pas, j'ai conservé les posts d'ouverture avec les codes et je vous les enverrais si vous le souhaitez.
Merci de bien prendre en compte les règles de cette catégorie du forum.

Merci d'avance,
Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyDim 19 Fév - 18:35

Au fait,n'a t-on pas le droit de créer un RP d'une époque différente que celle d'Apollo par exemple?Je veux dire , ais-je le droit de jouer Ema à un âge autre que 25ans pour les messages Rp?:3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyDim 19 Fév - 18:41

Cela me dérangerait pas de le faire en vérité mais le souci est que l'on a constaté que tout devenait extrêmement fouilli et que le forum prenait une chronologie sans queue ni tête.
Et puis, cela revient à exclure certaines personnes du forum à tes rps, par exemple les inédits d'Apollo Justice.
Après si quelqu'un à une meilleure idée à proposer, je suis pas contre mais créer un contexte pour les rp étaient le meilleur compromis pour ne léser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyLun 20 Fév - 8:32

oukay Nick -v- jveux bien que tu me les envoi, je dois eclaircir des trucs pr ecrire le proces
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 8:45

C'est vrai que modifier l'âge ce serais pratique...Sinon,permission de changer d'âge seulement dans les rp,on précise l'époque et les personnes de la mauvaises époque n'auront pas à s'incruster dans le rp °°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 8:58

J'ai eu une nouvelle idée cette nuit à propos du problème de pouvoir faire des sortes de rp flashback. J'ai peut-être un début de solution à vous proposer.
Tout d'abord, je voudrais que ces rp soient minoritaires car ce serait plus pratique que la plupart des sujets collent à la chronologie et au contexte du forum.
En tous les cas, voilà ce que je propose.
Une fois de temps en temps donc (j'aime tourner autour du pot ^^), vous pourrez poster un rp flashback. Le sujet du rp devra comporter la mention "[Flashback]" dans son titre et le premier post doit situer impérativement votre sujet dans la chronologie et donner l'âge de votre personnage. Tous les participants devront donner leur âge au moment du rp pour faciliter la compréhension du sujet et éviter les anachronismes.
Cela exclut des joueurs donc je tiens à ce que cela reste occasionnel mais je comprends que certains d'entre vous veulent rp dans une époque antérieure.
Voilà la solution que je propose ^^

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 9:22

oué ca a l'air super cool, j'aime bien l'idée du flash back! au moins tout le monde a son compte puis en même temps je vois pas trop paul à 30 ans -[]-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 9:31

Paul : Ce genre de rp devra rester occasionnels, je tiens à ce que cela reste clair pour tout le monde.
Je ne veux pas que cela cause une séparation entre les deux générations dans les rp. Je crains que tu doives imaginer Paul plus âgé mais tu n'es pas obligé de faire dévier son caractère pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 9:36

oue oue mais le nbre de sujet que g deja posté............ surtt qd je rencontre krikris, koni, carmi et shasha en ayant l'age de 26 ans........ je devrai les supp ou je continu?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 9:39

Okay pas de problèmo!Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 9:39

Paul : Tu crées ce qui s'appelle un anachronisme, c'est-à-dire que tu fais coincider deux époques temporelles qui n'ont pas lieu de se rencontrer, une sorte de paradoxe si tu veux. Tu peux au pire que éditer tes posts pour modifier ton âge, je ne vais pas te dire de les supprimer.
Ce message ne s'adresse pas seulement à Paul, je tiens à préciser ^^

Les avis de tous sont attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 16:48

J'adhère à cette idée de "Flash Back", cela complètera sans doute certains Procès et Rp comme une rencontre qui s'est déjà faite entre deux personnages qui les amène donc à se connaître au présent. Bien que ce soit occasionnel comme vous le dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyMar 21 Fév - 20:19

Ouaip le problème des mondes parallèles est enfin résolu apparemment. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  EmptyJeu 23 Fév - 10:10

Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Remarques                                                                  Empty
MessageSujet: Re: Remarques    Remarques                                                                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godot : départ sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -