— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre personnage préféré ?
Phoenix Wright
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left11%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 11% [ 3 ]
Benjamin Hunter
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left18%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 18% [ 5 ]
Maya Fey
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left4%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 4% [ 1 ]
Mia Fey
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left7%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 7% [ 2 ]
Pearls
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left11%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 11% [ 3 ]
Apollo Justice
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left0%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
Godot
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left11%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 11% [ 3 ]
Vérité
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left4%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 4% [ 1 ]
Franciska Von Karma
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left4%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 4% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_left32%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Bar_right
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:15

Ouais! En fait Paul est le personnage principal!!! Ca mérite une petite chanson*chante*.

Et un Paul Defès Ace... Euh, à vous de compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:30


Paul, Ace Unlucky Man!
Remarque Konrad fait aussi partie des personnages principaux, donc c'est un peu normal s'il y a plus de "Autres" qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:47

Un personnage principal dans "Apollo justice" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:50

Mon personnage préféré c'est... *roulement de tambours*... Apollo Justice alias M. Grand front!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 10:09

j'ai une idée de meurtre qui est trop bien. L'assassinat de Kay Faraday avec 100 coups de couteau. Et bé quoi, elle sert à rien cette pauvre fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:15

Je crois que tu as eu ce que tu voulais xDDD :Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Gk2spr10

Image provenant du jeu Miles edgeworth 2
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:21

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:38

Je commence à comprendre qu'il faut se méfier d'absolument tout le monde ici...

SURTOUT DE HERSHEL LAYTON!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:28

Pas gentil de se méfier d'un gentleman. Je vais appeler Laura Dekiller pour tuer la petite qui ne sert à rien et qui mérite 100 coups de couteau et qui m'a piqué mon chérie. ça m'a donné une trop bonne idée. Je vais faire en sorte que Laura ait un coup de foudre pour Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:59

finalement je l'ai fait avoir un coup de foudre pour Kounrad car il se connecte plus souvent et ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:07

Eh bien si tu le dis, j'espère qu'on aura l'occasion de se mesurer bientôt, joli demoiselle!
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Klavie66
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:39

COMMENT CA LA PETITE QUI NE SERT A RIEN???? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TU ME LE PAIERAS!!!

En Hors-Rp évidemment imaginez Pearl en train de dire ça... Et de tenter de taper une tueuse à gage et un gentlemen...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:25

[Hors RPG]je ne parlais pas de toi mais de celle qui me pique mon hunter chérie
et heuuu, t'inquiète mon personnage va être gentille avec toi car elle aime bien les enfants ^^ (bizarre d'avoir plein de qualité pour une tueuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:56

J'éspère bien que c'est pas moi...

SINON JE TE L'AURAIS FAIT PAYER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:13

J'aime bien Kay moi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:16

Moi aussi^^
En plus je lui ressemble un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:23

C'est à dire ? Physiquement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:29

Non, plus mentalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:32

Ah ok je vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:55

Moi c'est Kristoph (évidemment), même si il y est psychopathe de temps en temps, il est mystérieux, trèèèès calme.
(Je lui ressemble aussi un peu mentalement, mais je ne suis pas aussi... Psychopathe...!)
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Kristo13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:01

J'éspère bien sinon j'aurais... Comment dire.... Super peur de toi????
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:07

Moi je n'ai peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:10

Ca, c'est de la Carmen toute crachée...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Je suis honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Je n'ai jamais dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est ce personnage flouté?
» Votre jeu préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Détente :: -