— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 [DH-13][Avocats] Centre de détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

avatar
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

MessageSujet: [DH-13][Avocats] Centre de détention   Jeu 1 Mar - 10:07

Centre de détention
Parloir
8 h 51



La nuit où Paul a été accusé du meurtre de Kani Grou. Le seul sentiment qu’il avait c’était le choc. Il fut choqué d’être accusé une deuxième fois de meurtre pendant sa vie. Ce n’était pas un choc comme il a pu ressentir quand il se fait jeté par une fille. Ce choc était beaucoup plus violent. Mais Paul avait pris l’habitude d’être au milieu du pétrin, la seule personne qu’il pensait pouvoir le sauver était bien ses deux amis, Phoenix et Benjamin. Surtout Phoenix qui lui avait déjà sauvé la vie dans l’affaire du meurtre de Cindy Stone. Il se rendit sans discuter mis en pleurant. Les policiers finissaient par le prendre pour un fou mais Paul s'en fichait car c'était une de ses habitudes favorites que de laisser ses larmes couler à flot!

Ensuite, les policiers l’ont emmené dans sa cellule. Cet endroit était glacial, lugubre et sombre que l’accusé ne pût trouver le sommeil, il avait froid et il n’avait pas le droit à une couverture. Il passa donc une nuit blanche à glander en prison. Mais à chaque heure, il dérangeait les policiers dans leur café pour aller au petit coin. Il s'est dit que son besoin d'aller aux chiottes était peut-être à cause de son stress.
Le lendemain matin, Paul passa un appel à son meilleur ami d’enfance, Phoenix Wright, démoralisé. Il voulait qu’il soit son avocat et le sauve une nouvelle fois.
Son ami arriva accompagné d’une belle et ravissante assistante quelques heures plus tard. Il demanda à voir Paul Defès, l'accusé du meurtre de Kani Grou et le policier les laissa attendre dans une pièce. Paul fut appelé à son tour dans sa cellule et rejoignit Phoenix et Ashley dérrière une vitre. Il était en larmes et était heureux de pouvoir revoir Phoenix depuis un bon bout de temps.

"NIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est terrible!!! Je me suis encore fait accusé alors que je n'ai RIEN FAIT DU TOUT!!!" cria l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[DH-13][Avocats] Centre de détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» Le tableau : Recensement des avocats flamands
» Nouvelle rubrique sur le site : Centre de formation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -