— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je quitte le forum. =[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 11:18

Tout est dans le titre. Et oui, malheureusement, je ne peux plus rester sur ce forum, même si je m'y suis vraiment attachée ; je suis désolée.

En effet, tout est dû aux études qui absorbent ma vie. --'

Je pense que ma priorité pour le moment est plus de me concentrer sur mes études que sur le forum et ceux qui sont à l'université me comprendrons, je pense. Encore une fois, je suis VRAIMENT désolée, mais déjà que j'ai du mal à suivre le rythme sans internet et les jeux vidéos, je pense qu'avec, ça ne fera qu'empirer mes notes. Je suis vraiment désolée, encore une fois, mais il est temps que je me calme sur les jeux vidéos et internet pour pouvoir un jour avoir l'honneur ne serait-ce que d'avoir mes diplômes. D'ailleurs je pense que pour cette année, c'est foiré.

Ne supprimez pas mon compte, je repasserai sûrement de temps en temps pour vous dire "bonjour", mais pas plus. J'abandonne le RP. Sad Je m'excuse pour tous les RP que je laisse en plan, puis surtout pour les procès. Mais encore une fois, ne supprimez pas mon compte s'il vous plait, je m'en servirai pour vous donner des nouvelles si vous en désirez. En revanche, vous pouvez supprimer mon double-compte. Je m'en excuse humblement en espérant que vous comprenez.

Je risque de reprendre du service d'ici deux ou trois ans, si ce forum est toujours en activités. ^o^ Je me ferai une joie de continuer le RP. Smile Mais là, c'est totalement impossible, comme en témoigne ma longue absence et je m'en excuse. Encore une fois NE SUPPRIMEZ PAS MON COMPTE, en revanche, enlevez-moi du groupe "procureur", ne me mettez dans aucun groupe, faite comme une personne qui n'est pas encore validée.

Je vous remercie de votre compréhension, si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 11:32

han carmi =/ c trop triste mais si c pour tes cours ca se comprend -^- c sur j'en garderai bon souvenir des delire avec toi >[ ]<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 11:34

carmiii tu vas nous manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 11:52

Bon et bien je suis pas en fac mais je comprends très bien ce que tu veux dire ^^
Je ne te connaissais pas beaucoup et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup dialoguer avec toi mais le fait que tu nous fasses part de ton départ et ton désir de vouloir donner des nouvelles aux membres du forum est une grande démonstration de l'importance que tu donnais à ce site.

Pour cela, je ne peux que regretter ta longue absence (car apparemment si on continue à tourner dans quelques années, tu reprends le rp Wink ) et j'espère que tu t'en sortiras avec tes études.

Au nom du staff de ce RPG, nous te souhaitons pleins de voeux de réussites pour tes études et montre leur de quoi tu es capable !

A plus tard,
Phoenix Wright

PS : Quel est ton double-compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 12:11

@Paul: Moi non plus je n'oublierai pas Wink

@Vérité: C'est vous qui allez me manquer TTwTT

@Phoenix: Je trouve ça tout de même normal de donner des nouvelles et de faire part de mon départ ^^ . Oui, je reviendrai sûrement d'ici quelques années si ce forum tourne toujours Very Happy !!

PS: Mon double-compte est "Zelda Devil". ^w^

Merci beaucoup à vous tous, sachez que vous allez beaucoup me manquer Smile Pour ceux que j'ai sur MSN, on a des chances de se croiser là bas Very Happy ! Je souhaite pleins de bonnes choses à ce forum et bonne chance pour le faire tourner. Very Happy A bientôt j'espère ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Carmen Lagucchi le Ven 2 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 12:13

niaaaaaah ne part pas carmi !!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 12:53

C'est toujours triste de voir quelqu'un partir...
Tout ce que je peux te souhaiter c'est de bien réussir bien sûr dans ce projet qui est certes laborieux mais qui en vaux le coup si ta volonté est d'or et je n'en doute pas une seconde!

Alors les études sont difficiles certes mais tout de même bonne chance à toi dans ce périple et je l'espère à bientôt, maître Lagucchi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 13:41

Bon bah...Je te souhaite bonne chance pour tes études alors..!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 16:18

Cette décision a dû être dure pour toi. Les études passent avant tout et je te comprends parfaitement.
Une licence de droit, c'est assez dure et ça demande beaucoup de concentration mais, ne baisse surtout pas les bras même si tu crois que ton année est fichue. Avec de la bonne volonté et une pêche d'enfer, tu vas sûrement y arriver Wink
Ton passage fut bref mais je te souhaite bon courage pour tes études et surtout ne lâche pas si tu veux poursuivre dans le droit.
Comme le dis certains, tu vas nous manquer mais nous espérons te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 18:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 18:56

Bonne continuation, Carmi ! Tu vas nous manquer TTwTT
Je t'oublieraaiiiii jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la viiiiiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 19:08

oué clair =/ ct cool.......... si tes co sur msn aor jviendrai tembeter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 19:16

Arrêtez, z'allez me faire pleurer Sad J'vous oublierai pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyVen 2 Mar - 19:47

Oh... Bonne chance et bon courage pour tes études alors :O Et n'hésite pas à revenir même si c'est dans 30 ans Very Happy on sera toujours là xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ EmptyDim 4 Mar - 10:59

Evidemment! Passe de temps en temps pour passer le bonjour et nous apporter des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Je quitte le forum. =[ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum. =[   Je quitte le forum. =[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte le forum. =[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je quitte le fow
» ~ RP du forum ~
» [Konrad Gavin] Je m'absente au forum
» Graphisme du forum 2
» Graphisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Absences-