— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fête foraine banale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? EmptyJeu 16 Fév - 19:22

Maya était toujours impatiente lorsque Phoenix était libre.Même s'il l'était tout le temps depuis qu'il avait perdu son badge,juste histoire de savoir si il n'est pas en mission "top secrète"Depuis que Maya était revenue au cabinet Wright & Co.,(enfin,plutot agence artistique wright)Maya redoublait ses caprices et ses demandes.Disons que c'était pour rattraper tout ce temps perdu quand ils ne sont pas vus (héhé♥️).Il pourrait l'emmener à la fête foraine?Juste pour cette fois?Ou bien aussi la prochaine fois?Maya avait proposé à Phoenix de l'emmener sortir à l'endroit en question.Mais,quand on est TROP impatiente,voila ce qui arrive:

Vers 3 heures du matin,Maya ouvra sese réveilla et se glissa jusqu'à la chambre de Phoenix.Elle essaya de le réveiller.Sans succès.L'homme ronflait autant qu'un hippopotame. elephant

"-Pfff!Et c'est quoi ça?!Si ça continue,tout le monde va prendre toute la place aux attractions!!Et puis Zut et zut!!"

Essayant d'être patiente,elle s'assis devant la chambre et attendit le réveil de Phoenix.

4 heures du matin.

6 heures du matin.

8 heures du matin.

"IL EST 8 HEURES!!!ET PUIS D'ABORD J'AI PAS BESOIN DE L'ATTENDRE!!J'Y VAIS!!"
(Pendant les heures qui ont suivies elle s'était préparée.)

Et elle parti en claquant la porte et en hurlant "J'irais la première sur les montagnes russes!!!"


Mais elle ne s'était pas douté qu'avec ce vacarme,Phoenix s'était réveillé depuis 3 heures du matin,lorsqu'elle est venue le réveiller.Il avait juste envie de continuer à dormir.Surtout à 3 heures.Lorsque Maya partie en claquant la porte,Phoenix s'est relevé de son lit tout en baillant.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? EmptyDim 19 Fév - 16:57

Le cabinet Wright & Co, enfin prêt à reprendre du service après sept ans d'absence. Enfin, il fallait dire que le cabinet d'avocat ne représentait aujourd'hui qu'une partie de l'agence artistique Wright qui employait pianiste, avocats et magicienne. Enfin, c'est ce qui était marqué sur les nouvelles brochures du cabinet. Malheureusement, Phoenix n'avait pas prévu le retour triomphant et imprévu de son ancienne associée Maya Fey qui après un long séjour aux USA venait reprendre son rôle dans l'affaire qu'elle avait contribué à mettre en marche. Pour le moment, Phoenix lui avait caché l'existence de Vérité, la nécessité de lui faire part de son existence ne s'était pas fait ressentir et puis, il craignait surtout de crouler sous une avalanche de questions qui le mettrait de plus en plus mal à l'aise. Espérant qu'elle avait un peu changé durant ses dernières années, il se rendit rapidement compte que la médium avait su rester exactement la même, au souci près qu'elle semblait un peu moins enfantine. Du moins, l'agence artisitique était déserté ces derniers temps. Vérité avait quitté la maison pour faire une tournée dans un spectacle de magie et Apollo ne donnait plus de nouvelles depuis un petit moment. Peut-être avait-il trouvé une occupation plus intéressante que de traduire les criminels en justice ?
En tous les cas, le calme avait disparu du cabinet d'avocat et Maya, s'étant rendu compte que son avocat préféré ne croulait pas sous le travail, se faisait une joie de venir l'embêter. Apparemment, Maya n'avait pas appris que Phoenix venait de récupérer son badge il y a peu et elle n'hésitait pas à se servir de cette excuse pour le faire sortir.

Trois heures du matin dans l'appartement de Phoenix Wright, alors que ce dernier dormait profondément, une ombre suspecte se glissait dans la maison, se rapprochant avec lenteur et discrétion vers le lit du célébère avocat. Soudain, l'ombre s'arrêta au-dessus de l'être endormi et la secoua de toutes ses forces. Ouvrant furtivement un oeil, l'homme somnolent reconnut son agresseur mais simula un sommeil profond. Une minute après, l'agresseur s'arrêta et se dirigea vers la porte de la chambre et s'installa sur l'un des fauteuils. Quelques secondes plus tard, l'astre lunaire envoya ses rayons en direction de la fenêtre à côté du siège sur lequel était assis Maya Fey.
Cette fille n'avait absolument pas changé, venir le réveiller à trois heures du matin pour une raison inconnue. Heureusement, il avait retrouvé le sommeil avec une facilité suspecte et plongea dans un profond repos.
Ce fut aux alentours de 8 heures du matin qu'il fut véritablement tiré du lit par le cri de la mystique Maya.


J'irais la première sur les montagnes russes !!!

Quelques secondes après, la porte fut claqué avec fureur. Sous l'effet de cette double surprise, Phoenix était tombé de son lit et s'était cogné la tête contre le coussin qui l'avait suivi dans sa chute. Heureusement que sa chance légendaire le suivait toujours... Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il comprit qu'il allait devoir se dépêcher s'il voulait retrouver Maya et éviter de subir sa colère. Laissant son costard dans le placard, il attrapa son bonnet avec écrit "Papa" et le survêtement gris qu'il avait l'habitude de porter. Seul détail qui changeait son allure habituelle, le badge d'avocat qu'il avait accroché à son tee-shirt blanc sous sa veste de sport. Il prit le temps de s'étirer quelques instants avant d'attraper ses clefs et de sortir de la maison en verrouillant la porte. Il faudrait qu'il pense à faire changer les serrures... Que penserait Vérité si elle voyait débarquer un femme dans un accoutrement de médium au beau milieu de la nuit ?
Au moins, il rattrapa Maya qui était resté en bas, sûrement en train de chercher le chemin pour aller à la fête foraine. Voilà pourquoi elle était venu le voir si tôt dans la journée, il avait totalement oublié et puis cela concordait avec ce qu'elle avait crié avant de sortir. Il se mit alors à sa hauteur et avec son sourire énigmatique qu'il avait créé pour son propre personnage, il se mit à lui parler.


Alors Maya, tu cherches quelque chose ? D'ailleurs, ça me fait penser que je dois aller faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? EmptyMar 21 Fév - 9:29

Maya ne se souvenait pas très bien ou se déroulait la fête foraine.Après mure reflexion,elle se souvint de la direction juste au moment ou Phoenix descendit la rejoindre et lui dit:

"Alors Maya, tu cherches quelque chose ? D'ailleurs, ça me fait penser que je dois aller faire les courses...

Maya sursauta.Elle rétorqua:

"Pas du tout!Je...Je t'attendais c'est tout!"dit-elle avec un air géné. "Heiiiiiiiinnn??Mais qu'est-ce que tu racontes enfin!!??Tu viens avec moi!!Tu auras tout le temps de faire les courses! Pour l'instant tu m'accomapagne sur les montagnes russes!"

Elle lui prit le bras et elle le tira de force en direction de la fête sans que le jeune homme ai pu protesté.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? EmptyMer 22 Fév - 18:41

L'air extérieur était plutôt frais, il devait faire environ une quinzaine de degrés à l'extérieur. Pas vraiment le temps idéal pour partir à la fête foraine mais de toute façon, quand Maya a une idée en tête, personne ne pouvait lui enlever ! Rangeant ses mains dans ses poches, il se mit à souffler doucement en regardant les passants qui marchaient dans la rue. Certains d'entre eux regardaient bizarrement la jeune médium à cause de ses vêtements et l'autre partie regardait Phoenix avec un air mi-amusé mi-pathétique. Cela ne l'affectait pas le moins du monde, il vaut mieux être sous-estimer par les gens et puis, il n'avait pas honte de ce qu'il était devenu. Un éclat d'amusement brillait dans son regard alors qu'il regardait Maya chercher la direction de la fête foraine alors qu'il marchait dans sa direction.
Il ne put retenir un petit rire moqueur lorsqu'il vit sa jeune amie sursauter au son de sa voix. Elle se s'attendait visiblement pas à retrouver Phoenix si vite. Maya fit alors cette mine boudeuse dont elle avait le secret et Nick comprit que cela allait mal finir pour lui. Il allait encore une fois se faire embarqué dans une suite d'évènements dont il n'aurait aucun contrôle. Mais de toute façon, c'était ce qui faisait le charme de la jeune médium.


Pas du tout ! Je...Je t'attendais c'est tout !

Son sourire en disait tout autant que toutes les moqueries qu'il pouvait faire à la jeune Fey. Elle semblait gêné et voulait cacher son désarroi. Et dire qu'elle était sensée être l'héritière de la maison de Channeling Kurain. Heureusement que Pearl avait su s'imposer en tant que médium et reprendre le flambeau. Il n'avait jamais pu imaginer la jeune femme maîtresse de quoi que ce soit !

Heiiiiiiiinnn ?? Mais qu'est-ce que tu racontes enfin !!?? Tu viens avec moi !! Tu auras tout le temps de faire les courses ! Pour l'instant, tu m'accomapagnes sur les montagnes russes !

Mais faut que j'achète des frites...

Sans qu'il puisse protester, il fut traîné sans méngament par Maya qui le poussa en direction de la fête foraine. Apparemment, elle se montrait sourde à toute protestation et ne s'arrêta pas avant que Phoenix put apercevoir la grande roue entourée de guirlandes électriques. Malheureusement et il s'en doutait un peu, il dut payer les places en utilisant tous ses centimes. Soupirant, il jeta un bref coup d'oeil aux lieux pour s'apercevoir que les lieux n'étaient pas si vides que ça, contrairement à ce qu'il avait pensé auparavent. Puis il se retourna vers la médium avec un air interrogateur.

Et on fait quoi maintenant ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? EmptyLun 5 Mar - 20:11

Maya avait un air très embarrassée d'avoir l'initiative d'emmener Phoenix vers un endroit ou elle ne savait pas quelle direction prendre pour s'y rendre.Mais elle se souvint rapidement de la route à suivre.

"-En route Nick!"

"-Mais il faut que j'achète des frites..."

"-Si y a des pommes de terre on fera des frites maison, discutes pas!"

Et Maya continua sa route.Après qu'ils fûrent arrivés à la fête foraine,Phoenix vida son porte-monnaie contenant ses quelques centimes.Maya lui donna une tape dans le dos pour l'aider à encaisser l'image d'un porte-monnaie tout vide.

Une petite fête foraine banale? Yep10
C'est pas grave,ca ne corresponds pas trop...

Phoenix se retourna vers Maya et lui fit:

"-Et on fait quoi maintenant ?"

Maya le prit par le bras.Elle le tira vers un lieu moins vu.

"-Hum...Nick..."

Sans attendre une minute de plus,elle sauta dans les bras de Phoenix.

"-Nick,je suis désolée.Si je suis revenue,c'était pour te passer un bonjour, mais je n'ai pas pu repartir...En vérité, il va falloir que je retourne au village Kurain.Mais je ne t'oublie pas.Et puis ,je t'aimais bien pour amitié!Je t'ai toujours considéré comme mon grand frère!" Fit-elle avec fermeté.

Une petite fête foraine banale? Tumblr10
Désolée si l'image ne correspond toujours pas

"-Je sais que tu plairais mieux dans les bras de très chère Iris...♫" dit-elle avec un air coquin.

Après avoir déballé ses sentiments,elle l'embrassa sur la joue avant de se retourner,mais avant de détourner son regard,une personne.Il y avait une personne qui avait vu la scène."Oups" pensa Maya. Bien sur,les trois personnes retrouvées,se connaissaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une petite fête foraine banale? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête foraine banale?   Une petite fête foraine banale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fête foraine banale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ema] ♥ Grande fête de fin d'année ♥
» ♥ Grande fête de fin d'année en préparation ♥
» les petite bd
» Une petite visite à Jeremy
» Une petite réunion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -