— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 [PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: [PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?    Mer 14 Mar - 14:27

Une journée sombre faisait surface. Non pas que la journée de Daryan n'ai pas été plus joyeuse que les autres car ses journées n'étaient jamais joyeuses, mais tout simplement car la météo n'était pas agréable. Il pleuvait des cordes, depuis des heures. Depuis la nuit dernière. Ces derniers temps, il y avait beaucoup de pluie, malheureusement. En réalité, il pleuvait à peu près un jour sur deux, cette saison-ci. Vivement l'été. Ceci était assez désagréable pour Daryan, l'inspecteur le plus jeune des bureaux, oui le plus jeune, car c'est le seul inspecteur mineur des bureaux, à 17 ans. Bref, ceci était désagréable pour lui car il rentrait tous les soirs chez lui à pied. Ses parents refusaient d'aller le chercher. Après tout, ils disaient qu'il devait prendre ses responsabilités. Après tout, il était presque majeur ... Et puis son avenir semblait tout droit tracé. Il sortit de son travail vers les 19h. Il était épuisé, tellement, qu'il se sentit prêt à aller se reposer chez lui -enfin chez ses parents du moins-, dans son canapé moelleux, devant la télévision, un paquet de chips à la main. Il ne désirait qu'une chose en tout cas, rentrer chez lui. Il ne voulait aller nul part. Mais malheureusement pour lui, à peine eut-il le temps de passer la porte du commissariat, que plusieurs collègues l'interpellèrent. Il se retourna étonné, pour faire face à plusieurs personnes d'une vingtaine d'années, lui proposant d'aller faire une partie de bowling. Le jeune homme ne se sentait pas vraiment en tenue pour une partie de bowling déjà, habillé d'une chemise blanche et d'un jean slim très serré, ce n'était pas vraiment la tenue idéale. De plus, encore une fois, le jeune inspecteur était vraiment épuisé.

" Désolé les gars, j'suis fatigué. "
" Non, viens avec nous, Daryan ! Plus jeune que nous et déjà fatigué à 19 h ? Tu vieillis, mec ! "
" Allez Daryan, on va s'amuser ! "
" Bon d'accord. Mais vite fait, hein ? "

Daryan accepta donc en soupirant. Les autres semblaient ravis, mais le canapé moelleux et le paquet de chips de Daryan devraient attendre. Alors que la bande de jeunes inspecteurs se dirigeaient vers le bowling en discutant de tout et de rien, la pluie tomba de plus en plus fort. Et là, un éclair, déchirant le ciel, laissa entendre un son assourdissant. Ils comprirent que l'orage n'allait pas tarder à arriver. Il se dépêchèrent alors de se rendre au bowling afin d'être le moins mouillé possible. Et ceci marcha, ils arrivèrent vers les 19h 30, sans la moindre goutte de pluie sur eux. Les minutes passèrent, et les parties s’enchaînaient, que Daryan perdait lamentablement. Il n'avait jamais été vraiment doué, pour le bowling. Alors que ses collègues jouaient tous les uns après les autres, Daryan jeta un rapide coup d'oeil dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Très peu de personnes étaient présentes. Après tout, qui viendrait faire un bowling un Mardi soir à part une bande d'inspecteurs un peu dérangés ? C'est alors que Daryan était en train de méditer sur cette question, qu'il eu soudain la bonne idée d'aller chercher des boissons. La soif l'avait gagné. Il dit à ses collègues de continuer la partie sans lui, puis s'en alla jusqu'au distributeur de cannettes, puis mit une pièce d'un euro dans la machine. Une boisson fraîche en descendit. Il la prit, l'ouvrit et se retourna. Il fit quelques pas vers ses collègues qui étaient en train de gagner la partie brillamment, mais glissa sur un pièce qui gisait au sol. Sans s'en rendre compte, mais surtout sans le vouloir, il renversa sa cannette et son contenu sur une personne qui se trouvait devant lui. Cette personne était une jeune fille, avec des cheveux noirs et des vêtements étranges, possédant un collier lumineux en forme de "9" ... Le style de la jeune femme était étrange, mais ceci fit sourire Daryan. Enfin une personne ne cherchant pas absolument à ressembler aux autres !

" O-Oh ! Excusez-moi Mlle ! " Dit-il en tendant un mouchoir à cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

avatar
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

MessageSujet: Re: [PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?    Ven 23 Mar - 13:38

Une journée idéale pour allez faire ses courses. Enfin, c’est ce que croyais la jeune médium jusqu’à ce que le ciel s’assombrit. Malheureusement, le temps fut plus rapide et il se mit à pleuvoir. Maya se dépêcha de trouver un endroit où s’abriter. De plus, le tonnerre commença à gronder. Ce qui fut presser la jeune fille. Elle repéra le bowling. Comment ne pas rater un endroit si illuminé ? Maya se contenta donc et entra dedans. Elle déposa ses affaires à l’entrée et emprunta des chaussures de bowling.

"Hum…Un bowling ? Très bien Maya, autant jouer jusqu'à ce que la pluie s’arrête !"se dit-elle en souriant. "Je vais me chercher quelque chose à boire, histoire de rafraîchir mon gosier, et je m’y met !"

Maya se dirigea vers le distributeur en sortant une pièce de 1€. Mais elle laissa tomber sa pièce par inadvertance. « Oups ! »La pièce roula, roula jusqu’à se déposer sous la semelle d’un jeune homme qui venait d’acheter une cannette. Maya fit trois bonds en avant pour arrêter l’homme qui s’apprêta à glisser dessus.

" -Atten !… "

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme marcha dessus, trébucha un peu mais trouva son équilibre. Mais le contenu de la cannette, lui, s’était renversé sur la médium. A cette vue, l’homme s’excusa aussitôt.

"O-Oh ! Excusez-moi Mlle !" Dit-il en tendant un mouchoir à cette jeune fille

" -Ouaah…Oh EUH NON désolée ! C’est ma faute ! " Fit Maya un peu gênée. " M-merci " dit-elle en prenant le mouchoir qui lui était tendu.

" -Hum…Bref…Je m’appelle Maya fey, enchantée ! "Reprit-elle.

Puis elle observa, que l’homme n’avait pas l’air de jouer au bowling.Un sourir se dessina sur ses lèvres.

« -Euh…Excusez-moi ? Vous venez souvent ici ? Parce qu’en fait j’ai quelque chose à vous proposer. »

Elle se retourna, fit trois pas en avant, avant de se retourner et de crier à la figure du jeune homme :

«- Monsieur, je vous pardonne si vous jouez une partie avec moi !! » fit-elle en souriant.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!
» Petite partie sur Paris ?
» petite partie normal
» Petite partie entre amis
» Une petite partie sur Vassal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -