— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 Dans les coulisses , un défi à accomplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Ema Skye »

avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 19
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

MessageSujet: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   Mer 21 Mar - 15:32

Lieu : Coulisses
Date : 2 janvier
Heure : 18h05

Ema marchait dans les coulisses , faisant des aller-retour , d'un pas stréssé ,et se frottant les mains comme par signe de nervosité. En effet , la jeune femme était là non seulement pour surveiller l'endroit , mais aussi pour accomplir le fameux défi lançé par Maya fey ... Son bouquet était dans ses mains , composé de 6 roses rouges , plutôt vives, et envoloppé dans de la cellophane : Cet assemblage de roses fût plutôt simple.
L'inspectrice attendit "le minet pailleté" au bout du couloir , son bouquet dans les mains , et...sans sourire affiché sur son visage : La femme devait accomplir ce défi à contre-coeur.

"Grr...Melle Fey, vous ne perdez rien pour attendre... Je vais passer pour quoi moi...?" pensait-elle en se mordant les lèvres .

En fait , Konrad Gavin était en ce moment même en train d'interpreter un concert , avec la foule qui ne cessait de s'agiter , de chahuter . Le spectacle devait se finir aux alentours de 18h05.
La jeune femme à la blouse blanche pensait donc dans son coin:

"Bon ,j'ai encore un peu de temps pour m'exercer ...Allez du courage quoi ! Tu lui fonnes vite-fait son bouquet , tu poses tes lèvres sur sa joue et tu t'en vas!!"

Ema poussa un soupir , elle n'avait toujours pas accompli son défi mais , elle fut déjà morte de honte. Elle se passa la main sur la nuque ,pris une profonde inspriration, se racla la gorge, puis se mit à monologuer:

"HEY !! Salut poupée ! Jt'offre un magnifique bouquet !! En échange j'ai bien le droit de t'embrasser nan ?"


"Qu'est ce que je raconte moi ?!!!NAAANNNN ça va pas !!!! ça va pas !!!! PAS COMME çAAA !!"cria t-elle.


"Rééssayons , je vais essayer d'être un peu plus naturelle ...
Acceptez ce bouquet et tendez-moi votre joue pour que je puisse vous embrasser..."


"NON NON !! ça le fait pas du tout !!"hurla t-elle en s'arrachant presque les cheveux.


"Bon bon , il faut peut-être que je sois...plus ...plus... plus "une fille qui veut se faire accepter" ? Voyons voir....[...]
Hem . Accepterez-vous un bouquet de ma part M.Gavin? ♥ Et aussi puis-je poser mes lèvres sur votre joue ?♥ "



Cette fois-ci l'inspectrice ne cria pas , en revanche elle cogna sa tête contre un mur ... Effrayant tout de même n'est-ce pas ?...

"Je n'y arriverai jamais... Offrir un baiser et un bouquet en même temps au Minet pailleté...Pfft...."disait-elle en regardant son bouquet d'un air déçu.


A peine avait-elle eu le temps de se lamenter que quelqu'un arriva dans les coulisses , celle-ci mit alors ses mains -avec le bouquet- derrière son dos...


_ _ _ _ _ _ _ _ _


Spoiler:
 



Dernière édition par Ema Skye le Dim 1 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   Sam 24 Mar - 9:42


"Grandiose", un mot avec lequel Konrad décrit le concert de la soirée. Un concert animé, effectué avec une foule en délire durant 3 heures non-stop. Ce soir-là, les membres des Gavinners s’étaient déchaînés sur scène avec une performance sans faille et le leader du groupe en était ravi. Ils avaient répété et travaillé dur pour ce concert afin de viser plus haut que leur dernière prestation. Ils voulaient également prouver à leurs fans leurs talents et leur amour pour la musique. Ainsi, leurs efforts furent récompensés avec un brouhaha énorme durant le concert, qui n’a cessé de gagner en son jusqu’à la fin du spectacle. Des acclamations et des cris se firent entendre dans la foule, appelant les noms de leurs idoles favoris. Konrad et les membres des Gavinners se contentèrent de saluer les fans de la main en souriant. Le leader du groupe remercia tous les fans de leur présence et clos le spectacle à 18 heures.
Quelques petites minutes plus tard, le procureur revint de la scène avec sa guitare à la main, très réjouit de la réussite de la soirée. Il sifflota et marcha tout le long du couloir pour rejoindre sa loge. Mais à mi-chemin, il vit l’inspectrice verte de rage devant la porte de sa loge. Se demandant la raison de son état, il resta caché derrière un mur à observer l’inspectrice marmonner dans son coin. Elle semblait à la fois énervée et paniquée, passant d’une humeur à une autre. Des expressions plus que familiers pour le procureur qui lui conduisit à en rire. Cependant, l’inspectrice marmonna quelque chose qu’il n’eut jamais entendu de sa bouche, bien qu’il n’entendît que des bouts de phrases de son monologue.

"Rééssayons , je vais essayer d'être […] plus naturelle ...
"Acceptez ce bouquet […] que je puisse vous embrasser..."
"Bon bon , il faut peut-être que je sois...plus ...plus... plus "une fille qui veut se faire accepter" ? Voyons voir....[...]"
[…]
"Je n'y arriverai jamais... Offrir un baiser et un bouquet en même temps[…]"


"Un baiser et un bouquet ?" se demanda Konrad, curieux.
Il jeta un coup d’œil vers l’inspectrice et vit le fameux bouquet dans sa main, un bouquet composé de 6 roses qu’il n’avait pas remarqué au départ. Il était rare de voir l’inspectrice offrir quoi que ce soit à qui que ce soit à part à Phoenix Wright ou à Benjamin Hunter. Konrad déduisit ainsi avec le cœur serré qu’elle allait déclarer son amour à un de ces deux avocats ce soir même. Les raisons pour lesquelles elle était présente devant sa loge, était sûrement dû à son travail d'inspectrice, rien de plus. Il émit un long soupir et continua son chemin vers sa loge en gardant le sourire.
L’inspectrice, surprise et paniquée, cacha son bouquet derrière son dos. Konrad n’y prêta pas attention et se contenta de lui adresser un sourire comme à son habitude puis sortit ses clés pour ouvrir sa loge.
"Eh bien, Miss ? Vous ne rentrez pas ? Le concert s’est achevé il y a 5 minutes. Vous pouvez plier bagage…" Dit-il avec un léger ton de regret, les yeux fixés sur la poignée de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 19
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

MessageSujet: Re: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   Dim 25 Mar - 13:54

La personne était Konrad Gavin, qui avait épié Ema pendant qu'elle faisait ses monologues. La jeune femme ignorait complétement que celui-ci avait vu le bouquet derrière son dos. Tout en souriant, il demanda :

"Eh bien, Miss ? Vous ne rentrez pas ? Le concert s’est achevé il y a 5 minutes. Vous pouvez plier bagage…"

La jeune femme baissa la tête tout en levant les yeux vers le procureur :
"Hmph...C'est que...J'ai encore...
des choses....à faire...maintenant"marmonait-elle, ses paroles furent à peine compréhensibles !
L'inspectrice se sentait vraiment gênée de devoir à agir ainsi. Sa gorge se noua :"Je lui donne ? Je lui donne pas ? Je lui donne ? Je lui donne pas ?..."se repétait-elle sans cesse dans sa tête. Elle obeserva le rockeur qui la regardait avec un air interrogatif : "Hmm...Il est peut-être de mauvaise humeur? Je ferai mieux de ne pas le lui donner pour l'instant ?...Oh et puis...Je ne peux pas reculer !! Allez je me lançe !! ". Ema resserra sa cravate, et s'avança lentement vers le blond.

L'inspectrice tendit le bouquet à Konrad, d'une façon hésitante :
"Hum...Un ...Une fan m'a demandé de vous offrir ce bouquet !! Juste à l'instant là !...finit-elle par déclarer.

"Ah!! Voilà donc ce que je vais faire Héhé !!"
Tout en reprenant peu à peu de sa confiance, elle eut un sourire en coin :

"Elle était vraiment très timide, du coup, elle n'osait pas vous le donner en mains propres ! Donc, elle est passée par moi !..."dit la jeune femme d'un ton enjoué.


Malheureusement pour elle, son mensonge fût vite dévoilé par le procureur. En effet, celui-ci put voir que, dans le bouquet, il s'y trouvait une des friandises préférées d'Ema Skye: Un Snackoo. Il a dû se retrouver la dedans par hasard, lorsque l'inspectrice faisait sa pause 'Snack'.

"Voilà, je crois que c'est tout...Je vais rentrer."marmonna t-elle.
"Tiens? J'ai l'impression d'avoir oublié une chose [...] AAH!!! Le ...Le 'smack'...."


"ARGH !!"lâcha t-elle.

Ema préféra que cela se fasse rapidement. Mais, il lui restait la chose la plus dure à accomplir de son défi : Le baiser.
L'inspectrice ferma les yeux, reprit son souffle, se tapotta les joues avec ses mains, puis se mit à rougir...
Elle posa sa main sur l'épaule de Konrad, se mit sur la pointe des pieds et ...

*KISS*

...L'embrassa sur la joue.

_ _ _ _ _ _ _ _ _


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   Sam 31 Mar - 8:57


A la question du procureur, la jeune femme était de plus en plus gênée. Elle baissa la tête tout en levant ses yeux vers lui comme si elle avait quelque chose à lui cacher ou à lui demander.
" Hmph...C'est que...J'ai encore...des choses.... à faire...maintenant" Marmonnait-elle

Ses paroles furent à peine compréhensibles pour le procureur, sa voix était de plus en plus basse. Konrad tendit l’oreille mais il ne comprenait que le début de sa phrase.
"Que vous avez encore… ?" répéta-t-il calmement en se pencha en avant pour faire face au visage baissé de l’inspectrice.

Bien que le procureur déduisit la fin de sa phrase, il fit mine de ne rien savoir et la regarda d’un air interrogatif. Il conclut que la présence d’Ema devant sa loge n’était certainement plus à cause de son travail mais plutôt parce qu’elle avait quelques chose de particulier à lui demander. Il pensa donc qu’elle avait besoin de conseils sur la manière dont elle devait s’y prendre pour déclarer sa flamme à un homme. Une déduction qui ne l’en réjouissait pas pour autant. Toutefois, il était prêt à l’aider quitte à passer une mauvaise soirée à se lamenter sur son sort car, c’était la première fois qu’il la vit très mal à l’aise. Il se sentit un peu gêné et inquiet de la voir dans cet état. Puis, cette dernière ne lui avait pas lancé de friandises sur la figure durant la journée. Enfin, pas encore…

L'inspectrice finit par tendre son bouquet d’une façon hésitante vers le chanteur. Konrad fut très surpris qu’il écarquilla ses yeux devant ce bouquet. Il ne s’attendait pas à ce geste venant de l’inspectrice et encore moins avec ce qu’il avait pu déduire quelques minutes plus tôt.
"Hum...Un ...Une fan m'a demandé de vous offrir ce bouquet !! Juste à l'instant là !..." finit-elle par déclarer.

"Une fan ?" articula-t-il en prenant le bouquet.

Ce qu’il avait entendu trois minutes plutôt ne coïncidait pas avec ce qu’elle disait maintenant. Ses pensées s’embrouillèrent dans sa tête mais il garda le sourire aux lèvres, empêchant tous signes de confusion apparaître sur son visage. Le procureur se redressa.
L’inspectrice, quant à elle, changea rapidement d’expression, remplaçant la panique par la confiance.
"Elle était vraiment très timide, du coup, elle n'osait pas vous le donner en mains propres ! Donc, elle est passée par moi !..."dit la jeune femme d'un ton enjoué.

"Je vous remercie Miss… Hm timide… ?"

Konrad n’était pas convaincu par les affirmations de l’inspectrice. Il était impossible qu’elle ait pu rencontrer un fan étant donné que les alentours étaient sécurisés et qu’elle ne devait pas quitter son périmètre d’inspection. Et connaissant Ema, elle n’aurait pas rendu service à un fan des « Gavinners » qui aurait empoisonné depuis 2 ans, ses tympans.
Pensif, Konrad posa son regard dans son bouquet et remarqua un Snackoo, coincé entre les jolies fleurs. Logiquement, Ema Skye ne faisait sa pause Snack soit une fois durant son inspection soit une fois avant son inspection, jamais deux fois en même temps. Il fallait compter qu’elle n’en faisait qu’une tous les trois heures afin d’éviter d’épuiser ses sachets et de veiller à son poids. De plus, elle ne mangeait que lorsqu’elle est énervée ou stressée. Tout en ayant cette logique en tête, le musicien fit le lien entre ce qu’il avait entendu tantôt et ce snackoo, il finit par une déduction palpable. Sa « tirade » lui aurait été destinée, bien que cette conclusion soit difficile à croire. Cela expliquerait l’étrange comportement de l’inspectrice mais le chanteur ignorait toujours la raison de cette soudaine conduite. Serait-elle devenue fan des « Gavinners »? Cette question le fit rire devant l’inspectrice. Cette dernière ne comprit pas et décida de quitter les lieux tout en marmonnant :
"Voilà, je crois que c'est tout...Je vais rentrer."

Mais très vite, elle se toucha la joue et écarquilla ses yeux. Elle semblait avoir oublié quelque chose. Konrad arrêta de rire et regarda l’inspectrice.
"ARGH !!" lâcha-t-elle.

"Que vous arrive-t-il encore?" dit-il avec un sourire amical.

A ce moment, il se souvenu qu’elle avait mentionné « Bouquet et Baiser ». Il lui restait bien le baiser à faire et cela le fit sourire. Il était curieux de voir la façon dont elle allait s’y prendre. L'inspectrice ferma les yeux, reprit son souffle, se tapota les joues avec ses mains, puis se mit à rougir... Le procureur se pencha légèrement vers elle, en baissant le bouquet et celle-ci posa sa main sur son épaule, se mit sur la pointe des pieds. Ses lèvres s’approchèrent très vite de la joue du procureur mais Konrad tourna son visage et posa ses lèvres contre la sienne.

*SMACK*

L’inspectrice pensant l’avoir embrassé sur la joue, l’embrassa sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 19
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

MessageSujet: Re: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   Dim 1 Avr - 12:29

Suite du RP, Cliquez ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis « Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Dans les coulisses , un défi à accomplir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les coulisses , un défi à accomplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce week-end sur W9 (Avions + Muse = YABON)
» Dans les coulisses d'Octobre 2013
» Dans les coulisses de Décembre
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -