— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 °- Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Le fantôme »

avatar
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

MessageSujet: °- Contexte   Jeu 12 Juil - 13:58



CONTEXTE


Un an après la mise en place du fameux système de jury, Phoenix a finalement repassé l'examen du barreau et a récupéré son badge d'avocat. Comme il le disait, le système judiciaire actuel est en passe de subir moult changements, et il compte bien être là en se tenant fièrement au tribunal comme avant, pour aider les innocents à s'extirper des sables mouvants qu'est la justice d'aujourd'hui.

En effet, les corruptions vont bons train depuis un moment et ce, surtout depuis l'instauration du système du jury malgré les règles établies pour obtenir un verdict le plus juste possible. Aussi si les stratagèmes de certains criminels se font de plus en plus malicieux, tout comme ceux de certains procureurs et avocats confondus. Le système judiciaire est mis à mal malgré une ouverture au bon sens de ses citoyens, ce qui explique une recrudescence de procès gagnés de manière peu scrupuleuse...

L'agence artistique Wright est redevenu le cabinet Wright et Co et compte comme avocats bien entendu Phoenix Wright et Apollo Justice. Bien sûr, ils ne sont pas les seuls à exercer leur profession dans le seul but de la vérité : Benjamin Hunter, Franziska Von Karma, Konrad Gavin ainsi que d'autres... Ils savent qu'ils peuvent compter sur leur soutien.

"La loi est le fruit du savoir humain, un joyau poli fait pour briller au fil des années et des erreurs." Elle est invisible, ses lignes sont enfermées dans un livre de milliers de pages et elle régit tout un monde...

Peut-on y placer sa confiance ? Doit-on y placer sa confiance ?  Avocats comme procureurs, inspecteurs ou juges, simples civils ou criminels excentriques, trouverez-vous une réponse à cela ?..

Encore une fois, bienvenue dans le monde d'Ace Attorney.




Écrit par Apollo Justice (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

°- Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG :: -