— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 Une petite visite à Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Une petite visite à Jeremy   Mer 21 Nov - 13:25

Après le malheureux incident survenu le 13 octobre à l'appartement de Roger Evidence, Clovis était sens dessus-dessous. Il avait eu du mal à avaler la nouvelle que son cousin allait être emprisonné et qu'il allait aider Corentin Dumontier au tribunal. C'est pourquoi en se réveillant le lendemain, il avait décidé de lui rendre une petite visite au centre de détention et de lui demander s'il avait vu quelque chose d'anormal durant la soirée.

Les feuilles tombaient des arbres quand Clovis regarda dans son jardin. Le froid venu du nord allait les envelopper et leur faire endurer les pires supplices pendant trois longs mois. Il n'était pas pressé de retrouver son cousin. Il aimait admirer la nature à l'oeuvre et la multitudes de corbeaux se chamaillant des vers de terre. Il n'arriva qu'à l'heure du déjeuner et prit sur le chemin des hot dogs. Qui sait, peut-être que les gardes voudront bien le laisser manger? gloussa Clovis quand il arriva devant le bâtiment.

Arrivé à l'intérieur, il pensa aux nombreuses fois qu'il irait dans cet établissement pour des clients. quand il s'assit sur la chaise très incomfortable qu'on lui donna, on lui dit d'attendre la fin de l'interrogatoire de l"accusé". Est-ce qu'il peut pas se reposer quelque temps ou faut-il qu'on lui mette la pression sans arrêt?

-Salut, Clovis. Je ne t'attendais pas de sitôt.

Le principal suspect de l'affaire RD-4 s'était glissé sans bruit sur la chaise en face de celle de son cousin. Son ton ironique était assez agaçant pour Clovis et l'homme en était conscient. Il semblait par ailleurs surpris de ne pas voir son avocat.

-Jeremy, on peut dire que tu es dans le pétrin. Accusé de meurtre et de suite arrêté. Cela ne me dit rien qui vaille. Je voulais te parler de ce que tu as vu pendant la fête. Est-ce que tu as remarqué quelque chose d'anorm...

-Chez la victime? Non, rien. Et je ne la connaissais même pas. Qui aurait bien pu la tuer? Quelqu'un de l'extérieur peut-être?

-Je ne crois pas. Est-ce que les fenêtres étaient toutes fermées?

-Je n'en ai aucune idée. J'ai bien fermé celles de l'entrée mais les autres étaient ouvertes. Bien sûr pour laisser les gens fumer. Sinon, il y aurait un tel fiasco!

-Une toute dernière question. Est-ce que c'est toi qui l'as tuée? Réponds-moi franchement, je suis tout de même ton cousin!

-Non, et je ne sais pas qui aurait bien pu. mais il y avait quelque chose chez elle. Une chose qui m'a fait hérissé les poils quand tu me l'as présenté. Une telle discrétion!

-Bien.Je crois que c'est tout. Je crois que ton procès a lieu demain. Jeremy, il faut que tu sache que je crois en toi. Tu n'as pas pu la tuer et je vais essayer de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite à Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite au casino
» Petite visite virtuelle
» Petite Visite de courtoisie qui pourrait se prolonger ...
» Petite visite à tonton Otomaï
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -