— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis perplexe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 21:34

Bonsoir tout le monde ça boum ? Very Happy
Je cherche un forum d'ace attorney depuis quelques semaines et celui là me semble pas mal mais j'ai quelques questions :
- Le forum est-il actif ? Car si personne ne passe dans la journée et que personne ne rp je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire dans le vide.
- Y a t-il des conditions pour s'inscrire ? Si oui lesquelles ?

En toute cas le forum est très joli (malgré que la bannière d'en-tête soit très grande ^^)
Merci d'avance ! Si la réponse est rapide cela montrera l'activité du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 21:42

Je rajoute aussi :
- Pourquoi il y a 2 Hunter et 2 Gavin ?
- Je vois qu'il y a une dizaine d'invités qui passe et pourtant personne ne s'inscrit... pourquoi ? (bon ok question bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 21:53

HELLOOOOOOOOOO!!!
D'abord Bienvenu(e) à toi Invité(e)!! Ici Paul Defès!!!
Ben pour répondre à ta question, tout d'abord c'est les vacances, il y a des va et des viens sinon le forum est en ce moment en plein construction. Tu peux toujours t'inscrire et voir si le forum te convient.
Effectivement, ce forum existe depuis tout de même 3-4 ans, il s'est passé beaucoup de choses et les membres que tu vois maintenant, sont les seuls survivants qui essaient à tout prix de rebâtir un forum digne des fan des RP ou des fans de PW. Si tu peux nous aider, nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous. Ici nous privilégions plus l'amusement et chacun s'entendent bien. Si c'est ce que tu cherches, alors j'ai le plaisir de te dire que tu es au bon endroit!!!
En ce qui concerne les conditions, il faut juste respecter certaines règles de RP et de présentation du personnage que tu souhaiteras incarné. Sinon la grande règle qu'il faut IMPERATIVEMENT que tu respecte c'est de t'AMUSER au MAXIMUM!! Sinon tu es viré!! Huhuhuhu 8'DDD On est sadique par ici!!
Héhéhéh non je rigolais!! Mais c'est en partie vrai! Il faut que tu sentes bien au forum!

Voilà je pense avoir cité les points essentiels sinon n'hésite pas à poser d'autres questions l'ami(e)!!! Very Happy

Heeeu en ce qui concerne les intrus Benjamin Hunter et K, ne t'inquiètes pas ils vont bientôt s'envoler vers d'autres cieux V3V"~ (Benjamin est le fondateur du fofow mais il ne se connecte plus... Tandis que K, c'était autrefois un membre du fofow qui m'a demandé de gardé son perso à cause de son déménagement mais apparemment il ne revient vraiment plus alors il sera supprimé dans les jours qui viennent).

Les dizaines d'invités sont des internautes étrangers, on en reçoit pas mal chaque jours mais comme ils ne parlent pas français, donc tu connais la suite? XD ils ont la trouille de s'inscrire!! Nan nan on est pas carnivores hein??
Eh oui on a la côte dans les moteurs de recherche Razz et pas grave, poses toutes les questions bizarres qui existe sur terre parce que je suis bien placé pour répondre à des questions zarb alors profite au maximum!!!!!!!! 8"DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 22:01

Merci beaucoup, c'est déjà beaucoup plus clair.
Je vois qu'il y a des personnages à prendre en priorité mais il y a un seul juge, ne vaut-il mieux pas choisir un OC juge, surtout pour les procès ? (même si c'est vrai ça ne m'intéresse pas)
Je go lire le règlement et tout le tralala :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 22:08

Paul à ton service!! Ouiiiiii il y a même Nick!! Si tu le prends je te colle jusqu'à ce que tu ne puisse plus dormir le soir niak niak niak 8''D déjà que j'ai même pas le temps de pourrir la vie de ce Hunter parce que je le croise presque pas é3è
Ou sinon il y a toujours Kay! Et euh le monsieur l'inspecteur avec ses "yeah mon gars" O0o
bref bref choisis un bon!! Very Happy

Un OC?? OO ben ouais on peut en créer mais c'est vrai que c'est le cadet de nos soucis XDD

Oukay!!! Pokémon GOOO!!! >[++++]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 28 Déc - 22:12

Je suis attirée par Mia mais je vois pas comment je devrais la jouée alors qu'elle est "morte"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 10:28

Awww tu as raison, le personnage n'étant plus de ce monde je ne sais pas comment tu peux faire mis à part des Rp dans le passé de Mia ou RP quand Maya t’appellera dans une affaire Oo sinon tu n'as pas un autre personnage qui t'inspire? °°"" à moins que tu tiens vraiment à la rp et nous hanter???????!!!!!!! gyaaaaaaahhh O[]O'll'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 12:45

Je ne suis pas très intéressée pour joué un "mec" et je n'ai pas joué à Investigations (bouh) donc dans ceux du jeu qui reste en fille bah je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 12:55

Si je prends Lana Skye, est-ce un bon choix et je la jouerais comme une procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 12:57

Ou Angélique Starr comme je vois qu'il n'y a qu'une inspectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 13:19

Si tu insiste, prend Mia mais tu ne pourra rp qu'au passé et rp quand Maya t’appellera Razz
Moui pourquoi pas Angelique Starr ou Lana Skye comme tu veux! OwO

PS : évite les triple posts et mets plutot "éditer" pour modifier et rajouter des phrases XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Cookiemi »
Invité
Anonymous

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 13:26

Je peux pas éditer comme je suis invitée :/
Bon je suis allée voir du côté des sprites et ce sera plus simple pour Angélique. J'aurais pu choisir mieux mais je vois pas l'intérêt de jouer un personnage mort...
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptySam 29 Déc - 15:35

Aww oukay OAO"
Comme tu veux =DDD tu as raison dommage que Mia soit RIP sinon elle aurait été superbe dans un proces!!
No problemo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 11 Jan - 16:43

Bonjour Cookiemi! Very Happy

Il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux mais les membres qui s'y trouvent sont tous très actifs! (Excepté les nouveaux qui ne se connectent pas. u_u')

Alors, oui, pour Mia ce serait un peu difficile en effet. >>" Ca ne me dérangerais pas de t'incarner, mais sinon... Tu n'as qu'à faire genre qu'elle possède le corps d'un médium! xDD Ok ok jm'e tais. °x°

Alors donc, tu es Angelique c'est bien ça?? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Angélique Starr »

Angélique Starr
Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2012

Feuille de personnage
Objet possédé: Badge d'inspecteur

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 11 Jan - 17:10

Oui voilà c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 11 Jan - 17:53

Oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Konrad Gavin »

Konrad Gavin
Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Un endroit sur la terre :)

Feuille de personnage
Objet possédé:

Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... EmptyVen 11 Jan - 20:06

Bienvenue Very Happy !

Je fais aussi partie des nouveaux XD ! Et je compte me connecter plus souvent .... Sans que me mère sache que je suis sur l'ordi plus souvent que prévu 8D ! *Bien qu'elle sans doute xD*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Je suis perplexe... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perplexe...   Je suis perplexe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perplexe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Coin invité-