— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 The coolest defense in the West... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyMer 13 Mar - 0:09




GAVIN
Kristoph
The coolest defense in the West... [En cours] 533113kristophico1 The coolest defense in the West... [En cours] 132582kristophico2
    Nom: Gavin
    Prénom(s): Kristoph
    Âge: 33 ans
    Sexe: ... n'est-ce pas évident?
    Profession (Groupe) : Criminel... mais ne le dites pas trop fort, hm? ^^


Psychologie

The coolest defense in the West... [En cours] Imagep10
Écrire ici en 6 lignes minimum.


Physique

The coolest defense in the West... [En cours] 336427imagepreskristophphysique
Tout comme son frère, c'est peu dire si Kristoph est beau; sa silhouette grande et élancée lui donne cette allure androgyne rigide et séduisante qui sait plaire aux femmes. Ce sourire qu'il laisse paraitre en permanence sur ses lèvres rosées, apparemment si suave et assuré, laisse toutefois un sentiment de distance et même de froideur par endroits. Son visage fin, ses joues se rejoignant pour créer un menton tout aussi affuté, laisse voir un homme qui se préoccupe de son apparence, qui aime bien paraitre à toute heure de la journée. Être parfait, en sommes. Ses cheveux, à l'image de son frère, son toujours coiffés de la même façon et sur le même motif avec cette identique teinte de champs de blé. Les lunettes qu'il arbore sur son nez ne lui permettent pas seulement de laisser ses yeux bleus mer mieux voir, mais aussi de lui permettent de cacher son regard sous le reflet argenté de ceux-ci, alors qu'il les remonte à l'aide de son majeur —droit, si je ne m'abuse. Cette cicatrice mystérieuse —d'où vient-elle, pourquoi la trahis-t-il? Pourquoi ce motif aux allures de tête de mort semble aussi obscure que son regard? Nous saurons nous attarder sur cela plus tard, car pour l'instant, c'est cet emblème de la perfection que nous décrivons. Charmeur sans l'être, qu'est-ce qui explique ce charisme qui lui est si propre, si caractéristique? Peut-être ses ongles polies ou son apparence soignée donne cette impression de confiance, d'honnêteté; pourquoi pas même de sensualité? Le comparer à une rose serait plus approprié; magnifique, d'une inépuisable beauté, cet homme cache sous ses pétales odorants et sa couleur attirante une souffrance qu'il partage; ces épines qui nous piques, qui nous empêche d'atteindre cette fleur pourtant si jolie. La rose, tout comme cet avocat déchu, s'est peut-être créer, elle aussi, cette armure impénétrable, ce piège qui attirerait quiconque serait trop naïf; même un frère s'en est laissé aveuglé...

Ces allures de grand homme sûr de lui; tout cela cache quelque chose de bien plus profond qu'une simple beauté éphémère et inatteignable. Plusieurs signes corporelles se contredisent en lui, certains petits tics allant jusqu'à le trahir, parfois. Avec Kristoph, on réalise l'importance du langage non-verbale chez l'être humain et la façon dont il se vêtis. Effectivement, mettons le fait qu'il soit en prison de côté, son habit d'apparat est très symbolique de par ses couleurs. Évidemment vous ne comprenez pas, alors je m'explique. Souliers blancs; on use de l'expression anglaise "White-shoes firm" lorsque l'on parle d'une firme ou d'une compagnie qui excelle en sa matière; ne dévoilons-nous pas ici de la fierté, allant même jusqu'à de la vanité envers son métier? Son tailleur, toujours très droit, signale par sa couleur bleu poudre un sentiment de calme, de stabilité. Un moyen d'auto-défense pourraient-ont dire, afin de se calmer, ou même une façon de calmer un client ou un suspect. Tout cela, bien sûr, à des fins manipulatrices. La meilleure -et la plus subtile- manière que Kristoph a su trouver pour cette manipulation psychologique est d'user de couleurs pastelles très pâles, qui inspirent vraiment le calme, la confiance; l'honnêteté et la sagesse. Des qualités fondamentales pour l’escroquerie. Ses habitudes physiques, qu'on ne remarque pas forcément, donnent aussi un bon signe quant à ses réels songes; comme dit plus tôt, son sourire aux airs rassurants cache une hypocrisie qui en dégoûterait plus d'un. Ses bras, finalement, sont toujours croisés de façon à bloquer le lien entre lui et son interlocuteur, à créer une certaine distance. Pourquoi cette rigidité...? Quel dessein croyez-vous qu'il complote sous son allure de marbre?

Oh, si vous saviez... il n'en n'a pas encore fini de vous.


Histoire

Écrire ici en 8 lignes minimum.

Prénom/Pseudo: Pamy
Âge: 18 >D
Comment avez vous trouvé le forum? : DC de Feenie
Votre présence sur le forum sur 10: 7-8/10
Vos premières impressions ::

En
IRL






Dernière édition par Kristoph Gavin le Lun 18 Mar - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyMer 13 Mar - 14:26

Oh, bon si tu es le Double-compte de Phoenix... Bonne continuation! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyJeu 14 Mar - 0:27

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyJeu 14 Mar - 8:56

ouah un futur kristoph prêt à se faire martyriser 8D
ouais "bon" chance pour ta fiche et j'espère que tu réussiras à la finir avant de devenir fou Oo pis c'est quoi cette avatar de mi femme?? Oo il a des penchants pour les maquillage...????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyJeu 14 Mar - 11:09

Le vernis Paul, n'oublis pas le vernis.

'puis l'est super sexy d'abord oAo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyJeu 14 Mar - 21:33

Bah ouais Kristoph c'est l'androgyne par excellence. En tout cas bon courage~ Ça doit pas être trop dur de le décrire ^^ Et tiens en test RP t'aura le sujet de Impressions de Kristoph lors de sa miraculeuse évasion sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptyVen 15 Mar - 4:33

Merci, je tâcherai de finir tout ça le plus tôt possible, mes examens sont terminés, j'aurai plus de temps la semaine prochaine~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptySam 16 Mar - 9:43

Ouuuhhhhh t'as du bol alors =w= aleey fighto ne O/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptySam 16 Mar - 13:59

*sort les trompettes* °)3°--♪
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Konrad Gavin »

Konrad Gavin
Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Un endroit sur la terre :)

Feuille de personnage
Objet possédé:

The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] EmptySam 16 Mar - 22:00

Fighting mon frère ! Je sais que tu peux le faire ! Je suis derrière à t'encourager 8DD !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



The coolest defense in the West... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The coolest defense in the West... [En cours]   The coolest defense in the West... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The coolest defense in the West... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... La perfection. [En cours]
» '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]
» [Criminel] « Rafraîchissant comme une brise de Printemps. » - Matt Engarde // En cours.
» [Criminelle] Dahlia Plantule ♥ [En cours]
» (Juge) Axel Skeldergate (en cours!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-