— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Lucian Gillus »

Lucian Gillus
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Objet possédé: Lunettes de Soleil

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyMer 7 Aoû - 15:37

Et oui! C'est officiel, il sortira en europe!!!





bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyJeu 8 Aoû - 14:05

O______O je suis SUR que c'est juste parce qu'il y a Layton que l'editeur l'a sorti... S'il n'était pas dans le jeu, il n'aura même pas franchit le territoire nippone..... =3=
En tout cas BONNE NOUVELLE, c'était quand même limite vu les critiques que le jeu a reçu de Role Playing Game, on avait l'impression qu'il n'allait pas être traduit comme PW5 OO
Merci pour la new et très beau trailer!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

YEAH!! En france!! Géniaaal! :DDD

Évidemment... Ace attorney est moins populaire que Professeur Layton en ce moment auprès du public français. :/

Vive layton! /sbaaffff/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Aurélien Lawel »

Aurélien Lawel
Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Penses à l'endroit ou il y a le moins de chance que je sois. Bah pourtant, j'y suis! =3

Feuille de personnage
Objet possédé:

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyVen 9 Aoû - 12:37

Mwa j'aime bien Layton, tout autant que AA, mais j'avoue que je pense que je préférerai surement le prof avec son haut de forme *v*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Lucian Gillus »

Lucian Gillus
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Objet possédé: Lunettes de Soleil

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyVen 9 Aoû - 13:08

Moi, j'ai une préférence pour Pheonix parce que dans tout les jeux Layton et bah je souffre pour trouver l'énigme Crying or Very sad + j'adore la musique dans le trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyVen 9 Aoû - 17:29

Ouais, la musique est cool. x) C'est vrai que les énigmes de professeur Layton sont extra-dures, en particuliers celle de l'appel du spectre, j'ai d'ailleurs pété des câbles deux ou trois fois mais c'est ça qui est bien! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Lucian Gillus »

Lucian Gillus
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Objet possédé: Lunettes de Soleil

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptySam 10 Aoû - 10:37

Moi quand je joue à un Layton (enfin pour la plupart) c'est pour l'histoire, non? Surtout celle du destin perdu <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptySam 10 Aoû - 12:51

Le destin perdu c'est le best, aucun autre Professeur le bat! *_* (Même s'il dépasse de justesse la boîte de pandore à mes yeux! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Lucian Gillus »

Lucian Gillus
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Objet possédé: Lunettes de Soleil

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptySam 10 Aoû - 13:16

Oui!! Il y a trop de retournement de situation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptySam 10 Aoû - 18:13

En ce moment ? Mais Professeur Layton a toujours été plus connu que Ace Attorney en France ! 8D C'est d'ailleurs grâce au crossover que j'ai connu AA eê ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyDim 11 Aoû - 13:31

Euh... Pas faux! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Lucian Gillus »

Lucian Gillus
Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Objet possédé: Lunettes de Soleil

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyDim 11 Aoû - 13:33

Moi, j'ai connu AA avant Professeur Layton =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney EmptyDim 11 Aoû - 18:24

En même temps Phoenix wright est sorti largement avant layton en france et encore plus avant au japon vu qu'il était sur GBA XD le truc c'est que layton attire bien le public grâce à ses enigmes, à l'univers et aux graph Oo ca donne vraiment l'impression que c'est destiné à un large publique, petit et grand alors que phoenix wright ne donne pas cet impression, trop dommage <<
Le best des layton que j'ai joué c'est l'étrange village 8D je trouve qu'il donne plus de frissons que les autres opus même si les autres sont pas mal... La première fois que j'ai vu layton, j'ai cru voir tintin 8D on aurait dit que l'illustrateur s'est inspiré des BD occidentaux Mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney   Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Layton vs Ace attorney : MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!! ♥____♥
» Professeur Layton RPG
» Professeur layton et les vacances de Noël
» Phoenix Wright arrive
» Un drama de Phoenix Wright Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Détente :: -