— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'en apelle à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 21 Sep - 7:04

Alors voilà, cela fait quelques semaines que je vois de moins en moins de messages le samedi matin quand je regarde les derniers posts. Une inquiétude est née en moi - légitime ou non - concernant le devenir de ce forum que j'apprécis beaucoup. Va-t-il couler ? Va-t-il remonter tel un glaçon dans un verre de whisk... d'eau ? Je me le demande.

C'est pourquoi je voulais demander et sugérer dans le même geste. Demandez si le staff souhaiterait organisé des "soirée à thême" sur la Chatbox, à base de jeu et d'invitation, pour montrer au membres que "Phoenix Wright RPG tombe mais ne meurent jamais."
Et aussi sugérer de faire des events de temps à autres rassemblant tout les membres dans une sorte de giga-rp ! Je proposerais presque des intrigues si vous voulez en savoir plus.

J'en profite aussi pour demander au membres et admins si il ne chercherait pas des rps. Mon petit Nate et mon futur perso peuvent encorr accueillir respectivement 1 et 2rps. Alors ne vous gênez pas !

Nate, qui vous fait un calin fortfortfort.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Corentin Dumontier »

Corentin Dumontier
Messages : 178
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 21 Sep - 18:43

Pour ce qui est du forum je ne sais pas trop. Pour ce qui est de moi, je peux te dire que je suis dans l'incapacité de produire en semaine. Si plusieurs personnes sont dans mon cas, il est logique que tu ai peu à lire le samedi matin. Mais je devrais essayer de m'y remettre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 21 Sep - 19:07

En fait je me suis mal exprimé, mais il arrive que même le week-end il ne se passe rien se très cobstructif, à peine trois-quatre messages de Flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 9:24

Tu as raison Nate de poster cette remarque, je pense un peu à un décrochage en ce moment...
Pour ma part, j'arrive plus à accrocher au forum. Puis comme veut dire Corentin, la rentré à commencé. La majorité des membres ici sont à l'université, ce n'est pas évident de se connecter au forum à cause des devoirs, des cours difficile à assimiler du premier coup. D'autre part, l'école n'est pas souvent à côté de notre résidence, les transports que certains prennent fatigue beaucoup donc forcément tout le monde ne pense pas à se connecté sur le forum une fois rentré à la maison.
Je ne sais pas quelles seraient la meilleures solutions pour remonter le forum mais j''en parlerai avec les admins et on vous tiendra au courant... Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de nouveau inscrit, qui une fois posté leur premiers messages ou fini leur présentations se connectent pas beaucoup... Du coup c'est comme ci il n'y a plus personne ici..................
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ryu Bakura »

Ryu Bakura
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2013

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 10:53

Merci Paulo de ta franchise sur les causes et les consequences dr la fac, et desole pour mon gros messages x.x
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Corentin Dumontier »

Corentin Dumontier
Messages : 178
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 11:24

Bah, fallait bien que quelqu'un "gueule" un jour pour que le reste se prenne un claque. MAis il va falloir que tout le onde s'y remette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 11:29

Ben ça se voyait déjà même avant les grandes vacs x) "se remettre sérieusement" j'en sais rien... On a pas tous les mêmes préoccupations dérrière l'écran et on va pas non plus se connecté tout le temps. Mais peut-être faire quelques trucs les weeks end.

@Bakura : Tu as eu raison de sonner l'alarme t'inquiètes pas 8D en fait je sais pas mais il y a aussi des problèmes de participations dans le forum je trouve. Par exemple quand un admin demande l'avis des membres, il y a pratiquement pas de réponses alors que beaucoup de membres se sont connectés. Je ne sais plus c'était quoi, il me semble que c'était Maya qui avait posté un avis à propos du déco ou autres choses. C'était quelque chose qui était arrivé rarement autrefois, ça explique peut-être une petite partie de la démotivation. Il faudrait être plus actifs, réafgir dans des sujets et ne pas hésiter à participer dans un sujet floods, concours, parler dans le chat boxetc après tout on est ici pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ryu Bakura »

Ryu Bakura
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2013

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 12:00

Merci Paulo et Coco de soutenir mon "coup de gueule"! Et Paulo je suis tout a fait d'accord avec tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 12:03

C'est rien en plus en tant qu'admin....
Ouki on réfléchira tous ensemble à des idées pour remonter le forum alors =) Mais n'oubliez pas : Participer aux sujets = rendre plus actif le forum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 12:53

Oui, vraiment, je suis désolée. Même si ça ne sert à rien de s'excuser à l'heure actuelle... Je vous avoue avoir décroché à un moment, peut-être que je manque d'entrain. Je vais corriger ça! D:<

Merci à Nate, de donner une bonne claque qui secoue un peu! 8D Désolée de ce moment d'inactivité, je vais me donner à fond pour éviter que ce forum qui a déjà failli tomber, meurt! (Après tout... C'est moi qui ai reprit le flambeau alors que beaucoup de monde avait décidé de le quitter pour une V2 °_°)

Un peu de patience, je vous promets que ça va changer! Tiens, j'ai des contrôles à réviser, moi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 13:27

Maya tu n'es pas la seule à être blâmé, nous sommes tous dans le même bâteau =v= prends pas tout ça sur toi heinnn =O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ryu Bakura »

Ryu Bakura
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2013

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyDim 22 Sep - 14:04

De rien, ca me faot plaisir de vous rappellez vos devoirs de staffeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyLun 23 Sep - 16:04

Paulo : Mouais mais moi je sais que je fais pas assez ce que je POURRAIS faire. T.T

Membres : N'hésitez pas à faire des partenariats avec des forums que vous connaissez! 8D (Une fois que j'aurais refait la fiche de partenariats, certes)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyLun 23 Sep - 17:28

Hahahaha ! J'avoue c'est tous de votre faute !! >8D /SHOT/ E-Excuse me ;_;" je fous plus grand chose non plus, ( limite un ou deux RP ) mais ouais il y a une baisse générale de l'activité. Honnêtement, je mentirais si je ne disais que je n'ai perdu de motivation : pas concernant les RP hein ! Mais disons le développement du forum genre event ou intrigue ...

Je veux bien céder ma place d'admin à Nate 8D qui a l'air bigrement plus efficace et motivé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyMer 25 Sep - 13:39

Apollo, j'ai déjà un forum et peut-être un deuxième, alors trois ça me tuerait ;-; *bien que tenté par l'offre aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyVen 27 Sep - 12:26

Ok pas de problèmes xD Je suis en train de réfléchir à un event comme Maya vous a prévenu ( normalement ) mais pour la date de lancement je suis perplexe. On attends les prochaines vacances ou on peut commencer dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyVen 27 Sep - 16:20

Je pense qu'on va attendre les vacances c'est mieux. e.e Encore quatre petites semaines de rien du tout.

Eventuellement, peut-être qu'on peut poster les sujets maintenant mais commencer plus tard. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyVen 27 Sep - 16:43

Mais y en a qui n'ont pas de vacance!!! éè *va pleurer*
bref pas grave XD on va bien finir par commencer un jour ou l'autre! Yep!! on a qu'à mettre l'intro pour attirer la foule n__n/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyVen 27 Sep - 16:47

Gnyahahaha j'adore faire durer le supplice du suspens! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 28 Sep - 7:12

Vous avez prevu un Gros truc ou...? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 28 Sep - 12:00

Un gros truc? Disons... Pas gros truc... Truc moyen? /punch/

HUM. En fait, rien de bien compliqué. °_° Juste quelque chose d'amusant... De divertissant?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ryu Bakura »

Ryu Bakura
Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2013

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 28 Sep - 12:06

Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Corentin Dumontier »

Corentin Dumontier
Messages : 178
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet possédé:

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptySam 28 Sep - 19:07

Ça me rappelle que je dois peaufiner mon histoire de scénario... Je pense, vu comme c'est parti que je peux oublier XD
Enfin, j'aurais toujours l'occasion d'aider un autre jour XD
Et sinon Pollo, donne pas ta place comme ça, t'es un admin formidable. Juste que t'as pas le temps, et que t'es un peu moins motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. EmptyMar 1 Oct - 20:24

J'en apelle à vous. Apollo26 ??!!!??!!!??!!!??!!!!

J'en apelle à vous. Apollo27 Wow m-Merci Coco ! Ça me touche beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



J'en apelle à vous. Empty
MessageSujet: Re: J'en apelle à vous.   J'en apelle à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en apelle à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon bureau s'il vous plaît
» Qu'écoutez-vous en moment même ?
» Un partenariat avec moi ça vous tente ?
» Vous voulez jouer avec moi
» Messieurs Dames les administrateurs, une explication je vous prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Suggestions & Questions-