— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Criminelle]Yuki Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 17:01

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom :Chi


* Prénom : Yuki


* Age : 20 ans


* Profession : Tueuse



Psychologie :


* Description Physique :Yuki est une jeune fille très effrayante ,la nuit, elle a des yeux rouges vifs et perçants comme un vampire . Ses cheveux longs sont de couleur un peu chataîns . Sa façon de s'habiller est tout à fait banale ; elle s' habille en faite comme une étudiante japonaise : Jupe mi-longue et veston + chemise.
Elle ne sourit jamais , et a souvent des expressions bizzares affichées sur son visage : parfois elle a des expressions mélancoliques , on peut la qualifier comme une fille
"sadique" . Quand elle avait 10 ans, elle était une fille très souriante et très joviale , habillé en petite jupette . C'est à l'âge de 14 ans qu'elle commença a prendre ses distances avec tout le monde et que sa vie "bascula".


* Description Mentale :A l'âge de 10 ans, Yuki était gentille avec tout le monde , elle avait beaucoup d'ami(e)s : souriante, joviale , amicale . C'est à l'age de 14 ans que sa vie bascula : Ses parents perdirent la vie , ils furent assassinés par Daryl Styne , qui était un psychopathe . Depuis cet incident , Yuki fût bléssée mentalement , une blessure qui ne cicatrise pas dans son coeur. En ce même âge , elle fut porté disparue , et resta introuvable . On prétenda qu'elle est morte en tombant du Pont du Néant : Les enquêteurs trouvèrent des indices leur permettant de savoir qu'elle était aux environs de ce pont. L'affaire fût donc classée. A l'âge de 20 ans , plusieurs personnes furent mystérieusement victime d'une grande hémorragie : En effet , on trouva une morsure au cou ,à chacun d'entre eux. Les cadavres sont principalement trouvés au alentours du Pont du Néant


* Comment les autres la perçoivent ?
Peu de gens peuvent la rencontrer , puisque tout ceux qui croisent son regard , sont morts sans exeption . Une légende a été forgée à son sujet , personne ne savait quelque chose sur elle mais , on la surnomme "La vampire des neiges" . Pendant une période , on la surnommait aussi "la femme fantôme" . Plusieurs témoins prétendent qu'ils l'ont appreçue rôder vers le Pont du Néant .



Histoire :


* Enfance : Elle avait 10 ans , elle vivait aisement avec ses parents , dans un village se trouvant non-loin du Temple Hazakura . Son nom signifie "neige" en japonais , ses parents l'ont nommée ainsi en voyant sa couleur blanchâtre , pale comme la neige . C'etait une sage petite fille ; obeissante,généreuse, amicale avec tout le monde .Sa mère était une ancienne Nonne au Temple Hazakura ; en effet , elle avait des pouvoirs spirituels , et se débrouillait assez bien en la matière .
Quant à son père , il travaillait dans une grande entreprise , loin du lieu où il habitait lui et sa famille . Yuki est fille unique , malgré ça , ses parents n'avaient jamais rien à lui reprocher ! Elle fut très boulversée par leur décès ... Tout deux ont été tués par balle , par un tueur en série , un psycopathe pour être exacte . Pendant 4 années , Yuki ne s'exprimait plus : on avait beau l'emmener chez le médecin , le psycologue ... : pas un seul mot sortait de sa bouche.

* Adolescence : C'est à 14 ans , que Yuki fut portée disparue : Ses grands-parents s'inquiétaient énormement . Mais cette année fut très mémoriale pour tous car après 4 années , on entendait enfin quelques mots sortir de sa bouche : " Je... me... vengerai ...Les humains....sont ...des êtres....incapables...inoffensifs.....fragiles.....". Sur ces mots , elle quitta son foyer et n'en revena jamais . Les enquêteurs fouillèrent tout les coins de la montagne et trouvèrent finalement un indice , permettant de conclure que Yuki était tombée du pont du Néant : On trouva un bout de ses vêtements accroché à un câble du Pont . L'affaire fut classée 1 an après.

* Vie Adulte : Son nom "Chi" veut dire "sang" . On raconte qu'elle tue ses victimes en suçant leur sang . Yuki n'est en faite , pas totalement humaine ... On pourrait dire qu'elle serait revenue du monde des morts pour accomplir sa vengeance . Il semblerait qu'elle haisse les humains , depuis la mort de ses parents .
Le vampirisme est en faite une maladie mentale alors ; certains savants pensent que Yuki Chi est bel est bien vivante et qu'elle est tout à fait humaine.
Le contraire a pourtant été prouvé , si elle etait vivante , nous trouverons des indices permettant de la retrouver pourtant ... rien.
Pour résumer : Yuki Chi "hante" le Pont du néant et tue ses victimes en buvant leur sang , comme une vraie vampire , toutes les victimes étaient des promeneurs perdus , ou des passants . Elle a fait 4 morts , assez pour être considérée comme une tueuse en série , même si ce n'est pas vraiment le cas .
Les victimes etaient 3 hommes et 1 femme venant du temple Hazakura. Si nous comptions , elle a maintenant 20 ans . Il semblerait qu'elle apparaîsse les nuits vers 22h ou plus tard , toujours lorsque qu'il fait très sombre . Les assassinats ne se sont pas enchainés à la suite : Tout les 5 mois .
Tout ceci n'est que prétendu par la presse et les scientifiques.



_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom :Mérédith

Âge : 13 ans

Localisation : Où vous voulez

Motivations : J'aime le RPG !

Pseudos habituels :

Des choses à ajouter : Rien



Dernière édition par Yuki Chi le Dim 27 Nov - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 17:10

Ah cool! Tu as fais la tueuse x)

Brrr elle fait peur la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 17:52

Bienvenue Yuki!! (Yuuuupiiiiieeeeeeeeeeeee une nouvelle fille tueuse! mais si c'est juste pour le rpg xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 17:55

Humm... j'avoue que la fille n'est pas nette!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 18:10

Ca fait criminelle quoi Razz Je crois que je vais tomber amoureux!!
(bien sûr c Paul qui dit ça hein! Moi elle me file la frousse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 18:13

Attention à toi Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 18:28

xD bienvenue.

Est ce que tu peux être une tueuse à gage. ça pimenterai une affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 19:14

Yeaaaaahhhh! Et ben on la tient notre tueuse ;-)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 19:58

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu pourra t'amuser avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 20:00

Un instant !

*fusille Konrad des yeux*
On ne dit pas j'espère que tu pourra t'amusé avec nous!
On dit TU VAS T'AMUSER AVEC NOUS!!! Aucune supposition possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyMer 16 Nov - 21:15

Très bien Mademoiselle, eh bien vous avez entendu Mademoiselle Yuki? Vous allez vous amuser avec nous!! Bienvenue!
[Criminelle]Yuki Chi Klavie44
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 16:48

Euh, bizarrement, dans le jeu, je ne vois pas Konrad obéir à Pearly...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 16:50

Parce que Pearl n'est pas dans Apollo Justice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 16:55

C'est sûr que si elle y était elle aurait fait payer à Konrad la raclée qu'il a mise à Phoenix... Vous voyez ce que je veux dire? *relève ses manches*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 17:54

xDDDD ben moi quand j'ai joué Apollo, j'ai trouvé que Konrad laissait passé beaucoup les trucs quand il était face à des "filles" alors imagine face à une PETITE "fille"!! C'est PIRE!!
Aaah ce sera bien s'il pouvait mélangé les Ace attorney entre eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 20:33



Dernière édition par Yuki Chi le Dim 27 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyJeu 17 Nov - 20:39

T'avais prévue de me martyriser?? Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyVen 18 Nov - 17:30


Hum je vois... Être "Ema" ne te suffit pas pour pouvoir m'ignorer et me martyriser??
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyVen 18 Nov - 18:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh La Tueuse serait la douce Ema??? XDD
Joli coup Ema!! Je pense que tu n'as pas à t'en faire après tout ce qu'il faut au forum, c'est de l'ambiance!
Mais pour Iris .......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyVen 18 Nov - 18:09

...?? Qu'est ce qu'il y a Paul?

(Qu'est ce que j'ai encore fait!?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyVen 18 Nov - 18:12

Ah non je veux dire que si ça te gène d'être pris comme cible alors c AUTRE CHOSE!
[Criminelle]Yuki Chi Larry-52

Hors RPG : Voir Ema comme une tueuse c'est très spéciale = P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyVen 18 Nov - 18:15

Aaaah c'est toi Ema...
Bonne... Euh.... Tueusationage...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptySam 19 Nov - 10:16

xD

Bouuuuh si j'aai bien compris ttu n'accepte pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptySam 19 Nov - 13:22

Les gentlemens ne pleurent pas.

Argh, désolée! J'ai oublié de te valider! C'est chose faite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi EmptyLun 19 Déc - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Criminelle]Yuki Chi Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle]Yuki Chi   [Criminelle]Yuki Chi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminelle]Yuki Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yuki fey
» [Criminelle] Dahlia Plantule ♥ [En cours]
» [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-