— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La préparation de Carmen avant le concert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyVen 25 Nov - 19:45

Carmen était dans sa loge avant le concert.
D'ailleurs, il commençait d'ici une heure.
Elle se reposait car elle avait un peu le trac: C'était seulement son 5ième concert.
Une personne entra dans sa loge cette personne en question avait un pass VIP.
Sans oublier que ces places coûtent chers!
Cette personne aurait donc payé si cher juste pour pouvoir lui parler?

"Que faites-vous ici?"


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyVen 25 Nov - 22:35

Après ces mots, une silhouette s'avança vers elle sans hésitation. Le rockeur apparu devant elle, il semblait être de très bonne humeur puisqu'il se sentait dans son élément à travers le loge de Carmen.

"Excusez-moi mademoiselle Carmen, je ne venais que pour voir si tout allait bien avant votre entrée sur scène! Je dois reconnaître que votre loge me plaît beaucoup."
La préparation de Carmen avant le concert.  Klavi156
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyVen 25 Nov - 22:39

Elle fut rassurée de voir que c'était Konrad.
Elle rigola très légèrement et rangea tout le maquillage qui traînait sur la coiffeuse.

"Ah c'est toi! Merci pour le compliment sur ma loge, mais je n'ai absolument rien fait!"

Elle était un peu stressée avant son entrée en scène et cela s'entendait dans sa voix.
Mais elle était toujours de meilleure humeur avant son entrée en scène que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 7:23

Il regarda une nouvelle fois sa loge

"Hm? Ne me dit pas que tu es stressé? Le stress ne fait que gâcher les mouvements et le show sur scène! Détends-toi et vas-y à fond!"
La préparation de Carmen avant le concert.  Klavi158
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 10:12

Elle était soulagée d'avoir une star du rock qui lui disait ceci.

"Je ne suis pas stressée enfin! Qu'est ce qui te dit une chose pareil? Mais il est vrai que je passe plus mon temps dans une salle d'enregistrement que sur scène..."

Elle soupira pour essayer de se détendre, mais la visite de Konrad l'avait vraiment soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 15:12

En voyant le mine réjouit de Carmen il décida de partir pour rejoindre les spectateurs

"Bien! Si tout va pour le mieux, je vais allé me fondre aux spectateurs! Ce sera une deuxième pour moi."

Il se tourna et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 15:17

"Attend!"

Elle rattrapa Konrad par la manche.

"A-attend! J-J'ai un truc à te dire!"

Konrad fut étonné et fit un sourire à Carmen.

"Oui?"

La préparation de Carmen avant le concert.  Klavi110

Carmen lâcha Konrad et ravala sa salive.

"Je..."

Elle passa la main dans ses cheveux et fit tout pour éviter le regard de Konrad.

"J-je... t'... Euh.. hum..."

Elle se racla la gorge et se retourna.

"Non ce n'est pas urgent. Désolée..."


Dernière édition par Carmen Lagucchi le Sam 26 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 15:34

Il était très rare de voir Carmen dans cet état, d'habitude, elle ne cesse de répondre son entourage avec froideur. Les bruits de coulisse était très fort que Konrad n'entendit pas un mot de ce que Carmen voulait lui dire :

"Hm? Que se passe t-il? Tu sais que tu me peux tout me dire surtout lorsqu'on est pas de service. Puis j'ai pour fonction de bien former les apprentis!"
La préparation de Carmen avant le concert.  Klavi162
Un personnel chargé de s'occuper de Carmen arriva pour lui prévenir qu'il est temps de rentré sur scène après la réclamation des fans.

"Fantastique! Ca va être à toi! Fait en sorte que ton stress se transforme en énergie positive!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptySam 26 Nov - 15:40

"D'accord... M-Mais je ne suis pas stressée!"

Elle se regarda encore une fois dans le miroir et fit signe à Konrad.

"Bon eh bien... C'est à moi de jouer."

Elle sortit de sa loge en compagnie de Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyDim 27 Nov - 13:21

Le rockeur la sentait tout de même tendue malgré ses propos, mais il ne préférait pas lui faire cette remarque. Il savait très bien que c'était le mauvais moment de dire une telle chose avant de monter sur scène.
Le couloir fut tout de même bruyant car les fans étaient tous très impatient de revoir Carmen sur scène après 2 ans d'absence.

"Entends-tu ces bruits? Les fans n'attendent que toi, vas-y court! *Konrad s'arrêta de marcher*
Je vais rejoindre les fans pour admirer la performance de la célèbre chanteuse!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyDim 27 Nov - 13:36

"T-Très bien! Mais je t'avouerais que je suis légèrement tendue après ces deux années d'absence! Je ferais mon possible."

Elle salua Konrad avec sa main et se mit à courir vers la scène.

"A tout à l'heure!"

Elle partit en laissant Konrad se fondre aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyDim 27 Nov - 14:02

Konrad le fit également signe et il marcha vers la salle bruyante. Il n'hésita pas à enfiler un uniforme pour cacher son identité. Il porta un béret, des lunettes de soleil et un long manteau.
Le rockeur assista au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  EmptyDim 27 Nov - 14:46

Le concert dura à peu près 2h et demi.
Carmen se sentait beaucoup plus soulagée qu'avant le commencement.
Elle se rendit donc dans sa loge, prit un verre de jus d'orange, et se cala contre un fauteuil.
Elle était épuisée.
Elle alluma la télévision et la regarda en buvant son verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



La préparation de Carmen avant le concert.  Empty
MessageSujet: Re: La préparation de Carmen avant le concert.    La préparation de Carmen avant le concert.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La préparation de Carmen avant le concert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Grande fête de fin d'année en préparation ♥
» Avant le procès
» Avant le procès ~Deuxiéme partie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -