— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 9:22

Konrad retourna un deuxième jour au temple car il avait omis un élément de l'affaire Morgan Fey. Ceppendant, en mettant son pied au temple, il sentit un étrange atmosphère.... Un atmosphère tellement lourd que le musicien eut mal au crâne. Soudain, le paysage qui l'entourait devint flou et il finit par perdre connaissance. Il se laissa tomber sur le sol près de l'entré.
Quelques minutes plus tard, il se réveilla mais quelque chose avait changé.


Dernière édition par Konrad Gavin le Sam 3 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 10:39

Hershel, qui venait enqueter de temps en temps ici, vu Kounrad sur le sol. Il n'a pas réfléchit et cria :

Kouanrad ! Kounrad ! ça va ?

Aucune réponse.
En courant, il avait marché sur quelque chose qui semblait important. Mais il s'en fichait. Il fallait réanimer Kounrad.
Au moment ou il s'approcha de lui, il le vit ouvrir les yeux. Hershel fut soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 16:51

Paul était dans les parages mais il remarqua très vite deux silhouettes familiers. Il s'approcha pour regarder, c'était Koni et M.Laitue. Apparemment Koni ne se sentait pas bien, il était sur ses genoux. Le juge Laitue était auprès de lui.

"Hey!! M.Laitue, Koni!! Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 16:52

(M.Laitue?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 16:54

(C'est le nouveau surnom que j'ai l'honneur d'attribué à M.Layton!! Le juge Layton = Le juge Laitue!! Il est au courant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 26 Nov - 16:57

(Haha J'adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyDim 27 Nov - 18:43



En se réveillant, Konrad perçut le visage du juge Layton et de Paul, mais leurs visages ne lui semblaient pas familiers.

"Qu-Que se passe t-il ici? Qui êtes vous? Je ne me souviens pas d'un endroit pareil.... *il cherche quelque chose*
Tiens? Quelqu'un a volé mes lunettes de soleil ou quoi? Je les met tout le temps pourtant! *il attrapa quelque chose*
Ah les voilà! *met ses lunettes de soleil*
Alors? Nous nous connaissons?"


Il regarda autour de lui et semblait perdu.

(@M.Le singe : Tu ne perds pas ton temps pour réfléchir à de nouveaux surnoms à ce que je vois --, j'espère que tu ne vas pas t'acharner sur les nouveaux venus...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyDim 27 Nov - 19:51

(Bé! S'il me trouve un surnom, il va en subir les conséquence peuchère!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyMar 29 Nov - 17:07

(Ouep je sais! Razz c'est moi Paul héhéhé!)

Paul ne comprit pas pourquoi Koni était si enragée, ça ne lui ressemblait pas d'habitude! Eneffet, il était plutôt du genre "Cool man" et pas "Stress Man". Puis c'était bizarre que le rockeur à la noix ne savait pas où il se trouvait!
"Koni tu nous fait marcher là??? T'es bizarre aujourd'hui! Bien sûr que tu nous connais et nous sommes dans les montagnes d'Iris là!! Réveille-toi!"
Un étrange phénomène Larry119
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyMar 29 Nov - 17:09

("Les montagnes d'Iris" J'adore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyMar 29 Nov - 17:21

(Ben ouais c'est vraai d'abord xD ce sera tout à ma Iris!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptySam 3 Déc - 8:21

Konrad ne semblait pas être du même avis que Paul.
Il lui lança un regard froid mais en gardant le sourire.
"Je n'ai pas une minute à perdre avec toi, mec...
Je vais essayer de trouver la sortie seul. Mon concert est quand même planifié dans 3 heures."


Il se leva et parti en direction de la sortie du temple, il fit tomber un dossier mais ne semblait pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyLun 5 Déc - 21:51


Paul fut choqué de sa réaction! Il n'était plus le "cool man rock machin chose!"
"Iiiirks?? M-Mec?? Depuis quand tu me parles comme ça Koni??
T'es malade? Tu te sens bien
??"
Un étrange phénomène Larry146
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyJeu 8 Déc - 12:44

"Pff pas besoin de parler avec toi, de toute manière tu ne comprendras pas!
Maintenant laisse-moi, je vais quitter ces lieux morbides et glaciale"


Il sortit du temple et partit retrouver sa moto qu'il ne se souvint pas de l'avoir garé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène EmptyDim 18 Déc - 23:02

Paul ne le lâcha pas parce qu'il n'aime pas quand les gens sont bizarre, il le suiva en douce et tente même de s'accrocher à sa moto!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Un étrange phénomène Empty
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène   Un étrange phénomène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -