— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:54

Mayoi Ayasato a écrit:
(Ou c'est kristoph qui se défile,ou il a raison de laissez couler les idiots comme willy XDD)

(bizarre,j'opte pour la 2e XDDDD)

Hein ?! Quoi ?! Maya s'y met aussi ? èé Pour la peine je te ne parles plus à toi non plus !! Une petite balade. - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:28

Eh oh! Cessez le flood sur ce RP èé. Il a la CB pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:29

Il semblait penser quand Pearl posa sa question. Ce fut la voix un peu plus aigüe que la moyenne-ce qui était tout à fait normal pour une fille de son âge- de la petite fille qui sembla tirer l'avocat de ses songes. Et ce qu'il répondit à la question de Pearl se résumait en un seul et unique mot, que l'on dit tellement souvent en une journée...

-Oui.

Juste ce mot: oui. Il ne dit rien de plus.

Peut-être Kristoph était-il un ancien client de Phoenix. Ce n'est pas parce que l'on est avocat que l'on ne peut pas être accusé de quelconque crime.
Peut-être s'étaient-ils rencontrés dans une sorte de "réunion des avocats".
Peut-être s'étaient-ils rencontrés au tribunal, dans la salle des accusés, par hasard, lors d'un procès.
Peut-être étaient-ils tous les deux amis d'enfance ou quelque chose dans le même genre.

Le nombre de scénarios était immense. Cela ne servait à rien de chercher à tous les imaginer. L'imagination n'est pas toujours suffisante. Elle l'est même très rarement.

-Ca fait plusieurs années que je le connais... Et pourtant je ne vous ai jamais vu... Ca fait longtemps que vous ne êtes pas vus? Vous voudriez le revoir?

Pearl ne pensait pas tout de suite aux mauvais scénarios. Elle préférait toujours voir le bon côté des choses. Depuis quelques temps elle connaissait beaucoup mieux le monde réel, elle savait que tout n'était pas rose.
Ca ne l'empêchait pas de rester toujours aussi naïve. Si quelqu'un lui disait qu'il connaissait Phoenix Wright, elle aurait pu se méfier. Elle aurait même du. Car Kristoph Gavin n'était pas aussi gentil qu'il n'en avait l'air. Il avait de sombres idées derrière la tête, et seul lui savait lesquelles, car c'était une personne vraiment difficile à cerner. Deviner ses pensées était mission impossible.

En donnant la possibilité de revoir Phoenix Wright à Kristoph Gavin, elle ne savait pas ce qu'elle était réellement en train de faire. Lui donner une occasion unique de se venger.

Ne se doutant de rien, la petite fille fit un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Une petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:42

(Désolée,une derniere petite chose....Te vexe pas Pollo cest pour rire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -