— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hershell Layton [Recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:42

"Arrêtez de dire de telles choses vous deux !!
Hmph ! C'est de votre faute tout ça Minet Pailleté ! Vous déguiser en Snackoo pour m'appâter ... Vous n'avez pas honte ? !! "

*Zing*
Hershell Layton [Recherche] - Page 3 1810
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:39

...Vous êtes tous débiles autant que les autres,ca vous satisfait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:56

@Miss L'inspectrice : Je ne pense pas que ce soit de ma faute... C'était un pari
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:00

Un pari de qui ..? Que je l'étripe !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:38

@Koni : c sa j'ai euh j'ai un talisman qui me protege contre les fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:26

Citation :
Alors comme ça on en profite pour casser du sucre derrière mon dos quand je ne suis pas là?
Logiquement, il est évident que la jeune inspectrice ne puisse pas me dévorer... Et si c'était le cas, je reviendrai des enfers pour vous hanter toutes les nuits jusqu'à la fin!!

Voyons ca serait du gâchis. Et puis votre menace c'est... petit xD

Citation :
...Vous êtes tous débiles autant que les autres,ca vous satisfait? XD

Bien sûr que ça nous satisfait. Venant de vous Maya c'est un compliment qui nous va droit au coeur u_ù ! ( pendant que vous y êtes je vous achéte un talisman contre fantômes débiles vengeurs vous en avez ? 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:25

Vous croyez? Vivez l'aventure est vous verrez comment une menace peut devenir grande!
Puis je ne crains pas les talismans à deux sous! Car je possède une arme secrète que vous n'avez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:38

Si c'est une guitare je vois pas en quoi je dois avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:47

Hum, hum, désolée de jouer l'admin rabat-joie maieuuuh!
CA PART EN CACAHUETES PAR ICI!
Ca commence à un peu trop flooder ici /!\ Il y a quasiment deux pages entières uniquement avec du flood. Remettez vous au RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:08

Merci beaucoup Pearls pour ton intervention xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:46

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Apollo11 " Ho ho Alors on flood le sujet Gavin ? C'est pas bien ! " dit Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:20

Et en plus vous continuez Mister Forehead? Le foudre va s'abattre sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:30

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Tumblr13 " Qu'est ce que je continue ? On n'a même plus le droit d'avoir une conversation dans un RP ?.. Une conversation qui parle de tout et de rien ?" poursuit Apollo." D'ailleurs je suis en train de RP là. Pas comme vous."

Il n'attendit même pas d'autres réactions du procureur violet qu'il pressa le pas vers la sortie, le laissant maintenant seul avec l'inspectrice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 10:13

Ema s'en alla s'asseoir à son bureau , posant son coude sur la table , et se mit a ranger plusieurs documents dans des dossiers .

-J'ai du travail sur la planche , comparé à vous Minet Pailleté...

A côté d'elle , un gros tas de paperasse , sûrement des documents qu'elle se devait de trier. Elle fouillà dans son sac..et fit les gros yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:00


Le départ précipité et soudain de l’avocat n’étonna pas le musicien, c’était presque le passe-temps favoris du jeune avocat que de s’éclipser au milieu de quelconque conversation. La majorité des cas, c’était la jeune Vérité Wright qui était la cause de ses départs. Il y a des jours où elle lui demandait de devenir son cobaye pour ses tours de magie, des jours où elle lui rappela de faire des courses au supermarché du coin ou des jours où elle le força à l’accompagner au cinéma avec son père. Des motifs très divers qui expliquèrent malgré Apollo Justice, ses départs précipités. Seulement, aujourd’hui Vérité Wright ne semblait pas être la cause de son départ. Apollo était beaucoup trop enjoué avant de quitter Konrad et Ema en pleine conversation. Il était sûrement parti de son plein gré mais pour quelle raison ? Seul celui-ci connaissait la réponse.

Ainsi, l’avocat enjoué laissa Konrad et Ema seuls dans la salle. Mais celle-ci s’en alla s’asseoir à son bureau en informant au procureur qu’elle avait du travail contrairement à celui-ci. Le musicien ne répliqua pas car, elle avait raison, il n’était pas très motivé pour lire les dossiers qu’il avait reçus de ses collègues ce matin et il avait toujours eu l’habitude de laisser les policiers faire le travail. Bien que depuis la condamnation de son frère, il s’était plus investi dans son travail de procureur.
Konrad fut dans ses pensées pendant un court instant jusqu’à ce qu’il fusse interpellé par les gros yeux de la jeune inspectrice fixés sur son sac.

« Que se passe-t-il chère inspectrice ? Vous avez oublié vos friandises favorites ? » Plaisanta le procureur.
Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Klavi330
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:47

« Que se passe-t-il chère inspectrice ? Vous avez oublié vos friandises favorites ? »

Le procureur avait raison : ses précieuses friandises avaient disparues . Elle fouilla dans son sac , il était "vide" , tout comme l'âme et l'estomac d'Ema en ce moment même.

«Mes SnackOoOoOs !!!!!! Et...Mon porte-monnaiiiiiie aussiiiiii !!!!!!!?? Qui a osé commettre une telle abominatioooooooooon ???!!!! »

Néamoins ,ses produits chimiques étaient encore là eux...
Elle se tourna tout de suite vers Konrad, le suspectant dès le début :

«Minet Glammouréé !! Ce n'est pas drôle !! Rendez-moi ce qui m'appartient !!!»
Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Skye-mad%28a%29


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hershell Layton [Recherche]   Hershell Layton [Recherche] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hershell Layton [Recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les cours pour débutant d'Hershel Layton
» Professeur Layton RPG
» Urgence : Le coma de Layton
» Professeur layton et les vacances de Noël
» Professeur Layton vs Ace attorney : MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!! ♥____♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -