— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Agent de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyMar 29 Nov - 19:20

Paul avait suivi Koni dans le bureau et obtenu un contrat de travail ainsi que son nouveau uniforme. Il signa tout de suite le contrat et le rendit à Koni.

Voilà! Maintenant, c'est quoi les instructions au juste?"Agent de sécurité Larryk21
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyVen 2 Déc - 20:48

Le Rockeur continua à le regarder avec un sourire au coin du visage. M.Le singe ne comprenait pas encore les travaux qui vont l'attendre.

"Bien, tenez la liste des tâches à faire. N'oubliez pas non plus, le nettoyage des toilettes, le ménage dans chaque salles et j'ai bien dit chaque salles du bâtiment. Quand vous auriez terminé, vous devriez vous rendre au sous sol pour ranger le bazar qui traîne depuis des années. Si vous trouvez un produit chimique, donnez-le à Mademoiselle Ema Skye, elle le cherche depuis plus d'un an.
Ensuite, vous vous rendrez dans la salle de surveillance du bâtiment et visionnerez chaque vidéos de surveillance afin de repérer quelconques anomalies.
En cas d'anomalies, rédigez-moi un compte rendu complet avec les détails, je veux tous les détails. Pour terminer, vous irez voir au dernier étage si tous les volets des fenêtres sont bien fermés ou non. Il est capital pour nous de garder les volets fermés durant la nuit.
Voilà, des questions?"

Agent de sécurité Klavi182
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 5 Déc - 21:30

Il a fallu dix minutes, pour comprendre tout ce que Konrad lui disa, il resta frustré mais ne se décoyrageait pas! Il en a vu de tous les couleurs avec ses petits boulots. En plus le boulot rapportait 5 fois plus en travaillant dans le bâtiment des procureur que ses petits boulots qui faisaient presque pitié!
"Okay!! Je vais tous les faire!!"
Agent de sécurité Larryk22
Il commença sans attendre!


Dernière édition par Paul Defès le Lun 5 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 5 Déc - 21:37

Il fut surpris de l'énergie de M.Le singe et il avait hâte de voir les résultats de son travail. Konrad commenca à bailler, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil la nuit dernière à cause d'une affaire qui le préoccupait.

"Très bien, je vois que vous avez de l'énergie à revendre!"
Agent de sécurité Klavi188
"Je vous laisse, je vais dans mon bureau faire une petite sieste de 10 minutes et je reviens."

Le musicien parti et le laissa faire ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 5 Déc - 21:46

Il le vit partir mais en réalité, il n'avait pas l'intention d'exécuter de telle tâches!! Il s'est dit en réalité (Il est MALADE CE TYPE?? Il me demande de faire des trucs d'une bonne à tout faire!!). C'est pour cela qu'il avait tout préparé! Il allait lui faire une farce quitte à être viré de son boulot.
Il le suiva discrètement et s'arma d'unsceau d'eau et d'une serpière!!
"Nyahahah Koni tu vas connaître la pire humiliation de ta vie! Et en plus de ça, je vais te photographier quand tu tomberas dans le piège puis j'enverrai à toutes tes fans!! Les médias parleront comme un moin que rien! Pouhahahaha!"
Il sorti donc en douceur après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyMar 6 Déc - 17:50

Le procureur ne se rendit compte de rien, il continua à marcher dans les couloirs après avoir fermer la porte.
Puis il était préoccupé à chanter dans sa tête qu'il ne pensait pas à regarder derrière lui. Arrivé dans son bureau, il se posa sur son canapé et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyJeu 15 Déc - 17:27

Paul essaya de se cacher dérrière chaque objets qu'il trouve dans le couloir du bâtiment, que ce soit des petit objet ou des grand!
Jusqu'à ce qu'il arrive dans le bureau du jeune koni....
Il ouvra doucement la porte et il vit koni allonger dans son canapé en train de dormir....

"Héhéhéhé"


Il leva le sceau d'eau et entra dicrètement....
Pas à pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyJeu 15 Déc - 17:35

Quelqu'un arriva derrière Paul.
C'était Carmen.
Elle le vit avec un seau, fit un sourire sadique, et posa sa main sur l'épaule de Paul.
Ce dernier sursauta.

"Monsieur Defès! Que faites-vous ici avec ce seau!?"

Carmen, elle, était juste venu chercher un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyDim 18 Déc - 22:41

Paul se retourna immédiatement lorsqu'il sentit une main posé à son épaule.Il vit une silouhette et c'était Carmen, La carmen qu'il avait vu dans le cirque Huller, la carmen qu'il avait vu dans les montagnes de Kurain!! LA CARMEN QUOI! Depuis qu'il s'est fait cracher par elle, il eut un peu peur surtout qu'elle était réputé à être froide et presque insociable avec les gens!! *gloups*

"Hein?? Heu ouais?? Héhéhé, je ne fais que euh néttoyer! Je dois nettoyer les vitre du bureau du rockeur à la n... Euh de Koni! Non, de euh Konrad Gavin? Ouais c'est ça! du rockeur Konrad Gavin!!! Et euh c'est pour ça que j'ai un sceau et de l'eau... Puis un éponge? Ouais c'est ça! C'était pas mon intention de le réveiller! Ah ça, NON!! Je vous le jure!! Croix de bois, croix de fer!!"
Agent de sécurité Larryk10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyDim 18 Déc - 23:29

"... Je trouve ça idiot de mentir alors que je vous tend une perche."

Carmen arracha le seau des mains de Paul, et lui vida le seau sur le visage.
Sa patience a des limites.
Elle ria en voyant le visage trempé de Paul, qui ne savait pas trop où se mettre.

"A présent je pense que je vais vous renvoyer. Vous ne me faites même pas pitié, vous êtes juste pathétique. Déjà que pour devenir agent de sécurité, il faut en être à un point grave, mais alors pour se faire renvoyer de cet emploi, il faut vraiment être idiot... Comme vous."

Elle fit un sourire des plus sadiques, et frappa Paul en plein visage.

"Vous me ferez le plaisir de nettoyer la moquette que vous avez trempé avant de vous faire renvoyer. Bien sûr, ce ne sera pas compté sur votre salaire. Idiot de singe."

Il la dégoûtait. Toujours de bonne humeur et content de tout, mais en plus de ça, pleurnichard.
Un homme comme ça ne devrait même pas être autorisé à entrer dans les bureaux des procureurs.
Carmen venait juste chercher un dossier qu'elle avait oublié ici.
Elle prit son dossier en tirant Paul par l'oreille.

"Quelle idée vous avez eu de faire une blague aussi sotte."

Carmen détestait tout type de blague.
En particulier les surnoms, donc évidemment, elle avait du mal à encaisser Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 19 Déc - 9:21

"A présent je pense que je vais vous renvoyer. Vous ne me faites même pas pitié, vous êtes juste pathétique. Déjà que pour devenir agent de sécurité, il faut en être à un point grave, mais alors pour se faire renvoyer de cet emploi, il faut vraiment être idiot... Comme vous."Elle lui frappa au visage. C'était la première fois qu'il reçu un coup de poing au visage de la part d'unne femme. D'habitude ce sont des claques qui font très mal.... Mais là, ça faisait triplement plus mal que les paire de claque. Paul était trempé jusqu'aux os à cause du seau d'eau que Carmen lui avait lancé.
"Vous me ferez le plaisir de nettoyer la moquette que vous avez trempé avant de vous faire renvoyer. Bien sûr, ce ne sera pas compté sur votre salaire. Idiot de singe.""N-NAN!!! Vous n'avez pas le droit... pUisque je suis supervisé par euh Konrad Gavin et la dame froide... Lana Skye!! C'est elle qui m'a embauché et c'est koni... Konrad qui est responsable de Moi!!! C'est donc lui qui devrait me renvoyer NAH!!Pis je ne suis pas un SINGEEEUUUHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 19 Déc - 9:44

"-N-NAN!!! Vous n'avez pas le droit... pUisque je suis supervisé par euh Konrad Gavin et la dame froide... Lana Skye!! C'est elle qui m'a embauché et c'est koni... Konrad qui est responsable de Moi!!! C'est donc lui qui devrait me renvoyer NAH!!Pis je ne suis pas un SINGEEEUUUHH!!
-Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais tout le monde ici, les procureurs du moins, ont le droit de vous renvoyer. Maintenant nettoyez cette moquette ou je vous vire pour de bon."

Le coup de poing de Carmen avait fait très mal à Paul.
Ceci se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyLun 19 Déc - 14:16

Hé be dis donc Carmen vous y allez pas de main morte

Agent de sécurité Maya-n12
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyMer 21 Déc - 12:20

(Maya? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyMer 21 Déc - 15:24

Maya ou l'art de s'incruster dans les sujets xD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyJeu 22 Déc - 17:37

[Rp avec Paul]

Phoenix avançait dans le froid d'un mois de décembre gelé, la neige et le vent lui rougissent les joues et le bout de ses doigts. Il était environ 10 heure et demi lorsqu'il envoya un message à Paul pour qu'il lui rende service, après tout ils étaient amis depuis leurs enfances et il lui devait quelques services. Il devait lui demander quelque chose et qui serait pour lui d'une aide non-négligeable et d'une extrème nécéssité. Après tout dans quelques jours il y aurait ce procès face à Godot un procureur de talent. Il y avait cette affaire de meurtre avec la procureure générale. Il ne savait absolument rien ni des témoins et des preuves que l'accusation allait présenté.

Il arriva vite à la tour des procureurs qui était gigantisime comparé à son cabinet. Il se demanda si un jour il pourrait avoir un bâtiment comme ça, mais pour ne pas se ruiner l'avenir il ne dit pas la réponse. Il s'avançat jusqu'à la porte en fer et appuya sur la bouton une voix robotique parla :

-Bienvenu au bureau des procureurs veuillez patienté quelques minutes.

Soudain quelqu'un décrocha. Phoenix Wright dit alors :

-Bonjour, je voudrais parler à l'agent de sécurité Paul Defès c'est très important. Dîtes lui que c'est Nick il comprendra.

Le doigt collé sur le bouton de l'interphone il attendait qu'une personne lui réponde, en attendant il regardait les flocons de neige tombé sur sa main et fondre instantanément au contact de sa peau chaude. Il tourna la tête et regarda derrière lui on pouvait voir ses pas dans la neige, ça le fit rire
.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité EmptyJeu 22 Déc - 20:26

(Euh Nick? T'aurais dû faire ça dans un autre sujet XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Agent de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Agent de sécurité   Agent de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -