— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Ryuuichi NaruhodoPhoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 16:05

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Wright

* Prénom : Phoenix

* Age : 27 ans

* Profession : Avocat de la défense


Psychologie :


* Description Physique :
Phoenix Wright, aussi appelé "tête d'hérisson" à cause de sa chevelure.
Eh oui, il a des cheveux noirs virant en arrière qui font beaucoup penser à un hérisson.
Le pire, c'est qu'il est fier de ses cheveux... Après tout, c'est son image de marque, il ne peux se permettre de rater sa coiffure.
Il a un style plutôt spécial. Il a une cravate rose, une chemise blanche et un costume bleu qui fait ressortir son badge doré.
Il est plutôt fin, mais est d'assez petite taille. Mais il n'en a que faire.


* Description Mentale :
Phoenix est très intelligent, ça c'est sûr.
Il a une manière de penser que personne ne peux comprendre, enfin, c'est ce qu'il insinue.
Il a une grande capacité à retourner la situation, mais ceci il le doit surtout à son mentor: Mia Fey.
Peut-être aussi généreux que gentil, il se fait parfois marcher sur les pieds.
En général, tous ses clients son innocents, à quelques exceptions près.


* Comment les autres le perçoivent ?
En général, au premier coup d'oeuil, on le voit comme quelqu'un de naïf... Ou d'idiot, parfois.
Mais personne ne sait vraiment ce qu'il se cache sous Phoenix Wright.
Les gens qui le connais bien, le voit généralement comme une personne de confiance, quelqu'un d'intelligent et de perspicace.

Histoire :


Phoenix est un avocat, qui au fil des procès c'est fait une réputation digne du plus grand as du barreau. Considéré comme un génie hors paire mais surtout comme l'homme le plus chanceux que ce monde ai pu porter, c'est un avocat au grand cœur qui ne recule devant rien pour acquitter son client innocent. Doté justement d'un grand sens moral, il prend très souvent la défense des plus faibles qui non personne d'autre sur qui compter.

C'est à l'age de 21 ans qu'il entre pour la toute premier fois dans le monde de la justice. Hélas, ce n'est pas autant qu'avocat... Effectivement, accusée du meurtre de l'ex d'une jeune fille qui se trouve être sa petite amie actuel, l'étudiant fait appel à Mia Fey, une jeune femme prometteuse débutant à peine. Grace au talent de cette jeune femme, Wright fut acquittée en quelques heures et le véritable coupable, qui se trouvait être sans grande surprise cette dite petite amie fut démasquée et condamnée. Phoenix regagna sa liberté, mais il y laissa une partie de lui même ce jour la.

Impressionné par les talents de son avocate, il entama des études de droits pour lui aussi pouvoir défendre les plus faibles, mais aussi et surtout pour retrouver un ami d'enfance, Benjamin Hunter ...

Une fois son diplôme en poche, il fut embauché au cabinet Fey&Co devenant par la même occasion le disciple de Mia Fey qui était désormais une grande avocate crainte de tous.

Sa première affaire arriva quelques jours plus tard, son "meilleur ami" était accusé d'un meurtre qu'il n'avait jamais connu. Sans grande surprise, Wright accepta cette affaire se dressant pour la toute premier fois devant un procureur. Effrayé et déstabilisé pendant les premiers minutes du procès, Phoenix trouva vite sa place et innocenta son client en l'espace d'une poignée d'heures même si parfois, il faut l'admettre, il eu l'impression que tout était perdu.

Même si cet exploit bluffa son mentor, Mia était loin d'avoir l'enthousiasme de son jeune élevé. Si celui ci avait l'impression d'être prêt, elle savait très bien que Phoenix manqué d'une chose capital, l'expérience et qu'il ne serait pas prêt avant 3longues années d'apprentissage. Il aurait très certainement du continué à s'entrainer participant de temps en temps au procès de son mentor pour pouvoir devenir un avocat confirmé. Mais, le destin avait d'autre plan pour notre jeune ami ...

En une nuit glacial, Mia Fey trouva la mort froidement assassiné par un inconnu qui avait fabriqué des preuves accusant ainsi la sœur de la défunte, Maya Fey.

Profondément choqué par cela, Wright pris cette affaire pour sauver la soeur de son exe mentor, mais surtout pour coincer le véritable assassin. C'est ainsi, qu'il rencontra pour la premier fois, l'affaire DL-6 et par la même occasion, Benjamin Hunter.

L'affaire fut longue et pleine de rebondisement. L'avocat était opposé à Hunter, un procureur considéré de tous comme sans froid et calculateur prêt à tout pour obtenir le verdict coupable, mais aussi à Red White Blue. Un homme vil et cruel qui était sans aucun doute responsable de la mort de Mia Fey. Alors que justement, tout était perdu pour notre jeune héros, Mia apparue au yeux de Phoenix via le corps de Maya. C'est alors, que pour la premier fois, Phoenix entra en contacte avec la technique de Channeling Kurain. Pouvant discuter avec son ancienne patronne. Wright démasqua sans trop de mal Red White Blue qui fut déclaré coupable sur le champs. Maya lia alors une profonde amitié avec notre héros et devint alors en quelque sorte son associée fessant appel à Mia Fey quand ils étaient tout deux perdu.

Quelques procès passèrent alors, Phoenix en appris un peu plus sur l'affaire DL-6 avant de tomber , nez à nez avec Manfred Von Karma, un véritable dieu de l'accusation. 40ans de carrière et pas une seule défaite. Benjamin Hunter était alors l'accusé du meurtre d'un avocat. Phoenix découvrit alors tout les démons caché d'Hunter qui autre fois était un grand ami. L'affaire fut très longue et délicate mais Phoenix, une fois de plus laissa éclater la vérité triomphante une nouvelle fois.

Le temps passa, notre avocat remporta bon nombre de victoire avant cette affaire ...

L'affaire dont je vous parle c'est déroulé il ya deux ans. Wright représenté un jeune homme se prénomant Matt Engarde accusé du meurtre de son pire enemie. Une affaire plutot classique pour notre avocat qui était maintenat habitué à ce genre de dossier. Le seul souci, était le contenue de cette affaire. Effectivement, la personne ayant froidement assassiné la victime n'était pas un banal tueur. Il s'agissait effectivement d'un tueur professionnel répondant au nom de Bernick Dekillers. Il n'en fallu pas plus pour que Phoenix fasse le lien avec son client ... Alors que celui ci était prêt à se délaisser de l'affaire, Dekiller enleva Maya, forcent ainsi Phoenix à défendre Matt Engarde. Néanmoins, grâce à l'aide de Pearl Fey (La nièce de Maya) et à un astuce stratagème, Phoenix retourna Bernick contre son client qui jura alors de se venger d'Engarde libérant par la même occasion Maya.

Se fut alors la premier défaite de Phoenix. Si on considère la recherche de la vérité comme une défaite bien entendu. Ce qui est loin d'être le cas de Wright.

Une année passa avant la rencontre d'un dernier protagoniste appartenant au passé de Phoenix. Effectivement, en 2018, il rencontra pour la toute premier fois Godot. Homme mystérieux véritable adorateur du café, il se trouve que cet homme masqué est en vérité Diego Armondo. Qui autre fois était follement amoureux de Mia. Mia qui avait trouvé la mort pendant que celui ci sombré dans un profond coma déclenché par Dalhia Plantule. C'est alors que commencea une très longue affaire opposant Iris Fey, étant la sœur jumelle de Dalhia Plantule qui était maintenant défunte à Godot. Le procès dura plusieurs journée.

Cette affaire éclaircica de nombreux points d'ombre qui avait marqué ces trois dernière années. La victime était la mére de Maya et de Mia. Grande médium qui avait préféré l'exile fasse un échec qui avait eu lieu lors d'une séance de Channeling très spécial fessant appel au fantôme d'un homme assassiné. Fantôme qui se trouvé être le père de Benjamin Hunter.

Au bout de plusieurs heures, le véritable assassin, Godot fut démasqué par Wright. Celui ci avait assassiné la mère de Maya pour contrer le plan de Morgan Fey qui avais prévu d'utiliser sa fille Pearl Fey pour assassiner Maya, héritier de la technique de Channeling Kurain. Godot, Mysti Fey et Iris montère alors un contre plan pour empêcher cela. Hélas, cela dérapa et notre procureur fut forcé de retirer la vie à l'une de ses collaboratrice pour le bien de Maya.

Durant se procès, Phoenix appris qu'Iris Fey était la personne avait qui il avait passé ses longues années, autre fois, en FAC. Et que sans celle ci, Dalhia l'aurait très certainement assassiné.

A la fin de se procès, notre avocat fut changé au plus profond de lui. La vie, la défense, la vérité. Plus rien n'était comme autre fois. Il était enfin devenu un vrai avocat et désormais, il n'aura plus besoin de l'aide de Maya et de Mia pour s'en sortir.

Après cela, une année supplémentaire passa. Phoenix pris quelques affaire mais en refusa énormément. Sa soif de vérité avait disparu. C'est alors, qu'un soir, dans un bar, il fit la rencontre d'Apollo et de Vérité deux jeunes orphelins. Les protagoniste se mirent alors à discuter et notre héros appris qu'Apollo souhaité embrassé une carrière dans la justice, entant qu'avocat. Mais que ceci lui était impossible vu qu'il n'avait personne pour prendre soin de sa sœur. L'avocat, touché par cette histoire mais surtout pas Apollo qui lui rappela sa jeunesse, accepta de le prendre entant que disciple. De plus, il fit de Vérité sa fille en l'adoptant. Quelques mois passèrent alors avant que les trois compères fut entrainé de force dans une affaire plutôt étrange. Un tueur psychopathe sévissait en ville terrifiant tout les habitants. Cet homme tenta même d'assassiner Wright lors d'un diner entre amis. Fou d'inquiétude, Wright du faire appel à Dekillers qui l'aide à piéger cet individu.



Dernière édition par Ryuuichi Naruhodo le Dim 4 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 17:26

NIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Bouhouuu!! Tu m'as tellemennntt MANQUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrêtais pas de martyriser M.Laitue et surtout Koni quand tu n'étais pas lààààààààà!!!!!! Merciii d'être venuuu!!! *se jette sur Nick et pleure*

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Larry127
(Bienvenue à toiii!! Ca fait si longtemps que j'attendais un Phoenix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 17:46

Bienvenue Mr. Wright ! Heureux de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 18:20

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyMer 30 Nov - 19:02

    Fennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnie <3 ! Que je suis.. heureuse de te voir :B.
    C'est que tu m'as manqué (a)

    enfin bref 8D. bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyJeu 1 Déc - 19:56

Ouaip ! Encore 10 lignes. Et un bel avatar aussi. Après on a enfin un nouveau Phoenix x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyJeu 1 Déc - 19:56

J'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 15:31

Hum... Un Phoenix Wright... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 17:25

La manière dont tu as dit ça m'a filé la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 17:26

C'était pas toi qui était censé avoir peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 17:27

Tu m'as quand même fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 17:27

Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 17:31

C'est bon ça va... C'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyVen 2 Déc - 18:14

Bienvenue, Phoenix Wright... Smile

(Enfin un des héros du jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptySam 3 Déc - 14:39

hors rp : Finis vite ta fiche de présentation pour t'amuser sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 14:08

-Oui M. Nick! Venez vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 14:20

Nous t'attendons tous avec impatince M.Wright...

(PS : J'aime bien ton avatar Pearls Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 14:25

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 19:29

Paul Defès a écrit:
NIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Bouhouuu!! Tu m'as tellemennntt MANQUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrêtais pas de martyriser M.Laitue et surtout Koni quand tu n'étais pas lààààààààà!!!!!! Merciii d'être venuuu!!! *se jette sur Nick et pleure*

(Bienvenue à toiii!! Ca fait si longtemps que j'attendais un Phoenix xD)


Paul! Lâche-moi s'il te plait!
Désolé, comme c'était une longue histoire, j'ai mis du temps à la finir. Mais là, j'ai terminé...
(Et désolé aux énormes fautes que j'ai du faire sans m'en rendre compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 19:46

Chapeau pour la présentation! Je pense que tu seras validée par Pearls à coup sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyDim 4 Déc - 19:49

J'espère ^^
J'ai voulu faire assez de lignes pour l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyLun 5 Déc - 15:29

J'ai qu'une chose à dire...

WHAOUH!!!! (I feel Good... Euh, passons...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyLun 5 Déc - 17:25

Merci Pearls!

(L'histoire est assez longue à ton goût? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  EmptyLun 5 Déc - 17:40

(Carrément xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!    Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuuichi Naruhodo\Phoenix Wright!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoenix Wright arrive
» Un drama de Phoenix Wright Oo
» [Civile] Trucy Wright (Terminé)
» Partenairiat avec forum phoenix Wright RPG
» Professeur Layton vs. Phoenix Wright Ace attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-