— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'attente du métro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 18:50

Zelda attendait le métro.
Elle ne savait pas conduire et n'avait pas le permis.
Elle était au bord du quai en l'attendant.

"(Pfff que c'est long.)"

Mais elle garda sa bonne humeur, malgré le retard.
Mais la, elle vit quelqu'un qui semblait attendre le métro,
mais c'était quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 18:54

Il consultait son portable.

( Déjà 10 minutes de retard. La journée commence bien ! )

Il se grattait la tête, ne sachant que faire. Il remarqua le regard plein de lueurs scintillante de la jeune femme à coté.

"Ah... Bonjour Zelda."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:00

"Bonjour Apollo Justiiiice! ♥"

Sur ces mots, elle consulta son portable, le métro avait 10 minutes de retard.

"Hum... Bon, scientifiquement parlant, je n'arriverais jamais à l'heure à mon travail!"

Elle engouffra son téléphone dans sa poche et se décida bien de rester avec Apollo.

"Vous n'avez pas le permis Apollo? Je croyais..."

Elle ria, mais sans se moquer du petit Apollo qui semblait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:12

"Ah si je l'ai mais..."

Non non !! Il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait peur de conduire !! C'était pas très valorisant. Depuis son accident en scooter, Apollo n'avait plus mis la clé de contact à n'importe quel véhicule. Et puis ça ne le dérangeait pas de prendre les transports en communs. Il appréciait les rencontres qu'il pouvait faire dans ces lieux publiques.

" Tu te rends à la police ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:16

Zelda ria, mais elle n'en avait vraiment pas envie.

"Je vais essayer, si ce fichu métro arrive..."

Elle regarda le portable qu'Apollo avait en main depuis le début.
Il était rouge.

"C'est un téléphone assorti à ta tenue Apollo?"

Elle ria encore, même si elle était de mauvaise humeur, elle ne voulait pas gâcher sa réputation de "JOIE DE VIVRE".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:22

" Ouais. Bizarrement c'est celui qui m'a le plus plu. C'est le moins cher aussi ! " plaisanta-t-il.

Cependant, Apollo se sentait étrangement mal à l'aise. Aussi consulta-t-il son bracelet. Il finit par demander, afin de lever le doute :

" Quelque chose ne va pas ?"

Il lui posa cette question en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:25

Quand elle vit Apollo la regarder aussi sérieusement tout d'un coup, elle en sursauta.
Elle a même un peu rougi...

"Ben non, tout va bien, pourquoi cette question?"

Elle finit par se demander si il n'avait pas fini par remarquer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:34

Apollo en était maintenant sûr. Son bracelet ne l'avait jamais trompé.

" Tu fixes rapidement tes pieds après avoir ri. Je pense que c'est un tic nerveux. "

Trop tard. Apollo avait repris cette vilaine habitude de révéler les tics nerveux des gens. Cette vilaine habitude que détestait ses proches. Ce pouvoir qui passait à travers nos barriéres psychiques afin de dévoiler nos plus sombres arrières-pensées. Un pouvoir agaçant en somme.

" Hum. Si tu ne veux pas le dire, ce n'est pas grave." finit-il par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 19:54

Son ventre se noua d'un coup.
Elle souriait toujours, mais avec un peu de mal.

"J-Je fixe mes pieds? Ah oui, j'ai déjà entendu dire que tu repères les tics..."

Elle ria encore une fois, mais cette fois, elle fit attention de ne pas fixer ses pieds.

"E-Eh bien, je ne préfère pas en parler, pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 20:05

Les yeux d'Apollo qui s'était teintés d'une étrange lueur rouge quelques instants, étaient redevenus chocolats. Il avait déjà repéré un deuxiéme tic nerveux mais décida de ne pas en faire part. Il se contenta de sourire tout simplement.

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Malheureusement, Apollo n'avait jamais été doué animer pour les conversations.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 20:12

Zelda qui vit qu'Apollo semblait mal à l'aise, décida d'intervenir.

"Eh bien Apollo! Quand on ne te parle pas, tu te contente de ne pas parler! Tu es plutôt timide tu sais!"

Elle lui esquissa un sourire.
Elle recontempla son téléphone orange pour voir l'heure.

"Mon dieux! 20 minutes de retard... D'ailleurs, où vas-tu Apollo?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyMer 30 Nov - 20:44

"Euh eh bien je me rends chez Wright. Ils m'ont encore appelé ce matin. Tu sais, ils sont plutôt du genre animés."

En prononçant ces derniers mots, il retint un petit rictus. Oui, il se souvenait de l'appel qu'il avait reçu le matin, très tôt.

/Flash-back/

" Pollo !! Pollo !! T'es où ?! Qu'est-ce que tu fait ?!"
" Hein ? Vérité ?.. Il n'est que 7 heures..."
" Méééééuh !! Il faut que tu viennes !! C'est le moment de faire la grasse mat' !! Il me faut un volontaire pour un numéro de magie !!"
" ... Pfff... Et M.Wright alors ?"
" Il est pas rentré."
" Hein ?! Depuis quand ?!"
" Depuis deux minutes. Papa m'a dit qu'il sortait faire un tour. Allez, s'il te plait Pollo..."
( J'y crois pas il s'est défilé !! Bravo M.Wright ! Et ça retombe sur moi évidemment ! )

*soupir* " Ok. J'arrive."

/Fin du Flash-back/

"Voilà. Bon là par contre Vérité va se mettre en colére. Je devrais normalement être avec elle à cet heure là..."

Il sourit et regarda Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyJeu 1 Déc - 18:38

"Ah je vois. Je pense que je vais téléphoner à la police scientifique pour leurs dire que je serais en retard."

Zelda ressorti son portable de sa poche et fit le numéro du bureau.

"Allô? C'est Zelda.
-Ah Zelda! Comment vas-tu? Tu es en retard tu sais, de plus, nous avons reçu des tonnes de preuves à examiner.
- Je suis désolée, le métro est en retard de 20 minutes."

D'un coup, une voix de femme annonça:
"Mesdames et messieurs, nous sommes désolés, mais tout les métros ont dût s'arrêter à cause de la neige. Il n'y aura donc aucun métro aujourd'hui, merci de votre compréhension."

Elle soupira et reprit l'inspecteur au téléphone.

"Je ne viendrais pas aujourd'hui, désolée."

Elle regarda Apollo et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyJeu 1 Déc - 19:49

" D-De la neige ?! Sur les rails dans le tunnel du métro ?! J'y crois pas !! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? "

Apollo regarda Zelda qui avait l'air aussi consternée que lui. Soudain, son téléphone sonna.

" Allo Vérité ? Désolé j'aurai dû t'appeler plus tôt... Mon métro a un probléme. Si je viens à pied à l'agence, ça va me prendre environ 40 minutes."
" Ah ! Bein ne t'inquiéte pas ! Quelqu'un s'est présenté à ta place ! "
" Hein ..?"
" Oui ! Un certain Monsieur Paul Défès ! "
" Qu-QUOII ?! F-Fais gaffe Vérité ! "
" Ah mais non il est gentil ! C'est un ami de Papa ! "
" O-Ok."

En effet il lui semblait bien entendre des protestations lointaines ressemblant vaguement à des cris de macaque.

" Bon bah je crois que je vais rentrer. Et toi Zelda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyJeu 1 Déc - 20:00

"Pff... Honnêtement, j'aimerais bien faire quelque chose de ma journée... Quelque chose de SCIENTIFIQUE!"

Elle eut un air rêveur en songeant à son travail, mais elle revint vite à la réalité.

"Je ne sais pas quoi faire..."

Elle hésita et fit un grand sourire à Apollo.

"Ben puis-ce que tu n'as rien à faire, je peux rester avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyJeu 1 Déc - 20:46

"Comme tu veux. Mais je te préviens quand même que ce n'est pas en restant avec moi que des trucs scientifiques vont nous tomber dessus. Pour ça il faudrait être avec Ema." ( Cette maniaque de la chimie ! )

*BAM*

Un étrange écho se fit entendre. Puis un deuxiéme. Des cris venant de derrière eux les firent se retourner. Un homme cagoulé accourut sur le quai du métro en pointant son arme menaçante sur la foule et hurlait avec hystérie " BOUGEZ PAS JE VOUS DIS !! SINON JE VOUS BUTE !!".

( Q-quoi ..? Oh non !! Qu'est-ce qui ce passe ?! ) pensa Apollo abasourdi.

L'agresseur avait réussi à regrouper la foule apeurée. Apollo et Zelda se trouvaient dans cette marée humaine et tentaient de garder la tête froide. A la vue de son parka couvert de sang, le jeune avocat frissonna.

( C-c'est... UN ATTENTAT ?! UNE PRISE D'OTAGE ?! ARGH !! Mais comment je me suis fourré là-dedans ?!! )

Il peinait à garder ses esprits mais prit bien garde de ne pas laisser Zelda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyJeu 1 Déc - 20:56

(Arrgh... C'est pas vrai!)

Bizarrement Zelda avait les bras croisés et continua à sourire.
Mais tout d'un coup, elle se mit à parler devant toute la foule.

"Écartez-vous tous!"

Elle sortit de son sac une bombe étrange avec une tête de mort dessus.
Ça avait l'air d'un truc scientifique.
Elle courut vers l'agresseur, et l’aspergea avec.
Il tomba dans les pommes.
La jeune policière avait été formée pour ce genre de situation.
L'homme tomba dans les pommes.

"Allez vous en! J'appelle tout de suite la police!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyVen 2 Déc - 19:56

Toute la foule, bluffée -y compris Apollo- resta complétement bouche bée. En une fraction de seconde, la situation semblait s'être retournée aussi vite qu'elle était arrivée. La vitesse de la réaction de la jeune femme était très impressionnante.

" Zelda tu..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un mitraillement et des cris fusérent à nouveau. Des personnes tombérent dans une flaque de sang pendant qu'un autre homme sortait de l'ombre. Il se tenait derrière une Zelda touchée à l'épaule, son arme fumante à la main. Lorsqu'elle jeta un oeil en direction des cris et des pleurs Apollo avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyVen 2 Déc - 20:07

Zelda fut touchée par balle à l'épaule.
Elle se retourna dans la direction où Apollo se trouvait: il avait disparu!

"Apollo! Où es-tu!? A l'aide!"

Elle ne versa pas une larme, malgré la douleur qui devenait plus intense petit à petit.
Elle tomba dans les pommes en poussant des cris de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyVen 2 Déc - 21:34

Il s'était jeté sur le gamin qui pleurait devant lui. Il n'avait pas réfléchi sur le coup. Son corps avait agit tout seul.
Heureusement, le gamin n'avait pas l'air touché : il continuait de pleurer contre sa poitrine.

"Ouf" pensa-t-il.

Cependant, alors qu'il se relevait lentement pour éviter de lui faire supporter son poid plus longtemps, il aperçut que du sang coulait sur le visage du petit garçon. Son coeur se serra brusquement.

" Oh non mon Dieu non !! "

Mais il se trompait : ce n'était pas celui de l'enfant. C'est LE SIEN. Une douleur aigue le tiraillait au niveau de sa côte. Il s'efforça de se dégager lentement de l'enfant, tout en tenant d'une main sa blessure.

" C'est vraiment pas le moment bon sang..."

Ses paupiéres devenaient lourdes. Pendant qu'il fermait les yeux lentement il entendit son nom. On l'appelait à l'aide. Il s'efforça de rester alerte et se tourna vers la voix.
Sa vue était trouble mais il reconnut Zelda.

" Merde ! " lâcha-t-il " Ne me dites pas que..."

Les battements de son coeur devenaient de plus en plus forts et résonnaient singuliérement dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyVen 2 Déc - 22:13

Zelda ne pouvait plus bouger, mais elle n'était pas totalement inconsciente.
Elle avait les yeux ouverts, mais elle n'entendait que ses pensées. Elle vit Apollo ensanglanté qui se tenait près d'elle.

(Comment je me suis fourrée là dedans...?)

Sa douleur devint pire que jamais, et au moment précis où elle vu Apollo s'approcher d'elle, elle ferma les yeux, et cette fois, elle était bien inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptySam 3 Déc - 22:31

Il appuya avec la seule main qui n'était pas ensanglantée sur la blessure de Zelda.

Désolé ça va faire un peu mal. Mais c'est tout ce que je peux faire pour stopper l'hémorragie...

L'odeur du sang lui tournait la tête. L'homme à la mitraillette se tenait devant lui et le fixait, impassible.

- Qu'est-ce que tu fous ?

Il leva les yeux. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il essayait en vain de sauver une deuxième personne... et ça ne se voyait pas ?
Il baissa les yeux et préfèra se concentrer sur le sang qui s'étendait lentement sur le sol.

- Ca sert à rien. Tout le monde crévera ici. T'entends ?

- ... Je ne sais pas si je dois vous considérer trop optimiste ou pessimiste, répondit l'avocat.

Le dangereux braqueur, qui s'était avancé de quelques pas vers la foule se retourna brusquement. Le silence était juste troublé par des pleurs étouffés et les gémissements des agonisants. Apollo continua :

- ... Vous vous sentez important lorsque vous détenez une arme ... C'est vrai tout le monde vous regarde en ce moment. Et ces regards...vous sont-ils... agréables ?
.. Vous ne savez pas lire dans le regard des gens... Sinon vous sauriez qu'ils ne souhaitent qu'une seule chose ici... Vous voir mourir.


Le braqueur marchait maintenant rapidement en direction du jeune homme.

- C'est dur d'en arriver là... Je ne vois pas ni quel plaisir ni quelle satisfaction on peut en tirer... Pesez le contre et le pour : en quoi les conséquences de vos actes sont-elle profitables ?

- Ferme-là !!

L'avocat se prit un violent coup dans le ventre. Au fond de lui, il avait espéré mais ça n’avait servi à rien. Une terrible douleur irradiait maintenant tout son corps et le décor tournait lentement. L’homme colla son arme près de sa tempe... Puis ce fut le trou noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptySam 3 Déc - 22:59

"Désolée M. Le Kidnappeur, je n'autorise personne à faire du mal à autant de gens!"

Une deuxième personne, Carmen, procureur qui avait été prévenue d'une prise d'otage, armée d'un pistolet, pointait ce dernier dans la direction de l'homme complètement idiot.

"Fais tes prières, ADIEU!"

Elle tira sur l'homme. Elle ne l'avait pas tué bien sûr. Elle avait juste fait en sorte de le faire tomber dans le coma.
La jeune femme se dirigea vers le corps d'une jeune femme qui semblait inconsciente, et celui d'un homme qui la regardait plein d'espoir.
Elle aida le jeune homme à se relever.
Il était très blessé. Elle transporta également le corps de la jeune Zelda dans le camion de pompiers.
Carmen vit non seulement la balle à l'épaule de Zelda, mais elle vit aussi qu'elle avait été touchée près du coeur.

"Eh bien, elle est passé près de la mort!"

Carmen amena tous les corps un par un dans les camions,
mais le Kidnappeur se réveilla et tira sur la jeune procureur.
Elle avait été touchée en dessous de la poitrine.

"Mais pour qui tu te prends pour tirer sur moi!?

- Ta gueule!
- Hein!? Non mais attend, tu sais combien je m'en suis pris des balles!? Tu n'est pas une exception pour moi, tu es comme tous les autres!
- Je m'en fout! Tu crèveras ici et aujourd'hui!"

Il tira une deuxième balle, cette fois, elle se l'était prise à coté de la première.

"Merde!"

La pauvre Carmen ne parvint plus à contrôler ses mots.
Sa vue se brouilla, mais des situations comme ça, elle en avait vécue des tonnes.
C'est juste qu'elle ne pouvait pas supporter les flashs.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyDim 4 Déc - 14:55

L'agressuer fut maîtrisé après ce coup de feu par un agent de police spécialisé dans ce genre de situation.
Konrad arriva en retard, il avait entendu des signaux d'alerte venant du bureau de Police. Ema arriva également sur les lieux en vitesse en tant qu'inspectrice.
Le procureur fut surpris de voir Carmen au sol, elle saignait énormément. Il se précipita vers elle.

"Mademoiselle Carmen, vous m'entendez? Je vous avais pourtant dit de ne pas partir seule...
Les renforts sont arrivés, personne n'a plus rien à craindre..."


Celle-ci essaya de lui répondre mais elle finit par perdre conscience à cause de ses blessures.
Des renforts de Police arrivèrent et encerclèrent les périmètres. Beaucoup de gens furent évacués et la majorité furent choqués par la situation.
Au final il y eut 3 blessés graves et 4 bléssé légers. Les journalistes arrivèrent peu de temps après et bombardèrent les policiers de questions... Heureusement aucun d'eux n'eurent l'idée d'aller voir les camions de pompiers.

En transportant Carmen vers le camion, Konrad vit Apollo et Zelda, ils étaient dans un mauvais états, leurs blessures étaient graves.
"Mademoiselle Zelda? M.Grand.... M.Justice? M.Justice, vous m'entendez? Que s'est-il passé?"

Il essaya de leur parler mais cela était inutile. Les trois bléssés semblaient être dans un état critique. Il n'y eut plus de temps à perdre, ils furent transporter immédiatement vers un hôpital le plus proche.


Dernière édition par Konrad Gavin le Jeu 8 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. EmptyDim 4 Déc - 18:18

Après ces deux balles qui avaient presque touchées son cœur, elle vit Konrad arriver.

"Mademoiselle Carmen, vous m'entendez? Je vous avais pourtant dit de ne pas partir seule...
Les renforts sont arrivés, personne n'a plus rien à craindre...

-J'ai... Je... J'ai été touchée... Presque... au... Cœur... "

Elle vu Konrad qui avait l'air plutôt inquiet.
D'un coup, sa vue se brouilla, sa tête tourna.
Sa douleur devint très intense, elle finit par en perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



L'attente du métro. Empty
MessageSujet: Re: L'attente du métro.   L'attente du métro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente du métro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -