— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite réunion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:25

( Nan vous tombez à pic mdrr xD Autrement ce topic serait parti dans un autre gros délire avec moi aux commandes xDD )

-Tout va bien se p-passer hein?

Le jeune brun prit une profonde inspiration :

" Bien sûr que oui !! "

Il affirma cela avec une réelle envie de la convaincre. Il le souhaitait tellement qu'il s'était presque convaincu lui-même.
Il se leva alors brusquement et brandis son doigt vaillamment en direction de " l'agresseur présumé " :

" Approchez un peu bande de raclures venues du tréfond de votre galaxie paumé !! On ne vous laissera pas toucher ne serait-ce qu'à un seule de nos chev-!! "

"Je suis désolé petite Pearls, ce n'était pas voulu!"

La soucoupe disparu. Konrad tenait une télécommande dans sa main droite.

"Il ne s'agit que d'un hologramme crée spécialement pour le prochain concert des Gavinners. Il fait très réel...."

Apollo tomba des nues. Un ange ou deux passa avant que ce dernier ne reprenne, rouge écarlate :

" ... AH BEIN BRAVO VOUS AVEZ FAILLI NOUS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !! "

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:18

( Arrow Tant mieux!)

Il alla vers Pearls et la rassura, il tourna ensuite sa tête vers Apollo car celui-ci semblait figé.

"... AH BEIN BRAVO VOUS AVEZ FAILLI NOUS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !! "

"Ha ha ha! Je vous prie de m'excuser, je ne pouvais pas faire le test autre part que dans ce parc! D'habitude, il n'y a presque personne par ici.
En parlant de ça, que faisiez-vous ici? Et..."

Une petite réunion? - Page 2 Klavi212
Konrad pointa son doigt en direction de Paul.
"Mister Monkey a l'air pétrifié là bas!"
Une petite réunion? - Page 2 Klavi213


Dernière édition par Konrad Gavin le Ven 16 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:21

Comme à son habitude, Konrad Gavin conservait sa fraîcheur et son air frivole. D'ailleurs, cela avait le don de taper sur les nerf de l'avocat.

" Bah ! J'empêchais juste votre frére d'essayer de faire du mal à une autre personne... C'est un manie chez les Gavins de duper les gens de la sorte ?" lança-t-il avec un air éreinté.

Konrad pointa son doigt en direction de Paul.

"Mister Monckey a l'air pétrifié là bas!"

En effet Paul avait plongé dans un buisson et s'y camouflait incroyablement bien, tellement qu'il était devenu vert. Il lui fit signe de venir :

" Euh... Ohé Paul ?.." ( le pauvre il a cru qu'il allait se faire enlever par des extraterrestres... )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:35

(HHHHEYYYYYYYYYYYYY XDDDD pouuuurquoiiiii tjr moiiii quand y a un truc????????????)

Paul était complètement déboussolé!! Depuis l'affaire avec Gourdy, il a toujours cru en ce monstre même s'il n'apparaissait jamais devant lui mais là!!! DES EXTRATERRESTRES!!!!!! Il y croyait jusqu'au plus profond de son coeur!!! Même quand l'extraterrestre s'dressait à lui, il avait le coeur qui battait à l'heure!!!!! Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir peur jusqu'à en être pétrifié sur place!!
Le pauvre était pâle.... Même s'il voyait koni, il n'arrivait plus à bouger un seul doight. Mais il ne pouvait pas s'empêché de claquer des dents!!!!!!!!
"Gggghhhh......"
Une petite réunion? - Page 2 Larry-10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:33

J'en sais rien demande au procureur Gavin xD

En voyant Paul claquer des dents comme cela Apollo ne put s'empêcher de penser :

( Il est maintenant bon pour un séjour à l'hopital psychatrique... )
Et puis, maintenant qu'il y réfléchissait, il avait vraiment cru à cette histoire de martiens. Il se sentit ridicule et Gavin devait bien en profiter, vu la façon dont il riait. Il se tourna vers Pearl, qui avait séché ses larmes :

" Euh ca va mieux ? Pas trop secouée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:50

Konrad ria en voyant le visage d'Apollo choqué et le visage de Paul pétrifié!
Mais il finit par s'arrêter lorsqu'il vit le visage de le petite Pearls. Elle semblait très génée et curieuse à la fois puisqu'elle ne cessa de fixer la télécommande du procureur.

(Hors RPG : Je vous signale que c'est vous qui avez fait en sorte que l'extraterrestre s'interesse à Paul lorsqu'il est apparu!)


Dernière édition par Konrad Gavin le Ven 16 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:11

Pearl était prête à lancer officiellement l'alerte aux extraterrestres dans le quartier, quand la soucoupe disparut. Et qui venait d'apparaître dans le nuage de fumée? C'était Konrad Gavin!

La petite fille n'osait rien dire tellement elle était encore pétrifiée par la peur et stupéfiée par la télécommande que Konrad tenait en main. Elle pouvait faire apparaître la soucoupe quand elle voulait? Incroyable.

Paul était pétrifié, un peu plus loin. Il était blanc comme une aspirine.
Il claquait des dents avec un air terrifié et en colère à la fois.

-Gggghhhh.....

Apollo s'intéressa à la petite Pearls.

-Euh ca va mieux ? Pas trop secouée ?
-C... Ca va mieux merci..., dit-elle en essuyant une dernière larme de peur.

Elle fixait toujours la télécommande en se demandant comment une chose pareille pouvait marcher ou juste exister. Pour Pearl, c'était stupéfiant. Elle ne s'y connaissait pas trop en technologie à vrai dire et trouvait à peu près tout fantastique, mais là c'était encore plus stupéfiant que d'habitude!

On aurait dit que c'était réel!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:03

Bein c'est normal vu sa tête Oups xD Faut dire que c'est Paul Défès quoi u_u" et puis il était silencieux alors je voulais le faire participer un peu xD


-C... Ca va mieux merci..., dit-elle en essuyant une dernière larme de peur.

L'avocat soupira et se releva.

" Bon Gavin je suppose vous vous ferez une joie d'inviter ces deux victimes à votre fameux concert afin de vous faire pardonner le traumatisme que vous leur avez infligé ? demanda-t-il, vous leur expliquerez les mécanismes de vos hologrammes, je suis sûr que la petite appréciera."

Sur ces mots, il regarda Pearl avec un sourire, car celle-ci semblait en extase devant la télécommande de Gavin

" Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:18

L'avocat soupira et se releva.

" Bon Gavin je suppose vous vous ferez une joie d'inviter ces deux victimes à votre fameux concert afin de vous faire pardonner le traumatisme que vous leur avez infligé ? demanda-t-il, vous leur expliquerez les mécanismes de vos hologrammes, je suis sûr que la petite appréciera."

Konrad regarda Pearls, elle avait des étoiles dans ses gros yeux. Il sourit et fini par hocher la tête.

"Bien entendu! Après tout vous étiez les "cobayes" du test de l'hologramme. Je vous ferez parvenir les billets, une fois que j'aurai les dates précises! Vous verrez, vous serez émerveillés par ce qui va vous attendre! La soucoupe n'est qu'une partie du spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:30

Hershel se rendit au parc vitamine. Une connaissance l'avait appelé pour lui dire qu'il se passait des choses bizarre : enlevement d'une petite fille, visite d'extraterestre et surtout les personnes parlaient tellement fort qu'ils génaient les habitants. La personne qui l'avait appelé était habituellement sérieuse. Elle lui avait dit qu'elle avait peur d'intervenir et s'il pouvait venir. Un gentleman aide toujours les personnes, surtout CETTE personne.
Des personnes qui connaissaient de réputation le professeur et le juge layton ont témoigner la même chose et lui ont aussi demandé d'intervenir.
(Qui peut bien terroriser les gens à ce point ? est ce des bandits ?)
A ce moment la, il vit Kounrad, la petite Pearl, le trisomique Paul, un avoct rouge comme son habit et un ancien tueurs.


Il fut rassurer que ce soit eux
Il entra dans le parc et dit
Bonsoir, je vous demanderez de partir, vous avez terrorisez les personnes du quartier ou bien agissez normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:19

En voyant le juge Layton, Paul essaya de lui parler

"Ghh... Laaiiii-ttt-Laiiituuueeegggh...!!"
Une petite réunion? - Page 2 Larry-13
(Hors RP : QUOIII?? TRiSO??XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:23

( Croyez moi, la frayeur habitants du quartier n'est rien comparable à la notre. ) " Très bien de toute façon j'ai quelque chose à faire. "

Sur ces mots, l'avocat salua la petite assemblée. En passant devant le procureur, il lui chuchota "Surveillez bien votre frère." puis quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:04

La venue du juge Layton était innatendu. Il était sur les lieux pour une seule et unique raison : Eviter d'effrayer les habitants du quartier. Le juge demanda donc au petit groupe de cesser leurs étranges activités.
Sans hésitation, Apollo Justice acquiesça d'un hochement de tête et quitta les lieux en murmurant quelque chose au Procureur Gavin

"Surveillez bien votre frère."

Le procureur ne le regardait pas mais il souriait en entendant ces mots. En effet, il était habitué à ce type de conseil lorsqu'il s'agissait de son frère.
Une fois qu'Apollo ait quitté les lieux, celui-ci décida également de s'en aller.

"Bien mes amis, je vais devoir rejoindre mon bureau pour des affaires... "

Le procureur regarda Kristoph Gavin qui semblait être ailleurs. Konrad décida de le refaire descendre sur Terre!

"Kristoph? Bonjour mon frère. Tu sembles ignorer ma présence alors que cela fait plus de dix minutes que je suis ici! Ca tombe bien, je te cherchais en réalité. Viens avec moi, je dois te parler d'une affaire."

Au même moment, Paul continua de murmurer "Laituuue"... Ce qui inquiéta un peu Konrad. Il prit la décision d'enmener les deux personnes avec lui afin de ne pas les laisser à la pauvre Pearls et au Juge Layton.

"Bien Kristoph, Mister Monkey; Venez, je vais vous raccompagner avec ma voiture puisque vous semblez tendu.... Mais à une seule condition: Eviter de salir ma voiture. Je viens de la nettoyer soigneusement!"
Une petite réunion? - Page 2 Klavi223
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:53

"-Kristoph? Bonjour mon frère. Tu sembles ignorer ma présence alors que cela fait plus de dix minutes que je suis ici! Ca tombe bien, je te cherchais en réalité. Viens avec moi, je dois te parler d'une affaire.
-Ignorer ta présence, et puis quoi encore..."

Kristoph n'avait aucune envie de discuter avec Konrad, et encore moins de le suivre.
Et puis, il ne lui avait pas encore pardonné... Kristoph était conscient que Konrad ne lui pardonnerait jamais totalement le fait qu'il l'ai "manipulé", mais il avait l'air de s'en remettre petit à petit.

"-Bien Kristoph, Mister Monkey; Venez, je vais vous raccompagner avec ma voiture puisque vous semblez tendu.... Mais à une seule condition: Eviter de salir ma voiture. Je viens de la nettoyer soigneusement!
-Tu nous as pris pour des gamins? Je n'ai d'ailleurs, aucune envie de te raccompagner, Konrad."

Et puis Kristoph n'était pas très apprécié aux bureaux des procureurs, il possède une réputation de "tueur" qui lui collait à la peau... Il avait d'ailleurs repassé l'examen du barreau, et regagna le poste d'avocat de la défense. Mais malheureusement, les gens avaient plus tendance à se méfier de lui, plutôt que d'avoir confiance. Mais Kristoph était quand même un avocat surdoué. Pour le plus grand bonheur de certains.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:05

au même moment, Paul revint à lui mais déboussollé!
"Hein quoii?? m'emmener dans ta voiture!!?? Mais je vais très Bi-... Euh ouais pourquoi pas!"
"Tu nous as pris pour des gamins? Je n'ai d'ailleurs, aucune envie de te raccompagner, Konrad."
"O-OUAIS!! On est pas des GAMINS!! Grrrrrrrrrr pis arrete de m'appeller Mister MONKEY!! Chui pas anglais moi!!
Sinon si ton frangin ne veux pas, laisse le croupire ici!! C'est son choix!"

Une petite réunion? - Page 2 Larry-22
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:59

Les petits objections des deux hommes le fit sourire.

"Joli Duo! Bien puisque vous êtes gênés par ma proposition alors rentrez à pied!
Et toi Kristoph, je te parlerai tôt ou tard."


Il lui fit un sourire et tourna sa tête vers Pearls et vers le Juge Layton.

"Je vous raccompagne? Sinon je vais filer rejoindre ma voiture maintenant!"
Une petite réunion? - Page 2 Klavi233
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:12

Après réflexion...

"... Bon ok si tu as quelque chose à me dire, je te raccompagne..."

Une petite réunion? - Page 2 Kristo45

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:47

Kristoph accepta la proposition de Konrad après mûr réflexion. Cela le fit sourire.

"Je suis content de voir que tu ais changé d'avis! Et vous Mister Monkey? Vous êtes sûr que vous rentrez à pied? Vous vivez à des milliers de kilomètre d'ici il me semble."

(Hors Rpg : C'est quoi cette avatar Kristoph?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:49

(Hors RP: Ce sera ton pire cauchemar Gnéhéhéhé Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:55



(Hors RP : Ca va devenir mon élément de gloire!
Une petite réunion? - Page 2 Klavi235)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:42

(lol Koni tu l'as vu XD mais krikris a fini par changer l'avatar --)

Paul réfléchissa à ce qu'il pouvait y gagner à la proposition bizarre de Konrad. Le rockuer marqua des points lorsqu'il lui disait que Paul habitait super loin de ce parc. En réalité, Paul avait pris le métro et n'avait plus de billet de retour. Il pensait même appeller Benji pour qu'il le raccompagne chez lui. Il finit par y accepeter. De plus, pourquoi ne pas en profiter pour salir la belle voiture de Koni? Une vengeance parfaite selon lui! Meilleur que les coups tordu pendant son boulot qu'il avait préparé.
"Oukay! C'est parti!! J'viens aussi alors!! Mais dis-moi c'est qui ce tête à lunette? Tu le connais Koni? Vous avez les même coupe de cheveux!!"
Une petite réunion? - Page 2 Larry-29
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:38


Le changement d'avis de Paul ne l'étonna pas puisqu'on pouvait s'attendre à tout venant de lui. Mais sa question, cette seule question, le jeune rockeur ne s'y attendait pas. Il regarda Paul pendant quelques minutes avec un sourire avant de lui répondre.

"Effectivement , nous avons les mêmes coupes de cheveux, lui et moi. A vous d'en conclure Mister Monkey! Faites vite car nous devons partir."


Konrad regarda le ciel qui commença à s'assombrir. On pouvait voir des oiseaux rejoindre leur nids et le soleil se coucher. Il n'y a pas de doute, il faisait bientôt nuit et la montre indiquait, 18 h 30.
Soudainement, le ventre de Pearls gargouillait, la pauvre petite avait l'habitude de manger à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une petite réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite réunion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -