— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 18:07

[Phoenix en mode vieux]

Phoenix aimait traîner dans les librairies.
Il y achetait régulièrement les livres d'Elise Deauxnim.
Ces livres lui faisaient revenir tellement de souvenirs...
Mais là, quelqu'un que Phoenix connaissait depuis... longtemps, entra dans la librairie.

"Excusez-moi...? Vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 19:05

Paul ne faisait rien chez lui... Il avait envie de sortir un peu.
Cela faisait près de 6 ans qu'il n'a plus revu Nick et 4 ans qu'il n'a plus revue Benji.
Il était triste de perdre contact avec eux mais les filles lui faisait oublié ça, comme d'habitude! Il avait envie d'aller à la biblio car sa nouvelle copine lui a demandé de cuisiner pour elle un jour. Il entra donc dans la biblio du quartier mais il croisa quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à revoir, le fameux Phoenix Wright, son pote de Primaire!!!

"N-NICKK??? Maaiiiiss que fais-tu làààààààààààààààààààààààà???????????????? A moin que t'es son double??"
Des retrouvailles?  Larry135
Lorsqu'il le ragarda de plus près, il a prit quand même pour un clochard à la première vue avant de reconnaître son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 19:08

("Lorsqu'il le ragarda de plus près, il a prit quand même pour un clochard à la première vue avant de reconnaître son pote." <--- Merci! Moi qui croyait que j'étais ton pote XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 19:49

Pearl avait bien grandi. Elle avait désormais 18 ans. Elle avait de longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, qu'elle avait teint en un roux très proche du brun tout de même. Ses yeux étaient très grands. Elle portait une robe qu'elle avait trouvé dans une malle il y a longtemps. Elle était grise, et le nom de Mia était sur l'étiquette. Elle portait toujours son Magatama bleu.

Elle regardait les livres d'Elise Deauxnim qui lui rappelait beaucoup de souvenirs.

-Excusez-moi vous êtes...

Elle se retourna, mais apparemment, on ne s'adressait pas à elle.
Elle ne connaissait pas l'homme qui avait parlé. Mais l'homme qu'il avait reconnu disait quelque chose à Pearl...

-N-NICKK??? Maaiiiiss que fais-tu làààààààààààààààààààààààà???????????????? A moin que t'es son double??"

Nick? Voilà un surnom qui fit rêver Pearl de son enfance. L'homme lui rappelait tellement quelque chose qu'elle alla le voir.

-Désolée si je suis indiscrète... Mais... Vous me dites vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 19:52

Phoenix sursauta. Pearl! Ce qu'elle avait grandi...

"Ne me dis pas que tu es... Pearls!"

Il enleva son bonnet pour laisser apparaître ses pointes qui viraient vers l'arrière.

"C'est fou que l'on se retrouve tous ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 19:58

-Ne me dis pas que tu es... Pearls!

Pearls? Personne ne l'a jamais appelé comme ça à part...

-! M. Nick?

En le revoyant, Pearl retrouva ses 9 ans.

-Et vous? Vous êtes... Attendez ça va revenir... Paul Defès c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:20

L'homme choquéetourna sa têtevers la jeune Pearls
"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!! Mais je te co-connais?? Tu ne serais pas...Pearly?? Tu as drôlement changé dis donc! Et Maya va bien?"
Des retrouvailles?  Larry136
Après ces paroles, il resta toujour ouïe de l'apparence du vieux Nick, qu'il finit par en rire mais Phoenix avait l'air plus sérieux.
"Eh Nick!! Je suis heureux de te revoir... Ca fait quand même 6 ans qu'on ne s'était plus croisé et Benji 4 ans.. Tu te rend compte? Vous m'avez drôlement manqué mais je ne vous retrouvait plus... Sinon j'ai vu dans le journal que.... Tu t'es fait retiré de tes fonctions... C'est vrai?"
Des retrouvailles?  Larry137
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:25

"Eh Nick!! Je suis heureux de te revoir... Ca fait quand même 6 ans qu'on ne s'était plus croisé et Benji 4 ans.. Tu te rend compte? Vous m'avez drôlement manqué mais je ne vous retrouvait plus... Sinon j'ai vu dans le journal que.... Tu t'es fait retiré de tes fonctions... C'est vrai?

-Oui c'est vrai. Je me suis fais retirer mon badge d'avocat à cause d'une preuve falsifiée. Merci de t'être pris la peine de regarder le titre."

Phoenix ria en voyant que Paul n'avait pas changé depuis ces six dernières années.

"Alors Paul? Enfin marié? Des enfants? Une copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:34

-Mystique Maya? Elle va très bien. Elle a dit qu'elle avait hâte de vous revoir un de ces jours.

C'était faux. Pearl n'avait plus de nouvelles d'elle depuis un certain temps.

-S-Sans blague? V-Vous n'êtes plus avocat? Mais comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:37

Mystique Maya? Elle va très bien. Elle a dit qu'elle avait hâte de vous revoir un de ces jours.
"Cool! C'est bien qu'elle soit en forme!"
Des retrouvailles?  Larry141
-Oui c'est vrai. Je me suis fais retirer mon badge d'avocat à cause d'une preuve falsifiée. Merci de t'être pris la peine de regarder le titre."
"Ben c'est rien Nick, je suis ton pote ne l'oubli pas!"
Des retrouvailles?  Larry138
Phoenix ria en voyant que Paul n'avait pas changé depuis ces six dernières années.
"Alors Paul? Enfin marié? Des enfants? Une copine?"
Paul le regarda avec des gros yeux.
"Euh.... Ouais!! J'ai une jolie femme, 3 enfants grand comme trois pommes et ils sont tous adorable!"
Des retrouvailles?  Larry139
Il hésita après et finit par cracher la vérité car il ne pouvait mentir à son pote!
"Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!! Désolé de t'avoir menti Nick!! Mais c'est la honte tu comprends?
Je suis toujours le même!! J'ai une nouvelle copine mais je crois que c'est du sérieux là!"

Des retrouvailles?  Larry140
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:40

Phoenix sourit en voyant son ami toujours pareil.

"Du sérieux? J'espère pour toi..."

Il regarda Pearl et fit un immense sourire à personne en particulier.

"Je vous présenterais ma fille un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 20:43

Quand Paul se mit à pleurer, Pearl ria car elle aussi trouvait qu'il n'avait pas changé. Il changeait toujours d'humeur en moins de deux secondes.
Pearl avait décidé de le tester un peu.

-Vraiment? Du sérieux? De quelle couleur sont ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 5 Déc - 21:08

Phoenix sourit en voyant son ami toujours pareil.

"Du sérieux? J'espère pour toi..."
"Ou-Ouais!"
Des retrouvailles?  Larry143
Quand Paul se mit à pleurer, Pearl ria car elle aussi trouvait qu'il n'avait pas changé. Il changeait toujours d'humeur en moins de deux secondes.
Pearl avait décidé de le tester un peu.

-Vraiment? Du sérieux? De quelle couleur sont ses yeux?
"Ses yeux? Elles de beaux yeux d'un bleu profond qui dérive vers le bleu de l'océan!"
Des retrouvailles?  Larry145

Il regarda Pearl et fit un immense sourire à personne en particulier.

"Je vous présenterais ma fille un jour."
Des retrouvailles?  Hobo-n10
"Hein?? Comment ça ta Fille?? Tu a une fille NICK?? Depuis quand?? T'es marié avec qui??"
Des retrouvailles?  Larry142

"Puis c'est pas juste!! Pourquoi tu t'es marié avant moi?? Je m'étais promis de me marrier avant vous deux!"

Des retrouvailles?  Larry144
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMar 6 Déc - 16:57

Phoenix garda son sourire.

"Je ne suis pas marié Paul. Ma fille a 15ans. Je l'ai adoptée car son père avait.... Disparu."

Ahlala, ce Paul! Si vraiment il voulait se marier avec quelqu'un avant Phoenix et Pearls, ces derniers risquaient d'attendre encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMar 6 Déc - 17:34

-Vous avez une fille? Whaouh c'est dingue je ne m'en serai pas doutée une seconde!

Paul quand à lui, savait la couleur des yeux de sa copine. Pearl prit un air impressioné pour être gentille, même si elle ne trouvait pas ça impressionant du tout. Elle trouvait juste ça... Normal.

-Ca doit être vraiment du sérieux alors! J'espère que vous serez heureux ensemble! dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMar 6 Déc - 18:01

"Au fait Pearls, c'est quand je pourrais revoir Maya?"

Il lui présenta le magatama vert qu'il avait gardé depuis X temps.

"Oui j'ai une fille, elle s'appelle Vérité. Ce magatama m'a beaucoup servi, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMar 6 Déc - 18:09

-Vérité? Vérité Wright... Ca sonne plutôt bien.
-Au fait Pearls, c'est quand je pourrais revoir Maya?

Pearl fit une tête surprise et une goutte de sueur coula.
Voici ce qu'elle pensa à ce moment même.

Je.
Suis.
G.
R.
I.
L.
L.
E.
E.

-Je ne sais pas... Elle est en voyage! En temps que maîtresse de la technique de Channeling Kurain elle doit beaucoup se déplacer... Le Magatama est encore chargée de mon énergie spirituelle! Whaouh! Je ne pensais pas qu'elle était si puissante...

(Hors RP: "Quand Paul se mit à pleurer, Pearl ria car elle aussi trouvait qu'il n'avait pas changé. Il changeait toujours d'humeur en moins de deux secondes.
Pearl avait décidé de le tester un peu." MAIS TU M'AS PLAGIEE! xD C'est du copier-coller tu es vu... PRENDS CA!)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyDim 18 Déc - 22:53

(Comment ça Plagié?? XDD Tu parles de moi hein?? Razz )

"Ouah c'est vrai? Remarque, ca fait quand même super longtemps que je n'ai plus vu la jolie Maya!! Tu sais quand est ce qu'on peut la voir Pearly?"
Des retrouvailles?  Larry-18
Paul était ravi de pouvoir revoir tout les gens qu'il avait connu il y a longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 19 Déc - 10:00

"-Bref, n'embêtons pas trop Pearls avec ça..."

Phoenix piocha un livre d'Elise Deauxnim parmi les centaines.
Il le présenta à Pearls qui fit un sourire.

"Ca te rappelle quelque chose?"

Il le présenta aussi à Paul.
Après tout, comment PAUL ne pouvait pas se rappeller du meurtre qu'il y eu là bas!
Il avait même été invité à la barre...
Il avait même vu Phoenix tomber du pont en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyLun 19 Déc - 15:19

Quelqu'un entra dans la librairie.
Une jeune fille au cheveux noirs et long attachés avec des perles violettes.

Ca ne pouvait qu'etre elle.

"N-Nick?..."

Le seul mot qui parvint à sortir de sa bouche fût "Nick"

Des retrouvailles?  Maya-s10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMer 21 Déc - 12:23

L'apparition de Maya, laissa le groupe sans voix. Ils étaient tous étonnés de retrouver Maya dans la librairie!

"Mayaa??? Cool Ca fait longtemps! On parlait justement de toi!! Tu n'as pas changé dis-donc! Tout comme MOI!! Héhéhé"
Des retrouvailles?  Larry-27
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyMer 21 Déc - 12:49

Pearl fit un grand sourire en prenant le livre d'Elise Deauxnim.

-Ca te rappelle quelque chose?µ
- De grands souvenirs, oui. Je me souviens quand j'étais petite et que je le lisais le soir, en cachette, dans mon lit, avec une lampe de poche...

La jeune fille avait des étoiles plein les yeux en se remmémorant ces instants. Mais elle se rappela d'autres souvenirs bien plus sombres et sinistres... Elle prit un air grave.

-Mais... Ce livre me rappelle aussi... Cette affaire. Vous vous en souvenez tous les deux? Dire que mon écrivain préféré était...

Paul était visiblement en manque de nouvelles de Maya et voulait absolument en parler.

-Ouah c'est vrai? Remarque, ca fait quand même super longtemps que je n'ai plus vu la jolie Maya!! Tu sais quand est ce qu'on peut la voir Pearly?"
-Hum, non, pas vraiment.
-Bref, n'embêtons pas trop Pearls avec ça...

Pearl fut tout de suite soulagée que l'on arrête de parler de Maya.

La sonette de l'entrée retentit.

Et la personne qui venait d'entrer était Maya Fey. Il n'y avait absolument aucun doute là-dessus. Si les calculs de Pearl étaient bons, elle devait avoir désormais avoir dépassé les 25 ans. L'âge de Mia quand elle est morte... Et quand elle a laissé la robe que portait actuellement Pearl. Maya regardait Phoenix avec des yeux exorbités. Elle n'avait absolument pas changé.

-Mayaa??? Cool Ca fait longtemps! On parlait justement de toi!! Tu n'as pas changé dis-donc! Tout comme MOI!! Héhéhé!
-My-My-My... Mystique Maya... Que... Ou étiez-vous passée? dit Pearl, émue par la venue de sa cousine alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyJeu 22 Déc - 17:18

Après avoir bien repris ses esprits et ses émotions en main,maya se redressa:

Aaaaah je suis si heureuse de vous revoir ça fait si longtemps!...*snif*
Oh mr. Poil defès!Pearly et nick!
J'était toujours dans les montagnes et je m'exercais a travailler mes pouvoirs de médiums.
Hihi vous verrez mes pouvoir à l'action!Ils sont devenus incroyable!
Des retrouvailles?  Maya-n13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyJeu 22 Déc - 21:37

Paul fut content de revoir ses anciens potes mais... Il a bien entendu... Maya l'a bien appellé "Poil Defès"! C'était horrible pour lui!! Comment avait t-elle pu retenir ce nom de lui??

"Aaah Maya!! C'est Paul!! Pas Poil!! sniiirff"
Des retrouvailles?  Larry-28
Bien entendu Paul ne pu s'empêcher d'en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  EmptyDim 1 Jan - 14:04

Ah euh oups!Excuse Paul!Ca fait bien 7 ans!

J'ai plus trop l'habitude!Apres toute cette neige dans les montagnes en hiver mon cerveau a du un peu geler!
Des retrouvailles?  Maya-t12
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Des retrouvailles?  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles?    Des retrouvailles?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -