— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le point sur les procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:03

"Excusez-moi Mlle. Ce bureau est réservé aux procureurs, ce n'est pas pour vous."

Elle pointa du doigt la porte à Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:27

A la venue de Laura, Konrad fut surpris de la voir dans le bureau. Sachant que le bureau du Procureur Général est bien gardé normalement. Il était donc difficile d'y rentré sans être membre de la fonctions publique. Il ne pu s'empêcher de rire en entendant toutes les questions successive de la jeune tueuse.

"Ha ha ha, alors vous seriez venue pour me demander ça Mademoiselle Lunatique? Puisque vous avez pris des risques pour venir jusqu'ici, je veux bien vous renseigner."

le point sur les procureur  - Page 2 Klavi115
Il lui décrivit avec passion son style de musique et les informations nécessaires pour devenir chanteur.

Mais Carmen ne semblait pas très joyeuse de sa présence. En effet, elle lui demanda de sortir.

"Excusez-moi mais Mademoiselle Laggucchi n'a pas tort, il est normalement interdit aux citoyens de venir dans ce bureau. Nous nous reverrons plus tard, voulez-vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:54

Laura se rendit compte qu'elle ne devait pas être la. Si elle a réussit a rentrer, c'est grace a son talent qui lui sert en tant que tueuse.
Quand il lui proposait lui même de la revoir, elle était aux ange

Je suis désolé de vous avoir dérange dit-elle sincère, bon ben je m'en vais. Evidemment je veux bien vous revoir... Pour avoir les informations bien sur ! se reprit t-elle

Elle regarda Carmen. Elle ne semblait pas l'aimer. Et c'était réciproque.

Bon je m'en vais. Merci, je sais encore ou est la sortie, pas la peine de me l'indiqué avec le doigt, dit-elle avec un ton léger et riant.
Non, elle n'était pas rencunière. Mais, si elle faisait des coups bien pire que ceux la, elle pourrait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:15

-Hein ?!! M-m-moi et le minet glammouré ?!! I-Il n'y a rien du tout entre nous !!
le point sur les procureur  - Page 2 Skye-s36
Elle prit le dossier donné par Konrad et s'en alla , en claquant bien fort la porte .


Dernière édition par Ema Skye le Mer 25 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:17

Les cheveux et la casquette de Carmen s'envola quand Ema claqua la porte. Mais elle, elle resta immobile. Elle rattrapa sa casquette au vol et la ré-inclina légèrement sa casquette sur le dessus et le coté de sa tête. Elle se tourna vers Konrad.
"Je suis témoin d'une affaire et pourtant je suis procureur... Cette affaire m'intrigue. Je pourrais avoir accès au dossier s'il vous plait? Affaire Morgan Fey."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:07

Konrad suivit Ema du regard lorsqu'elle quitta la salle. Mais quelque chose de volant a également captivé son regard, la casquette.
Carmen adressa tout d'un coup la parole à Konrad :
"Je suis témoin d'une affaire et pourtant je suis procureur... Cette affaire m'intrigue. Je pourrais avoir accès au dossier s'il vous plait? Affaire Morgan Fey."

Cette question surpris Konrad.
"Comment? L'affaire Morgan Fey? Ca tombe bien car je suis le procureur chargé de cette affaire... Expliquez-moi votre situation, s'il vous plaît."
le point sur les procureur  - Page 2 Klavi137
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:12

(hors rpg : soyez professionel et n'en profite pas pour draguer Carmen)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:49

Hershel devait voir Kounrad pour l'affaire Morgan fey.
Il entra et le vit avec une jeune femme qui était froide mais qui semblait le draguer en meme temps
(bizarre se dit-il)
Il ne voulait pas attendre car il avait du travail. Il se décida d'intervenir mais trouva domage d'enlever cette si belle scène.

Hum hum, j'espère ne pas déranger. Je viens voir ou en est l'enquete sur tu sais qui !
Il ne voulait pas dire le nom car c'est censé être confidentiel et il y avait une inconnu a côté.

J'ai promis a la petite de retrouver l'assassin. Je m'interesse vraiment a cette affaire. Vous avez de nouvelles preuve ? Avez vous trouver des témoins ? Avez vous un suspect.

A cause de son séjour à l'hopital, le juge n'était au courant que de très peu de chose sur l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:54

Carmen regarda le juge.

"Enchantée. Je suis procureur votre honneur."

Elle avait déjà entendue parler du juge Layton.
A présent, elle se tourna vers Konrad.

"Bien sûr, je vais vous expliquer."

Elle regarda sérieusement Konrad, c'était la première fois qu'elle était témoin d'une affaire et non procureur.

"Il y a deux jours, j'entrais dans le centre de détention afin de baisser le salaire de quelques officiers qui n'avaient pas bien fait leurs travaille. En entrant, au parloir, je vois un homme avec une veste orange qui me faisait bizarrement penser à un singe... Un peu plus loin, j'ai vue une jeune femme qui donnait des tonnes de billets à une autre femme. Quelques minutes après l'homme parti et une des deux jeunes femmes aussi. Mais il y en restait une. Elle avait assommé un des officiers et avait pris son uniforme. Je ne l'avais pas remarqué. Plus tard, je la voie en train de trafiquer le plateau repas d'une femme nommée "Morgan Fey". Je lui ai dit qu'elle n'avait rien à faire ici et elle est sortie. J'ai jeté un rapide coup d'oeuil au plateau repas, mais rien n'était visible à l'oeuil nu. C'est tout ce que j'ai vue."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:05

Enchanté, vous devez être nouvelle, je ne vous ai encore jamais vu par ici
Hershel se rendit compte qu'il l'avait prit pour une civil et ne voulait pas donner des détails de l'affaire. Mais vu qu'elle fait partie du monde de la justice, c'était bien différent.

Cela change tout si vous êtes procureur. Nous parlions de l'affaire du meurtre de Morgan fey. J'ignore sii vous êtes au courant de ce qui s'est passé. C'est une triste histoire, surtout pour sa fille.

Hershel repensa a la petite pearl dont l'erreur de la justice a tué sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:08

"Je suis juste témoin dans cette affaire. Mais je connaissais personnellement Morgan Fey."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:28

Avez vous donner votre déposition
avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre il dit :
Comme vous pouvez le devinez, vous serez certainement au procès, en tant que témoins bien sur. Voulez vous une protection si jamais le tueur apprends que vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:42

"Je n'ai besoin d'aucune protection. J'ai toujours une arme de détective sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:19

Le procureur fut content de retrouver le juge Layton en pleine santé.
"Bonjour votre honneur, je suis heureux de vous voir en forme."

Mais lorsque Carmen et le juge parlait de la grande affaire Morgan Fey, il en fut également impliqué. Les propos de Carmen étaient important, car c'est un témoin clés.

"Je vois, M.le juge a raison, vous devriez donner votre déposition car tout élément est important pour nous... Mais, que dites-vous? Etes-vous certaine de ne pas vouloir de protection?"
le point sur les procureur  - Page 2 Klavi141
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:33

"Les protections c'est pour les êtres faibles. Je n'en ai pas besoin."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:44

Hershel regarda la jeune femme comme s'il regardait une enfant. Il pensait qu'elle voulait jouer la "grande", dure et forte et qu'en ayant une protection c'est prouver le contraire. Ce comportement le fait en général rire mais la c'est sérieux, et donc de prendre un telle décision est irresponsable.

M. Gavin je peux vous parler ? Ne vous inquièter pas, on en a pour une minute, c'est une affaire privée. Et puis nous ne devons pas parler de l'affaire devant le témoin car sa peut l'influancer et changer sa déposition.

Il se mit avec son ami Kounrad de l'autre coté de la pièce. Il lui chuchota

Si vous avez du nouveaux vous me prévenez. Mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas de l'affaire dont je veux vous parler. Etre un témoin est dangeureux, et je ne sais pas pourquoi, je la sens vraiment en danger. Puis-je vous donner une mission ? Pouvais-vous la surveillait mais discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:58

Il resta muet pendant un instant en entendant ce que Carmen venait de dire. Konrad ne connait que très bien son métier, la majorité des gens qui ne désiraient pas de protection, fut retrouvé dans un état très difficile à décrire.
A la suite, le juge semblait également sceptique sur les propos de la demoiselle. Il demanda donc au musicien de le rejoindre dans une autre pièce, celui-ci le suivit sans hésitation.
Le juge lui chuchota quelques mots.

"Ne vous en faites pas, c'est ce que j'ai l'intention de faire, il est beaucoup trop dangereux pour la laisser sans protection... Et je sais de quoi je parle.. Rassurez-vous, je m'en charge."
le point sur les procureur  - Page 2 Klavi148
Mais Konrad pria le juge de ne pas en dire un mot au risque de la mettre en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:01

(Grrr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:10

En plein milieu de la conversation entre Konrad et Layton, Lana entra dans son bureau pour prendre un dossier qu'elle a oublié.
Mais celle-ci est surprise par le monde qu'il y a.

Bonjour mesdames et messieurs. Y a t-il un problème concernant une affaire?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:16

Une femme avec un appareil photo entra en défonçant la porte.

"Véééééé! Est-ce que le procureur Gaviin est iciiii!??"

Elle vit le visage surpris de Konrad.
Elle lui sauta dessus et prit des tonnes de photos de lui.

"Oh bonne mère! Je vais gagner beaucoup avec cette photo peuchèèèèèère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:33

Après la discution avec Kounrad, Hershel était rassuré.
Promis ! je ne dirais rien.lui chuchota t-il.

Il revenait vers Carmen quand le procureur général Lana Skye fut son apparition.
Non tout va bien. On a un témoins de l'affaire Morgan Fey. C'est un honneur de vous recontrer. Mais dites a votre soeur de ne pas m'envoyer des Snakoos sur la tête. Cela peut faire très mal, vous savez ?

Une personne rentra avec un appareil photo pour prendre des photos du musicien.
Il lui dit gentiment.
Mademoiselle, je comprends que c'est votre métier de prendre des photos de star mais ici c'est interdit. Ce n'est pas moi qui le dit mais la lois pour plus de sécurité. Il esst interdit de prendre des photos dans des endroits de justice. Je vous pris d'attendre que Kounrad sorte et la, vous serez autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:58

"Hé bé! Quel discours pour si peu! J'attendrais dehors peuchère!"

Elle attendit un instant et courut vers Carmen.

"C'est le jaaaaackpoooot! CARMEN LAGUCCHI! Ça fait longtemps qu'on vous a pas vu dans ma presse Peuchèèèèèèèèère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:21


Konrad esquissa un sourire en entendant la réponse de son ami Hershell Layton. A ce moment là, Lana entra dans la pièce. Elle semblait chercher un dossier, le rockeur se souvint alors, d'avoir remis le dossier à l'inspectrice, Ema Skye.

"Bonjour Mademoiselle Skye, vous cherchez le dossier de l'affaire KM-6, n'est-ce pas? Je viens justement de remettre ce dossier à votre soeur. Elle vient tout juste de quitter la salle..."

Tout d'un coup, Eva Cozésouci débarqua avec son appareil photo et bombarda, non seulement, Konrad de flash mais également l'ambiance...

"Excusez-moi Mademoiselle, mais le juge Layton a raison. Bien que je sois ravi des flashs, il est interdit de photographier quoi que ce soit ou qui que ce soit dans le bâtiment. Veuillez me remettre, je vous prie, votre appareil photo. Il vous sera réstitué lorsque vous sortirez du bâtiment.
De même, je m'interroge sur la surveillance du bâtiment à présent..."

le point sur les procureur  - Page 2 Klavi173
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:18

Carmen fut éblouis par les flashs de l'appareil d'Eva.
Elle en avait gardé un mauvais souvenir, car un seul flash avait réussi à faire basculer sa vie.
Depuis, cette dernière était très sensible à ce genre de chose.
D'un coup, sa tête commença à tourner, sa vue se brouilla, et elle commençait à avoir des vertiges.

"Je... A-a-amenez un... médecin..."

Sur ces mots, la jeune chanteuse tomba dans les pommes.
Eva arrêta immédiatement de prendre ses photos même si elle en prit une de Carmen évanouie.
Cette dernière venait de se rendre compte que c'était à cause d'elle -ou plutôt de ses flashs- si Carmen s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



le point sur les procureur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le point sur les procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -