— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La visite du parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite du parc. Empty
MessageSujet: La visite du parc.   La visite du parc. EmptyLun 19 Déc - 14:59

Il était 18h 47.
Mia se promenait dans le parc des vitamines.
C'était le mois de décembre, alors il tombait des millions de flocons d'une blancheur immaculée.
Mia s'installa sur un banc dans le parc en regardant le ciel.
Il commençait à y avoir un coucher de soleil.
Elle sortait tout juste du tribunal, où elle venait de gagner un procès.

"Quelle journée!" Râla-t-elle.

Mia sentit une main sur son épaule, elle se retourna.
C'était Godot!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite du parc. Empty
MessageSujet: Re: La visite du parc.   La visite du parc. EmptyLun 19 Déc - 18:08

Godot qui aimait la neige se décida alors de sortir prendre l'air pour apprécier la fraicheur de cette chère hiver. Il ferma à clef son appartement et se mit en route pour le parc, où il pourrait comtempler les paysages qui seraient nouveau à cause la nneige recouvrant tous. Il s'arreta dans un bar et commanda un café, le patron lui demanda d'une voix forte et d'un ton rural:

-Vot' café vous le voulez comment ?

Godot à cette question crût qu'il allait sortir de ses gonds, mais il prit un sourire ironique et le regarda jusqu'a ce que le patron baisse les siens. Il mit les mains sur le comptoire comme il avait l'habitude de faire lors de ses procès et prit une grande inspiration et dit d'une large voix :

- Il t t'il une autre manière que faire du café si ce n'est de moudre du café de le mettre dans un filtre et de mettre de l'eau chaude ! Mais à mon avis ça doit être compliqué, car comme je dis toujours "Noir comme une nuit sans lune et brulant commme l'enfer voila ce que j'appelle un café."



:godotserieux:

Le patron devînt tout blanc et e tourna vers la machine qui fit un bruit asssourdissant, puis il lui tendit le café qu'il prit de pleine main sans être affecté de la forte chaleur de la tasse à cause de son habitude. Il la bu d'une traite, déposa l'argent et reparti. Le froid lui fouaittait les mains qui devinrent rouges après quelques minutes. La neige fondait instantanement au contact du masque de Godot ce qui faisait que de l'eau coulait le long de son visage. Il l'éssuya avec sa main, puis enfin après quelques minutes il arriva au parc. Il alla s'asseoir lorsqu'il remarqua une silhouette féminine marcher à une vitesse ahurissante. Il la reconnue, Mia, sa fiancée qu'il aimait tant. Il s'avanca vers elle, ses pas crissait dans la neige immaculée. Il posa sa main sur son épaule et dit :

-Vous êtes toujours aussi magnifique Mademoiselle Fey. Et cette blancheur vous donnes un teint beaucoup plus raffiné.

Un large sourir entaillait le visage de Godot tous ce qui venait de dire étaient la vérité et rien d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite du parc. Empty
MessageSujet: Re: La visite du parc.   La visite du parc. EmptyLun 19 Déc - 18:23

-Vous êtes toujours aussi magnifique Mademoiselle Fey. Et cette blancheur vous donnes un teint beaucoup plus raffiné.
-Mais vous êtes...!

Mia sursauta à la vue de Godot.
Elle fut étonnée de retrouver Godot ici par un froid si hivernal.
Ceci fit à peu près 5 longues années que Mia n'avait pas vu Godot.

"Ça fait si longtemps..."


La visite du parc. Mia-oh10

Mia n'avait pas vu Godot depuis son coma.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



La visite du parc. Empty
MessageSujet: Re: La visite du parc.   La visite du parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite du parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -