— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dick Gumshoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Dick Gumshoe Empty
MessageSujet: Dick Gumshoe   Dick Gumshoe EmptyDim 31 Juil - 18:37

Yop, Pippin à l'appareil ! Double compte pour le rôle d'inspecteur, pal !


Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Gumshoe

* Prénom : Dick

* Age : 30

* Profession : Inspecteur à la section d'Affaires Criminelles


Psychologie :


* Description Physique : Dick Gumshoe est un grand gaillard (1m82) imposant et un peu bourru. Il porte sans cesse un pardessus d'un goût plutôt douteux qui couvre une chemise peu propre et une cravate mal nouée. Son signe particulier : une coupe de cheveux avec 3 pointes et un pansement sur la joue gauche qui fait chavirer les coeurs!

* Description Mentale : Gumshoe tire une grande fierté dans son travail, et aussi dans sa "relation de confiance" avec le bureau du procureur. Il est généralement enjoué, assidu, et désireux de de bien faire malgré son manque évident de sens de l'observation et sa stupidité apparente. Il prend aussi son travail sérieux, ce qui cause des conflits quand il veut aider les deux parties de l'affaire (la défense et l'accusarion). Il peut parfois être facilement découragé. Notre détective adoré ADORE les déjeuners avec du steak et a un béguin manifeste pour l'agent Maguy Loiseau. Quand à ses phrases, elles se terminent toujours par ",pal!"

* Comment les autres le perçoivent ?
Un inspecteur de police avec un pardessus usé roulant dans une vieille voiture et qui ne sait cuisiner que les spaghetti en sachet. Il peut entrer dans de violentes colères mais qui ne durent pas. Malgré cette façade parfois bourrue, maladroite et colérique, il donne le plus souvent de précieuses informations et des autorisations à Phoenix Wright. Gumshoe est un personnage qui attire la sympathie. Sa plus grosse frayeur : Franziska Von Karma et la menace de son fouet.


Histoire :

Peu de choses sont connues sur Gumshoe jusqu'à ses débuts dans la Police a ses 16 ans. On suppose qu'il a vécu avec ses parents dans une petite maison en bord de mer. Ses débuts dans la police sont un peu fastidieux : le premier jour de travail, il s'est rendu au mauvais endroit, ce qui lui a valu des réprimandes par son boss.Une semaine plus tard, la section des Affaires Criminelles lui donne son premier vrai job à la cour : garder un suspect. Cette affaire ne se passe pas selon ses désirs et Gumshoe se verra retirer une partie de son salaire en compensation. Il fera plus tard la connaissance de Phoenix Wright dans l'affaire du meurtre de Mia Fey et en voyant le désarroi de ce dernier et de sa cliente, il lui donne quelques informations. Depuis cette première affaire, Gumshoe devient une véritable source d'information pour notre ami avocat, bien souvent à ses dépends, et cela lui coûte généralement une partie de sons salaire. C'est dans la même époque qu'il fait la connaissance de Benjamin Hunter a qui il voue un culte sans faille. Dans l'affaire DL-6 il fera tout pour sauver son patron mais néanmoins ami malgré les apparences.
Il se retrouve ensuite sous le commandement de Franciska Von Karma, un procureur sans âme dont il redoute les coups de fouet. Il a même fabriqué un dispositif lui permettant d'éviter la jeune prodige !

A ce jour, Gumshoe travaille toujours pour les Affaires Criminelles, malgré un salaire qui tend vers le 0 par mois, tout en étant ami avec Phoenix Wright, Maya Fey et Benjamin Hunter qui représentent sa famille.


Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Dick Gumshoe Empty
MessageSujet: Re: Dick Gumshoe   Dick Gumshoe EmptyDim 31 Juil - 18:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

Dick Gumshoe Empty
MessageSujet: Re: Dick Gumshoe   Dick Gumshoe EmptyDim 31 Juil - 19:55

Cette fiche me parait OK, je la déplacerai quand... j'aurai moins la flemme xD

Tu es validé, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Dick Gumshoe Empty
MessageSujet: Re: Dick Gumshoe   Dick Gumshoe EmptyMar 2 Aoû - 20:05

Benji je l'ai déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Dick Gumshoe Empty
MessageSujet: Re: Dick Gumshoe   Dick Gumshoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick Gumshoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-