— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyVen 6 Jan - 22:50

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Redknight

* Prénom : Léo

* Age : 21 ans

* Profession : Assassin


Psychologie :


* Description Physique : (3 lignes complètes): Ce jeune homme est assez grand vu qu'il mesure 1m82. Il a les cheveux court, bruns et hérissé. Il a les yeux bleus foncés ressemblant à des superbes saphirs . Il est plutôt musclé, beau, élégant et charmant. Il porte généralement une veste noire, une chemise blanche, une cravate noir, un pantalon noires et des chaussures noires. Quand, il fait froid son style change peu à la place des lunettes de soleil y porte une écharpe blanche et il porte un manteau noir a la place de sa veste. Il a des lunettes de soleil accroché a sa veste.

* Description Mentale : (3 lignes complètes): Ce jeune homme est sympathique, amusant et intelligent dans son état normal. Quand il est prêt à tuer, ses capacités de réflexion deviennent très dangereuses car pour lui car n'importe quel objet peut se transformer en arme mortelle. Garder son sang-froid ainsi que le contrôle de la situation lui semble être une qualité indispensable pour son métier. Par ailleurs, en tant qu'assassin gentleman, il essaye de blesser le moins de femmes possible.

* Comment les autres le perçoivent ? (3 lignes complètes): Les personnes ne connaissant pas son identité le perçoivent comme un gentleman serviable en qui on peut avoir confiance. Avec des connaissances -généralement d'autres assassins-, il est perçut comme un adversaire terrible face à qui il ne faut surtout pas se retrouver. Pour les détectives, policiers et autres c'est un être extrêmement dangereux c'est pourquoi il n'y en a que très peu qui continuent de le poursuivre. Ils l'ont même surnommé "Le faucheur", son identité restant inconnue.

La suite après la pub....................le seul problème c'est que la pub est interdite donc tout de suite après...............un bon gros repos .....


PS: C'est mon premier RPG donc si je fais des erreurs prévenez moi et j'essayerais de corriger et j'accepte tout aide pour corriger mes fautes d'orthographes


Dernière édition par Léo Redknight le Mar 10 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyVen 6 Jan - 23:04

Bienvenue à Léo Redknight Smile
La première partie est réussie, je trouve. Revois juste le dernier paragraphe au niveau de la construction des phrases. Au niveau des orthographes, fais attention au pluriel et au... "e" --" (Personellement je ne m'en sors pas non plus avec ces "e").
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyVen 6 Jan - 23:08

Bienvenue ^^"
Courage Koni.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 9:03

Bienvenue^^

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 9:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 10:48

Bienvenue Monsieur l'assassin! o_0 Houla faut faire attention à ce que je cris au assassins moi...Surtout avec Sakura. O_O""

PS:Attention les fautes d'orthographe ca pique les yeux! :3

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 11:14

Bienvenue Mr. Redknight. Je sens que je ne vais pas être la seule à faire couler le sang cette année...
*se tourne vers Maya*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 12:33

Yosh! Bienvenueeeee Red red -w- fais comme chez toi et superbe presentation =O
sinon je vais utiliser le conseil de robotcop!! va sur bonpatron.fr, ça corrige les fautes d'ortho Very Happy


Dernière édition par Paul Defès le Ven 20 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 18:18

Bienvenue dans le forum ! ( Un autre assassin ?! Ca pousse comme des champignons vénéneux TT *se tient très loin*)

Yep je suis d'accord avec l'autre rockeur il faudrait revoir le dernier paragraphe en particulier.

*Ce jeune homme est sympathique, amusant et intelligent dans son état normal. Quand il est prêt à tuer, ses capacités de réflexion deviennent très dangereuses car pour lui car n'importe quel objet peut se transformer en arme mortelle. Garder son sang-froid ainsi que le contrôle de la situation lui semble être une qualité indispensable pour son métier. Par ailleurs, en tant qu'assassin gentleman, il essaye de blesser le moins de femmes possible.

* Comment les autres le perçoivent ? (3 lignes complètes): Les personnes ne connaissant pas son identité le perçoivent comme un gentleman serviable en qui on peut avoir confiance. Avec des connaissances -généralement d'autres assassins-, il est perçut comme un adversaire terrible face à qui il ne faut surtout pas se retrouver. Pour les détectives, policiers et autres c'est un être extrêmement dangereux c'est pourquoi il n'y en a que très peu qui continuent de le poursuivre. Ils l'ont même surnommé "Le faucheur", son identité restant inconnue.


Je me suis amusé à réécrire vos paragraphes de façon à ce que la lecture soit plus limpide Very Happy ( J'aurai pas dû ? 8D ) Bref copiez-collez si vous avez la flemme de les rédiger vous-même xD.

Et sinon ps à Carmen: Joli avatar et mes félicitations pour le 300éme message Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 18:21

Ps: Merci pour l'avatar et les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 19:29

Super cool pollyre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 19:54

(HS: Paul-Pearl: Au fait j'y pense, pourquoi vous m'appelez "Camyre"? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptySam 7 Jan - 22:20

Je pense qu'il n'y a rien à redire ton maître va passer te mettre dans le clan des criminels
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyDim 8 Jan - 14:18

Paul Defès a écrit:
Super cool pollyre!!! Very Happy

Merci Paulo et de rien Carmyre 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyDim 8 Jan - 14:27

MAIS ARRÊTEZ JE SUIS PAS UN VAMPIIIIRE!!

Tous les vampires n'ont pas les yeux rouges °w°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyDim 8 Jan - 15:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyDim 8 Jan - 20:32

bienvenue caféman
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyMar 10 Jan - 17:33

Apollo je te prends la correction que tu as faite si tu me le permets. Franziska tu as raison je me suis trompé de profession j'aurais dû mettre caféman sinon merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] EmptyMar 10 Jan - 18:52

Pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]   L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du faucheur nommé Léo Redknight [Assassin] [En Fabrication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Assassin]Marc Mamon [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -