— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:28

Tu devrais Frangin car voilà ce qui arrive quand tu ne le veux pas, on exploite tes images mémorable du procès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:46

Moi je trouve que ca lui donne un look de super Sayen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:32

En effet, on voit bien un connaisseur dans la matière
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:15

gyahahahah krikris 8D l'est top ton image mais c moi ou t a de la mascara ds les contour des yeux? -w-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Je ne suis pas un connaisseur, mais j'ai de la culture mister Konrad
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:08

... Je n'ai pas de mascara, Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:16

nan serieu regarde bien l'image que t'a envoyé XD on dirai pas qu'il a du mascara?? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:18

Ca s'appelle de "l'encre de chine". Tu connais ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:19

on dirait comme mm gnéhéhéh èwé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...    Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malheureusement (Ou pas pour certain ^^"), je dois m'absenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Godot prend des vacances ( malheureusement ou heureusement)
» Dessins pour plus de fun!!
» Quelqu'un pour un RP ? D:
» POUR LELOUCHE V!! 8D
» Pub pour ghost trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Absences-