— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capture de V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Capture de V Empty
MessageSujet: Capture de V   Capture de V EmptySam 14 Jan - 19:57

Godot avait enfin après des mois de traques réussis à retrouver le tristement célèbre V. Le criminel le plus recherché dans toute la ville et peut-être du pays. Auteur de plusieurs meurtres et de multi-attentat. Enfin il l'avait trouvé.

Godot se trouvait face à la une lourde porte en métal qui devait être surement blindé voir piégée. Il appella le commando de police qui se trouvait dérrière lui et il lui demanda de placer du C4 sur la porte et de la faire sauter dès que tout sera prêt ce sera le début d'une opération qui ne manquera pas d'être spéctaculaire. La police de toute la ville était mobilisé et avait encerclé sa cache des hommes patrouillaient dans les égouts pour voir si jamais il s'échappe ce qui n'arrivera pas.

Le commando aquiessa et vînt se placer près de la porte deux hommes placèrent deux larges bandes de C4 pour exploser cette porte qui les mennera directement au monstre. Il recula sorti une tasse de café et verifia si son pistolet était toujours dans son holster. Il bu son café et fit un signe au commando qui fit exploser le C4. Une masse importante de gravats et de poussières se répandit dans le vaste couloir. Godot avanca dans le nuage de poussière suivit du commando qui se tenait en joux.

Une vaste salle se présentait à eux, un lustre immense, deux larges couloirs et un grand escalier. Des tableaux étaient sur tous les murs. Il s'avancat, mais avant même d'avoir fais quelques pas. V sauta depuis le deuxième étage et attérit juste devant Godot. Godot sourit il frappa V d'une grande violence et l'envoya conter le mur. Il commanda au commando de le viser au cas ou. Il s'avançat vers lui une tasse de café à la main et dans l'auter un pistolet. Il regarda V et dit d'une voix narquoise :

- Le grand V on le dit fort et puissant, rapide et agile, mais ce n'est rien d'autre qu'un monstre sanguinaire qui joue avec les faibles et torture les femmes. Stupide et arrogant, assassin ridicule sortant d'un cirque pour enfant. Vous n'êtes rien d'autre qu'un rebelle et les rebelles on les mate !

Godot tira dans le ventre de V, puis il l'approcha et lui donna un grand coup de poing à l'endroit où il avait tiré. La main ensanglanté Godot la retira et la néttoya sur le costume de V.

-Alors ca fait mal hein ? Sale lâche ! Abruti, monstre, assassin ca fait quoi de voir ça à côté de son nom ! Je vais venger toutes les familles que tu as fait souffrir. Je hais les personnes qui tuent pour le plaisir ! Et malheureusement pour toi tu es ce genre de personne ! Tu figure sur ma liste.

Godot s'approcha du commando pour qu'il surveille la porte par laquelle ils sont arrivés. Il regarda V qui se tenait droit et qui restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Capture de V Empty
MessageSujet: Re: Capture de V   Capture de V EmptySam 14 Jan - 20:44

La journée s’avérait être tranquille, calme etc.
C'est seulement vers 12h 30 que tout à basculé.
En effet, Carmen avait reçu un appel de la police lui disant qu'elle était de service aujourd'hui pour la capture d'un certain V.
Elle n'en croyait pas ses oreilles.
Elle ne pouvait pas laisser ça passer.
Elle connaissait V avant son amnésie, d'après ce qu'on lui a dit.
V était la seule personne qui lui restait de son passé.
En fait, V se nommait "Vaast Valturno".
C'était l'ex petit-ami de Carmen.
Même si elle n'éprouvait plus rien pour lui, elle ne pouvait pas le laisser se faire tuer par des policiers et des procureurs idiots.
Elle se saisit alors de son blouson et arriva sur place vers 15h 00.
L'endroit était déjà encerclé par les voitures de police.
Carmen descendit de la sienne en tremblant.

(Mince, ils ont carrément retrouvé l'endroit où il se cachait...)

Elle s'avança vers l'endroit où elle vit un garde placé devant la porte.
Elle lui demanda calmement de se dégager, mais...

-Excusez-moi, procureure Lagucchi, mais j'ai pour de ne laisser passer personne.
-Et moi je t'ordonnes de me laisser y aller, alors dégage.
-Je m'excuse mais...
-ROH CA SUFFIT!

Elle le poussa violemment pour le laisser s'écraser contre un mur.
Quand elle arriva devant la scène de Godot et V, elle ne sut pas trop quoi faire.
Elle sortit alors une arme de sa poche et la pointa Godot avec un sourire sûr, même si en ce moment, son sourire n'était qu'un masque pour couvrir sa terreur.

-Procureur Godot, je vous prie de le lâcher ou alors je tire, c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Capture de V Empty
MessageSujet: Re: Capture de V   Capture de V EmptyMer 25 Jan - 15:08

V somnolait dans son fauteuil du XVIIIème siècle, lorsque sa porte principale explosa en milles morceaux. Ca y est c'était parti sa mort arrive. Il l'attendait depuis maintenant ces 19 ans aujourd'hui il a 26 ans et sa vengeance est finie. Il ne ressentait plus aucune raison de vivre il avait tout perdu, sa vie, son amour, ses amis, sa famille. De plus il était recherché par toute la population pour ses crimes. Il savait qu'il ne lui restait plus qu'une chance...Mourir..
Il entendit des bruits de pas et une odeur de café apparut. Il savait que son ennemi juré était là, même pire que ca qu'il était cerné....

Il sauta depuis le deuxième étage et attéri sans aucun soucis. Il vit un commando des forces spécial armés jusqu'aux dents. Il avait pensé juste à une chose ses deux lames rétractables cachées dans ses manches et dessous il avait un habit spécial qu'il gardait pour sa mort et sa rédemption. Godot dit d'une voix forte et cynique comme à son habitude :

- Le grand V on le dit fort et puissant, rapide et agile, mais ce n'est rien d'autre qu'un monstre sanguinaire qui joue avec les faibles et torture les femmes. Stupide et arrogant, assassin ridicule sortant d'un cirque pour enfant. Vous n'êtes rien d'autre qu'un rebelle et les rebelles on les mate !

V ne bougea absolument pas et Godot appuya dans la gâchette ce qui le surpris, mais il garda son sang froid et juste un infime picotement avait lieu dans son ventre. Le temps semblait s'arrêter et les paroles de Godot résonnaient dans sa tête. Sa vue se troublait non à cause de la douleur, mais à cause des larmes de ce qu'il était. Il laissa échapper un souffle lorsque Godot lui frappa dans la plaie infligée par la balle. Il senti ses mâchoires se crisper et ses poings se serrer. Godot reprit avec son ton habituel :

-Alors ca fait mal hein ? Sale lâche ! Abruti, monstre, assassin ca fait quoi de voir ça à côté de son nom ! Je vais venger toutes les familles que tu as fait souffrir. Je hais les personnes qui tuent pour le plaisir ! Et malheureusement pour toi tu es ce genre de personne ! Tu figure sur ma liste.

Les paroles de Godot semblaient être comme des couteaux il avait raison il avait commis des crimes, ce qui était impardonnable tuer, massacrer, assassiner... Des innocents comme des coupables. La vengeance lui avait caché la vue, elle lui caché la vérité de sa vie et des moralités de la vie. Ce que l'on lui avait appris. Il n'avait plus qu'une religion la vengeance. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais rien fait des choses bien dans sa vie, il fallait qu'il se repentisse. Il fallait qu'il se purifie et pour ca il fallait qu'il devienne un rempart contre l'inégalité et l'injustice.

Il regarda Godot droit dans les yeux, puis enleva son masque le commando approcha son doigt à chaque mouvement de V. Il enleva sa cape noir, ses gants en cuir noir, ses habits noirs pour être enfin dans une tenue blanche et rouge. D'une blancheur immaculée et d'un rouge sang. Il fallait qu'il purifie son âme pour essayer de récupérer ce qu'il avait perdu et de pouvoir enfin dormir sans revoir les meurtres qu'il avait commis. Il regarda Godot droit dans les yeux avec son vrai visage et lui dit :

- Vous voyez Godot je pensais que ce serait aujourd'hui que je mourrais, mais voyez vous je ne peux pas encore donner mon âme à dieu, car je suis rien d'autre qu'un vulgaire criminel pour le moment. Je n'ai agis que par pur égoïsme, mais c'est finit maintenant je vais arranger la société et détruire ceux qui font régner l'injustice.

V sorti un bouton de sa manche en faisant attention de ne pas déclencher ses couteaux rétractiles qui étaient ses seules armes. il appuya dessus et toute la battisse explosa en une énorme déflagration. V sortit par la porte en courant. Il arriva dehors sans grande difficulté et courut jusqu'au plus grand building de la ville et grimpa dessus. Une fois arrivé en haut il cria de toute la force de ses poumons :

- JE SUIS VAAST VOLTURNO !! ET SI LA VERITE S'ECRIT DANS LE SANG ALORS J'EN SERAIS L'AUTEUR !!!!


Il disparut ensuite courant sur les toits de la ville et n'ayant qu'une idée en tête tuer ceux qui ne mérite pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Capture de V Empty
MessageSujet: Re: Capture de V   Capture de V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -