— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Des achats Empty
MessageSujet: Des achats   Des achats EmptyDim 15 Jan - 17:53

Pétunia se trouvait actuellement dans sa luxueuse maison. L'heure tourna, elle approcha les 10h 00 du matin.
Pétunia à peine sortit de son lit, son ventre gargouilla, ce qui l’obligea à se diriger vers le réfrigérateur pour manger quelque chose.
Elle sortit de son lit en soupirant, elle se dirigea vers la salle de bain et passa de l'eau fraîche sur son doux visage.
Ses muscles et articulations la faisait souffrir à cause de la soirée d'hier, elle s'était rendue chez une amie avec d'autres personnes, mais la soirée calme et sérieuse à fini en soirée dansante. C'est avec des courbatures qu'elle sortit de la salle de bain pour se rendre dans la cuisine. Celle-ci brillait presque. Le ménage était fait impeccablement. Il n'y avait pas l'ombre d'une poussière. Il faut dire que Pétunia était une personne très perfectionniste. Tellement perfectionniste, que le moindre verre qui traînait dans l'évier, elle le nettoyait immédiatement. Elle ouvrit alors son réfrigérateur à la recherche d'un yaourt, ou même d'un fruit. Mince. Il était totalement vide. La seule chose qui restait était une petite bouteille de soda presque vide. Pétunia, après un long moment d'hésitation, referma violemment la porte du réfrigérateur en grognant. Elle parcourut sa cuisine en ouvrant tous les tiroirs, tous les placards... Tous vides.

Elle sortit de la cuisine en râlant. Il fallait aller faire les courses, une chose que Pétunia détestait. Une chose parmi tant d'autres, d'ailleurs...
Elle retourna dans sa salle de bain pour prendre une douche. Une douche glacée. Pétunia n'aimait que les douches glacées, kit à en mourir d'une hypothermie. Une fois sortie de la douche, elle se rhabilla comme à son habitude, une longue robe ornée de dentelle blanche avec des chaussures aussi blanches avec des papillons figurant sur le devant de ces dernières. Elle coiffa également ses longs cheveux violets en les brossant délicatement sans trop tirer avec la brosse et repassa un coup de peigne sur les épis. Sa coiffure et sa tenue étant parfaites, elle se dirigea vers la sortie de chez elle. Elle se saisit de son ombrelle, prit les clés qui figuraient sur la porte, sortit et ferma cette dernière. Elle alla vers sa voiture, en route elle croisa un voisin et le salua. Elle le haïssait, mais se contenta de sourire niaisement en sa compagnie. Cette jeune femme avait tellement de faux amis, quel gâchis. Elle paraissait tellement agréable et abordable, que s'en était presque écœurant. Personne ne peut être aussi parfait qu'elle, tout le monde a une double-face. Chacun à au minimum une chose à cacher, peut importe ce que c'est. Sur ces pensées, la jeune femme continua de tracer sa route vers la voiture, l'ouvrit et mit le contact. Elle démarra. Après une demi-heure de route, elle arriva enfin au marché où se trouvaient beaucoup de marchants ainsi que beaucoup de personnes. Pétunia n'aimait pas quand il y avait trop de monde, ceci la stressait. Elle fut d'abord attirée par les stands de vêtements, elle s'y dirigea mais rien ne lui plaisait. Les vêtement étaient bien trop banals, à son goût. Le commerçant la fixait avec des airs à la fois ahuri et dragueur. Elle lui rendit un joli sourire, même si elle aurait préféré lui rendre une gifle. Elle sortit de ce stand inutile et s'en alla vers la nourriture. Elle en avait bien besoin pour combler le vide qui occupait son frigo. Elle s'arrêta au marchant de légumes où elle acheta quelques fruits et légumes.
Quelqu'un passa à coté d'elle et la bouscula, cette même personne se retourna et vint aider la jeune femme.

-Excusez-moi Mlle.
-Ce n'est rien, et vous êtes?


Revenir en haut Aller en bas
 

Des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -