— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une plage en plein hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une plage en plein hiver... Empty
MessageSujet: Une plage en plein hiver...   Une plage en plein hiver... EmptyMar 17 Jan - 18:24

Pearl ne savait pas quoi faire de sa journée... Elle décida de sortir, refusant de rester à ne rien faire pendant une durée... Si longue... Elle décida de sortir. Dehors, il ne faisait pas si froid pour une journée d'hiver, cela-dit, il n'y avait aucun doute que l'on était bien dans cette saison, car le temps était hivernal; une fine couche de neige recouvrait le trottoir et le sol était extrèmement glissant... On voyait souvent des voitures dans la rue déraper.

La petite fille se balada d'abord un peu dans le centre-ville avant de rejoindre la plage. Elle décida de ne pas aller sur le sable -qui paraissait presque sale, comparé au blanc de la neige qui se déposait dessus-mais d'emprunter la promenade-un chemin de pierre- qui longeait la plage jusqu'à arriver au sommet de la plus haute dune, d'où on pouvait, d'un côté, admirer la mer et les reflets du soleil hivernal qui s'y reflétait, et de l'autre une partie de la ville.

Comme Pearl marchait vite, elle fut rapidement arrivée au sommet, et n'eut pas le temps de profiter du paysage, car il y avait quelqu'un par terre, qui devait sûrement chercher quelque chose, et même de dos, Pearl la reconnut!

-M-Mais vous êtes!

Une plage en plein hiver... Pearl-34

La personne se retourna, et s'était bien la personne que Pearl s'attendait à voir! Ca faisait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une plage en plein hiver... Empty
MessageSujet: Re: Une plage en plein hiver...   Une plage en plein hiver... EmptyMar 17 Jan - 20:30

La neige tombait bruyamment sur les toit d'une blancheur immaculée de toutes les maisons du pays. Iris avait l'habitude que le temple Hazakura soit recouvert de neige, elle avait l'habitude de glisser sur le verglas qui recouvrait le sol. Seulement aujourd'hui, c'était différent. Un soleil d'été éclairait ce vaste paysage hivernal. Il réchauffait la majeure partie des maisons, même si le chauffage tournait encore dans quelques unes de celles-ci. Soeur Bikini faisait chauffer du bois dans la cheminée, et Iris se mit devant en tendant les mains près du feu, accompagnée d'une douce couverture et de son voile anti-démon. La pièce était éclairée par les doux rayons du soleil, mais il y avait également quelques ombres qui affichaient la silhouette des flocons par-ci par-là. La brune se leva pour aller se chercher un verre d'eau, mais soeur Bikini semblait embêtée. Iris ne pouvait pas la laisser comme ça, elle voulait l'aider.

- Soeur Bikini? Vous avez l'air embêtée depuis que vous êtes allée à la plage pour me ramener les coquillages... Qu'est ce qui se passe? Je peux vous aider? Je refuse de vous laisser dans cette situation!
Une plage en plein hiver... Iris-h13
-Oh, tu es bien gentille Iris, mais j'ai essayé de retrouver ce que j'ai perdu, sans succès...
Une plage en plein hiver... Bikini10
-Laissez-moi vous aider s'il vous plait!!!
-Bien. Si tu le souhaites. Vois-tu, tout à l'heure quand je suis allée chercher tes coquillages, j'avais un objet précieux sur moi. Il se trouve que c'était un collier que ma mère m'a donné avant de mourir. Je l'ai perdu là bas. J'ai essayé de le retrouver pendant au moins une heure, mais je ne l'ai pas retrouvé.
-Oh mon dieu! Pauvre soeur Bikini!! Je vais le retrouver ce collier!... Promis!! ♥
Une plage en plein hiver... Iris-h14
-Tu es gentille Iris...
Une plage en plein hiver... Bikini11

Iris ne prit pas de manteau. Elle était très habituée au froid. Même si quand elle est arrivée au temple Hazakura, elle eu du mal à se faire à cette température extrêmement froide. Oui. Iris était sensible. Avant. Tout ce qu'elle avait vécu depuis l'avait rendu plus forte, mentalement. Elle sortit du temple en faisant un clin d'oeil à soeur Bikini d'un de ses jolis yeux d'un marron profond. Elle se dirigea à pied vers la plage avec un sourire accroché aux lèvres. Des gens dans la rue la regardait bizarrement. Surement à cause de sa tenue, de sa coiffure, ou tout simplement car Iris n'était pas une personne tout à fait comme les autres. Une fois arrivée sur la plage, Iris eu des tonnes d'étoiles dans les yeux quand elle vit l'eau gelée et la neige sur le sable qui laissait apparaître des millions de flocons dans le ciel ainsi qu'un magnifique couché de soleil. Elle se reprit immédiatement et se mit à creuser avec ses mains dans le sable pour retrouver le fameux collier. Comme par miracle, elle tomba sur un collier représentant le yin et le yang le mal et le bien. Elle sentit alors la présence de quelqu'un derrière elle. Elle vit également l'ombre de la personne devant elle.

-M-Mais vous êtes!

Iris fut surprise et se retourna. Elle eu les larmes aux yeux en voyant sa petite-soeur. Ça faisait tellement longtemps!!!

- PEARL!

Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme. Des larmes de joie bien sûr.
Une plage en plein hiver... Iris-c13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une plage en plein hiver... Empty
MessageSujet: Re: Une plage en plein hiver...   Une plage en plein hiver... EmptyVen 20 Jan - 20:52

C'était bien elle. Iris... La demi-soeur de Pearl. Se voyant, les deux filles avaient les larmes aux yeux. La voir fit resurgir des souvenirs lointains qui était enfuis en elle... Cette fameuse affaire... Où elles s'étaient toutes les deux rencontrées pour la toute première fois...

Oui, cela pouvait paraître étrange pour deux personnes de la même famille de ne s'être rencontrées que très tard. 9 ans après la naissance de Pearl, elles s'étaient rencontrées dans des circonstances plutôt étrange... La naissance de Pearl... C'était la date où elles auraient pu se rencontrer... Mais le destin, et surtout leurs parents, en avait decidé autrement. Elles s'étaient donc rencontrées au temple Hazakura, dans une affaire où Maya Fey, leur cousine, avait bien failli perdre la vie une fois de plus. Les deux demi-soeurs ne s'étaient plus revues depuis ce moment là.

Leur parent commun était Morgan Fey, aujourd'hui morte. Cette femme avait beaucoup souffert dans sa vie; mais elle avait commis des actes absolument impardonnables. Manipuler sa propre fille... Afin de détruire sa propre soeur ainsi que sa nièce...

La famille Fey n'était définitivement pas une famille comme les autres...

- PEARL!
-Mystique Iris...

Elle essuya une de ses larmes de bonheur et d'émotion qui coulait sur sa joue. Sa voix tremblait encore...
Maintenant que Pearl était sûre de l'identité d'Iris, elle pouvait la tutoyer... Après tout, c'était sa demi-soeur, tout de même!

-Que cherches-tu? Je peux peut-être t'aider?

Pearl pensa que si quelqu'un avait perdu quelque chose ici, ce ne serait pas simple de le retrouver... Le "quelque chose" serait presque sans aucun doute enfuit sous le sable, étant donné la violence de la tempête de la nuit dernière... A moins que cette chose aie été perdue ce matin... Dans ce cas, il serait certainement plus simple de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une plage en plein hiver... Empty
MessageSujet: Re: Une plage en plein hiver...   Une plage en plein hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plage en plein hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -