— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:19

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Angel-lunch(a)
[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Angellunches

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Starr!!

* Prénom : Angélique...

* Age : 31 ans.

* Profession : Vendeuse de panier repas 8D!~ Goutez, c'est délicieux!


Psychologie :


* Description Physique :
Angélique est une personne superficielle... Ceci se voit dans sa façon de s'habiller. Tous ces assortiments prouvent son caractère perfectionniste. En effet, possédant une magnifique chevelure blonde soigneusement coiffée, ondulant parfaitement sur ses épaules, ainsi qu'une mèche parfaitement raide, cachant un de ses profonds yeux bleus. Ayant un visage à la fois angélique, mais à la fois ayant du caractère. Sa façon de s'habiller est assez chic. Elle possède une robe noire lui arrivant jusqu'aux genoux, assortie aux chaussures, laissant apparaître un décolleté plongeant, enveloppée d'une veste blanche avec peu de fourrures. Aussi un chapeau assez étrange mais lui allant très bien, assorti, lui, à la couleur des panier-repas. Ses oreilles sont misent en valeur grâce à de grandes boucles d'oreilles rondes.

* Description Mentale :
Angélique à une manière de penser très compliquée. Ses arrières pensées sont dures à deviner. Même avec la plus grande concentration du monde, il est impossible de deviner ce qu'elle pense exactement. D'ailleurs, elle-même à du mal à s'y retrouver, à faire le vide dans son esprit. Mais elle n'a pas besoin de cela pour se sentir bien dans sa peau... Elle n'a pas peur de dire aux gens ce qu'elle pense d'eux. Même si cela peut être lourd de temps en temps, cela peut aussi s'avérer utile, d'être directe.

* Comment les autres le perçoivent ? (3 lignes complètes)
Plus compliqué à présent. Angélique est une personne ayant à la fois des airs de femme fatale, mais aussi des airs sympathiques et affectueux. Comment peut-on paraître orgueilleuse et agréable à la fois? Difficile à dire. Angélique est la seule à savoir jouer avec les mots, pour les faire correspondre à son physique, donc en général, son caractère colle parfaitement à l'impression que l'on a d'elle.


Histoire :


* Enfance :
Dès sa dernière année à l'école primaire, Angélique à été beaucoup complexée à cause de son physique.
Elle fut bien plus petite en taille que les autres. Même ses meilleurs amis se moquèrent d'elle.
Elle en souffrit énormément.
Ses meilleurs-amis était des adultes. Les seuls qui voulaient bien l'écouter dans sa souffrance.
De plus, ses parents n'ayant pas beaucoup d'argent, elle s'habilla sans marques.
Bien que ceci l'importait peu, ses "amis" voyaient la chose autrement. Ce sujet entraînait encore plus de moqueries. Pour elle, un tee-shirt et un jean faisaient l'affaire, mais pour les autres, apparemment, c'était trop peu.

* Adolescence :
Après avoir souffert toute son enfance à cause de son physique, Angélique n'avait plus aucun complexes arrivée à ses seize ans. Après être sortie d'une grosse crise d'identité, elle eu une adolescence de rêve. Son sourire était presque tout le temps affiché sur son visage.

* Vie Adulte :

Finalement, Starr entré dans la police est montée au rang de détective. Elle était experte pour faire cracher la vérité aux criminels, D'où le surnom de "la cracheuse. Sa carrière a couler dans l'enquête de l'Incident SL-9 avec des détectives comme Bruce Goodman, Jake Marshall, Lana Skye et Damon Gant, ainsi que le procureur Miles Edgeworth.
Après l'affaire SL-9, tous les détectives impliqués dans l'affaire ont été ou renvoyés ou rétrogradés aux agents de police. Starr était une d'entre ceux qui ont perdu leurs emplois complètement. Comme d'autres, elle a soupçonné que le ministère public avait falsifié la preuve et a commencé à développer une haine cynique vers des procureurs. Pendant les deux années suivantes, Starr a utilisé son nouveau travail comme un vendeur de déjeuner encadré pour visiter la le Bâtiment du Procureur et savoir ce qu'il c'était réellement passé lors de l'incident SL-9. Elle a commencé à multiplier les "petits-amis" qui pourraient l'aider durant son enquête.
________________________Derrière l'écran_________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom : Angeline Razz

Âge : 11 ans. ( Jeune. ET ALORS!? TT )

Localisation : Village paumé~

Motivations : ... Eh bien... Doit-il vraiment en avoir? ^o^

Pseudos habituels : ... Nah, je dirai pas. XD

Des choses à ajouter : Aucune~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:21

Bienvenue à vous Melle Starr
[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Skye-science%28a%29
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:23

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Angel-smiling(b)

Merci à vous Mlle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:43

BIENVENUTOS Angie mon ange o clair de LUNEUH sunny
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 9:58

Un soleil pour le clair de lune? Après tout pourquoi pas. Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 10:16

nan toi t'es la lune et moi chuis le soleil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 10:47

(Hrp: Tiens, on a le même âge 8D)

Paul poète? On aura tout vu Very Happy
Bienvenue mademoiselle l'empoisonneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 10:50

bienvenue [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) 15
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 13:55

Bienvenue Mlle Starr!Smile

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Maya-c15

Euh faites pas attention à Paul pour l'instant XD

Youpii!!Je veux des paniers repas!!

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Maya-c16

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 21:03

Bienvenue... (Que dire d'autre? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyDim 22 Jan - 21:29

Wilkommen Fräulein, bienvenue parmi nous Wink
J'ai entendu parler de vous et de vos capacités incroyables par des procureurs. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous!

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Klavi285
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyLun 23 Jan - 16:09

Hmm ? Oh oh ! Ca a l'air bon ces paniers-repas...

A part ça bienvenue Melle Starr Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyLun 23 Jan - 16:53

heyyy èé vs gachez mon image là >[ ]<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyMar 24 Jan - 9:56

Ben c'est une nouvelle! Faut bien la prévenir des dangers sur ce forum nan?

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Maya-n15
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyMar 24 Jan - 16:51

Exactement, vous avez parfaitement raison Miss Fey Wink
Tenez vous à carreaux Mister Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyMar 24 Jan - 19:17

NAN mais ohh!! èé j'ai pas de lecon de recevoir de TA PART!! c ma angiiee!! et elle va comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) EmptyMar 24 Jan - 20:04

Ah ha je vous souhaites bien du courage Miss pour vous débarrasser de ce singe
[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Klavi287
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)   [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas!  (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [civil] apollo justice
» Vé! Me voila! (Terminé)
» [Civile] Trucy Wright (Terminé)
»  [Assassin]Marc Mamon [terminé]
» [Civil] Nina Von Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-