— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:17

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Gavin

* Prénom : Klaire

* Age : 23 ans

* Profession : Styliste

Psychologie :


* Description Physique :

Klaire ressemble beaucoup à ses deux frères, j'ai nommé Konrad et Kristoph. Les mêmes yeux, même coiffure. D'ailleurs elle se moque souvent d'eux à cause de leur coiffure tellement féminine, à son goût. Aimant se mettre en valeur, Klaire porte des vêtements la plupart du temps roses ou noirs. Possédant généralement des tenues "rock" lui allant à ravir. Une jolie robe noir lui arrivant jusqu'aux genoux, ainsi qu'une veste rose, virant plus vers le violet par dessus, ainsi que des boucles d'oreille portant le "G" de Gavinners, histoire de faire plaisir à Konrad et afin de ne pas cacher qu'elle est vraiment fan de ce groupe. Klaire est blonde, même si ce ceci ne l'enchante pas particulièrement, elle refuse de se faire une couleur. Détachés, ses cheveux lui arrivent à peu près au milieu de ses bras. Attachés en tresse, ils lui tombent sur l'épaule. Ayant également de profonds yeux bleus, c'est toujours un plaisir de les regarder.

* Description Mentale :

Une manière penser... Sombre. Malgré les apparences, la jeune femme est quelqu'un d'assez triste dans sa vie. On ne peut pas la qualifier de "déprimée", mais tout simplement de solitaire. Même avec tous les gens qui l'entoure, Klaire se sent assez seule, en réalité. Mais ceci ne l'empêche pas d'être une jeune femme pleine d'énergie et de peps. Elle n'aime pas que les choses soient faites trop lentement, et est sans arrêt en train de presser les gens. Le seul problème dans son comportement est qu'elle est têtue comme une mule. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Elle aime contrôler les gens, mais déteste se faire contrôler de son côté. Elle peut s'énerver pour peu de choses, des fois, mais peu aussi être heureuse pour rien...


* Comment les autres le perçoivent ?

Généralement, les gens la voient comme elle est, tout simplement parce qu'elle n'aime pas cacher son comportement. Les gens la voient comme une femme susceptible, rancunière, ouverte et sociable. La seule chose qu'elle ne montre pas en général est sa tristesse. Elle veille à ne montrer que sa bonne humeur et sa joie de vivre. Simplement pour paraître agréable avec les autres, et apparemment, ça marche.


Histoire :

Pourquoi remonter jusqu'à l'enfance pour raconter cette histoire? Je vous propose juste de remonter seulement jusqu'au moment qui a chamboulé sa vie, inutile de raconter son enfance dorée, de toute manière. C'est-à-dire que nous devons retourner jusqu'à l'emprisonnement de Kristoph Gavin, son frère. Au départ, Klaire en voulait terriblement à Konrad de l'avoir envoyé en prison. Comment a-t'il pu faire une chose pareille? Elle ne lui a pas pardonné avant plusieurs mois. Plus un appel, plus un sms, malgré le fait que Konrad tentait de la joindre. Tant pis. Après tout, maintenant, elle s'en est remise. Elle était très attachée à Kristoph et le considérait comme un modéle. Tout simplement car il occupait le rôle de "l'aîné" qui a beaucoup d'expérience dans la vie etc... Elle l'avait toujours écouté et aidé quelque soit les circonstances. Le jour de son emprisonnent, même si Kristoph avait tout avoué, elle n'arrivait pas à y croire. Depuis ce jour, elle fut toujours triste et mal à l'aise. Elle avait perdu son modéle. Heureusement qu'elle avait un deuxième grand frère, bien que l'écart d'âge ne soit pas énorme. Elle les aime tous les deux l'un autant que l'autre, bien entendue, mais les sentiments que l'on peut avoir envers l'aîné et celui en dessous peuvent être très différents. Elle en est la preuve. Klaire ressemble tellement à ses frère physiquement, mais elle ressemblait plus à Konrad qu'à Kristoph, mentalement.


_________________________________________________



Présentation joueur :


Prénom : Cheyenne

Âge : 14 ans

Localisation : Marseille entre autre.

Motivations : Jouer à Phoenix Wright bien entendu.

Pseudos habituels : ... ?

Des choses à ajouter : Terminé à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:21

Bienvenue.
(super fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:25

( Tu trouves? Merci. xD )

Merci Mlle Anzy? Bah. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:33

encore un gros blabla sur la life de koni et krikris -- dire qu'ils était que 2 et mtn il a fallu d'une 3ème GAVIN o[+++]O"" C PIREUH!!
BIENVENUE sinn!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:36

J'ai pas vraiment le choix si je veux écrire quelques lignes Smile

... Mais qu'est ce que t'as contre les Gavin, petit singe? oO
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:39

nan c pas les lignes que chuis contre c contre leur life XD
ben jl'ai expliker à krikris, tu lui demandera 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:40

Hum mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:46

... C'est "Hanzai"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 15:46

Oh. Excusez-moi Mlle Henzy.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 16:48

Bienvenue très chère soeur Wink
Wunderbar Story! Ton entrée ne fera qu'aggrandir la popularité du Rock Klaire. Montrons-leur ce qu'est un vrai show!

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Klavi291
[Hors Rp : Je vois que tu as utilisé les images de "Konrad" converti en demoiselle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 16:52

[ H rp: Effectivement. Bien mieux pour faire ressemblant. xDD ]

Ah ah. Toujours aussi motivé de faire du rock n'est ce pas? Wink

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  32160910
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 17:43

Of course Klaire! Tu devrais essayé de joué à la guitare, toi qui adore les musiques des Gavinners! Ca me fera très plaisir!
[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Klavi293
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 17:52

Bienvenue ! Personnellement ...Moi je ne peux pas supporter ces musiques...
[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Skye-h31
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 18:00

✐ Konrad: Si ca peut te faire plaisir, j'essaierai.

✐Ema: Normal Mlle Skye, il faut avoir du goût pour apprécier ces musiques. Ce qui n'est apparemment pas votre cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 18:01

Vous devriez essayer Miss l'inspectrice Wink Je ne comprends toujours pas pourquoi vous fuyez toujours mes concerts quand vous êtes de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 21:31

... Comment peut-on fuir un concert de Gavinners? :x
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyDim 29 Jan - 22:19

( h rp: han Cheyenne... Tu rateras pas une occasion de me coller!!! Je me pose des questions parfois! ... T'aurais pas un petit faible pour moi? XD )

Hum. Ah, heureux de te revoir Klaire. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyLun 30 Jan - 14:42

Kristoph Gavin a écrit:
( h rp: han Cheyenne... Tu rateras pas une occasion de me coller!!! Je me pose des questions parfois! ... T'aurais pas un petit faible pour moi? XD )

[ Hors Rp: Tss... C'est ça. Retourne jouer à la marelle <>___<> , je ne ressens rien pour les gamins de douze ans. Wink ]

Moi aussi Kristoph!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyLun 30 Jan - 16:11

Klaire Gavin a écrit:
... Comment peut-on fuir un concert de Gavinners? :x

Hm... c'est une question de préservation à propos de l'appareil auditoire xD Rien de bien méchant en somme !
Sinon jolie fiche et bienvenue Klaire Gavin ! Smile ( Je ne m'étonne même plus de croiser des sosies...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyJeu 2 Fév - 18:13

super un autre gavin bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyJeu 2 Fév - 19:01

Vous dites cela mister Forehead mais je vous vois très souvent à mes concerts ces derniers temps.
[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Klavi302
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  EmptyJeu 2 Fév - 19:10

Polloé, je n'ai qu'une chose à dire.
Tu es

G
R
I
L
L
E
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty
MessageSujet: Re: [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )    [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -