— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyDim 5 Fév - 22:11


J'oubliais. Voilà trois belles images dont je suis tombé en allant sur le site de Court Records. Il s'agit de deux images affichés durant l'événement "10 ans d'Ace Attorney" au Japon. Enjoy Everybody Wink


L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier 12012914
L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier 12012915
L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier 12012916
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 5:14

Oooh belles images ! Apollo et Kristoph m'ont l'air très concentrés quand il s'agit de jouer dis-donc...











Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:00

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J AVAI JAMAIS VU CES IMAGES!!!!!!!!!!!!!!!! j'enregistre tt de SUITEUH!!! remarque jvais plus svt sur le site de CR fodra que j'y pense à refaire un TOUR *[++++]*

paul :Rooohhhh c quoi c'te position de PAUL o[]O il doit avoir un rdv avec la femme de sa vie 8D
nick et benji : ils ont tropppp la classe ds les 2 image-w-
franzy : elle est defiguré ou c moa?? oO
pollyre: hahahahhahahahahhah vs avez vu sa tet ds la 1ere?? Il rougit qd il regarde nick mdr 8D
koni : MY GOD il drague une petiote MTN!!??? è[VVVV]é t'approche pas de PEARLY!! en + il a la mm tete ds les 2 images trop NUL èwé
krikris : MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA la tete de krikris dsla deuxieme image, il est carrement à fond ce type XD on dirait un geek devant sa console!
super robot ema : YAHOU elle a perdue o jeu ca se voit 8DDDDD en plus elle fait tomber tt les bon snackoos -^- GASPILLAGE oO

Les autres : trop cool les autres rien à dire ils sont trop bien dessiner !!! *[]*

MAIS LE SEUL HIC c qu'il Y A PAS MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! èé en + c une des perso preincipau quoi o^O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:09

Arrête d'insulter la tronche de Konrad, t'es pas beaucoup mieux !! è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:13

MY GOD encore une fan de ce rockeur à la nois oO
pk vs etes tous sur ce type? XDDD ouhhhhh ANTI GAVIN èé pis jdis VRAI!! il a la mm tronche sur les 2 images 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:21

Je suis pas sur lui è__é Mais je n'aime pas que l'on insulte les gens quand on ne s'est pas regardé. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:30

oué oué mm si paul est dessiné avec deux bras grand ouverte et qu'il parait idiot, il a pa tt le tps la mm tete quoi è0é
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:38

Ouais mais il est pas très beau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:41

peuhhhhhh c pa la physique qui cpte c la mentalité 8D par exemple je choisirai une fille très sympas et moche qu'une fille super jolie mais méchante èé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:49

Certes, mais la "mentalité" de Paul n'est pas très volumineuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:51

mouais mai j'aime bien le perso qd mm 8D surtt quand il est svt là lorsque benji ou nick sont ds le pétrin -w-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 13:53

Oui, c'est un perso attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 14:01

Yata ne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 17:54

Je propose un format plus grand des images vu que je suis pas un radin ( je plaisante Gavin ne pleurez pas tout le monde vous aime hein uu" xD )

Spoiler:

J'aime trop les images officielles T^T... Eh Paul sache que je ne rougis pas !! @@" Il faisait chaud dans la piéce au moment de la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 18:29

@Mister Monkey : Il est normal qu'il ait la même expression du visage d'une image à l'autre. C'est une star et il ne perd pas l'habitude de garder le même sourire Wink
@Miss l'avocate : Je vous remercie de soutenir les Gavin!
@Mister Forehead : Vous vous méprenez mister, j'ai voulu éviter de poster la grande taille car certains peuvent avoir des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 20:09

Mort aux Gavin...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 21:14

*écrase la rose*

C'est pas que j'ai quelque chose en particulier contre les fleurs, je suis juste d'une humeur massacrante...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 21:36

Massacrante j'aime ca petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyLun 6 Fév - 23:41

Anti-Gavin 8D
@koni : oué oué c ca °°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyMar 7 Fév - 17:05

JE SUIS PAS PETIIIITE!!!!

*balance la rose toute pourrie sur la tête de Godot*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier EmptyMar 7 Fév - 18:50

XD Pearly ouééééééééééé enfin une vrai tete contre les pretentieux èwé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier   L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement "10 ans Ace attorney" du 28 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos d'ace attorney !
» Ace Attorney : Le film
» Attorney Online
» ♠ Concours de Montage Ace Attorney ♠
» °- Liste des personnages pris du jeu d'Ace attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -