— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le témoignage Empty
MessageSujet: Le témoignage   Le témoignage EmptyLun 6 Fév - 20:47


Un soir comme les autres, Konrad quitta son bureau en s'étirant les bras. Il avait beaucoup travaillé sur une affaire bien qu'il ait eu du mal à trouver sa concentration durant la journée. Effectivement, il a été témoin d'un meurtre au bureau des procureurs et il était difficile pour le rockeur d'oublier cette nuit là. Il revivait presque la scène en boucle à longueur de journée.
Konrad secoua la tête et prit ses affaires avant de quitter son bureau. Il avait un rendez-vous au bureau du procureur Godot afin de lui faire part de son témoignage. En effet, le procureur Godot était chargé de l'affaire.
Après une heure de trajet, le rockeur entra enfin dans l'édifice et ne mit pas longtemps avant de rejoindre le bureau du procureur. Il toqua à la porte et entra.

"Bonsoir Procureur Godot, je viens déposer mon témoignage sur l'affaire M. Delacourt."
Le témoignage Klavi321
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage   Le témoignage EmptyMer 8 Fév - 14:40

Godot était droit sur son fauteuil en cuir noir en train de siroter sa tasse de café n°102 son préféré. Il attendait le procureur Gavin qui était apparement un témoin de son affaire. Il soupirait ça faisait maintenant environ 5 heure qu'il l'attendait bien sûr il avait travaillé sur tous ses dossiers il en avait aussi profité pour ranger son bureau et ses étagères. Il avait prit le soin de se renseigner sur ce procureur qui était mondialement connu grâce à un groupe de rock jeune. Il avait gagné un procès face à Phoenix ce qui semble impossible, mais en s'attardant sur le dossier il s'est rendu compte que Wright avait triché et c'est pour ça que ce jeune procureur avait gagné. Dérrière lui sa cafetière personelle ronronnait lorsqu'elle s'arreta il prit la tasse d'une rapidité impréssionante, il respira les vapeurs ce qui lui donnait l'impréssion de la boire une premièer fois avant même de laisser le liquide couler dans sa gorge et brûlant tout sur son passage, il posa le bords de la tasse sur ses lèvres et bu une seule gorgée une petite, mais qui avait tout l'aromes de ses cafés.

Godot entendit que quelqu'un toquait à la porte et la porte glissa sur ses gonds et un procureur blond habillé en nouvelle génération pénétra dans son bureau avec un grand sourire de "c'est moi le plus beau" et dit d'une voix cristaline :

-"Bonsoir Procureur Godot, je viens déposer mon témoignage sur l'affaire M. Delacourt."

Godot sourit et dit du'ne voix narquoise :

-Vraiment ah je n'étais pas au courant asseyez vous voyons. Bien racontez moi les faits et n'oubliez aucun détail je vous pris.

Godot le regardait et buvait environ toutes les 10 secondes un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -