— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Médium] Stiki Laster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 0:42

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom
:Laster

* Prénom :
Stiki

* Age :
11 ans !

* Profession :


Psychologie
:


* Description Physique:


Stiki a les yeux bridés grâce à ses origines Japonaise, elle est née dans un petit pays paumé au Japon. Elle a des traits surexcités mignons, dont elle se serre parfois pour faire craquer les gens. Elle a deux grands yeux bleus vifs qui lui donnent un regard plein d'énergie et de peps, même si la plupart du temps, on ne le voit pas entièrement à cause des yeux bridés. Elle a une une chevelure noire et deux couettes sur le côté. Ses cheveux sont courts, ils lui arrivent un peu au dessus des épaules. Elle s'habille toujours en noir car c'est sa couleur préférée. Même si le noir est sombre, il lui va bien.


* Description Mentale
:

Stiki est pleine de bêtises et d'énergie. Elle aime bien , non en fait elle adore,faire n'importe quoi et faire des blagues ( même la plupart du temps idiotes ) aux gens. Elle est très intelligente et est très prudente. Elle a très peur du monde extérieur quand elle n'est pas accompagnée. Ses amis lui disent qu'elle doit changer de caractère pour s'ouvrir un peu plus et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Même si ses amis sont rares car Stiki ne sort pas très souvent de chez elle. Du coup, elle n'a pas beaucoup d'amis et se contente de la famille Fey et du temple Hazakura.



* Comment les autres le perçoivent ?

les autres la perçoivent comme une personne dissipée qui ne fait pas attention aux autres, qui est trop renfermée. Les gens la voient comme quelqu'un qui ne pense qu'à aider ceux qui en ont besoin mais qui ne pense pas a elle, malgré sa nature insociable.

[u]Histoire
:

La vie de Stiki ne tient qu'a un fil, elle a toujours enchainé les maladresses et les défaites. Elle est partie du Japon à l'âge de 4 ans, accompagnée de sa mère, suite à l'abandon de son père. Mais ceci n'avait pas étonné Stiki: Toutes les médium finissent pas êtres abandonnées par leur mari/père. En venant en France, elle a tissé des liens d'amitié avec les Fey grâce à ses pouvoirs spirituels: Elle peut également voir les verrous psychés. Elle a aussi un Magatama, mais elle ne l'accroche pas a son coup. Elle le garde caché sous son Kimino. un kimono noir. Elle a suivit toute son enfance, depuis ses 4 ans, jusque ses 10 ans, un entrainement au temple Hazakura pour développer ses pouvoirs de médium, elle a raté toute sa scolarité pour réussir à devenir une jeune prodige, mais elle sais très bien lire et très bien écrire malgré quelques fautes d'orthographe ^^. Une fois devenue médium à part entière, la mère de Stiki est décédée à cause d'une maladie. Une maladie incurable qui aurait fait mourir n'importe quel être humain normal. Mais Skiti n'éprouve aucune difficulté à en parler car elle n'était pas très proche de sa mère. Elle ne connaissais pas son père qui avait l'avait abandonnée elle et sa mère. %ais comme beaucoup de médium parce que les médiums hommes sont rares. Depuis la mort de sa mère, Stiki est hébergée au temple Hazakura, où elle participe aux tâches de cet endroit. Elle s'y plait beaucoup. Elle adore bien entretenir cet endroit.




_________________________________________________

Présentation joueur
:


Prénom
:Justine

Âge :
11 ans ^^

Localisation :
...

Motivations :
m'inscrire sur mon premier forum rp et améliorer mon niveau d'orthographe

Pseudos habituels :
...

Des choses à ajouter :
ma fiche est terminée, peut elle être validée svp? ^^


Dernière édition par Stiki Laster le Sam 18 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 0:47

Bonjour, bienvenue Wink

(Héhé, ça fait longtemps, prépare-toi à souffrir ^^)

Attention aux fautes d'orthographe, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 1:23

Hello bienvenue =3

Tout d'abord, comme l'a dit Kev, attention à l'orthographe ^^

L'histoire, bien que réussie, n'est pas assez longue pour respecter les règles et que je puisse te valider. Désolée, il va falloir que tu fasses les 10 lignes!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 8:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te demande aussi d'ajouter un avatar pour pouvoir être validé ^^
Pour améliorer ton orthographe, je te conseille de regarder la section parrainage rp une fois que tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 8:45

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle. En effet, il faudra améliorer ton orthographe même si cela arrive à tout le monde d'en faire Wink
Tu peux toujours consulter des sites "correcteur d'orthographe", c'est très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 9:56

Okay Okay ! Je vais amélioré mon orthographe ^^. je vais modifié ma fiche pour corriger l'orthographe et la rallonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 10:24

Stiki Laster a écrit:
Okay Okay ! Je vais amélioré mon orthographe ^^. je vais modifié ma fiche pour corriger l'orthographe et la rallonger ^^

Voilà, j'ai terminé cette fois ^^. Je crois que ma fiche remplie tous les critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 10:27

Il te manque toujours un avatar ^^
Pour en mettre un, trouve une image qui ressemble à ton personnage et enregistre là sur ton ordi.
Ensuite tu vas dans profil, tu sélestionnes l'onglet avatar et tu cliques sur parcourir pour retrouver ton image.
Après, je pense que tu pourras être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 10:33

Je viens juste de le mettre, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 10:38

Bon et bien plus d'objection pour ma part ^^
Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 10:46

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 11:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 13:20

Bienvenue à toi, jeune médium Smile Pour tes fautes, tu peux passer sur Word avant de poster, ça peut aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptySam 18 Fév - 14:07

bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptyDim 19 Fév - 10:59

Bienvenuuuue! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptyDim 19 Fév - 14:43

@Kev : Vous vous connaissez ? Oo"

Quoiqu'il en soit bienvenue petite Stiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptyDim 19 Fév - 14:47

@Justice: Yeah. J'ai fait beaucoup de pub dans mon entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster EmptyDim 19 Fév - 14:58

J'ai réussi à convertir des gens au culte du mangaisme, du jeux videoisme mais le foruisme RPG pas encore é__é...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Médium] Stiki Laster Empty
MessageSujet: Re: [Médium] Stiki Laster   [Médium] Stiki Laster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Médium] Stiki Laster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-