— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) Empty
MessageSujet: [PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite)   [PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) EmptyMer 17 Oct - 17:25

~ La jeune fille prit, un peu gênée certes, le mouchoir qui lui était tendu. L'inspecteur laissa apparaître un sourire en coin : Il savait que la plupart des jeunes filles lui aurait mis une gifle. Nombre de fois dont il en avait fait l'expérience ... Il faut dire que, à chaque fois, Daryan ne tombe pas sur des filles calmes de caractère. Bien au contraire. La médium était elle aussi atypique, on ne le sentait qu’à l’aura quelle dégageait. Daryan vint à s'interroger sur son identité, il voulait en savoir plus sur elle, son nom, prénom, âge ... Et il était servi, elle se présenta soudainement. « Maya Fey », dit-elle. Peut-être mentait-elle ? Non, il n'y avait aucune raison.

*Hm, ce nom ne m’est pas inconnu.*

En effet, les Fey étaient assez connus. Particulièrement grâce à leur don pour communiquer avec l’au-delà. Daryan en avait déjà sûrement déjà entendu dans une discussion familiale étant plus jeune, écoutant ses aînés débattre. Les spectres, l'au-delà, la mort ... Un sujet bien effrayant, mais très intéressant. Non, vraiment, ça plaisait à Daryan. Soudain, « Maya » prit la parole.


« -Euh…Excusez-moi ? Vous venez souvent ici ? Parce qu’en fait j’ai quelque chose à vous proposer. »

Il baissa son regard pour regarder la jeune fille. Elle était assez petite. Elle fit trois pas en avant, se retourna et cria à Daryan avec air de défi :

«- Monsieur, je vous pardonne si vous jouez une partie avec moi !! »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’inspecteur, puis il répondit en riant :

« Très bien. Mais je vous préviens : Je vais vous écraser ! » Il marqua une pause. « Au fait, je m’appelle Daryan. »



Dernière édition par Daryan Crescend le Jeu 18 Oct - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) Empty
MessageSujet: Re: [PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite)   [PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) EmptyJeu 18 Oct - 17:30



Le jeune homme était sûr de lui. La tentative d'intimidation de Maya avait échoué. Mais ce n'était pas le plus important évidemment. Cet homme, qui se présenta sous le nom de "Daryan", accepta le défi posé par la médium et avait cet éclair dans les yeux prénommé... "présomptueux confiance ".
8D

« Je vais vous écraser » a-t-il dit... Cela donna de plus en plus de détermination à Maya. Il fallait qu'elle gagne cette partie, histoire de faire ravaler la fierté de Daryan. Enfin, c'était quand même sa faute s'il s'était retrouvé embarqué dans ce méli-mélo de confusion...

« Mais je ne m'en doute pas Mr. Daryan! Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre!! Héhé! »

[PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) Mayayo10

C'est parti... Peu après un peu de paperasse pour jouer une partie, la piste fût ouverte aux deux jeunots.
Les dames d'abord! Maya prit la résolution de commancer la partie. Elle fit tourna autour des boules de bowlings, avec un regard de hyène enragée. Après 3 minutes d'attente, Maya se jeta sur un boule violâtre-rosée. Daryan était -heureusement- patient...

« C'est partiii
iiiiii !!! »

La médium tourna le bras deux fois et envoya la boule vers la piste qui roulait à une grande vitesse. Avec une force pareille, faire un strike était chose aisé... Si on sait bien viser.

*Rôôôll*

La boule roula et roula... Dans la gouttière de la piste.

« Gneuh? »

[PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite) Are10

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: Maya][Flashback] Une petite partie ? (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?
» Une petite réunion?
» Une petite balade.
» Avant le procès ~Deuxiéme partie~
» Une petite visite à Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -