— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu de ballon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 19 Aoû - 12:40

C'est tellement... bizarre.Il n'y avait aucun bruit.Pearl pensait qu'il y aurait au moins une personne pour l'accueillir,mais non,tout était calme,silencieux.Elle n'était pas peureuse,mais ce n'était pas très rassurant de penser que ce soir,elle allait encore devoir veiller seule dans ce grand manoir.

*Pffff,qu'est-ce-que c'est ennuyeux ici.Si au moins il y avait quelqu'un pour jouer avec moi...*

Elle s'arrêta net.Mais oui!Il faudrait juste retrouver le nouveau ballon qu'elle venait de recevoir,et elle pourrait s'occuper pendant une heure...ou deux...ou une journée entière!Elle était heureuse,à présent.De toute façon,elle avait décidé qu'elle rentrerait bientôt chez elle.

Alors,elle fit quelques pas,et vit le ballon...

Il était perché au dessus d'une grande armoire.C'était beaucoup trop haut pour la petite Pearly!!!Elle repartit,déprimée,songeant à l'interdiction de monter sur les chaises,les tabourets et les échelles qu'on lui avait imposé.

*Si seulement quelqu'un de plus grand était ici...Pas un rat*.

Elle avait pris sa décision!!!Demain,elle allait rentrer!!!Même si elle savait qu'on allait se moquer d'elle...Elle n'aurait pas réussi à relever le défi qu'on lui avait lancé,mais ça lui était égal.Elle préférait rentrer au cabinet,toujours plein d'animations!Pearl laissa échapper un soupir.Elle entendit alors un gros craquement...

-AHHHHHHHHH!,hurla-t-elle.

*Oh,ce n'est sûrement rien.Le parquet qui bouge ou bien une souris...*

Pearl avait une peur bleue quand même.Elle alla s'asseoir juste à côté de l'Urne Sacrée.

-Pitié,Mystique Ami,protégez-moi...,chuchota-t-elle.

Et elle ferma les yeux,tremblant de tous ses membres.

*Vivement demain!*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyMar 8 Nov - 17:33

Soudain une silhouette apparu, c'était Konrad Gavin!

Celui-ci fut surpris de trouver une petite fille dans le noir et s'approcha d'elle :

"Tiens? Que fais-tu toute seule dans le noir petite fille? Tu vis ici?" lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyMer 9 Nov - 13:33

-B...Bonjour...

Pearl fut surprise de voir un homme trainer dans les parages.

-Je m'ennuie. Et oui, j'habite ici. Et vous que faites-vous là? Dites, vous pourriez m'attraper mon ballon? Il est trop haut, je n'arrive pas à l'attraper! Et qui êtes-vous?

L'homme avait l'air suspect. Enfin, pour quelqu'un au village Kurain.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyMer 9 Nov - 17:43

Il lui réponda avec sourire :

"Je vois, je m'appelle Konrad Gavin et je suis procureur. Je viens voir un dénommée Phoenix Wright mais ça peut attendre.
Attends un instant, je vais essayer d'attraper ton ballon"

Konrad attrapa le ballon sans difficulté grâce à sa grande taille.

"Tiens, le voici, fais attention la prochaine fois à ne pas le lancer trop haut!" lui dit-t-il avec grand sourire.

Il lui donna le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyMer 9 Nov - 18:02

Elle prit le ballon et remercia Konrad.

-Vous cherchez M.Nick? Vous vous êtes complètement trompé monsieur... Il est en ville, pas ici.
-Tiens, le voici, fais attention la prochaine fois à ne pas le lancer trop haut!
-Mais, ce n'était pas moi! C'est Mère qui l'avait rangé ici!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyJeu 10 Nov - 17:41


Konrad embarassé reprit :

"Ah je comprend mieux pourquoi ton ballon était si haut, Haha!
Ah donc Mr. Wright serait en ville... Je vois, je me suis trompé... Je te remercie pour le coup de pouce jeune fille!"


Il lui sourit et se retourna pour reprendre sa route. Soudain il se souvenu d'une chose et se retourna face à la jeune Fille.

"Mais... Ne serais-tu pas Mademoiselle Fey? Pearls Fey?" lui dit-il d'un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyJeu 10 Nov - 20:48

-Hum, oui, c'est moi... Mais mon nom c'est Pearl... C'est M.Nick qui m'appelle Pearls.

Pourquoi ce type la connaîtrait? Il avait l'air gentil, là n'était pas le problème, mais Pearl n'était pas réputée, enfin pas à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyJeu 10 Nov - 23:04

Quand tout d'un coup, la silhouette de Hershel Layton apparut.
L'apprentit médium et le musicien furent surpris de le voir.

-bonjour, je viens d'apprendre qu'il y a eu un meurtre ici. Je viens voir les faits. Savez vous ce qu'il c'est passé ?
-Il y a eu un meurtre ? Maya ?! Ou est mystique maya ! ouin ...
- Mystique Maya ? Qui est ce ? et comment t'appelles tu ma petite ?
- Votre honneur, cette petite fille, c'est pearl fey !
-C'est Pearl fey ? La fille de morgane fey qui est à l'hôp...

Herchel sentit le regard de la petite fille pesait sur lui. Non, il ne pouvait pas dire cette atroce nouvelle devant elle. Elle l'apprendra un jour, se dit-il, mais je ne veux pas que ça soir moi qui le lui dise.

"M.gavin, si vous le voulez bien, nous parlerons une autre fois".

Sur ces mots, il les laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 10:46


Lorsque Pearl finit de parler, Konrad resta muet pendant quelques secondes et lui répondit :

"Ah mais bien sûr, je sais que Phoenix Wright t'appelle ainsi car je l'ai entendu dire une fois... Mais il y a fort longtemps. "

Soudain la silhouette d'Hershell Layton apparut. Bien que Konrad fut au courant que celui-ci allait venir au village Kurain, il ignorait quand. Après la soudaine apparition du juge, Konrad fut tout autant surpris que Pearl. Comment sa fait-il que le juge soit arrivé aussi rapidement dans les lieux? Il ne s'attendait pas à une venue aussi rapide. Après cela, Konrad repondit à toutes les question que posait Hershell et il le regardait avec sourire. Après cet entretien Hershell Layton lui fait signe de tête et lui confia :

"M.gavin, si vous le voulez bien, nous parlerons une autre fois".
"Bien votre honneur, quand vous voulez..." lui dit-il avec un léger sourire.

Car il savait que la petite Pearl était très attaché à sa mère. La vérité sur la situation ne pouvait lui faire que du mal. Ainsi il devait à tout prix retrouver Phoenix Wright pour lui en parlé. En effet, c'est tout de même "son tuteur" pour le moment. Cependant, il se sentait mal à l'idée de le revoir pour une seule raison : le fait de l'avoir exclu de sa fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 12:37

Hershel Layton entra alors dans le Manoir Kurain. Il se mit à parler de plein de choses. Pearl le regardait attentivement et le détaillait. Elle écoutait ses paroles et le regardait d'un ait insistant. Le professeur Layton la regarda et mit fin à la conversation.

-Monsieur Gavin, de quoi parlais-t-il à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 15:58

Le procureur la regardait d'un air pensive et se mis à lui répondre :

"Eh bien... Je pense qu'il parlait d'une affaire que je traite en ce moment mais... Hum... C'est pour ça que je dois retrouver Mr. Wright. Il s'agit d'un sujet délicat et important, Sais-tu où se trouve son cabinet précisement?"

Le regard innocente de Pearl commença à le peser.... Comment une petite fille comme elle, puisse avoir une aussi horrible mère?
C'est ainsi qu'il finit sa question d'un air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 17:02

-Oui, bien sûr. Vous avez un plan de la ville?

Il en avait un. Pearl gribouilla une croix et un itinéraire précis dessus, puis le rendit au procureur.

-Voilà, c'est comme ça qu'on y va. Il y a un chemin plus court, mais c'est par là que les chiens aiment bien faire... leurs besoins disons. Donc, si vous ne voulez pas avoir vos chaussures fichues, vous feriez mieux de suivre le chemin qu'il y a de marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 18:01


Konrad reprit la carte et la regarda attentivement

"Très bien, je te remercie beaucoup, jeune Pearl. Je vais tout de suite retrouver cette croix! Et ne t'en fais pas pour mes chaussures, j'en ai une vingtaine identique chez moi." lui dit-il en souriant.

L'obscurité commença à gagner le village, la nuit était tombé. Konrad regarda le ciel et reprit.

"Tu ferai mieux de rentré chez toi à présent ou sinon tu risque de te perdre ou d'être en danger à l'extérieur. Quant à moi je vais aller chercher l'endroit que tu m'as indiqué sur la carte."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 20:56

-Oui, je crois que je ferai mieux de rentrer... A bientôt peut-être!

Elle tourna les talons et se dirigea vers la gare en prenant sa valise, tout en faisant aurevoir au procureur. Elle entra dans le train, et il démarra. Elle allait enfin rentrer chez elle! Elle était heureuse. Vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyVen 11 Nov - 23:04


Konrad regarda la petite fille partir en se disant qu'elle était courageuse. Lorsque la silouhette de la petite fille disparut, celui-ci continua son chemin dans l'autre sens car il avait quelque chose à vérifier dans le chemin sinueux.... Une fois l'objet cherché en sa possession, il marcha vers la station du Village Kurain où attendait sa Moto. Il grimpa dessus, casque sur la tête, il roula vers une ville, la ville où se trouve Phoenix Wright.
Mais la question était : Est-ce qu'il est encore chez lui? Il y a déjà plusieur jours que la police n'arrive plus à prendre contact avec lui... Il s'était volatilisé. Est-ce que Pearl le savait-elle? Il valait mieux ne rien lui dire pour le moment également...

Fin?

Je pense qu'on peut clore cette discussion à moins que tu ai quelque chose à ajouté Pearl? xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptySam 12 Nov - 10:41

Non, je n'ai rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptySam 12 Nov - 19:07

M.Layton décidé finalement de revenir voir la petite pearl pour lui annoncer l'horrible nouvelle. Il savait bien parler avec les enfants.

Il fut sur le chemin sinueux et fut surpris de constater qu'il n'y avait personne. Il devait se rendre chez cette pauvre pearl. De toute façon, il était trop tard pour rentrer. Il avait une autre priorité : trouver un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptySam 12 Nov - 19:21

PS: Si tu veux parler à mon personnage, c'est à l'hôtel Gatewater que je me trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptySam 12 Nov - 19:27

ok merci ^^
Donc (pour ceux qui lisent) la suite à l'hotel gatewater
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptySam 12 Nov - 19:41

Avec en nouveau personnage-roulement de tambour- Paul Defès, qui va sûrement tout faire dériver!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyDim 13 Nov - 14:15


Hahaha tu l'as deviné! Après tout c'est Paul quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyDim 13 Nov - 14:43

C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon EmptyDim 13 Nov - 16:47


A Suivre : Hôtel Gatewater

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Un peu de ballon Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ballon   Un peu de ballon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de ballon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -