— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez
 

 De retour au cabinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptySam 20 Aoû - 12:19


Pearl déposa sa lourde valise à côté d'une armoire.Elle venait d'arriver.Il était tôt;car elle avait voyagé pendant la nuit.Elle était très fatiguée,mais ça ne faisait pas de s'endormir au matin!Alors elle s'assit,heureuse.C'est vrai quoi!Elle allait enfin recommencer à s'amuser comme avant!Bon,elle était partie pendant un jour...Mais ça lui avait semblé une éternité!

*Tiens?Ils ne sont pas là?Tant pis,je vais les attendre,alors.*

Elle s'installa sur le fauteuil de Phoenix,puis regarda le bureau.Il y avait des choses à faire ici!

*Quel bazar...Oh,je nettoierais plus tard.De toute façon,je suis la seule qui le fait.Mystique Maya est trop occupée à regarder ses séries préférées,et M.Nick doit absolument nettoyer les toilettes...*

Elle patienta.Ouvrit un livre de droit(auquel elle ne comprit absolument rien).Fabriqua un avion en papier.L'envoya par la fenêtre ouverte jusqu'à l'hôtel d'en face.Se cacha quand quelqu'unse mit à hurler que les aliens lui avaient envoyé.Et enfin,entendit la porte d'entrée claquer.

-AH!VOUS VOILA ENFIN,VOUS!hurla-t-elle.

Mais ce n'était pas vraiment une des personnes qu'elle s'attendait à voir...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptySam 27 Aoû - 13:39

- ..... gamine qui est tu ?


De retour au cabinet 1269087210
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 29 Aoû - 12:34

-Oh,euh,bonjour...

Pearl était un peu désarçonnée.Elle se souvenait de cette femme aux vêtements bouffants,mais apparemment,celle-ci n'avait plus aucun souvenir d'elle.

-Je,je m'appelle Pearl Fey...Si vous cherchez M.Nick,il est parti.

Pearl observait la femme la toiser avec mépris.Elle avait en même temps un peu peur.Que voulait-elle?Pourquoi avoir fait tant de chemin pour venir jusque ici?Il n'y avait pas grand chose à voir en ce moment.Il faisait mauvais temps,en plus,et tout le monde était parti en vacances.Pour quelle raison voudrait-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 29 Aoû - 12:49

je regardais la gamine et je me souvins d'elle dans l'affaire avec maya et je lui dis


que fait tu ici? et sais tu quand phoenix va rentrer



Dernière édition par Franziska Von Karma le Lun 29 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 29 Aoû - 13:04

je lui donna un tout petit coup de fouet meme si il était fort pour quelle parle plus vite


De retour au cabinet Ani-whip-slash
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 29 Aoû - 16:27

-Aïe!

Pearl étouffa ce petit cri,mais Franziska avait l'air de s'en ficher.Elle la regardait avec l'intention de la fouetter un peu plus.Elle se dépécha donc de répondre.

-M.Wright?Je ne sais pas.Je ne l'ai pas vu depuis que je suis partie au village Kurain.
*Mais que lui veut-elle?*pensa Pearl.

Puis,se rappelant un film qu'elle avait vu elle demanda:

-Je peux peut-être lui transmettre un message de votre part?Ou vous aider?Le numéro de téléphone de M.Wright est sûrement quelque part.Je pourrais peut-être l'appeler,si vous vouler.

Elle esquissa un faible sourire.Franziska lui faisait quand même un peu peur.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyMar 30 Aoû - 9:34

.... je vais plutot l'attendre j'ai deux mot a lui dire

je partie me faire un café et je m'assie sur le canapé et j'alluma la télé pour me m'occuper et j'attendis
et je vus la petite fey me faire des yeux mignon juste pour regarder la télé je la regarda une minute

et zut voila

je lui mis sa chaine de dessein animé

et je murmota: sale gamin





ps: dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyMar 30 Aoû - 10:09

-Oh,ce n'était pas nécessaire!

De toute façon,ce qui passait ne l'interressait pas.Pearl avait entendu le murmure de Franziska.Mais,elle ne savait même pas ce que ça signifiait.Elle se doutait quand même que ce n'était pas très gentil.


PS:L'orthographe?Quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyMar 30 Aoû - 22:52

je donna deux coup de fouet a la petite fey et comme je commencais a m'ennuiyer je lui posa quelque question

-petite j'ai l'impression que tu tien beaucoup a wright et a cet maya vu comment tu les apelle mais bon parle moi un peu plus de toi et si tu ne t'exprime pas comme il faut

je sortie mon fouet pour l'avertir

gare a toi!!!

(se dit dans sa tete): je suis un méchante de menacer cet gamine .....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyMer 31 Aoû - 7:25

-Hé bien oui,je tiens beaucoup à eux!Ils m'ont hébérgé quand j'aurais du être toute seule,je leur dois beaucoup.

Elle était un peu surprise.Pearl n'avait pas l'habitude qu'une presqu'inconnue lui pose des questions sur elle.

-Sur moi?Que pourrais-je vous dire?Je ne suis pas une personne très intéressante,vous savez...

Elle vit Franziska tirer légèrement sur son fouet comme pour l'avertir.Elle se prépara à protéger sa tête si nécessaire.

De retour au cabinet Pearl-13


(HS:Sans Maya ni Phoenix,on risque de ne plus beaucoup avancer... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyJeu 1 Sep - 19:36

bon parle de se que tu veu faire plus tard ps: c'est vrai on va pa beaucoup avancée sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyVen 2 Sep - 14:48

-Moi,plus tard,je veux être dessinatrice ou écrire des livres!Et vous,vous vouliez faire quoi quand vous êtiez petite?

Elle était très curieuse.Tout le monde lui avait déjà dit la réponse,et elle avait déjà posé la question à tout le monde.

De retour au cabinet Pearl-14
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyVen 2 Sep - 18:50

De quoi tu te mêle c'est moi qui pose les question ta compris De retour au cabinet 892_1
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptySam 3 Sep - 12:43

-Euh..Oui.

La vue de ce fouet fit perdre toute sa confiance à Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptySam 3 Sep - 13:00

Parle moi de ton pere pearl et essaye encore une fois de me poser un question et tu goute a mon fouet
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyDim 4 Sep - 13:26

-Ah, euh...

Pearl baissa tristement la tête.

De retour au cabinet Pearl-16

-Je ne connais pas mon père. Je sais juste qu'il a causé beaucoup de soucis à Mère.

Pearl sentit des larmes lui monter aux yeux, mais elle se retint. Elle n'avait pas envie de paraître faible devant Franziska. Elle ravala un sanglot, et tenta de relever la tête, mais ça lui donna encore plus envie de pleurer. Elle observa alors le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyDim 4 Sep - 20:09

Je heu je suis désoler de t'avoir poser une question si euhh

Je la regarda avec son air triste puis je sortie un bonbon de a poche

Tien je suis désoler ne pleure d'acore de plus je vais y aller tu dira a Wright que je suis passer ^^

Je lui donna le bonbon et j'ouvrie la porte je vue quelqu'un juste devant l'entrée mais je l'ignora et je partie

Ps: j'ai dit qui avait quelqun parce que si ya pas Phoenix et maya on va pas son sortir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 5 Sep - 12:43

J'ouvrie la porte

-euhh coucou c'est ici le cabinet de monsieur Wright

Ps: désoler de m'incruster comme j'ai vue que vous étiez bloquer j'ai voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyLun 5 Sep - 17:13

-Ce n'est rien Mademoiselle Von Karma, je vais bien. Merci pour le bonbon. Je dirais bonjour à Monsieur Nick de votre part.

Franziska quitta la pièce la tête haute avec un petit sourire sarcastique.
Quelqu'un d'autre entra. Pearl ne le connaissait pas, mais il avait une coiffure étrange. Ses deux piques se dressaient haut vers le ciel. Elle arrêta de le dévisager, parce que c'était malpoli.Toujours timide comme à son habitude, elle devint rouge comme une tomate, et hésitais à prendre la parole. Finalement, elle dit une seule chose, un seul mot:

-Oui.

Elle s'intéressait autant à l'étrange individu qu'au sol.

Ps: Merci d'avoir intervenu, on en avait bien besoin.

PPs: Désolée de te traiter d'étrange individu^-^ (en même temps c'est un peu vrai...Euuuuh!Désolée!Mais c'est pas une coiffure banale.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyMar 6 Sep - 18:14

Bonjour euh enfante hehe je cherchais madame pearl fey hehe

[Mon chère Apollo étoffer ces RP pour qu'il fasse minimum 3 ou 4 lignes ce serait mieux, cordialement]
[Edit admin : En plus de ce qu'à dit le précèdent admin, il vaudrait mieux mettre les paroles en couleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptyJeu 8 Sep - 17:42

-C'est moi. Je ne suis pas "Madame" Pearl Fey. J'ai 10 ans, vous savez. Que voulez-vous?

Depuis peu, Pearl prennait plus rapidement confiance en soi.

-Franchement, je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider. Je ne connais presque rien sur le droit. Ou venez-vous pour autre chose...?

Pearl se demandait ce que voulait Apollo.

Ps: Mon "chère" Apollo? Gnihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet EmptySam 17 Sep - 9:25

-Oh, vous avez vu l'heure? Je dois y aller. Prenez donc un rendez-vous. A bientôt, monsieur!

Pearl sortit en trombe en attrapant sa veste.

-Si vous avez besoin d'aide, je serais au lac. Aurevoir, à une prochaine fois!

Elle claqua la porte et s'en alla.

(Ps: le sujet est clos je crois. Tant pis, j'en ouvrirai un autre! C'est terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



De retour au cabinet Empty
MessageSujet: Re: De retour au cabinet   De retour au cabinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au cabinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour
» Retour à la fin.
» Un retour… Triomphal ?
» De retour dans la salle des archives
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -