— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Franziska Von Karma »

Franziska Von Karma
Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Qu'importe où je me trouve, si vous chercher le fouet, vous le trouverez.

Feuille de personnage
Objet possédé: Fouet

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Empty
MessageSujet: Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès]   Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] EmptySam 24 Nov - 20:21



Salle des accusés
13H32

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-hmph(b)

« C'est lamentable!! C'est un scandale!! »

Alors que le procès de Kelly Randor avait été suspendu de manière soudaine, Franziska se retrouva à attendre dans la salle des accusés avec les protagonistes de cette affaire.

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-point(b)

« Et alors?! Où sont vos pitoyables excuses à tout çeci?! »

« J-je suis navré messieurs-dames, mais il y a eu un petit problème avec les pièces à convictions, nous allons avoir besoin de temps! »

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-hmph(a)

« ... »

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-scorn(b)

« C'est bel et bien dans ce pays que je rencontre le plus d'incapables. »

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-normal(b)

« Vous avez interêt de vous dépêcher, sinon, c'est ce tribunal en entier qui souffrira de mon fouet!! »

Franziska tourna les talons à l'huissier qui partit dans la direction opposée. Elle venait juste de recevoir le dossier de l'affaire à cause du départ subit de l'ancien procureur. Il fallait donc le relire attentivement, car il était hors de question de perdre à nouveau contre la ''génération des Wright'' (Façon de parler, pour Franziska). Elle pris le dossier sous son bras et commenca à le feuilleter appuiyée contre le mur.

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès] Franziska-scorn(b)

« Et je n'ai même pas eu le temps d'évaluer le niveau de ce cher Apollo Justice... »




Revenir en haut Aller en bas
 

Pause pendant le procès de Kelly Randor... [PV : participants du procès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause.....................................
» Avant le procès
» °- Réglement des procès
» Avant le procès ~Deuxiéme partie~
» Preuves pour le procès de Konrad Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -