— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyJeu 28 Fév - 20:57




Faraday
Kay
'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] 908780Ava100Kay1 '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] 858045Ava100Kay2
    Nom: Faraday
    Prénom(s): Kay
    Âge: 26 ans
    Sexe: Féminin
    Profession (Groupe) : Le fameux voleur Yatagarasu! Ah, et détective privée aussi. [ Inspecteur ]


Psychologie

En 9 ans, on pourrait s'attendre à ce que quelqu'un change, et si possible, d'une manière méliorative.
Eh bien, je suis désolée!
Ses manières brusques et cette habitude de n'en faire qu'à sa tête, de ne suivre que son propre rythme? Toujours là. Son caractère impulsif et fier, cette tendance à démontrer ses grands talents - tout en se frottant le nez pour rajouter à l'auto-satisfaction ? Ça n'a pas changé, au grand malheur de certains. Il faut dire, bien sûr, que le temps à fait son œuvre, tous comme les expériences, et qu'elle s'en retrouve plus sage, plus réfléchie et un petit peu moins énervante pour un certain procureur. Un tout petit peu moins, hein.
Si elle semble respirer l'assurance et semble avoir un égo assez flatté, il reste tout de même qu'il lui arrive de douter, comme tout le monde, d'ailleurs. Ayant eu sa dose de mauvaise fortune, de meurtres et de complots, une partie d'elle-même a appris à rester méfiante derrière le sourire qu'elle affiche en permanence. Autant sait-elle sur qui elle peut dépendre, bien qu'elle ne s'en permettre que très peu sous le couvert de la désinvolture, autant laissera-t-elle toujours une distance entre ces nouveaux venus qu'elle semble aborder sans aucune gêne. Bref, elle est une fille compliquée, mais il n'est pas facile de le réaliser quand elle semble gérer tout avec une innocence et une simplicité enfantine.
Il reste tout de même que, tout autant qu'elle puisse douter, s'il y a bien une chose dont elle est certaine et dans laquelle elle trouve une fierté incommensurable, c'est bien d'être le Yatagarasu! Avec cette attirance naturelle pour tout ce qui est beau et qui brille - pas qu'elle soit superficielle, disons qu'elle aime «prendre sans permission» les choses plus attirantes... - ainsi qu'un talent gymnastique qui lui a été aussi utile pour se tirer d'affaire que pour se mettre dans le pétrin, elle a de bonnes prédispositions pour succéder à son père. Elle reste brillante et calculatrice, mais pas toujours jusqu'au bout, ce qui ne joue pas vraiment en sa faveur, mais sa persévérance s'est trouvé être à l'épreuve de toutes ses erreurs. Si elle veut faire quelque chose, elle le fera, soyez-en certain, peu importe le nombre d'essai que cela prendra.
'' Even in the depths of night, when no other bird dares to take flight, one alone soars to shine the light of righteousness on the world's blight! And that one is me! For I am the Great Thief, Yatagarasu! ''


Physique

Une chevelure d'un noir corbeau, des yeux d'un gris de cendre dans lesquels les reflets bleutés sont sans cesse changeants, une silhouette élancée et agile dissimulant une force étonnante pour son apparence ainsi que ses 167 centimètres auxquels ont en ajoute une dizaine pour la hauteur de sa couette: les années n'ont ajouté à la jeune femme que quelques centimètres à sa grandeur, sans plus. Ses cheveux, dont la frange rappelle justement l'aile d'un corbeau, sont toujours retenus par cet élastique rose d'une dizaine de centimètre, traversé par une clé dorée, si caractéristique à Kay, retombant en cascades de chaque côté de son visage d'une rondeur qui a tout de même perdu de son air enfantin. De grands yeux pétillants expriment sa curiosité et son entrain permanent, et bien que souvent dissimulé sous son foulard bleu nuit orné du symbole doré du Yatagarasu, ses lèvres rosés sont étirées dans un sourire moqueur ou fier, dépendant de la situation. L'extrémité de son foulard, rappelant l'aile d'un oiseau également, tombe sur un chandail se fermant en croisé, à la manière d'un kimono. Alors que le buste est d'un rose pale parsemé de motif de nuages blancs, les manches sont d'un magenta plus foncé, se repliant un peu plus haut du coude pour dévoiler un revers blanc. Ornée d'une ceinture arborant les même couleurs et motifs que son chandail, sa jupe est d'un bleu foncé tirant sur le gris, arrivant à peine à la mi-cuisse. Ayant pleinement conscience de sa tendance à exécuter des gestes plutôt peu adaptés pour une personne portant une jupe ayant une tendance à lever au moindre coup de vent, elle porte toujours des shorts rose pâle en plus de sa jupe. Quant aux bottes sous lesquels des bas magenta sont à peine visibles, elles couvrent entièrement ses mollets, leur cuir étant d'une même teinte que la jupe, et elles sont dotées d'une séparation entre le premier orteil et le second, comme les bas japonais. Complétant son habit, ses gants bruns repliés à leurs extrémités n'atteignent pas ses poignets, et un sac de la même couleur est attaché à sa ceinture, ayant l'utile fonction de pouvoir porter tous ces objets intéressants qu'elle voudrait garder - avec permission, ou pas.


Histoire

Préférence pour un test RP!

Prénom/Pseudo: Sairakka
Âge: 17 ans
Comment avez vous trouvé le forum? : Phoenix Wright m'en a parlé!
Votre présence sur le forum sur 10: 7-8/10, dépend de l'ennui de mes cours
Vos premières impressions ::Joli, ambiance sympathique! J'ai hâte d'y RP~

En
IRL




Dernière édition par Kay Faraday le Ven 15 Mar - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 11:12

Bienvenueeee ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Corentin Dumontier »

Corentin Dumontier
Messages : 178
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet possédé:

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 15:06

Bienveue Mlle.
(Ferait mieux de faire gaffe à mes affires moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 16:56

Yellow!! 8DDDD

Alors, comme ça tu connais notre nouveau héros ? 8D ( Enfin, pour l'instant, c'est notre cher Apollo sadique sui se trouve en tête 8DD AHAHA! Je blague... Quoique)

En tous les cas, bienvenue sur notre forum de tarés... Craaazy

Eum, pour le test Rp, je pense laisser ça à Ema parce qu'elle a joué a Miles Edgeworth et pas moi. :P I don't like speaaak English!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 17:28

Pearl → Merci! ~

Corentin → Oh? Pourquoi? Tu as de quoi d'intéressant avec toi?

Maya → Sans problème! Au pire, j'ai quelques idées, hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « BH »

BH
Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part ^^

Feuille de personnage
Objet possédé: Badge de procureur

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 17:57

Enfin une Kay 8D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 18:00

Hehe, je savais que tu ne peux pas te passer de ton assistante préférée!



Dernière édition par Kay Faraday le Ven 15 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 20:00

Hey ! Bienvenue Kay !
'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Emmie-glasses(c)

Merci de t'être inscrite ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Corentin Dumontier »

Corentin Dumontier
Messages : 178
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet possédé:

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 20:28

Oh j'ai rien Kay. Rien du tout.

*A part des armes magiques et autres machin destructeurs en tout genre... C'est fou ce que mon séjour à Mahora m'a laissé, vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 20:43

Sujet n°1 : Décris-nous le moment où Kay a poursuivit le "faux Yatagarasu" jusqu'à son arrivée sur les lieux où le meurtre de Manny Coachen, ses sentiments, sa surprise...

J'aurais voulu t'en proposer d'autres, mais je suis à court d'idées. XwX" Si tu n'as pas d'inspiration, choisis le sujet que tu veux. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 1 Mar - 20:56

Ok, pas envie de me spoiler alors... Bye-bye! 8DDD ♥Bonne chance!♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptySam 2 Mar - 20:20

Hello Kay ! Bienvenue à toi ! 8D

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Apollo-thinks%28b%29Bah je peux proposer un autre sujet alors ?

Kay vient de se rendre compte que son précieux badge de Yatagarasu a disparu de son écharpe. Les investigations commencent dans le bureau de Hunter...

Wala ! Libre à toi de changer de sujet ou pas ! 8D En tout cas bon courage pour la terminer !~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyDim 3 Mar - 20:44

Oooh j'aime bien ce sujet-là! C'est décidé alors!

Merci grand front! '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Kay-grin(c)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyLun 1 Avr - 11:20

Première relance ! ;D Du nouveau par ici ? ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyLun 1 Avr - 15:00

(OMG c'est quoi c'te signature!!? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyLun 1 Avr - 17:31

Kay a quelques difficultés personnelles dernièrement et n'a donc pas beaucoup de temps pour le forum. Elle vous prierais de l'excuser, tout devrait se régler bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyLun 1 Avr - 18:19

Okay ^^ tant mieux alors o/ ( à ce que tout se règle bientôt hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyMar 2 Avr - 15:24

D'accord pas de prob' !! :>
Maya >> Je crois que ça vient d'un film asiatique ou quelque chose du genre... J'arrive pas à trouver l'original °3°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] EmptyVen 5 Avr - 17:09

Alley on attend tous ton arrivé avec impatience MAAA KEYYYYY~!!! *mode à la paul tout craché* Very Happy
t'en fait pas, chez nous, on est patient si les motifs sont justifié =DDD alors vasy à ton rythme!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]   '' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'' You can call me Kay, 'kay?! '' [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... La perfection. [En cours]
» [Criminel] « Rafraîchissant comme une brise de Printemps. » - Matt Engarde // En cours.
» [Criminelle] Dahlia Plantule ♥ [En cours]
» (Juge) Axel Skeldergate (en cours!)
» The coolest defense in the West... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-