— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Lieu de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyDim 7 Avr - 15:18

Pourrais-je avoir une section correspondante au bureau de mon charmant garçon ? :3 Si oui, je vous joins la description du lieu !


Impossible de faire plus d'un pas dans ce bureau aux murs blancs ! Car oui, cet espace théoriquement dédié à la Justice est tellement remplie de jouet que cela en devient invassif. On raconterait même dans les couloirs des salles d'audiences que la femme de ménage aurait démissionner quand elle aurait aperçu le monstrueux amats d'objet de cette salle. Méfiez-vous de ce qui pourrait se cacher entre les montagnes de legos ou la ville de kaplas, car Nate River n'est jamais bien loin...


Code:
Impossible de faire plus d'un pas dans ce bureau aux murs blancs ! Car oui, cet espace théoriquement dédié à la Justice est tellement remplie de jouet que cela en devient invassif. On raconterait même dans les couloirs des salles d'audiences que la femme de ménage aurait démissionner quand elle aurait aperçu le monstrueux amats d'objet de cette salle. Méfiez-vous de ce qui pourrait se cacher entre les montagnes de legos ou la ville de kaplas, car <span style="font-variant: Small-caps; font-family: georgia; font-color: white; text-shadow: 0px 0px 7px Navy; font-style: italic">Nate River</span> n'est jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyDim 7 Avr - 16:35

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyLun 8 Avr - 17:44

Merci mon petit Popollo !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptySam 24 Aoû - 12:12

Alors alors, j'ai quelques questions qui aboutirait potentiellement à un deuxième compte sur ce magnifique forum. Je prierais donc Maya, Emma, Apollo ou Paul d'y répondre ! \0/


  • Est ce que la magie est autorisé sur le forum et si oui, dans quel mesure ?
  • Est ce que l'on peut combiner plusieurs caractéristique/groupe, comme un inspecteur/criminel ?
  • Une personne ayant des pouvoirs est obligatoirement un médium ?


Voili Voilà Voulu voyou, je vous laisseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptySam 24 Aoû - 13:10


  • Est ce que la magie est autorisé sur le forum et si oui, dans quel mesure ?
  • Est ce que l'on peut combiner plusieurs caractéristique/groupe, comme un inspecteur/criminel ?
  • Une personne ayant des pouvoirs est obligatoirement un médium ?



  • En fait, on aurait jamais pensé que quelqu'un aurait eu l'idée de faire de la magie dans l'univers d'Ace Attorney. Du coup, on n'a rien précisé du tout à ce sujet. Ça nous a donné un petit Corentin qui use d'une étrange magie... xD Personnellement, si vous voulez faire de la magie, ça ne me dérange pas tant que ça n'a pas trop d'influence sur notre monde. (Je n'aimerais, par exemple, pas voir le monde au bord de la destruction à cause de je-ne-sais-quoi monstres bizarre venant d'un monde dimensionnel. x') ) Mais parle-en nous quand même, j'aimerais savoir quel genre d'idée tu as en tête, on en discuteras!~ What a Face 

  • Hum... C'est vrai que l'idée est plutôt plaisante, cependant, dans le règlement, il y est précisé qu'un criminel ne doit pas dissimuler son identité en se déguisant et blablater tranquille dans la ville... Mais maintenant que j'y repense, ça pourrait quand même rester potable... Alors voilà ce que je te propose: Si tu veux être un criminel et un inspecteur à la fois, ton criminel doit avoir un plan bien en tête, hors de question qu'il soit inspecteur juste par plaisir, et quand ça lui chante. xD Autrement, pas la peine d'être un criminel. (C'est bien un exemple?..) Ou bien tu pourrais faire croire qu'il a double-identité, mais ce serais un peu... bizarre d'avoir un gentil inspecteur marrant, maladroit et sympathique qui cache en fait un criminel. On aimerait un minimum de bon sens... xD Concernant les autres groupes, il ne devrait y avoir aucun soucis de combinaison! Mais encore une fois, parle-en-nous, il est difficile de juger quelque chose de flou~

  • Une personne avec des pouvoirs? Non! Pas obligatoire qu'il soit médium! Very Happy Médium est un choix, c'est juste que la plupart des personnes qui ont ce genre de pouvoirs se considèrent comme des médiums, mais si tu ne préfères pas, rien ne t'y oblige! YEAH!



J'espère t'avoir éclairé un minimum... xD Si tu voudrais d'autres précisions, n'hésite pas, balance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptySam 24 Aoû - 15:44

En fait je voudrais faire un voleur/inspecteur, qui se servirait de son métier pour dissimuler ses forfaits ! Il chercherait une chose mystérieuse et ancienne dans le but de se procurer une force mystique... Et il utiliserait un artefact qui detecte les forces magiques, et lui donnerais des pouvoirs léger ( parasitage d'objet [en gros il s'en servirait pour espionner], paralysie partiel et temporaire [1-2secondes] et dispel magic )

Mwahaha voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyDim 25 Aoû - 12:45

Désolée de t'avoir obligé à tout dévoiler! xD

Merci, on va en discuter avec le STAFF~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyDim 25 Aoû - 14:13

Pas de problème ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyLun 26 Aoû - 19:45

Plus j'y pense, plus il aurait été sage de mettre en personne qui puisse utiliser la magie comme étant uniquement des médiums. Seulement, j'ai déjà fait une concession pas négligeable avec Corentin et je me vois mal la refuser à d'autres xD Ça ne serait pas très juste...

Si votre personnage peut utiliser un pouvoir, ok, mais il ne doit pas être balèze. Maintenir un objet en l'air pendant une ou deux seconde me paraît jouable, étant donné qu'il utilise à condition d'avoir son artefact ( enfin si j'ai bien compris ) mais tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est que le dispel magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyMar 27 Aoû - 14:36

Alors le dispel magc est un sort magique de bas niveau dans les rpgs, et regroupe les compétences propres à l’annulation de sort magique. Voilà !
Et donc je pense qu'après réflexion, je vais faire un médium voleur, si bien sur le staff est d’accord ><
Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyJeu 29 Aoû - 15:45

Pas de souci tu peux même faire un médium-assassin-éplucheur-de-légumes. 8D Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Franziska Von Karma »

Franziska Von Karma
Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Qu'importe où je me trouve, si vous chercher le fouet, vous le trouverez.

Feuille de personnage
Objet possédé: Fouet

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

Certes. Pourquoi pas même un cuisto renommé. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail EmptyDim 1 Sep - 8:59

Un cuistot qui tient un restaurant super cher et pas bon, au orientation douteuse, au gros ventre, au cheveux blond et avec une rose qui est kleptomane quoi 8D
Je debute la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieu de travail   Lieu de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Suggestions & Questions-